11-Nov-10 00:17
Re: [EDITO] OM - ASM : pour une place dans le dernier carré
Putain! Souley il est pas loin de nous faire du Zubar en ce moment...il manque de jus et il est très maladroit avec le ballon....
Tu rajoutes à ça un Mbia pas toujours sérieux et concentré,un Taiwo à la rue,un Kaboré catastrophique dans son placement en tant que MIL DEF,espérons que Cissé retrouve son niveau de la saison passée au plus vite,et que Azpi réitère la perf de ce soir!!!
Notre point fort de la saison passée est devenu notre point faible....va comprendre.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Nov-10 00:19
Cobra92 a écrit :
Je suis content de mon boycott
Et moi je suis content qu'on ai gagné. Comme quoi hein
Mais t'as boycotté ces 17 dernière années aussi ? Parceque j'ai déjà eu le ras le bol par moment, mais y'avais quand même plus de raisons fut un temps
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
11-Nov-10 00:23
- aymeric
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
Il y a quelque chose qui m'a choqué : l'atmosphère sans les ultras dans les virages était meilleur que d'habitude. Les ultras étaient dans les tribunes Ganay et Jean Bouin ou quoi ?
rassure moi tu es pas dans ton etat normal la ?
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
11-Nov-10 00:24
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
aymeric a écrit :
maoulida92 a écrit :
Il y a quelque chose qui m'a choqué : l'atmosphère sans les ultras dans les virages était meilleur que d'habitude. Les ultras étaient dans les tribunes Ganay et Jean Bouin ou quoi ?
![]()
rassure moi tu es pas dans ton etat normal la ?
J'irais peut-être pas jusqu'à là non plus
Par contre, je crois que j'ai entendu des "aux armes" entre jean bouin et ganay
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
11-Nov-10 00:33
bongo a écrit :
chax a écrit :
Javier Rodriguez a écrit :
Vu son envie et sa prestation malgré le manque de temps de jeu, je pense que DD peut compter sur lui comme la saison passée.On est bien d'accord
En première mi-temps, il était au four et au moulin Abriel ! Et pas mauvais en seconde.
Retour dans les pieds, coupures d'angles (et pas d'ongles), quelques gestes techniques maîtrisés ....
Bref, il a compris qu'entre Cissé et Kaboré, y'a une place a prendre au milieu et il m'a vraiment fait plaisir.
Je pense que son manque de jus en deuxieme mi-temps est du a un temps de jeu assez faible et s'il joue plus souvent il pourrait installer une nouvelle concurrence au milieu defensif qui ne serait pas un mal!
Le mystère Pastore résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.
11-Nov-10 00:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Diawara et a un degré moindre M'bia sont des joueurs assez dépendant d'une bonne hygiène psychologique pour faire de bons matchs, en effet j'ai remarqué que dès qu'ils ont un problème sportif ou extra sportif leur prestation est à la baisse.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Nov-10 00:54
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
banane métallique a écrit :
J'ai préparé la masse de 5 kilo.
Si on prend paris je déglingue mon ordi.
Ciao
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Nov-10 01:00
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Fils de Turpin.
Hansson of a bitch.
J'ai bien aimé cette soirée racoleuse.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Nov-10 01:07
- Cobra92
- Super Pipeau
-
- Lieu: Bouzelouf crew
bongo a écrit :
Cobra92 a écrit :
Je suis content de mon boycott
Et moi je suis content qu'on ai gagné. Comme quoi hein
Mais t'as boycotté ces 17 dernière années aussi ? Parceque j'ai déjà eu le ras le bol par moment, mais y'avais quand même plus de raisons fut un temps
Je sais pas j'en peux plus de tous ces foutages de gueule extérieur ou meme en interne du club !
Y a un moment ou faut faire quelque chose.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
11-Nov-10 01:08
- Cobra92
- Super Pipeau
-
Ils ont dit quoi sur les virages vides ?
11-Nov-10 01:20
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Une Coupe, une liste et des primes
jeu 11 nov 01:03
Pas de PSG-OM en demi-finale... France Télé a dû pousser un ouf de soulagement en découvrant le tirage au sort effectué en direct sur France 2 hier soir, à l'issue des matchs. Désormais, il n'y a plus qu'en finale que les deux meilleurs ennemis du foot français pourront se retrouver pour ce qui serait la meilleure affiche possible pour cette compétition qui vit peut-être l'une de ses dernières éditions. Mais pour en arriver là, Parisiens et Marseillais n'ont pas pris le même chemin.
Je ne dirai rien sur Auxerre-Sainté, que je n'ai pas vu, excepté que l'AJA confirme sa bonne période et les Verts, leur mauvaise. En revanche, j'ai vu les trois autres quarts de finale et donc celui du PSG, qui ouvrait la journée en fin d'après-midi à Valenciennes. Malgré le turnover et le fait d'avoir été mené très tôt, Paris s'est qualifié plutôt facilement grâce notamment à un très bon Jallet, buteur et passeur décisif.
Le deuxième match de la journée a aussi été le plus agréable à regarder. Atone en championnat, Kabze a démontré que la Coupe de la Ligue, c'est sa compète ! Auteur d'un doublé qui offre la qualif' au MHSC, ce joueur turc pas franchement rapide mais fin dans ses déplacements et à l'aise techniquement a marqué au bout d'une action personnelle entre cinq Lillois un but assez étonnant. Ceci dit, la réduction du score lilloise, au bout d'un échange somptueux entre Gervinho et Hazard, n'est pas mal non plus.
Et en soirée, on a eu droit à un petit miracle avec la qualification marseillaise. Alors concernant le péno monégasque, il est clairement justifié. Là, je ne vois pas comment la main de Brandao pourrait être plus décollée du corps... Non, ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les commentaires sur le service public. Quand j'entends Gravelaine encenser l'OM alors que Monaco a frappé le poteau, qu'Azpilicueta a sauvé sur sa ligne et que Mandanda a sorti deux arrêts stratosphériques pour sauver son équipe, et sachant que l'attaque de l'ASM était décimée avec le seul Gakpe devant, ça me laisse rêveur.
Collection de boulettes
Sinon, le Vélodrome était aux trois quarts vide parce que les supporters olympiens boudaient contre la décision de la Ligue de ne pas les laisser monter à Paris. Bon, je trouve ça puéril mais ils ont le droit. Et il y a pire. Dans le genre "enfantillage", Anigo a (encore) fait très fort avec cette petite saillie médiatique à propos de l'éventuelle suspension de Diawara. Il oublie juste que ce n'est pas le PSG qui demande cette sanction - il n'a aucun pouvoir pour ça - mais le comité de visionnage de la Ligue. Etonnant pour un dirigeant de club...
La deuxième actu de la journée c'était la liste de Lolo pour Angleterre-France et de ce que j'ai pu lire de votre prose hier après-midi dans les coms, les deux cas qui font débat sont Abidal et Diarra. Alors concernant le Barcelonais, je n'ai jamais fait mystère de ce que je pense de lui. Pour moi il est d'une faiblesse technique rare à ce niveau et sa collection de boulettes longue comme le bras avec les Bleus ne plaide pas en sa faveur.
Sans parler du fait que ce n'est pas avec lui qu'on va préparer l'avenir et que son comportement en Afrique du Sud, bien que non sanctionné, reste douteux. Mais bon, il profite à la fois des prestations médiocres de Clichy, du forfait de Cissokho et du retour trop tardif de Trémoulinas puisqu'il est acquis que le sélectionneur veut le voir à ce poste d'arrière gauche qu'il a rarement occupé sous le mandat de Domenech.
Criminel de guerre et curés du foot
Concernant Diarra, je suis consterné par les remarques de vierges effarouchées de certains d'entre vous. Le mec est capitaine, il a été irréprochable depuis le début de la saison, il est en train de purger sa suspension... Et on lui tombe sur le râble parce qu'il est sélectionné ? C'est symptomatique du climat général que je constate dans différents médias et notamment ici. Depuis Knysna, on est proche de la tolérance zéro pour tout ce qui touche aux footballeurs et ça commence à me gaver sévère.
C'est comme l'histoire des primes. Les mecs pensaient pouvoir les toucher pour les reverser à des associations caritatives et la Fédé voulait juste récupérer le pognon. C'est donc un malentendu. Alors c'est facile de crucifier les "millionnaires en short" mais il faut juste savoir de quoi on parle. Même topo pour Domenech qui n'a donc pas le droit de s'inscrire au Pôle Emploi ou de faire une pub pour un site de poker. Mais vous vouliez quoi les gars ?
Ah oui, en fait il aurait fallu qu'en revenant d'Afsud le mec se suicide pour que l'humanité soit définitivement débarrassée de ce dangereux criminel de guerre. Franchement, j'en ai plus que ras-le-bol de tous ces "curés du foot", ces gardiens de la morale bien-pensante. Le pire, c'est je ne suis même pas surpris de ces réactions. Mais désolé, ne comptez pas sur moi pour hurler avec les loups et faire mon faux-cul démago...
Pierrot.
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1387267/
the possimpossible
11-Nov-10 01:22
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Souley doit surtout retrouver sa condition optimale pour donner sa pleine mesure, de même que Steph. Tous deux ont été blessé et/ou absents au pire moment de la saison, à savoir en période de préparation. Il va leur falloir plus de temps pour retrouver leur vrai niveau, celui qui était le leur en 2ème partie de saison dernière.
11-Nov-10 01:27
Becks a écrit :
Pierrot.
/
Il est de plus en plus rageux celui là...
Genre il a trouvé les coms de france 2 élogieux. Ah c'est sûr que ça change un peu de canal et de leur gerbe constante sur l'OM.
En plus gros match d'Azpi, ça doit lui rester en travers de la gorge.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
11-Nov-10 01:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
rackhir a écrit :
Becks a écrit :
Pierrot.
/Il est de plus en plus rageux celui là...
Genre il a trouvé les coms de france 2 élogieux. Ah c'est sûr que ça change un peu de canal et de leur gerbe constante sur l'OM.
Surtout que c'etait la A' ou la B de l'OM (il le dit pas ca)
Certes Monaco etait decimé, mais en l'absence de notre milieu de terrain titulaire, nos defenseurs ont eu bcp plus de taf que d'habitude, et Mandanda n'est battu que deux fois - (je compte pas le peno, d'ailleurs il est tres mauvais dans cet exercice je trouve), le poteau et la balle sauvée sur la ligne - et ca fait pas but, donc bon...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
11-Nov-10 01:34
rackhir a écrit :
Becks a écrit :
Pierrot.
+1 hallucinant les conneries qui sortent de sa bouche,c'est de pire en pire!!!!!
Je ne sais vraiment pas ou il a vu que Gravelaine encensait l'OM dans ce match!!!
De plus,pas un mot pour Azpi qui a fait un match énorme.....bref,pas le moindre petit mot positif pour les marseillais,juste bon à cracher sa bile dégueulasse du début à la fin!! Abjecte!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Nov-10 01:36
Epinéphrine a écrit :
rackhir a écrit :
Becks a écrit :
Pierrot.
En plus gros match d'Azpi, ça doit lui rester en travers de la gorge.Surtout que c'etait la A' ou la B de l'OM (il le dit pas ca)
Certes Monaco etait decimé, mais en l'absence de notre milieu de terrain titulaire, nos defenseurs ont eu bcp plus de taf que d'habitude, et Mandanda n'est battu que deux fois - (je compte pas le peno, d'ailleurs il est tres mauvais dans cet exercice je trouve), le poteau et la balle sauvée sur la ligne - et ca fait pas but, donc bon...
Tout à fait. Et en dehors de ça, ils n'ont pas vu le jour. Et comme dit DD c'était en fin de match qu'ils ont poussé car ils devaient revenir au score...
Le péno était cadeau et on s'est fait le plaisir de revenir puis d'aggraver la marque sans forcer plus que de besoin.
Donc de parler de qualification "miraculeuse", c'est bien dans le plus pur style si fin et si objectif de Pierrot le noob
Dernière modification par rackhir (11-Nov-10 01:38)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
11-Nov-10 01:41
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Miraculeuse, non, la borieuse oui, poussive en fait.
Miraculeuse, ca l'etait carrément face a StE l'année dernière (3-2 apres prolong apres avoir ete mené 2-0 je crois)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
11-Nov-10 01:42
- Cobra92
- Super Pipeau
-
Je ne regarderai plus une émission avec ce gros porc de Menes
11-Nov-10 01:42
Becks a écrit :
Ah oui, en fait il aurait fallu qu'en revenant d'Afsud le mec se suicide pour que l'humanité soit définitivement débarrassée de ce dangereux criminel de guerre. Franchement, j'en ai plus que ras-le-bol de tous ces "curés du foot", ces gardiens de la morale bien-pensante. Le pire, c'est je ne suis même pas surpris de ces réactions. Mais désolé, ne comptez pas sur moi pour hurler avec les loups et faire mon faux-cul démago...
Pierrot.
Donc il se supporte pas lui même le gros ?
11-Nov-10 01:44
Oui c'était laborieux, poussif comme tu dis, (moins que contre guingamp d'ailleurs), mais la victoire est carrément méritée. A lire l'autre on a l'impression qu'on a fait un hold-up