02-Nov-10 19:31
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
C'est illogique leur décision. Car ce qu'ils justifient, c'est un huis clos, non leur décision de merde.
10-Nov-10 11:45
La LFP est décidément bel et bien un immense ramassis d'immondices en tout genre gouverné par le roi des raclures et de la malhonnêteté.
J'exècre cette institution au plus haut point et ne leur souhaite que malheurs et déconvenues dans les semaines et mois à venir. Leur petite vengeance pour l'action des supporters de l'OM est proprement scandaleuse. L'OM paie au prix fort et dans tous les domaines (amende, discipline, sportif) leur décision lamentable de se venger d'une action parfaitement légitime de nos supporters.
Et le tout devant les yeux de la France entière qui applaudit l'action avec les deux fessiers, et de nos dirigeants mou-du-genou qui laissent faire par peur d'un acharnement supplémentaire. A croire que la LFP c'est la mafia et l'OM le petit commerce du quartier protégé par ces derniers.
Ça caresse l'OM dans le sens du poil quand ça veut bien, où au moment de négocier les droits Tv, et ça lui plante un couteau dans le dos à la moindre occasion. Ca sanctionne ou ça prétexte n'importe quel geste de notre côté, ça ferme les yeux de manière hallucinante quand d'autres le font. Justice à deux vitesses, deux poids deux mesures.
Ce faisant, j'espère bien que cette histoire n'est pas finie. Et que même si on aura encore le mauvais rôle dans l'esprit des gens (on est plus à ça-près) les supporters ne lâcheront pas le bout de viande.
Et pour finir, je souhaite à la LFP d'aller se faire scoudre avec toute la douleur anale et les hémorroïdes (qu'ils ne doivent pas manquer d'avoir) éclatés au plus profond de leur fondement.
10-Nov-10 11:54
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
quel poète!
sinon +1 sur tout. Thiriez je te souhaite de crever étouffer par ta vilaine moustache, sac à merde!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
10-Nov-10 11:57
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ça fait des années que la ligue subit les humeurs des clubs (certes moisn importants que l'om).
les ultras bordelais ça doit faire 5 ans qu'ils la boudent pour quel résultat ?
faut que le club soit solidaire de leur supporters, et que les supporters des différents clus soient solidaires.
sinon ça sert à quedalle.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Nov-10 12:00
jaune_51 a écrit :
La LFP est décidément bel et bien un immense ramassis d'immondices en tout genre gouverné par le roi des raclures et de la malhonnêteté.
J'exècre cette institution au plus haut point et ne leur souhaite que malheurs et déconvenues dans les semaines et mois à venir. Leur petite vengeance pour l'action des supporters de l'OM est proprement scandaleuse. L'OM paie au prix fort et dans tous les domaines (amende, discipline, sportif) leur décision lamentable de se venger d'une action parfaitement légitime de nos supporters.
Et le tout devant les yeux de la France entière qui applaudit l'action avec les deux fessiers, et de nos dirigeants mou-du-genou qui laissent faire par peur d'un acharnement supplémentaire. A croire que la LFP c'est la mafia et l'OM le petit commerce du quartier protégé par ces derniers.
Ça caresse l'OM dans le sens du poil quand ça veut bien, où au moment de négocier les droits Tv, et ça lui plante un couteau dans le dos à la moindre occasion. Ca sanctionne ou ça prétexte n'importe quel geste de notre côté, ça ferme les yeux de manière hallucinante quand d'autres le font. Justice à deux vitesses, deux poids deux mesures.
Ce faisant, j'espère bien que cette histoire n'est pas finie. Et que même si on aura encore le mauvais rôle dans l'esprit des gens (on est plus à ça-près) les supporters ne lâcheront pas le bout de viande.
Et pour finir, je souhaite à la LFP d'aller se faire scoudre avec toute la douleur anale et les hémorroïdes (qu'ils ne doivent pas manquer d'avoir) éclatés au plus profond de leur fondement.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Nov-10 12:01
pedrosaez a écrit :
ça fait des années que la ligue subit les humeurs des clubs (certes moisn importants que l'om).
les ultras bordelais ça doit faire 5 ans qu'ils la boudent pour quel résultat ?
faut que le club soit solidaire de leur supporters, et que les supporters des différents clus soient solidaires.
sinon ça sert à quedalle.
Pour le coup, je pense que zero supporters marseillais dans les virages, ça peut les faire chier plus que d'habitude.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Nov-10 12:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
rackhir a écrit :
Pour le coup, je pense que zero supporters marseillais dans les virages, ça peut les faire chier plus que d'habitude.
ouais et si le psg va en finale et que ya 40 000 parigots au sdf ça sera la fête du football etc etc et on reviendra au point de départ.
10-Nov-10 12:04
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
ouais et si le psg va en finale et que ya 40 000 parigots au sdf ça sera la fête du football etc etc et on reviendra au point de départ.
Pas faux. Mais admettons qu'on arrive jusqu'en finale et que les supps ne montent pas, ça ferait un effet bœuf ça.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Nov-10 12:06
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Pas faux. Mais admettons qu'on arrive jusqu'en finale et que les supps ne montent pas, ça ferait un effet bœuf ça.
j'aime bien cette idée par contre
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Nov-10 12:06
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
pire on envoie les féminines jouer contre le PSG
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
10-Nov-10 12:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
rackhir a écrit :
mais pas près d'arriver.
10-Nov-10 12:09
Marcel Patoulacci a écrit :
rackhir a écrit :
j'aime bien cette idée par contre
Thiriez s'en boufferait la moustache je pense
10-Nov-10 12:13
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
mais pas près d'arriver.
Je suis pas sûr. Je crois qu'on a atteint un beau niveau de ras le bol chez les supps. Et on est pas à l'abris de nouvelles surprises de la LFP comme de la suspension lourde pour Diawara, des amendes, des parisiens au retour contre l'OM, des matchs reportés à des moments où ça ne nous arrange pas du tout etc...
J'ai l'impression que c'est la guerre ouverte à présent.
10-Nov-10 12:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
rackhir a écrit :
Je suis pas sûr. Je crois qu'on a atteint un beau niveau de ras le bol chez les supps. Et on est pas à l'abris de nouvelles surprises de la LFP comme de la suspension lourde pour Diawara, des amendes, des parisiens au retour contre l'OM, des matchs reportés à des moments où ça ne nous arrange pas du tout etc...
J'ai l'impression que c'est la guerre ouverte à présent.
mouais tu parles on verra quand yaura le psg ou va à aller défier au sdf et les places à distribuer si le boycott a lieu.
10-Nov-10 12:17
- cana13
- Membre
-
SA MOUSTACHE DU 17EME SIECLE IL PEU SE LA CARRE BIEN PROFOND CE BLAIREAUX !!!!!!!!
Sa façons de se foutre de notre a gueule a trop durée
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
10-Nov-10 12:20
pedrosaez a écrit :
mouais tu parles on verra quand yaura le psg ou va à aller défier au sdf et les places à distribuer si le boycott a lieu.
T'as sans doute raison. N'empêche que ça serait une belle occasion de marquer le coup.
Enfin, si on est champion, je sais pas si Thiriez viendra donner le trophée au vélodrome, mais s'il le fait ça risque d'être épique.
10-Nov-10 12:22
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
jaune_51 a écrit :
[...]
+10 sur toute la ligne, ca fait un moment que j'ai envie d'écrire un petit pavé mais je ne saurais rester correct comme toi .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
10-Nov-10 19:14
L'amende des 15 000 c'est un nouveau palier.
Bien sûr je désapprouve totalement l'amende pour le cas Lemoine, c'est d'une débilité incroyable.
Mais Rennes prend 1 000 pour un t-shirt.
L'OM prendrait 15 000 ?
On prend des décisions plus connes les unes que les autres, on va pas s'emmerder à être cohérent en plus
J'en peux plus de cette bande d'escrocs, de vendus.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
10-Nov-10 19:35
si on prend 15 000 euros pour l'histoire des maillots, c'est du grand n'importe quoi
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
10-Nov-10 19:39
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
pour ma part depuis que la ligue nous la fait a l'envers avec l'interdiction de monter à paris, l'histoire de diawara à la commission, et l'amende du t-shirt, j'ai décidé de me retirer momentanément de tout média en relation avec le football. Trop c'est trop, il y a en marre d'être la vache à lait du foot français et de devoir se faire entuber à longueur de temps.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr