09-Nov-10 20:28
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
rasta70 a écrit :
pas été champion depuis 14 ans
depuis 16 ans pour être précis y a 14 ans auxerre les a humilié alors que le titre leur tendait les bras
2 titres en tout et pour tout dans leur histoire misérable 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Nov-10 20:28
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
Cobra92 a écrit :
Edu a écrit :
Cobra92 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=JFqwjpXeGdE&feature=youtube_gdata_player
C'est quoi ce trophée en bois ? gagné au péno en plus non ?
Fallait le gagner c'est tout Hahahahaha
Et vous avez gagné un trophée dimanche ? Ah non...
Et Dhorasoo qui frappe de 25m quel enfoiré. 
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
09-Nov-10 20:30
- Edu
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis 16 ans pour être précis y a 14 ans auxerre les a humilié alors que le titre leur tendait les bras
![]()
2 titres en tout et pour tout dans leur histoire misérable
Vous savez pourquoi en plus c'est ça le pire.
Tapie a inventé la victoire à tout prix ©Charles Villeneuve (gros blanc sur le plateau ou il a été invité) 
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
09-Nov-10 20:31
Edu a écrit :
Cobra92 a écrit :
Edu a écrit :
C'est quoi ce trophée en bois ? gagné au péno en plus non ?Fallait le gagner c'est tout Hahahahaha
Et vous avez gagné un trophée dimanche ? Ah non...Et Dhorasoo qui frappe de 25m quel enfoiré.
c'est passé depuis on a fait plus fort
champion 2010 ca te dit quelque chose?????
faut vivre au present
Textor notre héros
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

c'est qui les champions de france 2010?
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Edu a écrit :
Cobra92 a écrit :
Edu a écrit :
C'est quoi ce trophée en bois ? gagné au péno en plus non ?Fallait le gagner c'est tout Hahahahaha
Et vous avez gagné un trophée dimanche ? Ah non...Et Dhorasoo qui frappe de 25m quel enfoiré.

Le peusseugeu avait son équipe type, pas comme au tdc où ton équipe eprd face à une équipe B 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Nov-10 20:32
Edu a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
2 titres en tout et pour tout dans leur histoire misérableVous savez pourquoi en plus c'est ça le pire.
Tapie a inventé la victoire à tout prix ©Charles Villeneuve (gros blanc sur le plateau ou il a été invité)
oui que vous etes des incapable c'est ça le pire pour vous nous on s'en bat les couilles
Textor notre héros
09-Nov-10 20:34
- Edu
Exclu-

rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
depuis 16 ans pour être précis y a 14 ans auxerre les a humilié alors que le titre leur tendait les bras![]()
2 titres en tout et pour tout dans leur histoire misérableVous savez pourquoi en plus c'est ça le pire.
Tapie a inventé la victoire à tout prix ©Charles Villeneuve (gros blanc sur le plateau ou il a été invité)oui que vous etes des incapable c'est ça le pire pour vous nous on s'en bat les couilles
Je ne m'étendrai pas la dessus parce que sinon le topic va vite partir en vrille mais moi je suis droit dans mes pompes, rien à me repprocher.
09-Nov-10 20:34
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
J'ai pas rêvé c'était bien Batta (né à Marseille) qui avait fortement conseillé à l'arbitre de se replonger dans son compte-rendu de match pour pouvoir suspendre Makélélé par la suite.
et les penalty pour accrochages c'est les marseillais aussi
et la suspension de fiorese c'est l'om
et le cas frau c'est l'om
arretes t'as parano
bientot tu va reussir à expliquer que c'est à cause de l'om que vous n'avez pas été champion depuis 14 ans
16 ans....plus c'est long plus c'est bon
les parichiennes sont en ruth en ce moment, l'automne, c'est la saison des amours chez eux ? 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-Nov-10 20:35
Edu a écrit :
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
Tapie a inventé la victoire à tout prix ©Charles Villeneuve (gros blanc sur le plateau ou il a été invité)oui que vous etes des incapable c'est ça le pire pour vous nous on s'en bat les couilles
Je ne m'étendrai pas la dessus parce que sinon le topic va vite partir en vrille mais moi je suis droit dans mes pompes, rien à me repprocher.
effectivement un club créer qui arrive direct en D3 ça c'est de la droiture
Textor notre héros
09-Nov-10 20:35
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
depuis 16 ans pour être précis y a 14 ans auxerre les a humilié alors que le titre leur tendait les bras![]()
nan mais même si son argumentaire de bouffon décérébré tenait ça veut quand même dire qu'il a pas d'excuses pour toute la période non-tapie où son club existait 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Nov-10 20:36
- Edu
Exclu-

