11-Nov-10 12:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [EDITO] OM 2-1 Monaco : le minimum syndical

Je hais la plupart de ces "journalistes"...

Finalement, ils auront passé 17 ans à se foutre de notre gueule parce qu'on ne gagnait rien...

En remettant en cause dès que possible nos titres précédents au motif que tout chez nous était magouille, dopage et corruption...

Et maintenant qu'on gagne de nouveau, ils passent leur temps à affirmer que, quelque part, on ne le mérite pas vraiment...

Si ce n'est pas de l'acharnement, j'aimerais qu'on me dise comment ça s'appelle...

Et, au final, si on disparaissait définitivement (tel un Stade de Reims) dans les profondeurs des divisions inférieures, je crois qu'ils viendraient tous pleurer en prétendant que c'était quand même mieux quand l'OM était là...

J'avoue que j'en ai parfois ras-le-bol de tous ces parasites qui engraissent leurs chroniques fielleuses sur le dos de l'OM.

Mais, comme disait Cyrano de Bergerac : "on n'abdique pas l'honneur d'être une cible".

Ce que ma grand-mère traduisait plus prosaïquement : "mieux vaut faire envie que pitié".

Les jaloux, on vous emm...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-10 12:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Perfex a écrit :

RudyVoller a écrit :

gravelaine est terrible...je me demande s'il y a un commentateur digne de ce nom en france tellement on fait la part belle aux trisomiques à l'antenne

Grégoire Margotton est (à mon sens ) un des rares qui tient la route... après dans un autre registre j'ai un faible pour Nathalie Ianneta  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

J'espère que c'est de l'humour ! yikes

11-Nov-10 12:45

lucas-toni26
Membre

Quel rageux, Gravelaine qui nous conchie presque tout le match....

Grandé Gravelaine , a morts les porcs  les dugary et machin chiouette .....
Non mais pour moi je me souvient d' une action ou Monaco attaque et gravelaine et son pote on fait : oui vas y oui .... ah non domage   ..... lol  ,bon le gros il est sur canal+ ,le temps passe et franchement, j 'ai les boulles de devoir leur payé cet abo de merde .
gravelaine et quand meme dans c commentaires plus neutres que les parigobordelaislyonnais de canal+  (ils  mouillent  à chaque passe des  adversaire de l' om )

Dernière modification par lucas-toni26 (11-Nov-10 12:47)

11-Nov-10 12:48

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

TontonFlingueur a écrit :

Perfex a écrit :

RudyVoller a écrit :

gravelaine est terrible...je me demande s'il y a un commentateur digne de ce nom en france tellement on fait la part belle aux trisomiques à l'antenne

Grégoire Margotton est (à mon sens ) un des rares qui tient la route... après dans un autre registre j'ai un faible pour Nathalie Ianneta  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

J'espère que c'est de l'humour ! yikes

J'avoue que j'ai un doute là  big_smile

11-Nov-10 12:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Franklin.M a écrit :

XIII_OM a écrit :

son analyse est tres juste ... elle fait mal mais elle est tres juste

Il arrive quand même à dire que les commentateurs de France 2 encensent l'OM rien que pour ça il est pas crédible

C'est bizarre mais Menes ne dit pas la même chose que les consultants de Canal+ mouille leur slip à la moindre passe correcte du PSG ! Donc le gros, il commence à me gaver sévère !

Le Menes dans sa jeunesse il était abonné au Parc ...  faut pas oubliez ça. sad

11-Nov-10 12:56

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Tana a écrit :

Franklin.M a écrit :

Il arrive quand même à dire que les commentateurs de France 2 encensent l'OM rien que pour ça il est pas crédible

C'est bizarre mais Menes ne dit pas la même chose que les consultants de Canal+ mouille leur slip à la moindre passe correcte du PSG ! Donc le gros, il commence à me gaver sévère !

Les meilleurs sont des anciens coachs comme Baup ou Denoueix.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

11-Nov-10 12:59

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Il pensait avoir les supps de l'OM dans la poche avec l'affaire Santos mais son passé parisien est plus fort. Je le deteste ce mec il ne connait rien à rien (Malouda, Lucho et tout son cinéma avec Domenech). Il est insultant et ne sais pas faire d'analyse.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

11-Nov-10 13:07

iniesta_57
Membre

Massilia 63 a écrit :

Il pensait avoir les supps de l'OM dans la poche avec l'affaire Santos mais son passé parisien est plus fort. Je le deteste ce mec il ne connait rien à rien (Malouda, Lucho et tout son cinéma avec Domenech). Il est insultant et ne sais pas faire d'analyse.

