13-Nov-10 21:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Regardes son placement. Il n'est ni au depart du ballon ni au second ballon. En outre c'est dans l'ensemble du match que ce joueur nous handicape. Et c'est pareil avec Kabore.alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
ils sont 3 sur maoulida et ils laissent seul eduardo.
.C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?
dans les 16.50 m, c'est la zone du medf ?
et les DC, c'est ou, dans les virages suds ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-10 21:29
toté71 a écrit :
pour moi l enorme erreur c est le non recrutement de diarra...
Putain mais Diarra voulait un salaire de ministre en plus d'une clause libératoire dérisoire, en bref il voulait nous scoudre a sec et vous en redemander.
Cette avec ce milieu de terrain et cette défense qu'on a fini champion, avec en plus des attaquants qui faisait beaucoup moins d'effort défensif, en Ligue 1 le non recrutement de Diarra ne nous pénalise pas.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
13-Nov-10 21:30
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Regardes son placement. Il n'est ni au depart du ballon ni au second ballon. En outre c'est dans l'ensemble du match que ce joueur nous handicape. Et c'est pareil avec Kabore.alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
.C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?
faut pas dire n,'importe quoi, si Mbia reste sur son bonhomme à savoir Eduardo, on prend jamais ce but, encore heureux que Cissé n'est pas là, normalement ce genre d'action anondine n'est pas censé resté dans nos 16m hein
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- chaz01
- Membre
BoBoFan a écrit :
Quand tu vois jouer Lille sérieux :x avec Hasard au top depuis deux match lol quoi
On aurait jamais du gagner la-bas deja, en première mi-tps on doit être mener 2-0 minimum et on marque 3 buts en 2èmes mi-tps sur 4 occasions
Ce match était un cache misère, on aurait mieux fait de le perdre pour que les joueurs se remettent en question!
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
eto'o fils a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Mettre le désastre du milieu sur Cissé, c'est un peu réducteur. Aucun 6 au monde ne bosse tout seul au milieu !
Ayew est définitivement meilleur pour l'instant à gauche !Personne ne lui demande ça. Mais là on est carrement à l'inverse, le mec ne sert absolument à rien
Revois les matchs du Lyon d'Houiller et tu verras comme un vrai 6 te change le visage d'une équipe. Defensivement mais aussi offensivement.
On est d'accord. Mais on peut pas dire que Cissé soit un navet non plus...
Le problème est pour moi collectif.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
13-Nov-10 21:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action
Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question
A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- jer02
- Membre
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
n'importe quoi c mbia qui doit pas etre au marquage d' eduardo au lieu de se jeter sur maoulida !!!!
defendre a trois sur le mm joueur c'est une erreur de poussin
- Le Flair
- Membre
Rémy il a des qualité de vitesse et de finition mais dans le jeu c'est même pas que c'est mauvais c'est que c'est aucune prise de risque ni de provocation balle au pied, aucune passes bien senties. Pour moi c'est presque un joueur qui se cache.
Que DD le tente dans l'axe, à droite ca nous pénalise doublement, (on perd la relation valbuena lucho) je préfère Gignac mais ses "oublis" mériteraient le banc pour repenser collectif.
Dernière modification par Le Flair (13-Nov-10 21:32)
13-Nov-10 21:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
eto'o fils a écrit :
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action
Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question
A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.
et ça te fais rire les conneries que tu racontes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Sat l'artificier a écrit :
humbert13 a écrit :
Notre plus gros problème c'est le milieu dans son ensemble, tout simplement.
Exact...mais pourquoi ne revient il pas à ce qui marchait l'année dernière c'est à dire cissé en sentinelle, Kabo relayeur et Lucho devant
Ca ne marchait pas si bien que ça. Faut pas oublier les matchs pourris du même style que ce soir qu'on s'est tapé en fin de saison, contre Lens justement, à Boulogne, contre Sochaux à Bonal, contre Saint-Etienne au Vél...
L'an dernier c'est le duo Diawara-Mbia qui nous donne le titre. Aujourd'hui, ce duo n'est pas au mieux, et ça se voit.
C'est vrai...on gagnait à l'arraché l'année dernière en fin de saison mais on avait quand même la sensation qu'un vrai bloc équipe était en place, souviens toi on parlait même de rouleau compresseur au milieu...et de plus le boulot de Kabo, défensif notament, soulageait Doudou et permettait à Lucho de ne pas jouer trop bas
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
J'ai aime Azpi sur ce match. Tres agressif. GO Azpi Go!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
bibi94 a écrit :
zade a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'adore les gens qui se plaignent du départ de ben arfa alors qu'on était que 5% à vous expliquer pendant l'été qu'un joueur de ce profil était un putain d'atout pour un groupe.
il rentre à la maison en fin de saison
non merci.
c'est vrai qu'on en a des tonnes de joueurs de ce style.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Le Flair a écrit :
Rémy il a des qualité de vitesse et de finition mais dans le jeu c'est même pas que c'est mauvais c'est que c'est aucune prise de risque ni de provocation balle au pied, aucune passes bien senties. Pour moi c'est presque un joueur qui se cache.
C'est pour ça que le mettre sur un côté est débile. Car être sur une aile ça implique une grosse participation au jeu. Je ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.
Dernière modification par Sat l'artificier (13-Nov-10 21:34)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Nov-10 21:33
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
eto'o fils a écrit :
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il?Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action
non mais tu divagues complètement là, c'est si dur à reconnaitre que Mbia est coupable sur l'action (au même titre que Diawara) ?
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
alors là, franchement, c'est de la pure mauvaise foi.
dans les 16.50 m, c'est la zone du medf ?
Dans les zones defensives oui. Le mec est censé coller la defense surtout sur des ballons longs
Non mais vous croyez vraiment que les Cacapa, Muller & co ne faisaient jamais d'erreurs, ne laissez jamais d'espace?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Mongo Litho
- Membre
La poisse a écrit :
toté71 a écrit :
pour moi l enorme erreur c est le non recrutement de diarra...
Putain mais Diarra voulait un salaire de ministre en plus d'une clause libératoire dérisoire, en bref il voulait nous scoudre a sec et vous en redemander.
Cette avec ce milieu de terrain et cette défense qu'on a fini champion, avec en plus des attaquants qui faisait beaucoup moins d'effort défensif, en Ligue 1 le non recrutement de Diarra ne nous pénalise pas.
Ça c'est du blabla. Diarra c'est l'écurie Bernes et ce con d'Anigo à voulu mettre un frein à la prise de pouvoir de DD et avec lui de Bernès.
Le poto d'Assouly
13-Nov-10 21:34
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
chaz01 a écrit :
BoBoFan a écrit :
Quand tu vois jouer Lille sérieux :x avec Hasard au top depuis deux match lol quoi
On aurait jamais du gagner la-bas deja, en première mi-tps on doit être mener 2-0 minimum et on marque 3 buts en 2èmes mi-tps sur 4 occasions
Ce match était un cache misère, on aurait mieux fait de le perdre pour que les joueurs se remettent en question!
Heureusement pour nous Hasard n'était pas au top et clairement je suis d'accord avec toi
Le cache misére c'est totalement ça !
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Le Flair
- Membre
C'est pour ça que le mettre sur un côté est débile. Car dans être sur une aile ça implique une grosse participation au jeu. Je ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.
Il va le faire sinon on va couler avec ce 4-3-3 enfin peut-être pas couler mais on sera loin de nos objectifs initiaux.
- chaz01
- Membre
e ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.
Parce que Lucho n'a pas se place dans un 4-4-2
13-Nov-10 21:35
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
La différence avec la saison dernière c'est surtout au niveau l'état d'esprit.
Certains joueurs se croient déjà arrivés, insupportable. Je pense notamment au trident Souley-M'Bia-Cissé qui était notre force la saison dernière, et qui montre aujourd'hui des signes très inquiétants.
Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.
PM => Olympique de Marseille