10-Nov-10 08:54
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
ezelyn a écrit :
Et le mec qui a explosé le nez de Valbu ? et l'autre qui a foutu son pieds dans la tronche de Remy ? ils sont pas cités eux ?
c'est de la folie cette lfp...
Non mais ça devait pas être volontaire pour eux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Nov-10 09:03
- kurosaki-kun
Exclu-

omclub_13 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
c'est jamais arrivé a paname un arbitre déjugé par la comission, jamais, club trop protégé par la ligue..
Désolé mais avec ce qui se passe ces derniers on peut pas dire qu'ils vous nique, les (méchants) supps marseillais privés de déplacement ou le psg a sa part de responsabilité (le fait qu'ils viennent pas à la réunion à la comission d'organisation des compet le prouve), Diawara sanctionné mais Néné et Chantôme bizarrement ils ont rien
soit pas désolé, tu penses ce que tu veux...
je trouve exagéré toute ce vent de protestations envers une ligue propsg, alors qu'une protestation identique mais envers la ligue tout court serait plus interessante a mon gout...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 09:06
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
omclub_13 a écrit :
ezelyn a écrit :
Et le mec qui a explosé le nez de Valbu ? et l'autre qui a foutu son pieds dans la tronche de Remy ? ils sont pas cités eux ?
c'est de la folie cette lfp...Non mais ça devait pas être volontaire pour eux
Rémy et Valbuena auraient du chacun prendre un carton rouge. L'un pour avoir eu l'audace de mettre son visage sous les crampons de Néné, et l'autre pour avoir osé mettre son nez sous le coude de Chantôme. Ce sont des gestes très répréhensibles. J'espère bien que la commission de discipline se saisira des images.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
10-Nov-10 09:10
kurosaki-kun a écrit :
omclub_13 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
c'est jamais arrivé a paname un arbitre déjugé par la comission, jamais, club trop protégé par la ligue..
Désolé mais avec ce qui se passe ces derniers on peut pas dire qu'ils vous nique, les (méchants) supps marseillais privés de déplacement ou le psg a sa part de responsabilité (le fait qu'ils viennent pas à la réunion à la comission d'organisation des compet le prouve), Diawara sanctionné mais Néné et Chantôme bizarrement ils ont rien
soit pas désolé, tu penses ce que tu veux...
je trouve exagéré toute ce vent de protestations envers une ligue propsg, alors qu'une protestation identique mais envers la ligue tout court serait plus interessante a mon gout...
le truc c'est qu'on trouve que ça fait beaucoup à la fois et comme ça concerne le match contre vous on a un peu de mal a le digéré. Et perso le fait que Leproux et le directeur de la sécurité ne se soient pas déplacés à la réunion de la commission d'organisation des compétitions montre au mieux qu'ils voulaient pas arranger les choses au pire qu'il était de mèche avec la ligue et ça fous légèrement la haine. Et le coup de la commission de visionnage ou seul Diawara est cité alors que Néné et Chantôme auraient du l'être aussi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
10-Nov-10 09:10
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
ohlalala quelle surprise!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
10-Nov-10 09:15
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
après la sodomie avec des graviers, la lfp a jugé bon de nous asperger la rondelle avec du tabasco...
et après on est parano, les parisiens sont autant victimisé... L O L !
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
10-Nov-10 09:16
dimi3 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
omclub_13 a écrit :
Désolé mais avec ce qui se passe ces derniers on peut pas dire qu'ils vous nique, les (méchants) supps marseillais privés de déplacement ou le psg a sa part de responsabilité (le fait qu'ils viennent pas à la réunion à la comission d'organisation des compet le prouve), Diawara sanctionné mais Néné et Chantôme bizarrement ils ont riensoit pas désolé, tu penses ce que tu veux...
je trouve exagéré toute ce vent de protestations envers une ligue propsg, alors qu'une protestation identique mais envers la ligue tout court serait plus interessante a mon gout...Mouais.
Après la grippe A l'an dernier, le psychodrame d'avant-match, et maintenant un joueur pris au hasard pour manger une sanction alors qu'il y a eu d'autres vilains gestes. Perso je capte bien le sentiment d'injustice.
Quand tu vois les débordements gravissimes arrivés à Paname ces dernières années et la gueule des sanctions c'est incroyable. Surtout quand c'est rapproché de la répression pour usage de fumis par exemple.
Bref. Depuis les sanctions à répétition sur Yepes c'est quoi vos raisons de gueuler ? Nous on a l'impression de se faire piner 10 fois par saison.
Et comme par hasard un marseillais
Le pire c'est que j'ai entendu que ce qui s'est passer l'an dernier a Marseille et à Paris était entièrement de la faute des marseillais
10-Nov-10 09:17
- kurosaki-kun
Exclu-

omclub_13 a écrit :
le truc c'est qu'on trouve que ça fait beaucoup à la fois et comme ça concerne le match contre vous on a un peu de mal a le digéré. Et perso le fait que Leproux et le directeur de la sécurité ne se soient pas déplacés à la réunion de la commission d'organisation des compétitions montre au mieux qu'ils voulaient pas arranger les choses au pire qu'il était de mèche avec la ligue et ça fous légèrement la haine. Et le coup de la commission de visionnage ou seul Diawara est cité alors que Néné et Chantôme auraient du l'être aussi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
pour leproux et tout le toutim, je te renvoies au post de rushkoff sur le topic des supporters, deux ou trois pages avant la fin...
pour souley je me repete, on a deux joueurs qui devraient etre jugés? soit, si tu veux, je parlerai meme pas de ca, mais du fait qu'on a l'impression que vous decouvrez que la comission c'est de la merde...
quand paris mange exactement le meme cas, ya pas grand monde pour se plaindre...on vient meme jusqu'a nous dire que c'est normal, que ya pas de soucis...(oui a l'epoque yen avait)
quand marseille vient a subir le meme cas, ya tout le monde pour taper et gueuler, mais la ou c'est assez fou, c'est que le psg en prend dans la gueule...alors que c'est les instances les uniques fautives (oui nene ne peut pas se juger, chantome non plus, ils vont pas non plus aller dans les medias et dire "souley est suspendu alors moi aussi, ca serait pas juste sinon")
que vous soyez venere parce que la situation generale est pas au top chez vous avec ce match, soit...
mais ca n'empeche pas de commencer a reflechir dans le bon sens, celui qui fera que peut etre un de ces quatres ca changera...
parce que se "taper" entre nous, ca fait les affaires des instances..
Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 09:18)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 09:20
- Achilles
Exclu-

dimi3 a écrit :
Nous on a l'impression de se faire piner 10 fois par saison.
Et tout ça, sans même parler de l'arnaque n°1 dont est victime l'OM : la répartition des droits télé.
L'OM est le club le plus retransmis, de très loin. C'est le club qui fait monter les audiences. Sans palper la juste contrepartie de cette médiatisation, loin s'en faut.
Christophe Bouchet avait obtenu une re-négociation en 2003, je crois.
Une nouvelle mise à plat du problème s'impose aujourd'hui.
Dassier, si tu nous écoutes.... 
10-Nov-10 09:21
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
kurosaki-kun a écrit :
Tu abuses, le PSG est bien souvent protégé, c'est sur que les épisodes Fiorese et Yepes ça commence à dater...
10-Nov-10 09:21
kurosaki-kun a écrit :
omclub_13 a écrit :
pour leproux et tout le toutim, je te renvoies au post de rushkoff sur le topic des supporters, deux ou trois pages avant la fin...
pour souley je me repete, on a deux joueurs qui devraient etre jugés? soit, si tu veux, je parlerai meme pas de ca, mais du fait qu'on a l'impression que vous decouvrez que la comission c'est de la merde...
quand paris mange exactement le meme cas, ya pas grand monde pour se plaindre...on vient meme jusqu'a nous dire que c'est normal, que ya pas de soucis...(oui a l'epoque yen avait)
quand marseille vient a subir le meme cas, ya tout le monde pour taper et gueuler, mais la ou c'est assez fou, c'est que le psg en prend dans la gueule...alors que c'est les instances les uniques fautives (oui nene ne peut pas se juger, chantome non plus, ils vont pas non plus aller dans les medias et dire "souley est suspendu alors moi aussi, ca serait pas juste sinon")
que vous soyez venere parce que la situation generale est pas au top chez vous avec ce match, soit...
mais ca n'empeche pas de commencer a reflechir dans le bon sens, celui qui fera que peut etre un de ces quatres ca changera...
parce que se "taper" entre nous, ca fait les affaires des instances..
Chez les supps c'est normal rivalité oblige, mais à l'époque tout le monde (a part nous) disait que c'était une injustice et que c'était toujours le psg qui prenais mais quand c'est nous par contre personne dit rien c'est normal. Que Néné disent pas qu'il à fait un mauvais geste ok mais qu'il arrête de jouer la victime 
10-Nov-10 09:22
- kurosaki-kun
Exclu-