Je me souviens quand il avait dit " les supporters messins sont des nazis " ce gros lard parle sans rien savoir ...

Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

11-Nov-10 13:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Perfex a écrit :

RudyVoller a écrit :

j'aimais bien fréderic jaillant, avec un dénouex, ils feraient à mon avis un bon duo.
malheureusement, depuis son départ de l'om, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Nov-10 13:14

Barabass
Membre

On aura notre revanche sur ce mec..vous inquiétez pas.
j'espère qu'un jour DD lui entrera clairement dedans.
cet acharnement n'a plus rien à voir avec le foot

Allez L'om!!

11-Nov-10 13:15

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Massilia 63 a écrit :

Tana a écrit :

+ 10.
Denoueix devrait commenter plus de match , notamment à la place de Dugachi..

11-Nov-10 13:19

figueroa
Membre

Zamorano_13 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Tana a écrit :

+ 10.

Duga est estampillé France 98.Il peut pas sauter comme ça.

11-Nov-10 13:33

lucas-toni26
Membre

figueroa a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

+ 10.

lol l' imposteur de france 98 meme pas capable d' etre titulaire   et de faire son travail (marqué un but ) et ce tipe ce permet meme de craché sur brandade , quel manque de modestie

Dernière modification par lucas-toni26 (11-Nov-10 13:34)

11-Nov-10 14:21

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

lucas-toni26 a écrit :

figueroa a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

+ 10.

lol l' imposteur de france 98 meme pas capable d' etre titulaire   et de faire son travail (marqué un but ) et ce tipe ce permet meme de craché sur brandade , quel manque de modestie

Calomnie !!   lol
Dugarry avait marqué un but contre l'Afrique du Sud lors du premier match de la CDM 98  lol (à Marseille d'ailleurs)

Dernière modification par OMstarbest (11-Nov-10 14:21)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Nov-10 14:35

Senese
Le troubadour du forum

Pour revenir au jeu, on est clairement pas encore prêts.

On joue par séquences, rencontrant de vraies difficultés à répéter les bonnes performances de match en match... et même sur 90 mn.

Ménès a dit un truc pas trop agressif et pas trop con (pour une fois) après le match au Parc : "Deschamps cherche encore. Comme l'année dernière où il avait trouvé son système le plus efficace en deuxième partie de saison".

Je ne désespère pas qu'il "trouve" bien plus tôt cette année.

Même si je pense que cette formulation "chercher / trouver" n'est pas forçément la plus adaptée...

Il s'agit plutôt de prendre le temps d'intégrer les nouveaux joueurs au système qui leur correspond le mieux, quitte d'ailleurs à le changer selon la compo et les circonstances de match.

En tout cas, il vaudrait mieux qu'on franchisse ce pas décisif avant le match à Moscou. Notre progression et la confiance qui va avec passent par un huitième de LDC.

Perso, après la conservation du titre de champion, c'est le deuxième objectif de la saison.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Nov-10 15:53

slash40
Membre
Lieu: 32

Après le non match de dimanche, l'essentiel était de rebondir tout de suite, chose faite. Pas une grande prestation, mais beaucoup de titulaires étaient laissés au repos pour ce match.

- Des titulaires au repos.
- Des remplacants qui ont du temps de jeu.
- Qualification obtenue.

Le contrat est rempli, reste maintenant à l'emporter ce weekend face à Lens pour relancer la machine en championnat.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Nov-10 16:26

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

une ptit victoire dimanche contre un lens affaibli (jemaa,pollet,demont,sertic, roudet) et hop on risque d'etre second au classement

Dernière modification par fabous (11-Nov-10 16:29)

11-Nov-10 16:33

Senese
Le troubadour du forum

fabous a écrit :

une ptit victoire dimanche contre un lens affaibli (jemaa,pollet,demont,sertic, roudet) et hop on risque d'etre second au classement

Dis-donc Fabous, c'est toi qui a ouvert le topic du match PSG-OM ?
yikes
hmm
big_smile

11-Nov-10 16:36

slash40
Membre
Lieu: 32

On est vraiment pas trop mal positionné en championnat. A 3 points de la tête avec un match en moins, il y a largement pire comme situation. L'an dernier on partait de beaucoup plus loin que ça.
On est au contact de la tête et pourtant encore très perfectible dans le jeu. Quand on sera au point collectivement, le trou sur les poursuivants se fera tout seul.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Nov-10 16:36

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

fabous a écrit :

Autant Monaco a quelques honorables défenseurs, autant Lens, on doit prendre les 3 pts sans soucis.

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

Dernières News FM

Pied de page du Forum