11-Nov-10 19:49

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

slimshady_6931 a écrit :

fabous a écrit :

psg à l'aise dans le top 3? mouarf mouarf,on en reparlera

Sur le papier, c'est loin d'être impossible.
Après si tu regardes le passif des dernières années, le contexte etc... d'un peu plus près, c'est en effet improbable.
Auxerre fait 3eme l'an dernier, je ne vois pas en quoi leur effectif surclasse celui du PSG.
Le seul truc c'est que ça fait partie de la culture du club la lose en championnat, et les victoires en coupes.
On va encore se crever à faire un parcours dans toutes les compet' et s'effondrer lamentablement en 2nde partie de saison en championnat, c'est l'hypothèse la plus plausible.

c'est ce que je vois aussi

surtout ce qui fait tilte c'est qu'à écouter ceux qui font la presse sportiveen france (canal+,rmc+ l'équipe) psg réalise un début de saison exceptionnel,or quand tu mattes le classement y a que 3 points d'avance sur bordeaux,lyon,1 sur lille,,toulouse,sainté, 1 point de retard sur rennes qu'a un mach en retard,1 de + que l'om qui a un match en retard

en gros y a pas d'écart

or des équipes comme lyon,om sont dans le trou en ce début de saison (prépas tronquées (trop d emondialistes),blessures,problemes internes etc....

concretement je vois pas comment le psg peut finir devant l'om et lyon,reste deja qu'une plac eà prendre sur le podium et y a du monde au portillon pour ça (une bonne huitaine d'équipes)

Dernière modification par fabous (11-Nov-10 19:50)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-10 19:59

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Si on est en finale contre le PSG,on fait quoi?

Les Marseillais sont interdits de monter?Un stade exclusivement parisien ou le match sera déplacé à lyon?

11-Nov-10 20:00

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

zade a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

fabous a écrit :

Après si tu regardes le passif des dernières années, le contexte etc... d'un peu plus près, c'est en effet improbable.
Auxerre fait 3eme l'an dernier, je ne vois pas en quoi leur effectif surclasse celui du PSG.
Le seul truc c'est que ça fait partie de la culture du club la lose en championnat, et les victoires en coupes.
On va encore se crever à faire un parcours dans toutes les compet' et s'effondrer lamentablement en 2nde partie de saison en championnat, c'est l'hypothèse la plus plausible.

enfin, la culture de victoires en coupe est bien usurpée.

12 sur 40 ans si je dis pas de conneries.
Alors oui il y a des finales au Parc (j'élude volontairement la théorie du complot sur les tirages) mais déjà le PSG ne perd presque jamais contre un petit, et notre reput' en coupe elle s'est aussi forgée dans des parcours solides, en Europe ou en France.
Pour parler de perf' récentes.
Je crois qu'on va taper un gros Wolfsburg 4 ou 5-1 il y a deux-trois ans.
Cette année, Seville et Dortmund.
Et le parcours en CDL a plutôt fière allure pour l'instant (Lyon et VA à l'extérieur, si on sort Montpellier ce sera vraiment un très beau parcours).

Le PSG déçoit rarement en coupe, c'est un constat.
Suffit de lire le palmarès.
Après on peut blablater pendant des heures, mais l'Histoire s'en branlera.

Par contre, en championnat, il y a effectivement une incroyable culture de la défaite dans ce club.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

11-Nov-10 20:05

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

fabous a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

fabous a écrit :

c'est ce que je vois aussi

surtout ce qui fait tilte c'est qu'à écouter ceux qui font la presse sportiveen france (canal+,rmc+ l'équipe) psg réalise un début de saison exceptionnel,or quand tu mattes le classement y a que 3 points d'avance sur bordeaux,lyon,1 sur lille,,toulouse,sainté, 1 point de retard sur rennes qu'a un mach en retard,1 de + que l'om qui a un match en retard

en gros y a pas d'écart

or des équipes comme lyon,om sont dans le trou en ce début de saison (prépas tronquées (trop d emondialistes),blessures,problemes internes etc....

concretement je vois pas comment le psg peut finir devant l'om et lyon,reste deja qu'une plac eà prendre sur le podium et y a du monde au portillon pour ça (une bonne huitaine d'équipes)

Je ne suis pas certain pour Lyon.
Après le truc qui doit rentrer en ligne de compte dans l'analyse du début de saison du PSG, c'est que je pense que globalement, on est plutôt mal payé.
Le match de Bordeaux, c'est absolument improbable de pas prendre 3 points, Nice aussi.
Gros manque de réussite car déficit énorme à la finition.
Si les deux de devants avaient carburé un peu plus, on pourrait avoir le lead à l'heure actuelle.
Je me souviens pas de tous les matchs, mais j'ai souvenir de plus de défaites que de victoires étriquées.
Bordeaux, c'était un must absolu.
Tout le truc maintenant c'est de savoir si Hoarau et Erding compte se branler encore longtemps, et si Nêné ne va pas disparaitre.

11-Nov-10 20:08

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

elkurdo a écrit :

Les Marseillais sont interdits de monter?Un stade exclusivement parisien ou le match sera déplacé à lyon?

Les abords du SDF sont beaucoup plus faciles à sécuriser.
Et ça pour le coup c'est vrai.
Mais je vois plus Auxerre-PSG ou Montpellier-OM.

11-Nov-10 20:09

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Si on est en finale ? BOYCOTT !!!

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Nov-10 20:11

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

slimshady_6931 a écrit :

Alors oui il y a des finales au Parc (j'élude volontairement la théorie du complot sur les tirages) mais déjà le PSG ne perd presque jamais contre un petit, et notre reput' en coupe elle s'est aussi forgée dans des parcours solides, en Europe ou en France.
Et le parcours en CDL a plutôt fière allure pour l'instant (Lyon et VA à l'extérieur, si on sort Montpellier ce sera vraiment un très beau parcours).

Par contre, en championnat, il y a effectivement une incroyable culture de la défaite dans ce club.

manquerais plus que ça big_smile

t'as oublié les parcours offert par la ligue en cdf et cdl au psg (je parlerais pas des finales à domicile et au sdf), histoire de se forger un palmarès...

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Nov-10 20:11

warrior
The Last Samurai

Paris dans les 3 premiers?...si Bordeaux, Lyon, Lille voire Rennes craquent  pourquoi pas...
mais sinon leur banc parlera pour eux....une saison est longue et leur banc est pourri... yikes

Dernière modification par warrior (11-Nov-10 20:12)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

11-Nov-10 20:12

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

y a + de chance de voir auxerre-montpllier que psg-om,recevoir compte bcp sur une demi sachant qu'auxerre et montpellier sotn des équipes de 1ere partie de tableau

pour psg je dirai surtout slim que aucun joueur majeur n'a été blessé

du 11 type je suis meme pas sûr que y en ait un qui était blessé ou suspendu plusieur smatchs,c'est très très rare

lyon (cissokho,cris,rvr,toulalan,lisandro,delgado) a deja mangé de ce coté là,om (diawara,mbia,cisse,cheyrou,remy) aussi,bordeaux (diarra,planus,ciani,fernando,carasso) aussi, rennes (apam,fanni,leroy,montnao) aussi,en fait tout le monde  (meme tfc,sainté,auxerre and co) sauf psg

11-Nov-10 20:17

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

zade a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

manquerais plus que ça big_smile

t'as oublié les parcours offert par la ligue en cdf et cdl au psg (je parlerais pas des finales à domicile et au sdf), histoire de se forger un palmarès...

Pour quelles raisons ce serait un avantage de jouer au SDF?
Et puis je me souviens d'Angers,Carquefou,Beauvais qui était pas passé loin... Pour l'OM.
ET je parle pas des clubs comme Rennes qui se font rouster par une CFA à peu près tous les ans.
Donc ton "manquerais plus que ça" est idiot.
Tu peux aussi penser au Real qui se fait taper par des peintres l'an dernier...etc

Après les "parcours offerts" ce sont des tirages aux sorts, ou alors prouve-un peu ce que tu avances.
Sinon je vais dire que Tapie a acheté la LDC hihihihi

11-Nov-10 20:19

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

warrior a écrit :

Paris dans les 3 premiers?...si Bordeaux, Lyon, Lille voire Rennes craquent  pourquoi pas...
mais sinon leur banc parlera pour eux....une saison est longue et leur banc est pourri... yikes

C'est quoi le banc de ces équipes?
Kembo-Ekoko, Maazou, Pied et Frau?
ça vaut bien Luyindula.

11-Nov-10 20:21

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Le banc du PSG c'està peu près ça cette année:

Camara,Ceara,Bodmer,Clément,Sessegnon,Luyindula si j'oublie personne.

Je suis pas certain que les Rennes and co soient vachement mieux armés.

11-Nov-10 20:23

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

slimshady_6931 a écrit :

warrior a écrit :

ça vaut bien Luyindula.

Tout de même voyons....

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

11-Nov-10 20:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

slimshady_6931 a écrit :

Le banc du PSG c'està peu près ça cette année:

Camara,Ceara,Bodmer,Clément,Sessegnon,Luyindula si j'oublie personne.

Je suis pas certain que les Rennes and co soient vachement mieux armés.

+1

11-Nov-10 20:25

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

jujuzerosix a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

warrior a écrit :

ça vaut bien Luyindula.

Tout de même voyons....

big_smile

C'est vrai que c'est pas clinquant mais regarde les noms au-dessus aussi  lol
Non c'est vrai qu'il y a quand même Gomis à Lyon, m'enfin à 15 plaques, je préfère Peguy.

11-Nov-10 20:25

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

slimshady_6931 a écrit :

Pour quelles raisons ce serait un avantage de jouer au SDF?
Et puis je me souviens d'Angers,Carquefou,Beauvais qui était pas passé loin... Pour l'OM.
ET je parle pas des clubs comme Rennes qui se font rouster par une CFA à peu près tous les ans.
Donc ton "manquerais plus que ça" est idiot.
Tu peux aussi penser au Real qui se fait taper par des peintres l'an dernier...etc

Après les "parcours offerts" ce sont des tirages aux sorts, ou alors prouve-un peu ce que tu avances.
Sinon je vais dire que Tapie a acheté la LDC hihihihi

arrête, jouer au sdf, c'est comme jouer à domicile, comme si nous ont joué toutes nos finales à arles ou cannes.

pour l'om (et rennes et le réal, j'ai pas leurs parcours en tête mais c'ets 1 fois, faut pas en faire une généralité), si on tombe une fois par an sur une petite équipe c'est grandiose, vous je crois qu'en 3 ans, vous êtes tombés que sur 3 clubs de l1(avec des arbitres pro psg en finale, duhamel...), le hasard surement...

les tirages, boule chaude, boule froide, le fait que le type connaisse le nom de l'adversaire avant même que la boule soit tirée big_smile etc, y'a des vidéos je crois.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Nov-10 20:26

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lyon a un bien meilleur banc que Paris pour moi par contre les autres pas forcément c'est vrai.

11-Nov-10 20:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

cedr134 a écrit :

Lyon a un bien meilleur banc que Paris pour moi par contre les autres pas forcément c'est vrai.

Tu as réfléchi avant de poster, je t'en félicite tongue

11-Nov-10 20:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

slimshady_6931 a écrit :

elkurdo a écrit :

Les abords du SDF sont beaucoup plus faciles à sécuriser.
Et ça pour le coup c'est vrai.
Mais je vois plus Auxerre-PSG ou Montpellier-OM.

1000 Marseillais au Parc plus difficiles à sécuriser que 25-30000 à St Denis, on y croit!

Dernière modification par Gerard Bouchard (11-Nov-10 20:29)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Nov-10 20:29

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

raul1319 a écrit :

Tu as réfléchi avant de poster, je t'en félicite tongue

Oui et puis j'ai fait une phrase courte, ça limite les risques.  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum