13-Nov-10 21:40

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

Le Flair a écrit :

Rémy il a des qualité de vitesse et de finition mais dans le jeu c'est même pas que c'est mauvais c'est que c'est aucune prise de risque ni de provocation balle au pied, aucune passes bien senties.  Pour moi c'est presque un joueur qui se cache.

C'est pour ça que le mettre sur un côté est débile. Car être sur une aile ça implique une grosse participation au jeu. Je ne comprend pas pourquoi DD ne continue pas avec le 4-4-2 qui a si bien marché en 2 ème MT à Lille et à Zilina.

Le match contre Bordeaux  aurait du etre une reference pour continuer avec ce systeme on avait un bloc pas parfait certes mais on sentait quelque chose.


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Nov-10 21:40

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

La différence avec la saison dernière c'est surtout au niveau l'état d'esprit.

Certains joueurs se croient déjà arrivés, insupportable. Je pense notamment au trident Souley-M'Bia-Cissé qui était notre force la saison dernière, et qui montre aujourd'hui des signes très inquiétants.

Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.

+1

Inexpliquable cette faillite du losange mbi-dia-cissé


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

13-Nov-10 21:40

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Deschamps il a pas l'air de voir que les joueurs se plaisent pas dans son 433, y en a aucun qui a l'air de s'épanouir


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Nov-10 21:40

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

LiaM- a écrit :

La différence avec la saison dernière c'est surtout au niveau l'état d'esprit.

Certains joueurs se croient déjà arrivés, insupportable. Je pense notamment au trident Souley-M'Bia-Cissé qui était notre force la saison dernière, et qui montre aujourd'hui des signes très inquiétants.

Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.

+1 pour l'état d'esprit.
Par contre, Souley-M'Bia-Cissé, c'est pas l'un des premiers matchs de la saison qu'ils jouent tous les trois. Y a des raisons à leurs absences successives, des blessures notamment. Et la solidité, ça se construit dans la durée, ça s'entretien, ça ne se décrête pas.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

13-Nov-10 21:41

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3854
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Mongo Litho a écrit :

La poisse a écrit :

toté71 a écrit :

pour moi l enorme erreur c est le non recrutement de diarra...

Putain mais Diarra voulait un salaire de ministre en plus d'une clause libératoire dérisoire, en bref il voulait nous scoudre a sec et vous en redemander.

Cette avec ce milieu de terrain et cette défense qu'on a fini champion, avec en plus des attaquants qui faisait beaucoup moins d'effort défensif, en Ligue 1 le non recrutement de Diarra ne nous pénalise pas.

Ça c'est du blabla. Diarra c'est l'écurie Bernes et ce con d'Anigo à voulu mettre un frein à la prise de pouvoir de DD et avec lui de Bernès.

Mais quel blabla une clause libératoire de 5M€ c'est pas du blabla c'est une arnaque. Deschamps depuis le début de saison fais jouer ses joueurs a contre emploi c'est pas plus compliqué que ça.

Il rectifiera le tir comme il l'a fais l'année dernière mais il est très long pour se rendre compte de ses erreurs heureusement la Ligue 1 est suffisamment faible pour qu'on ne soit pas larguer.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Nov-10 21:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

sosoben a écrit :

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

A la base c'est bien Cissé qui est au marquage , puis après il le laisse normal même Heinze n'a pas compris .

Sérieux mais pourquoi vous bloquez sur une action alors qu'on est archi nuls dans le jeu depuis 3 mois ? Je ne comprends pas sinon pour avoir un bouc émissaire!

13-Nov-10 21:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

moutondestructor a écrit :

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM

N'importe quoi, c'est l'OM qui a fait un gros match de merde comme depuis le début de la saison, mais cette fois y'a pas eu la grosse réussite, ou l'exploit individuel, c'est pas Lens qui a été bon  roll

tout à fait d'accord avec toi mais vivement qu'ils dégagent en ligue 2  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

13-Nov-10 21:41

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

N'importe quoi, c'est l'OM qui a fait un gros match de merde comme depuis le début de la saison, mais cette fois y'a pas eu la grosse réussite, ou l'exploit individuel, c'est pas Lens qui a été bon  roll

lol
pas grave, leur départ ne m'attristera pas, tout comme celui de nombreux joueurs à l'om ainsi que les dirigeants...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

13-Nov-10 21:42

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

laocon a écrit :

+1
Aucun impact on dirait qu'il a peur de faire l'erreur il se contente du minimum syndical

Il respire pas la grinta le Rémy... il est pas de passage à l'OM il doit s'imposer à l'OM !

Rémy si il respire la Grinta ou autre qu'il se bouge et qu'il montre qu'il a envi sur le terrain

Quand tu le vois bah c'est 0 sur son côté on dirai il s'économise ou autre mais pourquoi ? la relation Azpi + Rémy c'est 0 alors bon quand tu vois ca bah oui Rémy pour le moment à ce poste c'est un handicap

Et pourtant je sais qu'il peut nous apporter ce joueur


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

La poisse a écrit :


Eux là le travail de la défense de pas être a 3 sur un seul joueur, mais bon faudrait pas non plus dire du mal du placement très approximatif d'Mba sur cette action

Mais si le 6 n'est pas là pour combler ces petites erreurs à quoi sert-il concrétement, et se serait bien de répondre à ma question  big_smile

A croire que vous n'avez jamais vu évoluer un Djilla ou Lassana Diarra, bizzare.

Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

Mbia fait une erreur mais le travail d'un vrai 6 est justement de combler ce style d'erreur. A quoi sert-il sinon? Muller et Capaca ne faisant jamais d'erreurs à l'époque du Lyon dominant? Ou c'est juste qu'il y avait un Diarra pour combler les brêches?
De + c'est dans l' ensemble que ce joueur médiocre nous handicape

Nous n'aurons jamais une domination totale sur l'adversaire sans un 6 de haut niveau sauf si nous passons à 2 récupérateurs comme ce fut le cas à Lille en 2e mt.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Nov-10 21:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Milken a écrit :

Deschamps il a pas l'air de voir que les joueurs se plaisent pas dans son 433, y en a aucun qui a l'air de s'épanouir

Ils se font clairement chier sur le terrain ! Mais c'est autant à l'entraineur à trouver les clés qu'aux joueurs ! Donc les torts sont partagés selon moi !

13-Nov-10 21:42

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

hmm T'es sérieux? Et à Lille en 2 ème il a fait quoi?  big_smile Surtout que ça change rien pour lui, il garde la même position. Le gros changement c'est Valbuena qui passe dans l'axe derrière les deux pointes que sont Rémy et Gignac. Ca a le mérite de régler notre problème de densité au milieu et de mettre nos attaquants à leur meilleur poste. Sans parler de notre problème sur les ailes.

A lille on jouait dans le même systeme que d'habitude sauf que valbuena était dans l'axe (au lieu d'être a gauche, coté d'ailleurs ou il n'y avait personne)

On jouait comme ça:

-----------------------kaboré------------------------------
--------lucho--------------------------ayew
------------------------valbuena
Remy----------------gignac

13-Nov-10 21:43

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

Mbia fait une erreur

Rendez nous eto'o fils.  yikes

Dernière modification par Sat l'artificier (13-Nov-10 21:43)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Nov-10 21:43

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

RadioOnAir a écrit :

LiaM- a écrit :

La différence avec la saison dernière c'est surtout au niveau l'état d'esprit.

Certains joueurs se croient déjà arrivés, insupportable. Je pense notamment au trident Souley-M'Bia-Cissé qui était notre force la saison dernière, et qui montre aujourd'hui des signes très inquiétants.

Puis avec Ayew en relayeur, l'équilibre de l'équipe est mis à mal.

+1 pour l'état d'esprit.
Par contre, Souley-M'Bia-Cissé, c'est pas l'un des premiers matchs de la saison qu'ils jouent tous les trois ? Y a des raisons à leurs absences successives, des blessures notamment. Et la solidité, ça se construit dans la durée, ça s'entretien, ça ne se décrête pas.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

13-Nov-10 21:43

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

sosoben a écrit :

La poisse a écrit :


Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

A la base c'est bien Cissé qui est au marquage , puis après il le laisse normal même Heinze n'a pas compris .

Sérieux mais pourquoi vous bloquez sur une action alors qu'on est archi nuls dans le jeu depuis 3 mois ? Je ne comprends pas sinon pour avoir un bouc émissaire!

Déjà en fin de saison dernière on était mauvais dans le jeu.

Mais on avait des guerriers sur le terrain...


PM => Olympique de Marseille

13-Nov-10 21:44

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mbia fait une erreur

Rendez nous eto'o fils.  yikes

big_smile


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Nov-10 21:44

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

hmm T'es sérieux? Et à Lille en 2 ème il a fait quoi?  big_smile Surtout que ça change rien pour lui, il garde la même position. Le gros changement c'est Valbuena qui passe dans l'axe derrière les deux pointes que sont Rémy et Gignac. Ca a le mérite de régler notre problème de densité au milieu et de mettre nos attaquants à leur meilleur poste. Sans parler de notre problème sur les ailes.

A lille on jouait dans le même systeme que d'habitude sauf que valbuena était dans l'axe (au lieu d'être a gauche, coté d'ailleurs ou il n'y avait personne)

On jouait comme ça:

-----------------------kaboré------------------------------
--------lucho--------------------------ayew
------------------------valbuena
Remy----------------gignac

C'est un peu ce que je dis dans mon post en fait.  hmm

Edit: Non, Gignac ET Rémy étaient dans l'axe en 2 ème MT, ça ne les empêchait pas d'aller sur les ailes de temps en temps.

Dernière modification par Sat l'artificier (13-Nov-10 21:46)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Nov-10 21:44

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

moutondestructor a écrit :

p** de club lensois, vivement qu'ils dégagent en l2, toujours à faire leur match de leur vie face a l'OM

Mouais...
Si on avait fait notre devoir, on aurait gagné !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Nov-10 21:44

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

laocon a écrit :

+1
Aucun impact on dirait qu'il a peur de faire l'erreur il se contente du minimum syndical

Il respire pas la grinta le Rémy... il est pas de passage à l'OM il doit s'imposer à l'OM !

Ça urge dans son cas je ne le vois même pas faire d'appels lui il se colle sur son côté à attendre faut qu'il bouge


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Nov-10 21:44

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

LiaM- a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

sosoben a écrit :


A la base c'est bien Cissé qui est au marquage , puis après il le laisse normal même Heinze n'a pas compris .

Sérieux mais pourquoi vous bloquez sur une action alors qu'on est archi nuls dans le jeu depuis 3 mois ? Je ne comprends pas sinon pour avoir un bouc émissaire!

Déjà en fin de saison dernière on était mauvais dans le jeu.

Mais on avait des guerriers sur le terrain...

Remarque au début de la saison dernière aussi on était mauvais dans le jeux  yikes


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Dernières News FM


Pied de page du Forum