10-Nov-10 11:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Senese a écrit :

O Président Dassier...

De quel métal es-tu fait ?

Pour être aussi bidon...

Suffit de s'appeller Ducarton.

Ca m'a fait rire big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-10 11:13

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Senese a écrit :

O Président Dassier...

De quel métal es-tu fait ?

Pour être aussi bidon...

Suffit de s'appeller Ducarton.

Ca m'a fait rire big_smile

Et un peu pleurer aussi... wink

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Nov-10 00:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

PSG = Sainté

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Nov-10 00:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Le Flair a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/lom-menace-de-15-000%E2%82%AC-damende-pour-solidarite

Dans notre édition de lundi, nous faisions état du refus prononcé par la LFP pour le port, par les Olympiens, d'un maillot de soutien à leurs supporters. Les dirigeants et les joueurs sont passés outre et ont affiché leur solidarité envers les leurs pendant l'échauffement. Si la LFP prend parfois des décisions en dépit du bon sens, elle sait, en revanche, toujours retomber sur ses pattes lorsqu'il s'agit de toucher au porte-monnaie.

Ainsi, l'alinéa 9a de l'article 316 du règlement des compétitions, portant sur les restrictions publicitaires, prévoit que "tout slogan à caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique sont interdits". Toute contravention constatée par le délégué de la rencontre renvoie à l'alinéa 14 du même article : "Toute infraction sera assortie d'une amende fixée, selon le degré de gravité de l'infraction, à 15 000€ maximum." Vive la libre expression. Si on résume, les supporters devaient être 2000. L'OM réglera donc 7,5€ par supporter. C'est quand même moins cher qu'un transfert.

en quoi un message de solidarité avec les groupes de supporters a un caractère religieux, politique, racial ou est contraire aux bonnes moeurs  ou à l'éthique ?
devant un tribunal, tu la fais péter la sanction.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Nov-10 15:38

kurosaki-kun
 Exclu

Confirmation donc de la victoire au parc avec un deplacement a VA piegeur...
mauvaise entame tres vite corrigée, bon pour le mental tout ca...
ce mois de novembre est loin d'etre fini, si on est dans les 5 a noel, on pourra esperer une qualif en europe par le championnat la saison prochaine...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-Nov-10 15:42

Senese
Le troubadour du forum

kurosaki-kun a écrit :

ce mois de novembre est loin d'etre fini, si on est dans les 5 a noel, on pourra esperer une qualif en europe par le championnat la saison prochaine...

Post digne d'allpsg.

Si t'étais pas un habitué doublé d'un supporter du PSG "fréquentable", je jurerais que tu t'es trompé de forum.
tongue

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Nov-10 15:47

kurosaki-kun
 Exclu

Senese a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Post digne d'allpsg.

Si t'étais pas un habitué doublé d'un supporter du PSG "fréquentable", je jurerais que tu t'es trompé de forum.
tongue

non mais serieusement, le seul parametre qui changerait vraiment la donne ca serait une europa league trop prise au serieux...
on peut profiter de la faiblesse incroyable du championnat de cette saison pour faire un truc...notre effectif est pas si degueulasse, il ne permet pas de jouer le top trois, mais dans une ligue 1 a la ramasse, ca peut etre le coup de pouce du destin qu'il faut saisir pour rattraper le retard engrangé la saison derniere....

"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-Nov-10 15:51

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

kurosaki-kun a écrit :

Senese a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Post digne d'allpsg.

tongue

non mais serieusement, le seul parametre qui changerait vraiment la donne ca serait une europa league trop prise au serieux...
on peut profiter de la faiblesse incroyable du championnat de cette saison pour faire un truc...notre effectif est pas si degueulasse, il ne permet pas de jouer le top trois, mais dans une ligue 1 a la ramasse, ca peut etre le coup de pouce du destin qu'il faut saisir pour rattraper le retard engrangé la saison derniere....

Quand je vois Lille, Rennes, Sainté, Auxerre l'an dernier, je me dis que Paris peut faire 3, c'est loin d'être impossible.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-Nov-10 16:30

Senese
Le troubadour du forum

kurosaki-kun a écrit :

Senese a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Post digne d'allpsg.

tongue

"Fausse modestie" detected.

Tu sais très bien que "ce" PSG peut accéder au top 3 en fin de saison... à l'aise.

Quant à la Ligue Europa, je pense que tu as tort d'écrire qu'il ne faut pas la prendre "trop" au sérieux...

Votre présence sur plusieurs tableaux est l'assurance d'une rotation régulière des titulaires*...  c'est-à-dire la meilleure garantie de s'éviter les "problèmes de vestiaire" qui ont souvent plombé le PSG.

* Car, contrairement à ce qui a été écrit en début de saison, votre banc n'est pas si dégueu que ça, loin s'en faut.

11-Nov-10 16:34

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

psg à l'aise dans le top 3? mouarf mouarf,on en reparlera

11-Nov-10 16:54

kurosaki-kun
 Exclu

Senese a écrit :

"Fausse modestie" detected.

Tu sais très bien que "ce" PSG peut accéder au top 3 en fin de saison... à l'aise.

Quant à la Ligue Europa, je pense que tu as tort d'écrire qu'il ne faut pas la prendre "trop" au sérieux...

Votre présence sur plusieurs tableaux est l'assurance d'une rotation régulière des titulaires*...  c'est-à-dire la meilleure garantie de s'éviter les "problèmes de vestiaire" qui ont souvent plombé le PSG.

* Car, contrairement à ce qui a été écrit en début de saison, votre banc n'est pas si dégueu que ça, loin s'en faut.

Non je pense vraiment qu'on a un effectif au niveau des 4/5/6, pas du top trois...
notre banc s'ameliore mais reste tres faible tout de meme...nous sommes engagés dans 4 competitions, dont deux importantes et une ou l'on est a un stade deja bien avancé...
la rotation est utile quand il sagit de maintenir l'emulation entre les niveaux, mais quans ils sont si eloignés, ca n'aide que tres rarement....pegguy n'a pas le niveau de erding ou hoarau, a la place de nene/sessegnon ya rien...en defense c'est le neant si un des titus vient a se blesser...
bref trop de risques pour tabler sur un objectif si élevé...
ca aurait d'u l'etre la saison derniere, mais la on a pris du retard...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-Nov-10 17:00

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

fabous a écrit :

Pas a l'aise dans les 3, mais je vois pas pourquoi ils auraient moins de chance d'etre 3eme que Rennes, Auxerre, Sainté ou Lille.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-Nov-10 17:57

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

11-Nov-10 18:37

slash40
Membre
Lieu: 32

decay a écrit :

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?post/2010/11/11/Luis-%3A-La-rivalit%C3%A9-PSG-OM-de-retour-%21%21%21

La gueule de l'edito big_smile

Le seul truc sur lequel il a raison, c'est que la L1 a besoin de grands clubs pour tirer le championnat vers le haut et pour la LDC.

Pour le reste et la jalousie envers Paris.  big_smile  big_smile  big_smile

11-Nov-10 18:45

kurosaki-kun
 Exclu

slash40 a écrit :

decay a écrit :

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?post/2010/11/11/Luis-%3A-La-rivalit%C3%A9-PSG-OM-de-retour-%21%21%21

Le seul truc sur lequel il a raison, c'est que la L1 a besoin de grands clubs pour tirer le championnat vers le haut et pour la LDC.

surtout que pour le coup, ca fait tres gamin de venir chercher a titiller les marseillais apres tant d'annes de néant, alors qu'on vient de remporter un match dans des conditions pas particulierement parfaites diras t'on, que l'om est au champion en titre, que paris remonte a peine la pente...
bref...
du luis...

allez pour le plaisir :
0/3 ---> 4/3, 9 defenseurs a la 90eme.
les vrais comprendront...

Dernière modification par kurosaki-kun (11-Nov-10 18:46)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-Nov-10 18:49

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

om planète.??????  OM bordel......

11-Nov-10 19:21

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

kurosaki-kun a écrit :

slash40 a écrit :

decay a écrit :

surtout que pour le coup, ca fait tres gamin de venir chercher a titiller les marseillais apres tant d'annes de néant, alors qu'on vient de remporter un match dans des conditions pas particulierement parfaites diras t'on, que l'om est au champion en titre, que paris remonte a peine la pente...
bref...
du luis...

allez pour le plaisir :
0/3 ---> 4/3, 9 defenseurs a la 90eme.
les vrais comprendront...

quel branleur ce mec comment peut on encore l'ecouter

11-Nov-10 19:26

leoufdelom
Membre

MOI je dis Bien Jouer le chèque de 50 000 et après lui ses joueurs et ses supporters osent faire les mecs mais c pas une équipe sa sa sera pas la meme affaire au Vélodrome et puis le sourir de LeProux je le lui mettrait dan son cul de sal parigo

11-Nov-10 19:44

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

fabous a écrit :

Sur le papier, c'est loin d'être impossible.
Après si tu regardes le passif des dernières années, le contexte etc... d'un peu plus près, c'est en effet improbable.
Auxerre fait 3eme l'an dernier, je ne vois pas en quoi leur effectif surclasse celui du PSG.
Le seul truc c'est que ça fait partie de la culture du club la lose en championnat, et les victoires en coupes.
On va encore se crever à faire un parcours dans toutes les compet' et s'effondrer lamentablement en 2nde partie de saison en championnat, c'est l'hypothèse la plus plausible.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

11-Nov-10 19:47

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

slimshady_6931 a écrit :

fabous a écrit :

Sur le papier, c'est loin d'être impossible.
Après si tu regardes le passif des dernières années, le contexte etc... d'un peu plus près, c'est en effet improbable.
Auxerre fait 3eme l'an dernier, je ne vois pas en quoi leur effectif surclasse celui du PSG.
Le seul truc c'est que ça fait partie de la culture du club la lose en championnat, et les victoires en coupes.
On va encore se crever à faire un parcours dans toutes les compet' et s'effondrer lamentablement en 2nde partie de saison en championnat, c'est l'hypothèse la plus plausible.

enfin, la culture de victoires en coupe est bien usurpée.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum