11-Nov-10 07:00
- seb
- Zen attitude
- Lieu: France
[EDITO] OM 2-1 Monaco : le minimum syndical
OM 2-1 Monaco : le minimum syndical
C'est dans un Vélodrome très peu garni que les Marseillais jouent leur quart de finale de la Coupe de la Ligue face à des Monégasques peu en forme et décimés par les absences. En effet, les supporters protestent contre l'interdiction qui leur a été faite de ne pas aller au Parc dimanche.
Sur la pelouse, Didier Deschamps a décidé de faire tourner son effectif, surtout en attaque. On retrouve ainsi un onze formé de Mandanda (le capitaine), Azpilicueta, Taiwo, Diawara, Mbia, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Brandao, Jordan et André Ayew.
Avec cette équipe, le banc est de très grande qualité avec Andrade, N'Diaye mais surtout Cissé, Lucho, Gignac, Valbuena et Rémy.
Les Phocéens ont la maitrise d(...)
https://www.footmarseille.com/4464/om-2- … dical.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
11-Nov-10 07:07
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] OM 2-1 Monaco : le minimum syndical
prum's !!!!!!!!!
les couilles d'abedi on fait le taff
j'ai bien aimer azpi avec deux ou trois sauvtage et une bonne activité dans son couloir
par contre diawara a eu du mal fasse au petite fusée monegasque (gakpé )
bon match de kabore aussi, quelque perte de ball bete mais il a mit du mordant a toucher pas mal de ballon et en a recuperer pas mal aussi
Victor Newman inside me
Real Akuma
11-Nov-10 08:11
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
La non analyse de Menes, elle vaut le détour :
"Et en soirée, on a eu droit à un petit miracle avec la qualification marseillaise. Alors concernant le péno monégasque, il est clairement justifié. Là, je ne vois pas comment la main de Brandao pourrait être plus décollée du corps... Non, ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les commentaires sur le service public. Quand j'entends Gravelaine encenser l'OM alors que Monaco a frappé le poteau, qu'Azpilicueta a sauvé sur sa ligne et que Mandanda a sorti deux arrêts stratosphériques pour sauver son équipe, et sachant que l'attaque de l'ASM était décimée avec le seul Gakpe devant, ça me laisse rêveur.
Collection de boulettes
Sinon, le Vélodrome était aux trois quarts vide parce que les supporters olympiens boudaient contre la décision de la Ligue de ne pas les laisser monter à Paris. Bon, je trouve ça puéril mais ils ont le droit. Et il y a pire. Dans le genre "enfantillage", Anigo a (encore) fait très fort avec cette petite saillie médiatique à propos de l'éventuelle suspension de Diawara. Il oublie juste que ce n'est pas le PSG qui demande cette sanction - il n'a aucun pouvoir pour ça - mais le comité de visionnage de la Ligue. Etonnant pour un dirigeant de club..."
Quel rageux, Gravelaine qui nous conchie presque tout le match.... Bref.
Sinon, un peu de déchet technique, mais de la volonté, des remplaçants qui jouent - et plutôt bien -, un ARD retrouvé avec un match plein, Brandao avec de nouvelles sensations.
C'était un match piège face à une équipe bien regroupée et organisée, on a fait le travail, sans être flamboyant.
Dernière modification par RadioOnAir (11-Nov-10 08:13)
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
11-Nov-10 08:22
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
mi figue mi raisin
mi raisin : ce qui compte c'est la qualif et pas de bobos dans l'équipe.
mi figue : contre Auxerre déjà et contre le PSG dans une éventuelle finale, il faudra montrer bien autre chose pour avoir une chance.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Nov-10 08:24
- futurexiléenbourgogne
- Membre
surtout que la main de brandao est clairement involontaire.
c'est prunier en sautant qui lui percute le bras qui remonte vers le ballon.
la décision de l'arbitre n'est pas scandaleuse au motif qu'il est possible de se tromper à vitesse réelle.
mais, avec l'appui des images, dire qu'il y a péno est un non sens.
merci gravos et menes pour leur anusalyse (traduction : analyse de trou du cul)
11-Nov-10 08:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je lui ai écrit au gros, pour lui exprimer sa méconnaissance des lois du jeu, quand il revient sur l'épisode du penalty.
et puis je comprends mal comment il parle de miracle pour notre qualif.
monaco a été dangereux en fin de match, sur 2 ou grosses occasions mais globalement, ils n'ont pas dominé le match.
ce gars nous hait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-10 09:12
- ANILIL21
- Membre
On est en demi mais résidant en cote d'or je connais et j'aime bien cette équipe d'Auxerre qui posséde beaucoup de jeunes joueurs rapide:Langil,Sammaritano,Quercia,Contout !!
Dernière modification par ANILIL21 (11-Nov-10 09:18)
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
11-Nov-10 09:22
- Doa
- Membre
Autant je trouve qu'on a fait un match sérieux, autant on sent bien que d'une manière générale l'équipe n'est pas encore aussi solide que l'année dernière : DD cherche encore son 11 type.
11-Nov-10 09:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
n'a pas dissipé les craintes sur le fond de jeu et surtout la terrible faiblesse defensive..mais bon c'est une petite victoire de plus dans la besace
11-Nov-10 09:37
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
sur le fond de jeu et la faiblesse defensive actuelle de notre equip, menes ne fait que repeter ce que tout le monde voit, notre coach en premier.
le reste de son propos n'est que bave de limace.
11-Nov-10 09:49
- commando pastaga
- Membre
- Lieu: Chez Wam
Le mercato hivernal approche alors il nous faut soit un vrai 6 soit un DC et mbia repasse en 6 peut etre pour ca qu on se renseigne sur la Sainte croix mais si on voit bien notre febrilité actuelle en défense on sent aussi qu'à plein régime on est supérieur en L1
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
11-Nov-10 09:55
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
On perd des ballons bêtement au milieu de terrain par facilite souvent et on se met en difficulté défensivement du coup. Le manque d'un vrai 6 est criant. Le poste de 8 est aussi problématique et il faut reconnaitre que notre ligne d'attaque défend peu et relativement mal. Après c'est normal qu'on y soit pas tactiquement étant donne que par rapport a l'équipe de l'an dernier il y a 4 changements sur les titus, que valbuena joue.. On ne sait pas trop ou... Bref il reste du boulot. Perso je croit qu'on s'est affaiblis mais ça devrait pas nous empêcher d'être champion vu le niveau pathétique des autres équipes.
11-Nov-10 09:55
- Hellboy
- Exclu
futurexiléenbourgogne a écrit :
surtout que la main de brandao est clairement involontaire.
c'est prunier en sautant qui lui percute le bras qui remonte vers le ballon.
la décision de l'arbitre n'est pas scandaleuse au motif qu'il est possible de se tromper à vitesse réelle.
mais, avec l'appui des images, dire qu'il y a péno est un non sens.
merci gravos et menes pour leur anusalyse (traduction : analyse de trou du cul)
C'est Puygrenier. Prunier, il a quand même fini par prendre sa retraite.
D'accord avec ta conclusion. Menes est un gros minable rageux. C'est plus grave pour des mecs comme Gravelaine et Dugarry qui ont porté le maillot de l'OM.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
11-Nov-10 09:57
J'ai trouvé que c'était un bon match. il y avait du rythme malgré un déchet non négligeable.
On a quand même réussi à se sortir du piège tendu par une équipe que ne sait QUE contrer et qui est pleine confiance dans ce domaine (4 pions passés à Nancy)
La défense est quand même mieux avec Mbia en forme
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
11-Nov-10 10:01
- Doa
- Membre
dimi3 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
On perd des ballons bêtement au milieu de terrain par facilite souvent et on se met en difficulté défensivement du coup. Le manque d'un vrai 6 est criant. Le poste de 8 est aussi problématique et il faut reconnaitre que notre ligne d'attaque défend peu et relativement mal. Après c'est normal qu'on y soit pas tactiquement étant donne que par rapport a l'équipe de l'an dernier il y a 4 changements sur les titus, que valbuena joue.. On ne sait pas trop ou... Bref il reste du boulot. Perso je croit qu'on s'est affaiblis mais ça devrait pas nous empêcher d'être champion vu le niveau pathétique des autres équipes.
A court terme on a perdu en attaque c'est évident.
Pourtant, on marque à chaque match.
Pour moi, c'est plutôt l'équilibre général de l'équipe qui est problématique pour l'instant, on est mis trop facilement en danger. Le genre de soucis qui se règlera avec le temps.
11-Nov-10 10:01
dimi3 a écrit :
A court terme on a perdu en attaque c'est évident.
On a perdu niang, c'est clair que c'est du lourd qu'on a perdu. Mais c'est tout.
A. Ayew a définitivement un HBA dans chaque doigt de pied
11-Nov-10 10:04
dimi3 a écrit :
damlt a écrit :
La défense est quand même mieux avec Mbia en forme
Et Diawara en difficulté mentalement comme l'an dernier après son rouge en C1.
C'est vrai. Souley va revenir au top, je m'inquiète pas
11-Nov-10 10:14
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
dimi3 a écrit :
damlt a écrit :
dimi3 a écrit :
Et Diawara en difficulté mentalement comme l'an dernier après son rouge en C1.C'est vrai. Souley va revenir au top, je m'inquiète pas
Moi non plus. Il va tout défoncer.
Et un pneumothorax pour Nenê au retour, un!
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
11-Nov-10 10:17
- Doa
- Membre
Content qu'Azpi ait fait un match plein. Ca va lui faire du bien.