13-Nov-10 21:35

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

Rémy il a des qualité de vitesse et de finition mais dans le jeu c'est même pas que c'est mauvais c'est que c'est aucune prise de risque ni de provocation balle au pied, aucune passes bien senties.  Pour moi c'est presque un joueur qui se cache.

Que DD le tente dans l'axe, à droite ca nous pénalise doublement, (on perd la relation valbuena lucho) je préfère Gignac mais ses "oublis" mériteraient le banc pour repenser collectif.

+1
Aucun impact on dirait qu'il a peur de faire l'erreur il se contente du minimum syndical


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Nov-10 21:35

Mongo Litho
Membre
Date d'inscription: 01-Oct-09
Messages: 89
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

e ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.

Parce que Lucho n'a pas se place dans un 4-4-2

Lucho a sa place n'importe où, à condition d'être bien entouré.


Le poto d'Assouly

13-Nov-10 21:36

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Kader Johnson a écrit :

eto'o fils a écrit :

La poisse a écrit :


Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

non mais tu divagues complètement là, c'est si dur à reconnaitre que Mbia est coupable sur l'action (au même titre que Diawara) ?

Ce que vous pigez pas c'est qu'un vrai 6 est censé combler ce genre d'erreurs, surtout sur des actions comme ça.

Nous avons un 6 qui ne s'est jamais imposé au psg en 6 ans et qui n'aurait pas pas sa place dans 18 des 19 autres clubs de l1 mais apparement celà ne vous dérange pas plus que ça  cool


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Nov-10 21:36

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

Le Flair a écrit :

Rémy il a des qualité de vitesse et de finition mais dans le jeu c'est même pas que c'est mauvais c'est que c'est aucune prise de risque ni de provocation balle au pied, aucune passes bien senties.  Pour moi c'est presque un joueur qui se cache.

C'est pour ça que le mettre sur un côté est débile. Car dans être sur une aile ça implique une grosse participation au jeu. Je ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.

Pour une fois je suis entierement d'accord avec toi le 4 3 3 ne marche plus , y a degun dans l'axe et dans le jeu c'est stereotypé.
valbuena en meneur avec lucho à droite et ayew ou cheyrou à gauche par contre il faut un enorme 6 pour jouer comme ça .
Et on en a pas .


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Nov-10 21:36

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

humbert13 a écrit :

C'est vrai...on gagnait à l'arraché l'année dernière en fin de saison mais on avait quand même la sensation qu'un vrai bloc équipe était en place, souviens toi on parlait même de rouleau compresseur au milieu...et de plus le boulot de Kabo, défensif notament, soulageait Doudou et permettait à Lucho de ne pas jouer trop bas

Le truc qui faisait qu'on étaient puissant l'année dernière même si on gagnés à l'arraché et bah c'était notre défense c'est tout et l'envie de nos joueurs


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:36

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3854
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :


C'est le travail d'un 6 d'être à la tombé du ballon, surtout dans cette zone. Si il ne fait pas ça alors à quoi sert-il? big_smile

Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Nov-10 21:37

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

13-Nov-10 21:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

J'ai aime Azpi sur ce match. Tres agressif. GO Azpi Go!

Défensivement très propre, et face à un gars qui mettait très souvent en difficulté Bonnart au passage.
Pour moi et pas que ce soir, c'est pas un soucis d'équipe, de joueurs ni de compo, mais d'état d'esprit, on est tombé une fois de plus sur une équipe en voulait plus que nous, qui se battait sur tous les ballons malgré leurs lacunes, à part Bordeaux je vois pas cette année un match où on a été au niveau de l'adversaire en terme d'agréssivité. yikes


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Nov-10 21:37

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Mongo Litho a écrit :

chaz01 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

e ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.

Parce que Lucho n'a pas se place dans un 4-4-2

Lucho a sa place n'importe où, à condition d'être bien entouré.

Il a sa place ou en 4-4-2 alors? Nul part à moins que tu nous sort un truc du style "si on avait recruter diarra (ou un gros 6 qui se content d'un travail défensif) comme DD le voulait"

13-Nov-10 21:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

Kader Johnson a écrit :

eto'o fils a écrit :


Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

non mais tu divagues complètement là, c'est si dur à reconnaitre que Mbia est coupable sur l'action (au même titre que Diawara) ?

Ce que vous pigez pas c'est qu'un vrai 6 est censé combler ce genre d'erreurs, surtout sur des actions comme ça.

Nous avons un 6 qui ne s'est jamais imposé au psg en 6 ans et qui n'aurait pas pas sa place dans 18 des 19 autres clubs de l1 mais apparement celà ne vous dérange pas plus que ça  cool

Mais quel rapport ? Sur ce match tu as le ballon ! Le problème c'est ce que tu en fait ! Et t'en fait rien ! C'est ca le problème !

13-Nov-10 21:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

laocon a écrit :

+1
Aucun impact on dirait qu'il a peur de faire l'erreur il se contente du minimum syndical

Il respire pas la grinta le Rémy... il est pas de passage à l'OM il doit s'imposer à l'OM !

Dernière modification par Le Flair (13-Nov-10 21:38)

13-Nov-10 21:38

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

La poisse a écrit :


Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

Mbia et Heinze à coté de la plaque sur le but
Cissé c'est un tout depuis le début de saison


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

e ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.

Parce que Lucho n'a pas se place dans un 4-4-2

hmm T'es sérieux? Et à Lille en 2 ème il a fait quoi?  big_smile Surtout que ça change rien pour lui, il garde la même position. Le gros changement c'est Valbuena qui passe dans l'axe derrière les deux pointes que sont Rémy et Gignac. Ca a le mérite de régler notre problème de densité au milieu et de mettre nos attaquants à leur meilleur poste. Sans parler de notre problème sur les ailes.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Nov-10 21:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

LiaM- a écrit :

La différence avec la saison dernière c'est surtout au niveau l'état d'esprit.

Certains joueurs se croient déjà arrivés, insupportable. Je pense notamment au trident Souley-M'Bia-Cissé qui était notre force la saison dernière, et qui montre aujourd'hui des signes très inquiétants.

Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.

+1


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Nov-10 21:38

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

moutondestructor a écrit :

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM

N'importe quoi, c'est l'OM qui a fait un gros match de merde comme depuis le début de la saison, mais cette fois y'a pas eu la grosse réussite, ou l'exploit individuel, c'est pas Lens qui a été bon  roll

13-Nov-10 21:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

LiaM- a écrit :

Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.

Je trouve aussi qu'on est moins bon quand il est à ce poste !

13-Nov-10 21:39

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5921
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

La poisse a écrit :


Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

A la base c'est bien Cissé qui est au marquage , puis après il le laisse normal même Heinze n'a pas compris .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

13-Nov-10 21:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce que vous pigez pas c'est qu'un vrai 6 est censé combler ce genre d'erreurs, surtout sur des actions comme ça.

Nous avons un 6 qui ne s'est jamais imposé au psg en 6 ans et qui n'aurait pas pas sa place dans 18 des 19 autres clubs de l1 mais apparement celà ne vous dérange pas plus que ça  cool

Mais quel rapport ? Sur ce match tu as le ballon ! Le problème c'est ce que tu en fait ! Et t'en fait rien ! C'est ca le problème !

+ 1

13-Nov-10 21:40

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3068
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

moutondestructor a écrit :

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM

N'importe quoi, c'est l'OM qui a fait un gros match de merde comme depuis le début de la saison, mais cette fois y'a pas eu la grosse réussite, ou l'exploit individuel, c'est pas Lens qui a été bon  roll

il a raison, ils ne se déchirent chaque année que contre nous
d'ailleurs, c'est le cas de beaucoup de clubs de L1
c'est la rançon du succès, on va dire.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

13-Nov-10 21:40

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

moutondestructor a écrit :

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM

Lens a été à chier dans tous les domaines, et l'OM mauvais dans l'utitisation du ballon.


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Dernières News FM


Pied de page du Forum