10-Nov-10 10:57
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
kurosaki-kun a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Perfex a écrit :
"J’assumerai. Je n’ai pas revu les images, mais si c’est vraiment impressionnant, je comprendrais qu’il y ait une sanction. Car l’image donnée sur ce terrain de foot n’était pas bonne "
@ Souley dans le ParisienC'est pas un mec comme Néné qui te sortira : "J'assumerais mes plongeons, mes provocations, et mon jeu dangereux sur la face de Rémy..."
bah c'est pas vraiment des plongeons...
vous etes paranos...
ca se trouve le mec est juste super leger...
oué comme chantome qui tombe dans la surface 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Nov-10 10:57
- kurosaki-kun
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui, sauf que Chantôme, 22 ans, tête de merde, qui intimide Cheyrou ayant 7 ans de plus, c'est moins crédible que Trezeguet qui fait du trash talking au jeune Sanderos
.
attention quand meme, chantome c'est de la punchline en veux tu en voila...
ne pas aller trop vite au clash, la crevette pourrait devenir langoustine...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 10:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
kurosaki-kun a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui, sauf que Chantôme, 22 ans, tête de merde, qui intimide Cheyrou ayant 7 ans de plus, c'est moins crédible que Trezeguet qui fait du trash talking au jeune Sanderos
.
attention quand meme, chantome c'est de la punchline en veux tu en voila...
ne pas aller trop vite au clash, la crevette pourrait devenir langoustine...

10-Nov-10 10:59
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Zamorano_13 a écrit :
d'ailleurs , quelqu'un à les images de ce geste ?
un peu le même geste que zidane à la coupe du monde 98 contre les émirats....
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
10-Nov-10 11:01
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Kontrastline a écrit :
Pour le retour je propose de sacrifier N'Diaye qui aurait pour mission de rentrer dans les 20 dernières minutes pour découper Nene!
Ne sacrifions pas un jeune alors qu'on a un Rodriguez pres a servir en fin de carriere... Lui il saura peter la jambe
10-Nov-10 11:01
mathigoal a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
d'ailleurs , quelqu'un à les images de ce geste ?
un peu le même geste que zidane à la coupe du monde 98 contre les émirats....
Là il avait prit rouge direct
Et bon c'était pas sa faute .. il avait une motte de terre acroché à la semelle, fallait bien qu'il l'essuie

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
10-Nov-10 11:03
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Loustik a écrit :
Kontrastline a écrit :
Pour le retour je propose de sacrifier N'Diaye qui aurait pour mission de rentrer dans les 20 dernières minutes pour découper Nene!
Ne sacrifions pas un jeune alors qu'on a un Rodriguez pres a servir en fin de carriere... Lui il saura peter la jambe
Le boulot sera de qualité.
10-Nov-10 11:07
On saura quand s'il est suspendu ou pas ? Par contre on peut faire quelque chose contre Chantôme pour le nez cassé de Valbuena et le jeu dangereux de Nene sur Remy ?
Dernière modification par Rényoné (10-Nov-10 11:09)
10-Nov-10 11:08
Loustik a écrit :
Kontrastline a écrit :
Il est habitué, il l'avais déjà fait contre Drogba en 2004 
My Every Word, a Fucking Nightmare
10-Nov-10 11:11
- kurosaki-kun
Exclu-

Rényoné a écrit :
On saura quand s'il est suspendu ou pas ? Par contre on peut faire quelque chose contre Chantôme pour le nez cassé de Valbuena et le jeu dangereux de Nene sur Remy ?
s'il est avéré que la demande vient d'un dirigeant parisien, oui...
mais comme c'est l'om contre paris et que en effet cette saison ca parait biaisé, non...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 11:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Grande kuro.
10-Nov-10 11:16
kurosaki-kun a écrit :
Rényoné a écrit :
s'il est avéré que la demande vient d'un dirigeant parisien, oui...
mais comme c'est l'om contre paris et que en effet cette saison ca parait biaisé, non...
Je ne peux malheureusement que plussoyer 
10-Nov-10 11:18
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
L'OM menacé de 15 000€ d'amende pour solidarité
Publié le mercredi 10 novembre 2010 à 10H20
Dans notre édition de lundi, nous faisions état du refus prononcé par la LFP pour le port, par les Olympiens, d'un maillot de soutien à leurs supporters. Les dirigeants et les joueurs sont passés outre et ont affiché leur solidarité envers les leurs pendant l'échauffement. Si la LFP prend parfois des décisions en dépit du bon sens, elle sait, en revanche, toujours retomber sur ses pattes lorsqu'il s'agit de toucher au porte-monnaie.
Ainsi, l'alinéa 9a de l'article 316 du règlement des compétitions, portant sur les restrictions publicitaires, prévoit que "tout slogan à caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique sont interdits". Toute contravention constatée par le délégué de la rencontre renvoie à l'alinéa 14 du même article : "Toute infraction sera assortie d'une amende fixée, selon le degré de gravité de l'infraction, à 15 000€ maximum." Vive la libre expression. Si on résume, les supporters devaient être 2000. L'OM réglera donc 7,5€ par supporter. C'est quand même moins cher qu'un transfert.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Nov-10 11:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est la honte quand meme cette Lfp de mes cou... dire qu'on va jouer leur coupe ce soir
, j'espere que le boycott sera total et des banderolles bien assassines
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Nov-10 11:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
ToninhoOO1 a écrit :
C'est la honte quand meme cette Lfp de mes cou... dire qu'on va jouer leur coupe ce soir
On va la gagner leur putain de coupe en bois, comme ça ça leur foutra encore plus la haine !
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
10-Nov-10 11:33
- ezelyn
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Dans notre édition de lundi, nous faisions état du refus prononcé par la LFP pour le port, par les Olympiens, d'un maillot de soutien à leurs supporters. Les dirigeants et les joueurs sont passés outre et ont affiché leur solidarité envers les leurs pendant l'échauffement. Si la LFP prend parfois des décisions en dépit du bon sens, elle sait, en revanche, toujours retomber sur ses pattes lorsqu'il s'agit de toucher au porte-monnaie.
Ainsi, l'alinéa 9a de l'article 316 du règlement des compétitions, portant sur les restrictions publicitaires, prévoit que "tout slogan à caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique sont interdits". Toute contravention constatée par le délégué de la rencontre renvoie à l'alinéa 14 du même article : "Toute infraction sera assortie d'une amende fixée, selon le degré de gravité de l'infraction, à 15 000€ maximum." Vive la libre expression. Si on résume, les supporters devaient être 2000. L'OM réglera donc 7,5€ par supporter. C'est quand même moins cher qu'un transfert.
Je vois pas dans quelle catégorie le tee-shirt peut s'inscrire, ce n'est ni politique ni religieux ni à caractère racial et ce n'est surement pas contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique...
Là franchement faudra m'expliquer
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
10-Nov-10 11:35
phoceen du 93 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
On va la gagner leur putain de coupe en bois, comme ça ça leur foutra encore plus la haine !
Le kiff c'est de la gagner et de cracher dessus au moment où Thiriez avance fièrement pour te la filer.
10-Nov-10 11:36
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Ultra for ever a écrit :
La totale pour nous dis donc, bande d'enculée...
10-Nov-10 11:37
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
jaune_51 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Le kiff c'est de la gagner et de cracher dessus au moment où Thiriez avance fièrement pour te la filer.
Ou alors on la prend et on chie dedans, bon courage à ceux qui voudront y boire le champagne l'année d'après...
Dernière modification par enzobiwan (10-Nov-10 11:38)
10-Nov-10 11:38
- ezelyn
- Membre
-

'tain la déclaration de Souley ca va justifier la sanction :
"regardez il avoue que c'etait volontaire"
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab