10-Nov-10 11:40
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
enzobiwan a écrit :
jaune_51 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
On va la gagner leur putain de coupe en bois, comme ça ça leur foutra encore plus la haine !Le kiff c'est de la gagner et de cracher dessus au moment où Thiriez avance fièrement pour te la filer.
Ou alors on la prend et on chie dedans, bon courage à ceux qui voudront y boire le champagne l'année d'après...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-Nov-10 11:40
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Ultra for ever a écrit :
L'OM menacé de 15 000€ d'amende pour solidarité
Publié le mercredi 10 novembre 2010 à 10H20
Dans notre édition de lundi, nous faisions état du refus prononcé par la LFP pour le port, par les Olympiens, d'un maillot de soutien à leurs supporters. Les dirigeants et les joueurs sont passés outre et ont affiché leur solidarité envers les leurs pendant l'échauffement. Si la LFP prend parfois des décisions en dépit du bon sens, elle sait, en revanche, toujours retomber sur ses pattes lorsqu'il s'agit de toucher au porte-monnaie.
Ainsi, l'alinéa 9a de l'article 316 du règlement des compétitions, portant sur les restrictions publicitaires, prévoit que "tout slogan à caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique sont interdits". Toute contravention constatée par le délégué de la rencontre renvoie à l'alinéa 14 du même article : "Toute infraction sera assortie d'une amende fixée, selon le degré de gravité de l'infraction, à 15 000€ maximum." Vive la libre expression. Si on résume, les supporters devaient être 2000. L'OM réglera donc 7,5€ par supporter. C'est quand même moins cher qu'un transfert.
Le Stade Rennais avais été menacé d'une amende si ils entraient avec un tee shirt en soutiens à Lemoine (le joueur blessé au rein)
La débilité de l'institution....
****Bouzelouf Crew 4 ever****
10-Nov-10 11:42
ezelyn a écrit :
'tain la déclaration de Souley ca va justifier la sanction :
"regardez il avoue que c'etait volontaire"
Tu le vois dire c'est pas volontaire ? 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-Nov-10 11:42
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Loustik a écrit :
Kontrastline a écrit :
Pour le retour je propose de sacrifier N'Diaye qui aurait pour mission de rentrer dans les 20 dernières minutes pour découper Nene!
Ne sacrifions pas un jeune alors qu'on a un Rodriguez pres a servir en fin de carriere... Lui il saura peter la jambe
Le boulot sera de qualité.
Avec Rodriguez, on sera au moins sûr d'une frappe chirurgicale

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
10-Nov-10 11:43
Magic Waddle 78 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Loustik a écrit :
Ne sacrifions pas un jeune alors qu'on a un Rodriguez pres a servir en fin de carriere... Lui il saura peter la jambeLe boulot sera de qualité.
Avec Rodriguez, on sera au moins sûr d'une frappe chirurgicale
![]()
pas mal 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Nov-10 12:00
- ezelyn
- Membre
-

sosoben a écrit :
ezelyn a écrit :
'tain la déclaration de Souley ca va justifier la sanction :
"regardez il avoue que c'etait volontaire"Tu le vois dire c'est pas volontaire ?
Disons qu'il aurait mieux fait de rien dire du tout
surtout que franchement, s'excuser apres tout ce qu'on a morflé pendant le match... je trouve ça gonflé, suffit de voir les tacles de Chantome
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
10-Nov-10 12:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est vrai que même si sa décla lui donne beaucoup de mérite, Souley n'aurait pas dû dire ça avant que la commission de mes couilles ne délibère. Là, ils vont s'en donner à coeur joie, c'est pas le genre de mecs prenant en compte le fait que tu sois honnête, plus le style à dire "vous voyez même lui reconnait qu'il a abusé, il est logique qu'il soit sanctionné".
10-Nov-10 12:09
- cana13
- Membre
-

putain la ca me soule !!!
C'est quoi ce bordel c'est les équipes adverses qui demande les sanctions maintenant et on va payer pour avoir mis un tee-shirt pour les supp.
Au lieu de se faire tout petit ces Fils de pintade continue de se foutre de nous, serieux on peut pas allez joué dans un autres pays le france merite pas un club comme l'OM.
Ca me rend dingue ces histoire l'autre petite pedale de NENE qui fou son pied dans la gueule a Remy son poto chamtome qui pete le nez a valbuena eux vont passé pour des victimes c'est ca ????
Même si le geste de souley est pas top faut rappelé que si NENE se balance pas comme une petite merde il lui marche pas dessus
Mais bon faut protege les artiste comme le dit ROBIN FACE DE PET
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
10-Nov-10 12:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est vrai que même si sa décla lui donne beaucoup de mérite, Souley n'aurait pas dû dire ça avant que la commission de mes couilles ne délibère. Là, ils vont s'en donner à coeur joie, c'est pas le genre de mecs prenant en compte le fait que tu sois honnête, plus le style à dire "vous voyez même lui reconnait qu'il a abusé, il est logique qu'il soit sanctionné".
d'un autre côté faute avouée à moitié pardonnée.
ou alors fallait pas me faire chier quand je disais qu'il fallait pas tenir compte du flanc d'excuse hypocrite d'alou diarra quand il a poussé l'arbitre. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Nov-10 12:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
d'un autre côté faute avouée à moitié pardonnée.
ou alors fallait pas me faire chier quand je disais qu'il fallait pas tenir compte du flanc d'excuse hypocrite d'alou diarra quand il a poussé l'arbitre.
Je ne vois pas ces encul.és marcher comme ça.
10-Nov-10 12:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ça bien marché pour diarra.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Nov-10 12:24
- Jeru
- Membre
-

cana13 a écrit :
putain la ca me soule !!!
C'est quoi ce bordel c'est les équipes adverses qui demande les sanctions maintenant et on va payer pour avoir mis un tee-shirt pour les supp.
Au lieu de se faire tout petit ces Fils de pintade continue de se foutre de nous, serieux on peut pas allez joué dans un autres pays le france merite pas un club comme l'OM.
Ca me rend dingue ces histoire l'autre petite pedale de NENE qui fou son pied dans la gueule a Remy son poto chamtome qui pete le nez a valbuena eux vont passé pour des victimes c'est ca ????
Même si le geste de souley est pas top faut rappelé que si NENE se balance pas comme une petite merde il lui marche pas dessus
Mais bon faut protege les artiste comme le dit ROBIN FACE DE PET
Enfin bon, dans ces cas là il y a aussi Heinze qui met un coup de genou dans le dos de Jallet qd il est au sol, Remy qui met une tarte gratuitement à Tiéné. Faut être objectif un peu, Chantôme ne met pas un coup de coude volontairement, même si ça méritait surement un carton ce n'est pas comparable avec ce que fait Diawara. Moi je pense que dans ce genre de match il y a forcément des coups de ce genre, vu la tension, mais seul Diawara a vraiment dépassé les bornes avec ce geste, il l'admet en plus. Bon après 4 matchs ce serait vraiment lamentable, ça mérite 2 matchs tout au plus.
Dernière modification par Jeru (10-Nov-10 12:25)
10-Nov-10 12:28
Pour moi, le coup de coude de Chantome est clairement volontaire.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Nov-10 12:29
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ça bien marché pour diarra.
Diarra qui, rappelons le, joue à Bordeaux.
10-Nov-10 12:32
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Diarra a pris 6 matchs pour avoir bousculé un arbitre, ça serait scandaleux que Diawara ait ne serait-ce que 3 matchs. On transforme son jaune en rouge, match de suspension auto, on en ajoute un de plus, à l'arrivée 2 matchs de suspension, logique.
10-Nov-10 12:35
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

pourkoi il regrette? il va quand meme avoir droit aux matchs de suspension.
este ce qu'on a eclaté le nez de valbuena il y a eu des regrets?
est ce qu'on s'est essuyé les crampons sur la figure de remy il y a eu des regrets?
est ce quand diarra a poussé l'arbitre il s'est excusé??
faut arreter de se montrer faible, ca ne changera rien.
10-Nov-10 12:40
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
RudyVoller a écrit :
pourkoi il regrette? il va quand meme avoir droit aux matchs de suspension.
este ce qu'on a eclaté le nez de valbuena il y a eu des regrets?
est ce qu'on s'est essuyé les crampons sur la figure de remy il y a eu des regrets?
est ce quand diarra a poussé l'arbitre il s'est excusé??
faut arreter de se montrer faible, ca ne changera rien.
Regretter c'est pas être faible, ne rien dire et faire comme si rien ne s'était passé ça c'est faible. Faut du courage pour avouer et accepter une sanction.
Diawara c'est un homme, un vrai.
10-Nov-10 12:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Il regrette rien du tout, il met juste toutes les chances de son côté pour que la sanction soit la moins lourde possible.
Quand j'ai lu vite fait en diagonale les infos 'ai lu"Diawara rejette la faute sur Néné" 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille