11-Nov-10 22:56
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Edu a écrit :
jujuzerosix a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Tu peux me prouver l'inverse?
On a même pas réussi à me faire croire en Dieu, alors imagine.Je mettrai ma main au feu que le boule chaude boule froide a existé, existe et existera.
franchement, l'arnaque est si parfaite, on en parle depuis tellement de temps....et pour autant, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer les fameuses boules avec un gant afin de faire taire la rumeur !
Donc preuve irréfutable du complot.Le problème c'est Camille Lacourt, il est tellement resté dans l'eau qu'il a perdu les sensations sur ses mains donc les boules chaudes ou froides ont eu très peu d'importance, en gros il a foiré le tirage c'était PSG-OM en demi normalement.
Enorme !!
En effet le chlore a dû fausser le tirage.
Mais sérieusement, pourquoi ne pas utiliser la même machine à la con que pour le loto ?
Si les boules du loto étaient tirées chaque semaine par un clando sportif ou vip, franchement n'y aurait-il personne pour émettre des doutes quant à l'honnêteté du jeu ?
et après on dit que les marseillais sont paranos ...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
11-Nov-10 23:05
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
jujuzerosix a écrit :
Enorme !!
![]()
![]()
Mais sérieusement, pourquoi ne pas utiliser la même machine à la con que pour le loto ?
Si les boules du loto étaient tirées chaque semaine par un clando sportif ou vip, franchement n'y aurait-il personne pour émettre des doutes quant à l'honnêteté du jeu ?
d'un autre côté je pense sincèrement que c'est plus facile de fausser un tirage avec une machine qu'avec les mains d'une personne. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Nov-10 23:07
- jujuzerosix
Exclu-

pedrosaez a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Enorme !!
![]()
![]()
et après on dit que les marseillais sont paranos ...d'un autre côté je pense sincèrement que c'est plus facile de fausser un tirage avec une machine qu'avec les mains d'une personne.
Sauf si la machine est incorruptible et a une morale à toute épreuve.... Mais peut-on en dire autant quand c'est Moustache qui tire les boules ?! 
Dernière modification par jujuzerosix (11-Nov-10 23:07)
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
11-Nov-10 23:07
Dans certains cas les droits TV influe sur le groupe , remember Milan - Real l'an dernier , je l'ai vu de mes yeux vu , et on parle de " tirage au sort " , faut pas se foutre de la gueule du monde .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
11-Nov-10 23:10
- jujuzerosix
Exclu-