maoulida92 a écrit :
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
J'ai pas rêvé c'était bien Batta (né à Marseille) qui avait fortement conseillé à l'arbitre de se replonger dans son compte-rendu de match pour pouvoir suspendre Makélélé par la suite.
arretes t'as parano
bientot tu va reussir à expliquer que c'est à cause de l'om que vous n'avez pas été champion depuis 14 ans16 ans....plus c'est long plus c'est bon
![]()
les parichiennes sont en ruth en ce moment, l'automne, c'est la saison des amours chez eux ?
En attendant la crise, on entre dans le mois de novembre, la crise va pointer le bout de son nez, à commencer par l'élimination de la CDL demain soir. 
09-Nov-10 20:37
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
rasta70 a écrit :
oui que vous etes des incapable c'est ça le pire pour vous nous on s'en bat les couillesJe ne m'étendrai pas la dessus parce que sinon le topic va vite partir en vrille mais moi je suis droit dans mes pompes, rien à me repprocher.
effectivement un club créer qui arrive direct en D3 ça c'est de la droiture
c'était pas en D2 même?
mais bon lui il comprend pas que c'est pas normal c'est un parisien dans son esprit c'est normale que la grande capitale soit favorisée.
D'ailleurs il parle de la DNCG cet pouilleux bizarrement 
09-Nov-10 20:38
Edu a écrit :
En attendant la crise, on entre dans le mois de novembre, la crise va pointer le bout de son nez, à commencer par l'élimination de la CDL demain soir.
tu parles de qui ????
Textor notre héros
09-Nov-10 20:39
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

d'un côté,t'as 11 titres de l'autre,2.
c'est comme comparer un aigle et un pigeon.même lyon est superieur au psg.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
09-Nov-10 20:40
Edu a écrit :
maoulida92 a écrit :
rasta70 a écrit :
arretes t'as parano
bientot tu va reussir à expliquer que c'est à cause de l'om que vous n'avez pas été champion depuis 14 ans16 ans....plus c'est long plus c'est bon
![]()
les parichiennes sont en ruth en ce moment, l'automne, c'est la saison des amours chez eux ?En attendant la crise, on entre dans le mois de novembre, la crise va pointer le bout de son nez, à commencer par l'élimination de la CDL demain soir.
La vie est un étérnel recommencement
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-Nov-10 20:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

abdelovic a écrit :
d'un côté,t'as 11 titres de l'autre,2.
c'est comme comparer un aigle et un pigeon.même lyon est superieur au psg.
Honte suprême...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Nov-10 20:41
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Edu a écrit :
rasta70 a écrit :
Edu a écrit :
Ou comment combler le vide d'argument par du vent. Arrêtes de faire la donzelle et va au bout de ton raisonnement vaseux.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Nov-10 20:42
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Cobra92 a écrit :
Edu a écrit :
Cobra92 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=JFqwjpXeGdE&feature=youtube_gdata_player
C'est quoi ce trophée en bois ? gagné au péno en plus non ?
Fallait le gagner c'est tout Hahahahaha
Et vous avez gagné un trophée dimanche ? Ah non...
Ils auront à jamais leur coupe d'Europe porte-clef dans leurs poches.
par contre niveau trophée si un beau jour la Coupe à Moustache disparaît ils n'auront plus que la CdF... pauvres
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
09-Nov-10 20:44
- rookie
Exclu-

wow je m'absente un peu je reviens, et 5 pages de rigolade 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh