14-Nov-10 18:26

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew
Date d'inscription: 31-Jul-04
Messages: 2254
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Évidemment k@iser, normalement on devrait donner le rythme en France mais bon....


boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Nov-10 18:34

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Moi ca me fait honte de voir notre équipe comme ça. On est mi novembre et c'est le néant. t'as l'impression que chacun compte sur un autre pour débloquer la situation. mais il faut leur faire comprendre qu'ils doivent se mettre minables pour etre champions. c'est bien beau que tout le monde "je vois l'Om champion" mais là clairement on en prend pas le chemin, loin de là...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

14-Nov-10 18:37

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

bibi94 a écrit :

Moi ca me fait honte de voir notre équipe comme ça. On est mi novembre et c'est le néant. t'as l'impression que chacun compte sur un autre pour débloquer la situation. mais il faut leur faire comprendre qu'ils doivent se mettre minables pour etre champions. c'est bien beau que tout le monde "je vois l'Om champion" mais là clairement on en prend pas le chemin, loin de là...

Ca fait pas longtemps qu'on joue avec notre 11. T'inquiète pas pour l'OM, Deschamps va avoir son 6 et on sera champion.

Préoccupe toi plutôt de l'Inter.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Nov-10 18:37

qemjo
Membre
Date d'inscription: 20-Oct-10
Messages: 39
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Il est plus délicat de s'adapter dans un grand club que dans un petit, car la pression est prédominante. Il suffit de voir la gestion des transferts des gros d'Europe, ils sont murement réfléchit pour toujours conserver une homogénéité et une stabilité. A l'om on a la pression des plus grands et une gestion de petit club. Hop Mamad qui décide de se barrer au dernier moment, ok on peut rien y faire c'est sa décision mon cul, en réalité c'est surtout de la fierté du coté de l'OM qui refuse de céder. Suffit de voir MU qui a pratiquemment la même situation avec Rooney, mais la finalité n'est pas la même. Les mecs ils ont un cerveau, ils réfléchissent aux conséquenses, ils ont des responsabilités. C'est la que tu reconnais un grand club.

14-Nov-10 18:39

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Je trouve que Remy devient nonchalant sur le terrain faut qu'il se sorte les doigts un peu...


Liverpool F.C.

14-Nov-10 18:41

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

bibi94 a écrit :

Moi ca me fait honte de voir notre équipe comme ça. On est mi novembre et c'est le néant. t'as l'impression que chacun compte sur un autre pour débloquer la situation. mais il faut leur faire comprendre qu'ils doivent se mettre minables pour etre champions. c'est bien beau que tout le monde "je vois l'Om champion" mais là clairement on en prend pas le chemin, loin de là...

Pour une fois que tu es lucide dans tes propos....


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

14-Nov-10 18:42

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Dire qu'on est virtuellement leader du championnat ça fait peur  yikes


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Nov-10 18:42

qemjo
Membre
Date d'inscription: 20-Oct-10
Messages: 39
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Poney-gonflab a écrit :

Je trouve que Remy devient nonchalant sur le terrain faut qu'il se sorte les doigts un peu...

tkt dans 2 ans quand il sera parfaitement adapté on le vendra 5 millions au real qui doublera son salaire  lol

14-Nov-10 18:58

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Merci Pastagay pour ce court résumé. lol


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

14-Nov-10 19:00

aqui zalang
Membre
Date d'inscription: 20-Dec-09
Messages: 242
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Quitte  à aligner les millions en ligue 1 autant aller draguer ce qui se fait de meiux quoi, les 30 millions pour APG et Remy ne pouvait pas servir à avoir hazard et gervinho??? de toute façon l'un des 2 sur un coté nous aurait fait du bien mais là, moi je suis désolé pour ceux qui pensent que l'équipe est tjs en rodage, car j'ai la mauvaise impression qu'il y a aussi un peu de manque de talent dans notre attaque actuelle.

14-Nov-10 19:02

aqui zalang
Membre
Date d'inscription: 20-Dec-09
Messages: 242
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

C dommage je m'étais mis à rever en mai dernier d'un long regne de l'OM sur ce foutu championnat et là j'ai l'impression que nous sommes partis dans les éternelles reconstructions des années 2000

14-Nov-10 19:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29866
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

k@iser a écrit :

Ca fait pas longtemps qu'on joue avec notre 11. T'inquiète pas pour l'OM, Deschamps va avoir son 6 et on sera champion.

C'est ce que beaucoup souhaite parce que Deschamps a raison, mais avec la direction qui veut d'abord baisser la MS, comment faire sans arriver à cette baisse ? Vendre des joueurs ?...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Nov-10 19:15

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Demain, on rase gratis !...................autrement dit demain, on va tout démonter.............comme on devait torcher Lens sans problème !

Redescendons sur terre malgré tous les faux culs d'adversaires qui annoncent histoire d'endormir et de déstabiliser : "l'OM sera champion !"

Il y a du boulot ! pour l'instant seule l'indigence et le grand n'importe quoi de la L1 nous met en position correcte, être à cette place avec notre niveau de jeu en dit long sur le niveau actuel du championnat.

Sur ce qu'on voit jusqu'à maintenant, je vois pas les raisons d'être particulièrement optimiste pour les mois à venir.

Mais bon, faut pas se faire de soucis pour la majorité des supporters : j'en prends acte !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

14-Nov-10 19:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

aqui zalang a écrit :

Quitte  à aligner les millions en ligue 1 autant aller draguer ce qui se fait de meiux quoi, les 30 millions pour APG et Remy ne pouvait pas servir à avoir hazard et gervinho??? de toute façon l'un des 2 sur un coté nous aurait fait du bien mais là, moi je suis désolé pour ceux qui pensent que l'équipe est tjs en rodage, car j'ai la mauvaise impression qu'il y a aussi un peu de manque de talent dans notre attaque actuelle.

big_smile  big_smile  big_smile
C'est pas la qualité du recrutement qu'il faut remettre en cause, c'est les performances de nos joueurs qui sont largement en dessous de leur niveau à cause d'un état d'esprit rempli de suffisance. C'est surtout ça le problème. Même les joueurs présent au club l'an dernier ne joue pas à leur niveau. Ils doivent tous mieux faire, nouveaux comme anciens. Ils doivent être plus agressif, avoir plus faim de la victoire que leurs adversaires. Etre plus concentré, plus concerné. C'est l'état d'esprit qu'il faut changer, le titre ne va pas se gagner d'un claquement de doigt. On doit simplement se réveiller et se sortir les doigt du cul quand on est sur le terrain.

aqui zalang a écrit :

C dommage je m'étais mis à rever en mai dernier d'un long regne de l'OM sur ce foutu championnat et là j'ai l'impression que nous sommes partis dans les éternelles reconstructions des années 2000

Ouin ouin ouin et re ouin https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Je rappelle qu'on a toujours un match en retard et que l'on est qu'a 3 pts de la 1ère place. L'an dernier on a compté jusqu'à 11pts de retard sur Bordeaux le leader intouchable auquel le titre était promis depuis le début...la suite on la connait.  roll


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Nov-10 19:54

aqui zalang
Membre
Date d'inscription: 20-Dec-09
Messages: 242
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

slash40 a écrit :

aqui zalang a écrit :

Quitte  à aligner les millions en ligue 1 autant aller draguer ce qui se fait de meiux quoi, les 30 millions pour APG et Remy ne pouvait pas servir à avoir hazard et gervinho??? de toute façon l'un des 2 sur un coté nous aurait fait du bien mais là, moi je suis désolé pour ceux qui pensent que l'équipe est tjs en rodage, car j'ai la mauvaise impression qu'il y a aussi un peu de manque de talent dans notre attaque actuelle.

big_smile  big_smile  big_smile
C'est pas la qualité du recrutement qu'il faut remettre en cause, c'est les performances de nos joueurs qui sont largement en dessous de leur niveau à cause d'un état d'esprit rempli de suffisance. C'est surtout ça le problème. Même les joueurs présent au club l'an dernier ne joue pas à leur niveau. Ils doivent tous mieux faire, nouveaux comme anciens. Ils doivent être plus agressif, avoir plus faim de la victoire que leurs adversaires. Etre plus concentré, plus concerné. C'est l'état d'esprit qu'il faut changer, le titre ne va pas se gagner d'un claquement de doigt. On doit simplement se réveiller et se sortir les doigt du cul quand on est sur le terrain.

aqui zalang a écrit :

C dommage je m'étais mis à rever en mai dernier d'un long regne de l'OM sur ce foutu championnat et là j'ai l'impression que nous sommes partis dans les éternelles reconstructions des années 2000

Ouin ouin ouin et re ouin https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Je rappelle qu'on a toujours un match en retard et que l'on est qu'a 3 pts de la 1ère place. L'an dernier on a compté jusqu'à 11pts de retard sur Bordeaux le leader intouchable auquel le titre était promis depuis le début...la suite on la connait.  roll

Rappelles ce que tu veux mais si l'équipe de cette année te donne la meme impression que celle de l'an dernier alors on regarde pas les memes matchs

14-Nov-10 19:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

aqui zalang a écrit :

slash40 a écrit :

aqui zalang a écrit :

Quitte  à aligner les millions en ligue 1 autant aller draguer ce qui se fait de meiux quoi, les 30 millions pour APG et Remy ne pouvait pas servir à avoir hazard et gervinho??? de toute façon l'un des 2 sur un coté nous aurait fait du bien mais là, moi je suis désolé pour ceux qui pensent que l'équipe est tjs en rodage, car j'ai la mauvaise impression qu'il y a aussi un peu de manque de talent dans notre attaque actuelle.

big_smile  big_smile  big_smile
C'est pas la qualité du recrutement qu'il faut remettre en cause, c'est les performances de nos joueurs qui sont largement en dessous de leur niveau à cause d'un état d'esprit rempli de suffisance. C'est surtout ça le problème. Même les joueurs présent au club l'an dernier ne joue pas à leur niveau. Ils doivent tous mieux faire, nouveaux comme anciens. Ils doivent être plus agressif, avoir plus faim de la victoire que leurs adversaires. Etre plus concentré, plus concerné. C'est l'état d'esprit qu'il faut changer, le titre ne va pas se gagner d'un claquement de doigt. On doit simplement se réveiller et se sortir les doigt du cul quand on est sur le terrain.

aqui zalang a écrit :

C dommage je m'étais mis à rever en mai dernier d'un long regne de l'OM sur ce foutu championnat et là j'ai l'impression que nous sommes partis dans les éternelles reconstructions des années 2000

Ouin ouin ouin et re ouin https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Je rappelle qu'on a toujours un match en retard et que l'on est qu'a 3 pts de la 1ère place. L'an dernier on a compté jusqu'à 11pts de retard sur Bordeaux le leader intouchable auquel le titre était promis depuis le début...la suite on la connait.  roll

Rappelles ce que tu veux mais si l'équipe de cette année te donne la meme impression que celle de l'an dernier alors on regarde pas les memes matchs

Tu fais allusion à quelle équipe? Celle du début de saison dernière qui était plus que laborieuse?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Nov-10 20:03

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

k@iser a écrit :

T'inquiète pas pour l'OM, Deschamps va avoir son 6 et on sera champion.

La priorité est au fond de jeu...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

14-Nov-10 20:48

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

le championnat est plus faible que jamais.
Lyon marseille bordeux ne sont plus et laisse croire que paris est au niveau.
Le probleme c qu on est trop pretencieux. (quand je vois cissé qui s'en fou de mal jouer tant quon prends les points)
La victoire passe par le beau jeux et c tout


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

14-Nov-10 20:53

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

et ces imbecile de journaliste qui pensent que brest ou le psg seront champions ca me fais bien rire cette hypocrisie.
On retrouvera tjrs les trois meme a la fin on connais la musique.
Moi a l'heure actuelle j ai juste une envie de boycotter ce fichu match pour contre le psg parce que un bon huit clos lors du classico permettrais peut etre de retrouver un peu d estime aupres des supporter parce que si ca continue comme ca dans cinq ans tous les stades seront vide.
SANS AMBIANCE LE FOOT N EST PLUS RIEN SURTOUT A MARSEILLE


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

14-Nov-10 22:11

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

un match nul c'est nul , hier soir j'avais les boules , ce soir , ça va pas mieux .

d'autres matchs arrivent et a vitesse grans V , soyons ferme et definitif afin de fermer le clapet a nos detracteurs .    wink

je ne suis pas inquiet pour notre equipe , il faut un peu de temps et de patience et tout rentrera dans l'ordre des choses . l:


merci Basile ( 26 mai 1993 )

Dernières News FM


Pied de page du Forum