13-Nov-10 21:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !
Mongo Litho a écrit :
cedr134 a écrit :
jer02 a écrit :
c'est la faute de didier alors.
Il a forcément sa part de responsabilité comme tous les autres.
Il n'a aucune responsabilité DD. Il voulait garder Bonnart, il se retrouve avec Azpi. Il voulait Diarra, on lui dit qu'il peut aller se faire scoudre. Il voulait associer Niang et Fabiano, on s'étonne qu'il soit pas en train de se faire scoudre.
fabiano, il a marqué moins de buts que remy et gignac. il n'en est qu'à 2 toutes compétitions confondues.
DD se trompe aussi sur ses choix. mbia en mdef, heinze en DC, morientes en AC, et cette année, il se peut qu'il se soit encore lourdé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-10 21:25
- lOMforever
- El Dictador
- Lieu: Devant l'ecran !
Pourquoi on ne joue jamais à 2 Attaquants dans l'axe quand on cherche à gagner ?
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
13-Nov-10 21:26
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Pytheas83bm a écrit :
Mongo Litho a écrit :
cedr134 a écrit :
Il a forcément sa part de responsabilité comme tous les autres.Il n'a aucune responsabilité DD. Il voulait garder Bonnart, il se retrouve avec Azpi. Il voulait Diarra, on lui dit qu'il peut aller se faire scoudre. Il voulait associer Niang et Fabiano, on s'étonne qu'il soit pas en train de se faire scoudre.
fabiano, il a marqué moins de buts que remy et gignac. il n'en est qu'à 2 toutes compétitions confondues.
DD se trompe aussi sur ses choix. mbia en mdef, heinze en DC, morientes en AC, et cette année, il se peut qu'il se soit encore lourdé.
Il joue pas aussi donc il aura du mal à marquer comme çà
- toté71
- Membre
pour moi l enorme erreur c est le non recrutement de diarra...
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
eto'o fils a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Notre souci est collectif et pas individuel !
Oui je suis sur que si tu remplaces Alonso par Cisse le Real sera tjrs aussi dominateur
Nous avons un point faible et nous sommes en train de le payer trés chére...
Bizarre que le real ne joue pas avec qu'un seul recuperateur avec tous les "6" dans l'effectif et quels "6"!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
Didier Deschamps avait clairement annoncé face à la presse qui critiquait la qualité de jeu proposée que sa priorité était comptable. Avec cette nouvelle contre-performance, on peut envisager les choses différemment et se dire que la médiocrité du jeu produit depuis des semaines ne peut conduire les Marseillais qu'à l'échec. Certains diront que bien d'autres équipes ont réussi la prouesse d'endormir chaque week-end leurs supporters tout en remportant plusieurs trophées. Mais la tendance actuelle est plutôt au jeu comme on l'a vu en Coupe du Monde avec l'Allemagne ou l'Espagne ! Le coach phocéen doit impérativement redonner à ses joueurs le goût du collectif et de l'effort. Ses joueurs ne prennent plus de plaisir sur le terrain et cela se ressent sur le terrain, dans les tribunes et dans les résultats.
Super Edito Tonton ça résume parfaitement la situation.
Je rajouterais qu'il faudrait qu'il arrête de se plaindre de ne pas avoir eu ses recrues chérie au mercato parce que c'est pas ça qui va faire évoluer l'équipe.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le but lensois c'est de la faute à cissé aussi ?
Regardes son placement. Il n'est ni au depart du ballon ni au second ballon. En outre c'est dans l'ensemble du match que ce joueur nous handicape. Et c'est pareil avec Kabore.
alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
ils sont 3 sur maoulida et ils laissent seul eduardo.
.
C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Kader Johnson a écrit :
fabous a écrit :
deschamps doit se remettre en question et rapidement
remy j'avais de gros doutes sur lui,ca se confirme,concretement dans le jeu il est 0
ayew comme je le disais avant le match n'a riend'un 8,juste un ailier gauche
cissé c'est niveau médiocre,on le saitet pas un mot sur ton gignac ? surement l'arnaque du mercato
+1 alors que c'est clairement lui l'erreur du mercato
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- dia93
- Exclu
bibi94 a écrit :
zade a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'adore les gens qui se plaignent du départ de ben arfa alors qu'on était que 5% à vous expliquer pendant l'été qu'un joueur de ce profil était un putain d'atout pour un groupe.
il rentre à la maison en fin de saison
non merci.
il revient en 2011
humbert13 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.
Exact...mais pourquoi ne revient il pas à ce qui marchait l'année dernière c'est à dire cissé en sentinelle, Kabo relayeur et Lucho devant
Ca ne marchait pas si bien que ça. Faut pas oublier les matchs pourris du même style que ce soir qu'on s'est tapé en fin de saison, contre Lens justement, à Boulogne, contre Sochaux à Bonal, contre Saint-Etienne au Vél...
L'an dernier c'est le duo Diawara-Mbia qui nous donne le titre. Aujourd'hui, ce duo n'est pas au mieux, et ça se voit.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
C'est un peu lourd de regretter les joueurs partis, les joueurs qui ne sont pas venus, les joueurs trop chers, etc. Ca fait trois mois que le championnat est lancé, et personne ne re-viendra. On a largement le groupe pour être champion, très largement, et la concurrence ne fait guère mieux. Mais pour ça, c'est sûr, il faudra améliorer notre manière de jouer, de jouer en bloc.
On a des progrès à faire dans l'équilibre de l'équipe, dans la qualité technique individuelle, dans l'engagement aussi.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
13-Nov-10 21:27
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
Quand tu vois jouer Lille sérieux :x avec Hasard au top depuis deux match lol quoi
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Regardes son placement. Il n'est ni au depart du ballon ni au second ballon. En outre c'est dans l'ensemble du match que ce joueur nous handicape. Et c'est pareil avec Kabore.alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
ils sont 3 sur maoulida et ils laissent seul eduardo.
.C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?
Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- laocon
- The Und€rt@ker
- Lieu: Gillette Stadium
Dark Simpson a écrit :
laocon a écrit :
Dark Simpson a écrit :
on se fait chier, ils se font chier, il est temps qu'on joue un peu au ballon, punaise... et surtout que le staff fasse son taf, il doit les faire évoluer, merde, pas normal qu'on aie un niveau de jeu aussi pauvre, et un collectif si mauvais.
Depuis 1 an c'est poussif cet OM ne régale guère on gagne mais que c'est ennuyant depuis des mois niveau fluidité c'est le néant total
carrément, je mate le match en regardant en même temps un divx pour pas dormir, c'est l'hallu...
Le plus inquiétant dans tout cela c'est la passivité des joueurs tu ne sens pas dans leur comportement l'urgence d'inverser cette purge à la limite un petit je ''m'en foutisme'' en gros.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
chaz01 a écrit :
kace a écrit :
DD a toujours prôné le jeu. Son image de jeu défensif et bourrin est fausse.
non, ce soir, c'est son sur-coaching qui m'a interpellé. Les remplacements de Gignac et Valbu ont tué la dynamiqiue de l'équipe qui poussait. mais bon, Jordan et Brandao restaient sur un bon match en CdL.Pas du tout d'accord!
carrément, DD est un tue le jeu, c'est une certitude, joueur ou entraineur, il déteste le jeu offensif mais par contre, je vois pas en quoi c'est honteux. on se fait chier certes, on ressent autant de passion que pour un luxembourg-chypre en curling, mais on a gagné des titres... si en fin de saison on gagne rien, alors là oui, je serais furax parceque se taper cette merde depuis 2 ans et rien gagner, ce serait vraiment abominable.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dia n'est plus le dia d'il y a un an.
va savoir, heinze-mbia, ça peut ne pas être pire qu'en ce moment.ou remettre bia au milieu plutôt...
je me demande pas si je ne préfère pas cis.
mais une défense bia-nze, c'est uniquement si dia se prend 4 matchs
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-10 21:28
- kace
- Membre
chaz01 a écrit :
kace a écrit :
DD a toujours prôné le jeu. Son image de jeu défensif et bourrin est fausse.
non, ce soir, c'est son sur-coaching qui m'a interpellé. Les remplacements de Gignac et Valbu ont tué la dynamiqiue de l'équipe qui poussait. mais bon, Jordan et Brandao restaient sur un bon match en CdL.Pas du tout d'accord!
ben à Monaco, il y a eu du jeu flamboyant et des sacrés cartons.
Ici, il joue avec cinq joueurs à vocation offensive (ce soir, gignac, valbu, remy, ayew et lucho).
Après, ça marche pas tout le temps, mais je trouve ça raisonnable au niveau de l'orientation offensive de l'équipe.
- chaz01
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.
Si les défenseurs derrière ne savent pas relancer et passe leur temps a balancer en catastrophe des ballons devant c'est quand même dur pour les milieux de terrain
Pareil si les attaquant, gignac ou rémy jouent trop haut (donc trop loin des milieux) c'est impossible pour nos milieux de terrain de construire
Mais c'est vrai qu'il y a un gros problème collectif dans cette equipe et ce même pour la récupération du ballon, aucun pressing collectif donc on récupère le ballon à 30m de nos buts pour dégager devant, donc a partir de se moment la c'est dur de construire
De plus DD persiste a jouer dans un systeme de jeu qui ne s'approprie pas a nos joueurs
Pour moi un bon coach doit savoir s'adapter a ses joueurs pour sa tactique et non l'inverse!
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
laocon a écrit :
Dark Simpson a écrit :
laocon a écrit :
Depuis 1 an c'est poussif cet OM ne régale guère on gagne mais que c'est ennuyant depuis des mois niveau fluidité c'est le néant totalcarrément, je mate le match en regardant en même temps un divx pour pas dormir, c'est l'hallu...
Le plus inquiétant dans tout cela c'est la passivité des joueurs tu ne sens pas dans leur comportement l'urgence d'inverser cette purge à la limite un petit je ''m'en foutisme'' en gros.
je dirais plus de l'ennui. comme nous en fait.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- Mongo Litho
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Mongo Litho a écrit :
cedr134 a écrit :
Il a forcément sa part de responsabilité comme tous les autres.Il n'a aucune responsabilité DD. Il voulait garder Bonnart, il se retrouve avec Azpi. Il voulait Diarra, on lui dit qu'il peut aller se faire scoudre. Il voulait associer Niang et Fabiano, on s'étonne qu'il soit pas en train de se faire scoudre.
A la différence que: Bonnart on savait ce qu'il valait, Diarra pareil, et Niang Fabiano c'est pas Rémy Gignac. Quand Gignac apportera à la France ce que Fabiano apporte au Brésil, on en reparlera.
Le poto d'Assouly