On a déjà vu des vidéos louches de tirage (des gars qui hésitent voire qui reposent très clairement une boule dans l'urne au profit d'une autre) ?
Je sens qu'on risque notre vie, là , gros dossier
11-Nov-10 23:14
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
jujuzerosix a écrit :
Edu a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Je mettrai ma main au feu que le boule chaude boule froide a existé, existe et existera.
franchement, l'arnaque est si parfaite, on en parle depuis tellement de temps....et pour autant, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer les fameuses boules avec un gant afin de faire taire la rumeur !
Donc preuve irréfutable du complot.Le problème c'est Camille Lacourt, il est tellement resté dans l'eau qu'il a perdu les sensations sur ses mains donc les boules chaudes ou froides ont eu très peu d'importance, en gros il a foiré le tirage c'était PSG-OM en demi normalement.
Enorme !!
![]()
![]()
http://www.slate.fr/story/13989/complot … nspiration
Franchement c'est possible, lisez cet article.
Dernière modification par TeamNowhere (11-Nov-10 23:15)
PM3: Valence
12-Nov-10 18:43
Fallait que je vous fasse partager ça
je suis sur que le nez de Valbuena, c'est une simulation de tout le club pour sanctionner Chantôme, le mec il jouera ce week-end, il n'aura rien sur le nez et pourra très bien respirer, vous verrez. Bien sur, il se touchera le nez, exprès.
S'il avait vraiment mal, il serait sorti, car on peut pas jouer au foot sans bien respirer.
Un supporter parisien 
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
12-Nov-10 18:47
Stev' a écrit :
je suis sur que le nez de Valbuena, c'est une simulation de tout le club pour sanctionner Chantôme, le mec il jouera ce week-end, il n'aura rien sur le nez et pourra très bien respirer, vous verrez. Bien sur, il se touchera le nez, exprès.
S'il avait vraiment mal, il serait sorti, car on peut pas jouer au foot sans bien respirer.Un supporter parisien
Sur le blog de Pierrot le gros le foot, t'en as un qui a dit "Chantome a fait la même sur Matter, mais lui c'est pas un nain. Si il avait été plus grand, il aurait jamais eu le nez cassé"
L'art de justifier une faute à cause de la taille d'un joueur 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Nov-10 19:21
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
robin des prouts celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches , c'est plus robin des bois mais robin des villes
merci Basile ( 26 mai 1993 )
13-Nov-10 02:04
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
maoulida92 a écrit :
Stev' a écrit :
S'il avait vraiment mal, il serait sorti, car on peut pas jouer au foot sans bien respirer.Un supporter parisien
Sur le blog de Pierrot le gros le foot, t'en as un qui a dit "Chantome a fait la même sur Matter, mais lui c'est pas un nain. Si il avait été plus grand, il aurait jamais eu le nez cassé"
Chantôme aime bien jouer des coudes en cfa il en mettait un paquet.
Tiens j'ai reçu un carton jaune, étrange je n'ai provoqué et insulté personne, la frustration marseillaise. 
J'en avais reçu un la dernière fois avec un joli "C'est parce que tu es parisien" du modé, classe. 
Dernière modification par Edu (13-Nov-10 02:07)
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
13-Nov-10 07:56
Edu a écrit :
J'en avais reçu un la dernière fois avec un joli "C'est parce que tu es parisien" du modé
totalement justifié.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Nov-10 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

maoulida92 a écrit :
Stev' a écrit :
pas besoin d'aller sur le blog de menes.
ici même je me suis chopé avec un parisien qui minimisait la faute de chantome par rapport à la taille de bubu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-10 14:19
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Est-ce que le PSG aura besoin de l'arbitre cette-fois ci pour battre lorient? 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Nov-10 14:25
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Edu a écrit :
J'en avais reçu un la dernière fois avec un joli "C'est parce que tu es parisien" du modé
totalement justifié.
Il en mériterait même un second pour contestation
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
13-Nov-10 14:29
Moustache en feu a écrit :
Edu a écrit :
totalement justifié.
Il en mériterait même un second pour contestation
Bah non, les parisiens peuvent jouer des coudes, contester et même retirer leur maillot.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Nov-10 14:33
- Moustache en feu
- Membre
-

bongo a écrit :
Moustache en feu a écrit :
totalement justifié.Il en mériterait même un second pour contestation
Bah non, les parisiens peuvent jouer des coudes, contester et même retirer leur maillot.
D'ailleurs ils peuvent retirer leur maillot sans se prendre de carton tandis que les marseillais peuvent se prendre 7000 euros d'amende pour avoir porté un maillot de soutien aux supporters avant match.
La Ligue est magnanime..
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
13-Nov-10 14:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

Allé Gameiro, fais taire ces abrutis, que le malentendu cesse...
13-Nov-10 14:43
- Moustache en feu
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Allé Gameiro, fais taire ces abrutis, que le malentendu cesse...
Je vois un doublé de Gameiro qui revient en trombe ces derniers temps.
Histoire de se mettre dans les petits papiers des marseillais pour les prochains mercatos ! (d'ailleurs on dit un mercato de mercatis ? comme un raviolot des raviolis ?)
13-Nov-10 15:03
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Edu a écrit :
totalement justifié.
Et même plutôt sympa, ça mérite quasi un ban
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
13-Nov-10 15:05
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
Gameiro est supporter parisien, il ne marquera pas contre nous. 
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc