13-Nov-10 21:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'adore les gens qui se plaignent du départ de ben arfa alors qu'on était que 5% à vous expliquer pendant l'été qu'un joueur de ce profil était un putain d'atout pour un groupe. roll

il rentre à la maison en fin de saison neutral


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Nov-10 21:21

toté71
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 504
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.

+1000 evidemment et notre point fort normalement c est el comandanté... et la...

13-Nov-10 21:22

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

On s'est clairement affaibli par rapport à l'année dernière.

ON perd Niang Ben Arfa et leurs automatismes avec les coéquipiers. Résultat à domicile on manque d'un joueur perforant lorsqu'on tient le ballon.

Derrière on est moins fort la bessure de Soluey nous fait mal mais c'est avant tt devant qu'on pêche.

Gignac j'apprécie son profil mais sur 2 ou 3 actions il doit la donner c pas bon pour un groupe il doit vraiment penser plus collectif.

Rémy à droite j'aime vraiment pas il a aucune influence sur le jeu aucune initiative.

Points positifs, un Lucho affuté et un Mbia qui est vraiment solide derrière. Bonne rentrée d'Abriel aussi.

Sur le principe tu as raison mais quand on regarde les effectifs de Lens et de Marseille faut pas déconner on joue pas dans la même catégorie. On devrait se balader. Même avec Gignac. C'est le fond de jeu le soucis le ballon tourne mais y a jamais de décalage, ça joue à deux à l'heure, trop de passes ratées. C'est pas normal un tel déchet technique à ce niveau.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

13-Nov-10 21:22

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.

Avec ce milieu,on a été champion mais pas avec cette attaque,le probleme est ailleurs notamment Niang et ben arfa à moindre mesure.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

13-Nov-10 21:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le but lensois c'est de la faute à cissé aussi ?

Regardes son placement. Il n'est ni au depart du ballon ni au second ballon. En outre c'est dans l'ensemble du match que ce joueur nous handicape. Et c'est pareil avec Kabore.

alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
ils sont 3 sur maoulida et ils laissent seul eduardo.
et souley, au lieu de placer sa tête hors du terrain, en corner, au dessus de ses bois par exemple, la remets plein axe.
et sur le centre aussi, il n'y a aucun pressing, je crois même que heinze marche et ne marque personne.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Nov-10 21:22

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Mettre le désastre du milieu sur Cissé, c'est un peu réducteur. Aucun 6 au monde ne bosse tout seul au milieu ! yikes
Ayew est définitivement meilleur pour l'instant à gauche !

Personne ne lui demande ça. Mais là on est carrement à l'inverse, le mec ne sert absolument à rien  big_smile

Revois les matchs du Lyon d'Houiller et tu verras comme un vrai 6 te change le visage d'une équipe. Defensivement mais aussi offensivement.

Encore +1. Le Diarra de 2003-2006 c'est sans doute le meilleur 6 du monde.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Nov-10 21:22

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6860
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

kace a écrit :

DD a toujours prôné le jeu. Son image de jeu défensif et bourrin est fausse.

non, ce soir, c'est son sur-coaching qui m'a interpellé. Les remplacements de Gignac et Valbu ont tué la dynamiqiue de l'équipe qui poussait. mais bon, Jordan et Brandao restaient sur un bon match en CdL.

Pas du tout d'accord!

13-Nov-10 21:22

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher
Date d'inscription: 06-Jan-08
Messages: 404
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

GuGu a écrit :

Freestyle Olympics a écrit :

olympien95200 a écrit :

la relation à droite valbuena lucho, fonctionnait super bien, mais vu que l'on fait jouer rémy et gignac en meme temps, on s'est "débarrassé" d'un point fort. on a perdu aussi la relation à gauche taiwo- niang qui se connaissait et se trouvaient facilement.et ce genre d'automatisme, ça met des semaines à construire

+1
L'équipe est en construction. Si tu tiens compte de ce paramètre, tu peux te dire que l'on s'en sort pas trop mal pour le moment. Ca n'empeche pas de se remettre fortement en question parce que y'a quand même un problème mental dans cette équipe.

Le truc c'est que quand tu es champion tu t'amuses pas à démonter 1/3 de ton équipe pour rejouer le titre et la ldc. Le problème c'est qu'on nous a promis un renforcement de l'effectif mais à l'heure actuelle la seule "recrue" en place c'est A.Ayew quand il est MOG sinon Azpi commence à confirmer un peu mais devant c'est un désastre.

C'est évident qu'on paye aussi notre super gestion du mercato estival

Rien que l'épisode Fabiano doit avoir un impact non négligable sur un type comme Gignac. Le mec, on lui a clairement fait comprendre qu'il était pas désiré. Aujourd'hui, il en oublie un peu le collectif pour tenter de prouver le contraire. Et ce n'est qu'un exemple.

Après, je reste confiant. Deschamps aura du taf c'est sur pour roder cet attelage encore un peu branlant mais une fois que ce sera fait .....

13-Nov-10 21:22

toté71
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 504
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Kader Johnson a écrit :

fonk a écrit :

DD devra revoir son systeme.

c'est aux recrues de s'adapter; pas le contraire

evidemment +1

13-Nov-10 21:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'adore les gens qui se plaignent du départ de ben arfa alors qu'on était que 5% à vous expliquer pendant l'été qu'un joueur de ce profil était un putain d'atout pour un groupe. roll

+1 Au mois le mec il tente il perd le ballon parfois souvent mais au moins à domicile quand tu tiens le ballon cest un joueur qui te crée des décalages et qui perfore.

Mais c'est plus la perte de Niang qui nous fait mal j'ai l'impression qu'on risque de s'en rendre compte réellement à la fin de la saison...

13-Nov-10 21:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Pytheas83bm a écrit :

dia n'est plus le dia d'il y a un an.
va savoir, heinze-mbia, ça peut ne pas être pire qu'en ce moment.

ou remettre bia au milieu plutôt... lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Nov-10 21:23

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Milken a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

C'est facile de reclamer un "6" a tout va et s'en prendre a Cisse si les equipes adverses passent tres facilement notre 1ere ligne. Il y a zero pressing meme pas le minimum. Ce n'est pas normal a l'OM ou a ce niveau.

Remarque les dirigeants, ils lui ont payé un 6 à 12 millions d'euros l'année dernière....

Qui a fini taulier de la défense avec Diawara. Le truc c'est que mettre 8 millions sur un Diarra cet été çà t'évite de le regretter en novembre et la petite dizaine de points perdus

13-Nov-10 21:23

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.

Exact...mais pourquoi ne revient il pas à ce qui marchait l'année dernière c'est à dire cissé en sentinelle, Kabo relayeur et Lucho devant  hmm


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

13-Nov-10 21:23

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

zade a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'adore les gens qui se plaignent du départ de ben arfa alors qu'on était que 5% à vous expliquer pendant l'été qu'un joueur de ce profil était un putain d'atout pour un groupe. roll

il rentre à la maison en fin de saison neutral

non merci.


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

13-Nov-10 21:23

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Milken a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

C'est facile de reclamer un "6" a tout va et s'en prendre a Cisse si les equipes adverses passent tres facilement notre 1ere ligne. Il y a zero pressing meme pas le minimum. Ce n'est pas normal a l'OM ou a ce niveau.

Remarque les dirigeants, ils lui ont payé un 6 à 12 millions d'euros l'année dernière....

aussi! DD etait un joueur a  ce poste pour moi a partir du moment qu'il a accepte de rester et de faire avec l'equipe il doit s'atteler a corriger et former les joueurs a sa disposition a ce poste.


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

13-Nov-10 21:24

jer02
Membre
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 492
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

kace a écrit :

pourquoi avoir remplacé Valbu et Gignac ? L'équipe recommençait à jouer bien après s'être fait égaliser et ces deux-là étaient plutôt bien.

Les 3 changements sont pas obligatoires quand même et ça a clairement tué la bonne dynamique de l'équipe.

Surtout quand tu fais rentrer Brandao qui n'est pa vraiment un impact player. valbuena s'était chié l'action d'avant mais il reste une valeur sur et Gignac à part son attitude égoiste avait montré quelque chose.

montré quoi qu'il est attaquant et incapable de marquer un but ou de mettre runje en danger?

13-Nov-10 21:24

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Notre souci est collectif et pas individuel !

Oui je suis sur que si tu remplaces Alonso par Cisse le Real sera tjrs aussi dominateur  big_smile

Nous avons un point faible et nous sommes en train de le payer trés chére...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Nov-10 21:24

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

fabous a écrit :

deschamps doit se remettre en question et rapidement


remy j'avais de gros doutes sur lui,ca se confirme,concretement dans le jeu il est 0


ayew comme je le disais avant le match n'a riend'un 8,juste un ailier gauche

cissé c'est niveau médiocre,on le sait

et pas un mot sur ton gignac ? surement l'arnaque du mercato lol


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

13-Nov-10 21:24

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

fabous a écrit :

deschamps doit se remettre en question et rapidement


remy j'avais de gros doutes sur lui,ca se confirme,concretement dans le jeu il est 0


ayew comme je le disais avant le match n'a riend'un 8,juste un ailier gauche

cissé c'est niveau médiocre,on le sait

Bien résumé

Rémy fab c'est en rien un ailier, pour moi c'est un AC et rien d'autre sinon il est 0 la preuve
Pour moi DD doit changer de formation 4 3 3 ou autre je sais pas je suis pas coach mais clairement il doit se remettre en question

Au centre j'aimerai bien voir Rémy soit avec Gignac soit à sa place

Dernière modification par BoBoFan (13-Nov-10 21:25)


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:24

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Je pense surtout que certains ont l'impression d'avoir tout prouvé l'année dernière avec les titres alors que c'est justement cette année qu'ils ont un statut à justifier, ça sert à rien de flamber une année, ce qui compte c'est de marquer l'histoire dans une progression continue, je n'aime pas certains égos de cette équipe.  wink

Dernières News FM


Pied de page du Forum