11-Nov-10 20:30
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Non c'est vrai je charrie slimshady, bon en même temps y a Lacazette chez les quenelles...
Pour sûr en tout cas quitte à choisir je préfère encore Peguy à Gomette !
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
11-Nov-10 20:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
cedr134 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu as réfléchi avant de poster, je t'en félicite
Oui et puis j'ai fait une phrase courte, ça limite les risques.

11-Nov-10 20:33
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

zade a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Pour quelles raisons ce serait un avantage de jouer au SDF?
Et puis je me souviens d'Angers,Carquefou,Beauvais qui était pas passé loin... Pour l'OM.
ET je parle pas des clubs comme Rennes qui se font rouster par une CFA à peu près tous les ans.
Donc ton "manquerais plus que ça" est idiot.
Tu peux aussi penser au Real qui se fait taper par des peintres l'an dernier...etc
Après les "parcours offerts" ce sont des tirages aux sorts, ou alors prouve-un peu ce que tu avances.
Sinon je vais dire que Tapie a acheté la LDC hihihihiarrête, jouer au sdf, c'est comme jouer à domicile, comme si nous ont joué toutes nos finales à arles ou cannes.
pour l'om (et rennes et le réal, j'ai pas leurs parcours en tête mais c'ets 1 fois, faut pas en faire une généralité), si on tombe une fois par an sur une petite équipe c'est grandiose, vous je crois qu'en 3 ans, vous êtes tombés que sur 3 clubs de l1(avec des arbitres pro psg en finale, duhamel...), le hasard surement...
les tirages, boule chaude, boule froide, le fait que le type connaisse le nom de l'adversaire avant même que la boule soit tiréeetc, y'a des vidéos je crois.
C'est comme l'affaire du jus avec les moscovites ça.
A la différence près qu'on a jamais vu un seul témoignage dans le sens de votre théorie du complot.
Je me souviens que l'un des tirages les plus polémiques (encore un Vesoul ou autres clubs de bouseux) avaient été effectués par un certain JPP, alors, Papin est-il une belle femme à la vertu douteuse?
On a souvent eu de la chatte ces 3-4 dernières années, c'est vrai, mais ta théorie reste de la supputation pure.
Et puis on a déjà prouvé et on prouve encore cette année que lorsqu'on affronte un club de L1, ça ne se passe pas forcément plus mal.
Pour ce qui est du stade, je ne crois pas que ça fasse autant débat en Angleterre, le SDF est de très loin le plus grand stade en France, il ne sert déjà pas beaucoup alors si on le prive des finales
On les jouerait où alors? Il n'y a que le Velodrome, le Parc et Gerland qui seraient suscpetibles d'accueillir un évènement comme celui-là, alors on tournerait avec les 3?
Et si le PSG est en finale au Parc, tu ne diras rien?
Et si il y a une finale PSG-Lyon à Marseille, ça risquerait pas d'être le bordel?
Et puis c'est quoi l'avantage d'être à domicile en foot?
Avoir son public? C'est pas le cas au SDF (même nombre de places attribués)
Connaitre le terrain, les vestiaires, la pelouse? Bah le PSG connait pas mieux que les autres non plus.
Donc, CONCRÈTEMENT, quel est l'avantage?
Voilà, ça fait pas mal de questions.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
11-Nov-10 20:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

slimshady_6931 a écrit :
Voilà, maintenant tu peux y répondre 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Nov-10 20:38
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Gerard Bouchard a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
elkurdo a écrit :
Si on est en finale contre le PSG,on fait quoi?
Les Marseillais sont interdits de monter?Un stade exclusivement parisien ou le match sera déplacé à lyon?Les abords du SDF sont beaucoup plus faciles à sécuriser.
Et ça pour le coup c'est vrai.
Mais je vois plus Auxerre-PSG ou Montpellier-OM.1000 Marseillais au Parc plus difficiles à sécuriser que 25-30000 à St Denis, on y croit!
Non mais tu prêches un convaincu.
C'était ridicule cette interdiction de "monter".
Par contre, quand c'était ultra-tendu entre le VA et le KOB l'an dernier, il n'y a eu aucun problème au SDF, alors que pour le coup, il y avait une énorme envie d'en découdre des deux côtés.
C'est "facile" à sécuriser le SDF, infiniment plus que le Parc, ça c'est vrai.
11-Nov-10 20:44
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

slimshady_6931 a écrit :
Je réponds en les posant en même temps
Non mais je suis de bonne foi en plus, si quelqu'un peut m'apporter des éléments concrets pour prouver que les tirages sont bidonnés, ou ne serait-ce qu'un témoignage allant dans ce sens; et dans un seconde temps, m'expliquer en quoi jouer au SDF confère un avantage au PSG, je m'inclinerais sans soucis.
Mais là c'est un peu une ritournelle, un truc qui revient tous les ans, un peu comme les magouilles de Tapie.
Des trucs de rageux quoi (encore qu'on pourra pas retirer que les magouilles de Tapie ont plus d'éléments tangibles que les tirages bidonnés) 
11-Nov-10 20:48
- rookie
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je réponds en les posant en même temps
![]()
Non mais je suis de bonne foi en plus, si quelqu'un peut m'apporter des éléments concrets pour prouver que les tirages sont bidonnés, ou ne serait-ce qu'un témoignage allant dans ce sens; et dans un seconde temps, m'expliquer en quoi jouer au SDF confère un avantage au PSG, je m'inclinerais sans soucis.
Mais là c'est un peu une ritournelle, un truc qui revient tous les ans, un peu comme les magouilles de Tapie.
Des trucs de rageux quoi (encore qu'on pourra pas retirer que les magouilles de Tapie ont plus d'éléments tangibles que les tirages bidonnés)
signalé pour diffamation.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Nov-10 20:53
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

rookie a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Voilà, maintenant tu peux y répondreJe réponds en les posant en même temps
![]()
Des trucs de rageux quoi (encore qu'on pourra pas retirer que les magouilles de Tapie ont plus d'éléments tangibles que les tirages bidonnés)signalé pour diffamation.
C'est quand même assez paradoxal que ce soient ceux qui plaident le complot contre Tapie soient les mêmes qui pensent que le PSG bidouille le foot français depuis x années.
Enfin quoi que...
Mais ça incomberait de sérieux problèmes, c'est quasi-pathologique à ce stade.
Enfin, ça existe des deux côtés ce type d'énergumènes, t'as une belle tripotée de parisiens qui sont persuadés que l'arbitrage est toujours en faveur de l'OM, que les médias vous sucent tout le temps etc... 
11-Nov-10 20:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
slimshady_6931 a écrit :
C'est quand même assez paradoxal que ce soient ceux qui plaident le complot contre Tapie soient les mêmes qui pensent que le PSG bidouille le foot français depuis x années.
:
Serieusement, tu penses vraiment que tous vos tirages favorables depuis des années ne sont que purs coincidence?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
11-Nov-10 20:58
- jujuzerosix
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
On les jouerait où alors? Il n'y a que le Velodrome, le Parc et Gerland qui seraient suscpetibles d'accueillir un évènement comme celui-là, alors on tournerait avec les 3?
Et si il y a une finale PSG-Lyon à Marseille, ça risquerait pas d'être le bordel?
Connaitre le terrain, les vestiaires, la pelouse? Bah le PSG connait pas mieux que les autres non plus.
Les joueurs du PsG peuvent s'y rendre en métro alors que nous on doit galérer dans les embouteillages du Périph' 
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
11-Nov-10 21:04
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

eto'o fils a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
:Serieusement, tu penses vraiment que tous vos tirages favorables depuis des années ne sont que purs coincidence?
Tu peux me prouver l'inverse?
On a même pas réussi à me faire croire en Dieu, alors imagine.
11-Nov-10 21:05
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Voilà, ça fait pas mal de questions.Les joueurs du PsG peuvent s'y rendre en métro alors que nous on doit galérer dans les embouteillages du Périph'
Samy Traoré je suis sûr qu'il prend le métro ce bougre 
11-Nov-10 21:13
- jujuzerosix
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
eto'o fils a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
:Serieusement, tu penses vraiment que tous vos tirages favorables depuis des années ne sont que purs coincidence?
Tu peux me prouver l'inverse?
On a même pas réussi à me faire croire en Dieu, alors imagine.
Je mettrai ma main au feu que le boule chaude boule froide a existé, existe et existera.
franchement, l'arnaque est si parfaite, on en parle depuis tellement de temps....et pour autant, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer les fameuses boules avec un gant afin de faire taire la rumeur !
Donc preuve irréfutable du complot.
11-Nov-10 21:14
- jujuzerosix
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Voilà, ça fait pas mal de questions.Les joueurs du PsG peuvent s'y rendre en métro alors que nous on doit galérer dans les embouteillages du Périph'
Il a la carte orange ?
11-Nov-10 21:21
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Les joueurs du PsG peuvent s'y rendre en métro alors que nous on doit galérer dans les embouteillages du Périph'Samy Traoré je suis sûr qu'il prend le métro ce bougre
![]()
Il a la carte orange ?
pass navigo je crois
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
slimshady_6931 a écrit :
C'est comme l'affaire du jus avec les moscovites ça.
A la différence près qu'on a jamais vu un seul témoignage dans le sens de votre théorie du complot.
Je me souviens que l'un des tirages les plus polémiques (encore un Vesoul ou autres clubs de bouseux) avaient été effectués par un certain JPP, alors, Papin est-il une belle femme à la vertu douteuse?![]()
On a souvent eu de la chatte ces 3-4 dernières années, c'est vrai, mais ta théorie reste de la supputation pure.
Et puis on a déjà prouvé et on prouve encore cette année que lorsqu'on affronte un club de L1, ça ne se passe pas forcément plus mal.
un peu normal, la ligue va pas se balancer toute seule, certes, c'est qu'une théorie (plus ou moins vrais, voir vidéo) mais tu me feras pas croire au hasard, c'est trop gros. et rien de comparable avec l'affaire "tapis".
slimshady_6931 a écrit :
Pour ce qui est du stade, je ne crois pas que ça fasse autant débat en Angleterre, le SDF est de très loin le plus grand stade en France, il ne sert déjà pas beaucoup alors si on le prive des finales
de très loin ? ouais, de 10 000 places quoi.
et je vois pas en quoi ça devrait être une obligation, juste parce que c'ets le plus grand, on doit jouer la ?...
en 1er league, c'est différent, vu que londres compte plusieurs clubs de haut niveau.
en espagne, italie, les finales se joue dans des stades différents chaque saison je crois.
slimshady_6931 a écrit :
saint étienne, lens, monptellier etc, ça peut faire l'affaire aussi.
mais, le problème revient au sdf, pourquoi l'avoir fait ici ? sachant qu'aucun club jouerait dedans...un gros bide ce stade ! j'éspère qu'en 2014, on fera autrement !
slimshady_6931 a écrit :
tu jour quasiment chez toi, pour moi y'a un large avantage !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
![]()
Il a la carte orange ?pass navigo je crois
a moins que ce soit une carte vermeil?????
11-Nov-10 21:24
- jujuzerosix
Exclu-

jujuzerosix a écrit :
![]()
Il a la carte orange ?pass navigo je crois
a moins que ce soit une carte vermeil?????
J'imagine les gens lui laissant la place pour s'asseoir !
11-Nov-10 22:50
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Serieusement, tu penses vraiment que tous vos tirages favorables depuis des années ne sont que purs coincidence?Tu peux me prouver l'inverse?
On a même pas réussi à me faire croire en Dieu, alors imagine.Je mettrai ma main au feu que le boule chaude boule froide a existé, existe et existera.
franchement, l'arnaque est si parfaite, on en parle depuis tellement de temps....et pour autant, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer les fameuses boules avec un gant afin de faire taire la rumeur !
Donc preuve irréfutable du complot.
Le problème c'est Camille Lacourt, il est tellement resté dans l'eau qu'il a perdu les sensations sur ses mains donc les boules chaudes ou froides ont eu très peu d'importance, en gros il a foiré le tirage c'était PSG-OM en demi normalement.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
11-Nov-10 22:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
k@iser a écrit :
Si on est en finale ? BOYCOTT !!!
ya intérêt sinon Thiriez gagne sur toute la ligne. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB