09-Nov-10 19:11
- JohnDorian
- Membre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
banane métallique a écrit :
homicide a écrit :
A la place de DD j'aurais fait rentrer un gars sur qui on ne compte pas beaucoup,comme sabo avec ordre de briser la saison de la femme à la vertu douteuse de néné...c'est pas fair play mais ca m'aurait fait bander quand meme...
Franchement, c'est exactement le rôle qu'auraient du avoir les camouflets Morientes et Rool.
Il nous faut un boucher inutile sur le banc a faire entrer pour briser un adversaire en cas de mascarade.
vous êtes pathétiques...
09-Nov-10 19:11
Les médias parisiens se retrouvent derrière leur club. C'est la grande victoire de Leproux ça.
Suffit d'un coup de pouce et la commission est là. Brandao a pris 3 matchs pour un coup de coude, Chantome prendra rien car on le passe sous silence.
Et les médias marseillais sont trop cons pour en parler.
En bonus, ils poussent une sanction pour Diawara. Jackpot pour le PSG.
Dernière modification par Stev' (09-Nov-10 19:12)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Nov-10 19:15
@ john dorian...Non c'est pas pathetique,j'ai pas l'habitude de voir les choses comme ca et c'est pas comme ca que je vois le foot mais je n'aurais absolument aucune pitié si cette pauvre pedale de néné se fesait briser en deux,ce serait meme une sorte de justice au vues des tricheries grottesques qui caracterisent cette danseuse...
Dernière modification par homicide (09-Nov-10 19:16)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Nov-10 20:15
- banane métallique
Exclu-

homicide a écrit :
@ john dorian...Non c'est pas pathetique,j'ai pas l'habitude de voir les choses comme ca et c'est pas comme ca que je vois le foot mais je n'aurais absolument aucune pitié si cette pauvre pedale de néné se fesait briser en deux,ce serait meme une sorte de justice au vues des tricheries grottesques qui caracterisent cette danseuse...
+1 merci.
A la grande époque nêné aurait pris un sérieux coup de boule par boli par exemple. 
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
09-Nov-10 20:21
Des mozer,des boli ou autre dimeco auraient permi a nene de finir son match a l'hospital...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Nov-10 20:25
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
homicide a écrit :
Des mozer,des boli ou autre dimeco auraient permi a nene de finir son match a l'hospital...
Oui mais à l'époque les prises de catchs étaient non sanctionné.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
09-Nov-10 20:26
- Hady
- Membre
-

Elle est risible cette commission de visionnage. Elle se permet d'établir des sanction après le match. Elle est sous la juridiction des gens qui clament haut et fort que les erreurs arbitrales sont inévitables vu que c'est un simple être humain. Par contre pour les buts marqués pas validés ou à tort elle fait rien.
09-Nov-10 20:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Stev' a écrit :
Les médias parisiens se retrouvent derrière leur club. C'est la grande victoire de Leproux ça.
Suffit d'un coup de pouce et la commission est là. Brandao a pris 3 matchs pour un coup de coude, Chantome prendra rien car on le passe sous silence.
En bonus, ils poussent une sanction pour Diawara. Jackpot pour le PSG.
il reste plus qu'à trouver un motif pour jouer le match retour à huis clos, des supporters parisiens qui se filent méchamment le match d'avant par exemple, et leprout aura réalisé sa tache malfaisante à la perfection.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-10 20:30
Pytheas83bm a écrit :
Stev' a écrit :
En bonus, ils poussent une sanction pour Diawara. Jackpot pour le PSG.il reste plus qu'à trouver un motif pour jouer le match retour à huis clos, des supporters parisiens qui se filent méchamment le match d'avant par exemple, et leprout aura réalisé sa tache malfaisante à la perfection.
arretez avec votre parano
on le sait que l'on est pas aidé par le monde du football français
ça change rien à notre quotidien ça nous a pas empeché d'etre champion
et ça nous empeche pas d'etre virtuellement leader
Textor notre héros
09-Nov-10 20:32
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Stev' a écrit :
En bonus, ils poussent une sanction pour Diawara. Jackpot pour le PSG.il reste plus qu'à trouver un motif pour jouer le match retour à huis clos, des supporters parisiens qui se filent méchamment le match d'avant par exemple, et leprout aura réalisé sa tache malfaisante à la perfection.
C'est bien d'être naïf à moins d'avoir des oeillères sinon je ne peux plus rien faire pour toi. 
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
09-Nov-10 20:34
Edu a écrit :
C'est bien d'être naïf à moins d'avoir des oeillères sinon je ne peux plus rien faire pour toi.
franchement ton avis je m'en cogne aide toi deja (vu dans que etat t'es ) avant de vouloir aidé les autres

Textor notre héros
09-Nov-10 20:37
- banane métallique
Exclu-

Hady a écrit :
Elle est risible cette commission de visionnage. Elle se permet d'établir des sanction après le match. Elle est sous la juridiction des gens qui clament haut et fort que les erreurs arbitrales sont inévitables vu que c'est un simple être humain. Par contre pour les buts marqués pas validés ou à tort elle fait rien.
Commission de visionnage ou conseil de l'éthique, tout pareil, poubelle.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
09-Nov-10 20:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Stev' a écrit :
si s'être fait entuber il y a un an d'un match pour 1 nez qui coule, si ça a empêché ensuite aux marseillais de monter à paris pour le retour, si les auxerrois ont été interdit de stade suite à un décès occasionné par des parisiens entre eux, si les marseillais une deuxième fois n'ont pas pu se déplacer au parc alors que la justice leur donnait raison et si souley est suspendu pour une brutalité alors que chantome et néné en ont commis une aussi, si remarquer tout ça c'est être parano, alors je suis parano.
j'attends le match au vel pour voir ce qui va nous arriver.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Nov-10 08:38
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Et voilà on va encore se faire troncher
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … pendu.html
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Nov-10 08:40
Ultra for ever a écrit :
Et voilà on va encore se faire troncher
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … pendu.html
putain vraiment des enculés cette ligue pro - psg 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Nov-10 08:45
Souley assume
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … geste.html
par contre Néné et Chantôme ils assument pas ses fils de femme à la vertu douteuse 
10-Nov-10 08:46
- kurosaki-kun
Exclu-

c'est jamais arrivé a paname un arbitre déjugé par la comission, jamais, club trop protégé par la ligue..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 08:51
J' y pense on devait jouer rennes affaibli de mangane leroy et on les jouera au complet sans diawara et qui d'autre d'ici là...
10-Nov-10 08:51
kurosaki-kun a écrit :
c'est jamais arrivé a paname un arbitre déjugé par la comission, jamais, club trop protégé par la ligue..
Désolé mais avec ce qui se passe ces derniers on peut pas dire qu'ils vous nique, les (méchants) supps marseillais privés de déplacement ou le psg a sa part de responsabilité (le fait qu'ils viennent pas à la réunion à la comission d'organisation des compet le prouve), Diawara sanctionné mais Néné et Chantôme bizarrement ils ont rien
10-Nov-10 08:52
- ezelyn
- Membre
-

Et le mec qui a explosé le nez de Valbu ? et l'autre qui a foutu son pieds dans la tronche de Remy ? ils sont pas cités eux ?
c'est de la folie cette lfp...
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab