13-Nov-10 21:49

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

D

BoBoFan a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mbia fait une erreur

Mais on s'en fout ! Le problème il est collectif ! C'est pas un problème de défaillance individuelle mais de jeu collectif pourri depuis des mois ! Et ca c'est pas un seul joueur qui va le régler !

Bien parler
Totalement d'aoccrd

Je repose ma question, si tu mets Cisse à la place d'Alonso au Rela tu penses qu'ils auront la même emprise?

C'est clairement un probléme d'individualité pour moi mais chacun son avis. Un club comme l'OM ne peut pas aligner un md de si faible niveau en esperant dominer son adversaire.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Nov-10 21:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

On est tres previsible. Si on demandait aux equipes adverses qu'elle est l'equipe la plus facile a aborder sur le plan tactic. la reponse serait m'en suis sur l'OM

Nasri disait ce matin qu'on était très fort tactiquement au contraire wink
https://www.footmarseille.com/news-13482 … mpion.html

13-Nov-10 21:49

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

omclub_13 a écrit :

je vois tout le monde gueuler sur cissé mais il a dit quoi, j'ai pas eu la force de l'écouter

Que jouer mal c'est pas grave ! L'important c'est juste le résultat ! Bref n'importe quoi !

ah oui il aurait mieux fait de la fermer


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Nov-10 21:50

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Je reviens du stade et putain de purge...

Dire que vu que j'avais le mollet en feu à cause du tatouage fait cet après midi j'étais à y aller et bien j'aurais du ne pas y aller !

Putain mais les joueurs n'ont aucune envie ! On ne ressent aucune révolte, aucune envie de marcher sur l'adversaire, aucun jeu bref une purge sad

Faudrait peut etre tester une autre composition car Remy sur le coté droit on le voit jamais, Gignac au centre est beaucoup trop esseulé, Valbuena passe sont temps à repiquer vers le centre... Bref faudrait peut etre tester une compo avec deux axiaux et là peut etre que Remy pourrait alors faire des appels dans la profondeur et Gignac se sentir moins seul.


Direction démission !

13-Nov-10 21:50

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

cOMpere a écrit :

Nos problèmes, c'est le banc + la connaissance/l'adaptation des nouveaux joueurs.

On fait rentrer J. Ayew qui a une occasion, Abriel qui n'est pas ridicule non plus. Le banc est loin d'être mauvais. On a pas trouvé la formule ni devant ni derrière, ni nulle part !
On prend l'eau au milieu à chaque match et ce malgré les changements...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Nov-10 21:50

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

D'ailleurs y pas qu' à la télé que c'est chiant, même le velodrome, ça fait longtemps qu'il s'est pas enflamé pendant les matchs


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Nov-10 21:51

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

Le Flair a écrit :

Ce 4-3-3 va clairement finir par bouger ou alors on avoir droit à du changement au mercato d'hiver ce dont je doute.

Les joueurs, on les a ! Ce sont dans les intentions qu'on y est pas ! Normalement en première période, tu dois marcher sur l'adversaire ! Nous on regarde les autres jouer !

Ca m'a rendu fou, le ballon arrive vers un joueur, au lieu d'aller vers lui on l'attend et c'est limite même si on recule pas, pendant ce temps les Lensois qui eux allaient vers le ballon et bien passaient devant, premier arrivé, premier servi comme on dit.
Va falloir se remettre sérieusement en question, du haut de la hiérarchie jusqu'en bas.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Nov-10 21:51

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Milken a écrit :

BoBoFan a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Mais on s'en fout ! Le problème il est collectif ! C'est pas un problème de défaillance individuelle mais de jeu collectif pourri depuis des mois ! Et ca c'est pas un seul joueur qui va le régler !

Bien parler
Totalement d'aoccrd

quel fayot  lol

Sérieux t'es pas d'accord avec lui ?
C'est pourtant vrai ce qu'il a dit saloupio ^^  big_smile


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:51

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

La poisse a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Mais on s'en fout ! Le problème il est collectif ! C'est pas un problème de défaillance individuelle mais de jeu collectif pourri depuis des mois ! Et ca c'est pas un seul joueur qui va le régler !

+1 sur ça, mais je met les tords sur Deschamps qui pour l'instant n'as toujours pas compris que son système de jeu n'était pas adapté au joueur présent.

Je ne crois pas que le problème soit le système de jeu perso ! wink

le shema, le systeme de jeu, c'est l'avant match...
quand le match demarre, ya l'envie, la hargne, l'intelligence, le talent qui prennent le dessus...
tu peux jouer en 451, 433, 442, 4231, 352...on s'en fout un peu, du moment que les joueurs s'impliquent intelligemment, la ligue 1 n'a pas un niveau assez relevé pour que ca ne fasse pas la différence...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Nov-10 21:51

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

C'est un peu ce que je dis dans mon post en fait.  hmm

Edit: Non, Gignac ET Rémy étaient dans l'axe en 2 ème MT, ça ne les empêchait pas d'aller sur les ailes de temps en temps.

Quand je te parlait de 4-4-2 c'est celui a plat
Apres le 4-4-2 losange peur être bien mais il faut des milieu sur les cotés exceptionnels (gros volume de jeu, capable aussi de défendre que d'attaquer) parce que trop souvent les latéraux se retrouve a 1 contre 2 et vu que taiwo n'est pas bon, que heinze a du mal physiquement et qu'Azpi (même s'il commence a s'améliorer) a des problèmes de placement c'est bcp trop risqué

13-Nov-10 21:52

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

Le Flair a écrit :

Ce 4-3-3 va clairement finir par bouger ou alors on avoir droit à du changement au mercato d'hiver ce dont je doute.

Les joueurs, on les a ! Ce sont dans les intentions qu'on y est pas ! Normalement en première période, tu dois marcher sur l'adversaire ! Nous on regarde les autres jouer !

Pour moi Rémy et valbuena ne jouent pas à leur place avec ce 4-3-3.

J'aimerais bien voir un 4-4-2 avec Gignac- Rémy devant, et un quator Ayew-Abriel-Lucho-Valbuena au milieu.

13-Nov-10 21:52

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

BoBoFan a écrit :

Milken a écrit :

BoBoFan a écrit :


Bien parler
Totalement d'aoccrd

quel fayot  lol

Sérieux t'es pas d'accord avec lui ?
C'est pourtant vrai ce qu'il a dit saloupio ^^  big_smile

oui  lol


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Nov-10 21:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

chaz01 a écrit :

humbert13 a écrit :

Inexpliquable cette faillite du losange mbi-dia-cissé

Autant que t'a géométrie  big_smile

et ton français...  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Nov-10 21:53

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

un "6"  un "6" un "6" un "6" un "6" un "6" !!!
Voila comment on est place quand l'equipe adverse a le ballon en phase offensive:

                                                        PAG

                                         Valbu               Lucho                                      Remy





                                       Chey           
                                                                   
                                                               "6"


TT                                            Mb                                            Diaw                           Azpi



Ne vous etonnez pas de  voir que toutes les equipes jouent contre nous en 4-4-2 ou 4-2-3-1 et attaquent tous le temps de notre cote droit en surnombre!


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

13-Nov-10 21:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

eto'o fils a écrit :

D

BoBoFan a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Mais on s'en fout ! Le problème il est collectif ! C'est pas un problème de défaillance individuelle mais de jeu collectif pourri depuis des mois ! Et ca c'est pas un seul joueur qui va le régler !

Bien parler
Totalement d'aoccrd

Je repose ma question, si tu mets Cisse à la place d'Alonso au Rela tu penses qu'ils auront la même emprise?

C'est clairement un probléme d'individualité pour moi mais chacun son avis. Un club comme l'OM ne peut pas aligner un md de si faible niveau en esperant dominer son adversaire.

Et si tu mets Hilton à la place d'Mbia, est ce qu'on jouera moins bien ? Non !
Cissé, c'était bien le milieu avec lequel on a été champion non ? Et ce soir, on avait le ballon non ? Donc au lieu d'insister sur ton bouc émissaire, essaye de nous expliquer ce qu'on fait du ballon les trois quarts du match ! C'est facile ! On en fait rien !

13-Nov-10 21:54

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5921
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

TontonFlingueur a écrit :

sosoben a écrit :

La poisse a écrit :


Donc quand un joueur fait une erreur grossière tu rejette la faute sur Cissé parce qu'il n'a pas su couvrir cette erreur de poussin c'est un concept intéressant, mais bon on sait que ça te ferais mal d'avouer qu'Mbia a encore une fois complètement merdé sur l'action.

A la base c'est bien Cissé qui est au marquage , puis après il le laisse normal même Heinze n'a pas compris .

Sérieux mais pourquoi vous bloquez sur une action alors qu'on est archi nuls dans le jeu depuis 3 mois ? Je ne comprends pas sinon pour avoir un bouc émissaire!

Je suis en train de parle seulement de l'action là , j'ai pas chercher un bouc émissaire , d'autant plus ridicule vu qu'il revient de blessure , à court de compet' .
Si je blame quelqu'un aujourd'hui c'est bien Remy , et dieu sait comment je l'apprecie .
A.Ayew n'est pas du tout relayeur , c'est fini faut plus le mettre à ce poste même si ce soir je l'ai senti vraiment cramé .
On retrouve notre Lucho , c'est triste les joueurs qu'il l'entoure . Gignac se bat un peu plus mais n'est pas decisif , pourtant c'est ce qu'on lui demande , de plus j'ai une impression qu'il a maigri .
On a quand même vandangé un max , sans pour autant joué extremement bien on aurait pu largement l'emporté par deux buts d'écarts , mais notre defense febrile ce qui faisait notre force l'an dernier nous coute des points .
Je tiens aussi à faire remarquer les relances pourris de chez pourri de notre defense , je vise particulierement Souley' , c'est pas acceptable à ce niveau de jetter des ballons dans l'axe qui crée automatiquement le danger .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

13-Nov-10 21:54

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Pastaga a écrit :

Je reviens du stade et putain de purge...

Dire que vu que j'avais le mollet en feu à cause du tatouage fait cet après midi j'étais à y aller et bien j'aurais du ne pas y aller !

Putain mais les joueurs n'ont aucune envie ! On ne ressent aucune révolte, aucune envie de marcher sur l'adversaire, aucun jeu bref une purge sad

Faudrait peut etre tester une autre composition car Remy sur le coté droit on le voit jamais, Gignac au centre est beaucoup trop esseulé, Valbuena passe sont temps à repiquer vers le centre... Bref faudrait peut etre tester une compo avec deux axiaux et là peut etre que Remy pourrait alors faire des appels dans la profondeur et Gignac se sentir moins seul.

c'est ce qu'on a dit en amont
Mais c'est effrayant ce manque de motivation... le pire c'est ce qu'a dit 6C... à la fin du match et là bah tu comprends l'état d'esprit de l'équipe :x


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

13-Nov-10 21:54

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

ca me gave ces match soi disant facile qu'on arrive pas a gagner

13-Nov-10 21:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Genre un 6 ca change tout.

13-Nov-10 21:54

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

kurosaki-kun a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

La poisse a écrit :


+1 sur ça, mais je met les tords sur Deschamps qui pour l'instant n'as toujours pas compris que son système de jeu n'était pas adapté au joueur présent.

Je ne crois pas que le problème soit le système de jeu perso ! wink

le shema, le systeme de jeu, c'est l'avant match...
quand le match demarre, ya l'envie, la hargne, l'intelligence, le talent qui prennent le dessus...
tu peux jouer en 451, 433, 442, 4231, 352...on s'en fout un peu, du moment que les joueurs s'impliquent intelligemment, la ligue 1 n'a pas un niveau assez relevé pour que ca ne fasse pas la différence...

Il faut tout de même un minimum de sérénité dans le collectif pour que l'importance tactique disparaisse. Le week-end se suive et se ressemble avec les erreurs individuelles et la faiblesse du collectif !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Dernières News FM


Pied de page du Forum