dimi3 a écrit :
Bref. Depuis les sanctions à répétition sur Yepes c'est quoi vos raisons de gueuler ? Nous on a l'impression de se faire piner 10 fois par saison.
souley va voir son avertissement etendu, donc un arbitre sera déjugé?
j'ai eu l'impression l'année derniere que c'etait ce qui etait arrivé a makélélé...
et la vous etiez une majorite a nous dire que c'etait normal...(on peut meme essayer de remonter les postes si tu veux)
Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 09:23)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 09:22
- Achilles
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
après la sodomie avec des graviers, la lfp a jugé bon de nous asperger la rondelle avec du tabasco...
Et si on interrogeait la Direction de la LFP, ils seraient capables de prétendre que c'est pour nous faire péter le feu ! 
10-Nov-10 09:28
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
kurosaki-kun a écrit :
dimi3 a écrit :
j'ai eu l'impression l'année derniere que c'etait ce qui etait arrivé a makélélé...
et la vous etiez une majorite a nous dire que c'etait normal...(on peut meme essayer de remonter les postes si tu veux)
Là notre problème c'est que dans le même match il y a plusieurs gestes litigieux et que le seul qu'on rejuge c'est celui de Diawara. Sinon, sur le fond, le joueur lui-même dit qu'il a déconné et qu'il comprendrait une sanction, ya rien à redire sur son cas à lui, c'est une sorte d'inégalité de traitement qui énerve.
Dans un premier temps, nos supporters (des deux camps à priori, faudra voir au retour) sont punis pour des faits imputés aux seuls parisiens, ensuite lorsque les coups pleuvent le seul à se faire choper est marseillais...
10-Nov-10 09:29
- kurosaki-kun
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Chez les supps c'est normal rivalité oblige, mais à l'époque tout le monde (a part nous) disait que c'était une injustice et que c'était toujours le psg qui prenais mais quand c'est nous par contre personne dit rien c'est normal. Que Néné disent pas qu'il à fait un mauvais geste ok mais qu'il arrête de jouer la victime
le "personne" represente quasi uniquement le psg a travers vos propos...
si je me trompe mea culpa, mais ca y ressemble pas tellement franchement...
hors c'est pas le club qui decide si souley sera suspendu ou pas...
quand a néné, bah j'ai pas eu l'impression de voir un paquet de declas de sa part sur le sujet...j'ai pas lu bcp les infos ces derniers jours, si t'en a hesite pas...
Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 09:30)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 09:32
- kurosaki-kun
Exclu-

enzobiwan a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
dimi3 a écrit :
et la vous etiez une majorite a nous dire que c'etait normal...(on peut meme essayer de remonter les postes si tu veux)Là notre problème c'est que dans le même match il y a plusieurs gestes litigieux et que le seul qu'on rejuge c'est celui de Diawara. Sinon, sur le fond, le joueur lui-même dit qu'il a déconné et qu'il comprendrait une sanction, ya rien à redire sur son cas à lui, c'est une sorte d'inégalité de traitement qui énerve.
Dans un premier temps, nos supporters (des deux camps à priori, faudra voir au retour) sont punis pour des faits imputés aux seuls parisiens, ensuite lorsque les coups pleuvent le seul à se faire choper est marseillais...
expliqué comme ca je suis tout a fait apte a comprendre voir a adherer a ton propos...
je trouve juste trop simple de commencer a exprimer sa rage a travers le club ennemi, quand nos deux clubs subissent (a des degres differents si vous voulez) des injustices aberrantes dont d'autre clubs sont exempts...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 09:33
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
kurosaki-kun a écrit :
Et au niveau médiatique tu juges ca comment, depuis le match, le gros menes, Rmc, l'équipe ne parle que du geste de Diawara, sans compter votre cher président et entraineur qui en rajoute une couche, me souviens pas un tel vacarme sur un mauvais geste d'un parisien cette saison, tiens, comme par exemple, la grosse semelle de Néné sur un montpellierain qui aurait valu un rouge et dont la commission ne s'est pas saisie...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- ezelyn
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
omclub_13 a écrit :
le "personne" represente quasi uniquement le psg a travers vos propos...
si je me trompe mea culpa, mais ca y ressemble pas tellement franchement...
hors c'est pas le club qui decide si souley sera suspendu ou pas...
quand a néné, bah j'ai pas eu l'impression de voir un paquet de declas de sa part sur le sujet...j'ai pas lu bcp les infos ces derniers jours, si t'en a hesite pas...
il faisait surement référence au fait que Nene soit venu voir Souley après le match et que ça a mal tourné...
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
J'arrive vraiment pas à comprendre vos plaintes.
on se fait niqué et alors ?c'est là première fois? non
le mieux c'est de pourrir là coupe de là ligue et de gagner le championnat le reste c'est du pipo
qu'ils suspendre diawara on gagnera quand même .
Textor notre héros
10-Nov-10 09:34
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
par contre pourquoi Nene n'a pas pris de carton pour avoir mis un coup de savate (crampons en avant) dans la tête de rémy ???
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !