15-Nov-10 13:27
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Jackalone a écrit :
Oh-sava-sena-hein a écrit :
je suis dur volontairement en ce qui concerne valbuena car on en fait trop avec ce joueur surcoté .
J'arrête de discuter avec toi...T'as raison; vendons le 3 M d'euros pour qu'il s'amuse avec Heinze s'il joue contre nous...
Essayer de discuter avec lui en même c'est compliqué chacun de ses posts quelque soit le sujet sont d'une bétise sans nom !
quand on dit que brandao>remy on ouvre pas sa bouche . 
15-Nov-10 13:29
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
slash40 a écrit :
Le problème avec Valbuena, c'est qu'il dézone trop et respecte pas son positionnement. Ca fait juste deux mois que ça dure. Quand on le met à gauche, il vient dézoner à droite et quand on le met à droite il dézone à gauche.
Trop de consignes non respecté qui nuisent en partie au bon équilibre de l'équipe. Il serait certainement plus efficace dans l'axe du terrain.
En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
15-Nov-10 13:31
- macken
Exclu
piles a écrit :
les conneries qu'il faut pas lire.
C'est pathétique.
Certains même sans aller à l'encontre de la charte mériterais des sanctions.
15-Nov-10 13:31
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

slash40 a écrit :
Le problème avec Valbuena, c'est qu'il dézone trop et respecte pas son positionnement. Ca fait juste deux mois que ça dure. Quand on le met à gauche, il vient dézoner à droite et quand on le met à droite il dézone à gauche.
Trop de consignes non respecté qui nuisent en partie au bon équilibre de l'équipe. Il serait certainement plus efficace dans l'axe du terrain.En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.
attention , footix prend une action sur un match pour nous dire que valbuena serait bon dans l'axe .
15-Nov-10 13:32
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Jackalone a écrit :
J'arrête de discuter avec toi...T'as raison; vendons le 3 M d'euros pour qu'il s'amuse avec Heinze s'il joue contre nous...Essayer de discuter avec lui en même c'est compliqué chacun de ses posts quelque soit le sujet sont d'une bétise sans nom !
quand on dit que brandao>remy on ouvre pas sa bouche .
Vu ce que tu racontes ton avis m'importe très peu, d'ailleurs t'as des reflexions de parisien, ca m'étonnerais pas que tu sois sur la capital.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
15-Nov-10 13:32
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

macken a écrit :
piles a écrit :
C'est pathétique.
Certains même sans aller à l'encontre de la charte mériterais des sanctions.
et toi tu mériterais une sanction pour porter cet avatar moisi .
15-Nov-10 13:33
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

Essayer de discuter avec lui en même c'est compliqué chacun de ses posts quelque soit le sujet sont d'une bétise sans nom !quand on dit que brandao>remy on ouvre pas sa bouche .
Vu ce que tu racontes ton avis m'importe très peu, d'ailleurs t'as des reflexions de parisien, ca m'étonnerais pas que tu sois sur la capital.
oui je suis de paris . Et ?
15-Nov-10 13:33
y'a pas de modo qui trainent là, car il croit que c'est le forum à son père, inscrit depuis deux deux jours et il traite les gens de footix..........mon vier on est obligé de supporter ça?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Nov-10 13:35
- macken
Exclu
macken a écrit :
piles a écrit :
C'est pathétique.
Certains même sans aller à l'encontre de la charte mériterais des sanctions.et toi tu mériterais une sanction pour porter cet avatar moisi .
Soit pas plus bête que tu ne le montres.
Et Valbuena dans le secteur offensif c'est surement le meilleur depuis le début de saison.
15-Nov-10 13:36
- Jackalone
- Membre
-

slash40 a écrit :
Trop de consignes non respecté qui nuisent en partie au bon équilibre de l'équipe. Il serait certainement plus efficace dans l'axe du terrain.En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.attention , footix prend une action sur un match pour nous dire que valbuena serait bon dans l'axe .
Valbu à passé la soirée avec ta femme ! Avoues le !
15-Nov-10 13:36
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

je vois pas en quoi je donnerais pas mon avis comme bon me semble car je suis inscris depuis 2 jours . Avant de venir sur ce forum j'avais deja un avis tu sais . Si un jour je vois un forumeur dehors je dirais , nan je ne donne pas mon avis , il est inscrit depuis plus longtemps que moi sur omplanete .
15-Nov-10 13:37
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

macken a écrit :
macken a écrit :
C'est pathétique.
Certains même sans aller à l'encontre de la charte mériterais des sanctions.et toi tu mériterais une sanction pour porter cet avatar moisi .
Et Valbuena dans le secteur offensif c'est surement le meilleur depuis le début de saison.
nan c'est ayew . Stats a l'appuie .Tu peut pas dire d'un mec qui a mis 1 buts et d'un autre qui en a planté 5 , que le premier est meilleur que le second . A moins d'etre de mauvaise foi ou juste bete .
Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 13:38)
15-Nov-10 13:38
macken a écrit :
macken a écrit :
C'est pathétique.
Non mais laisse tomber blanc le sélectionne en edf et deschamps le titularise à l'om, ces deux mecs ne doivent rien comprendre au ballon, valbuena est totatlement dénué de talent c'est sur..............
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Nov-10 13:39
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
macken a écrit :
+1... et pourtant je l'aime pas vraiment plus que ça le nain
Gignac trop préoccupé par débloquer son compteur au Vel...
Rémy, qui même s'il marque n'a pas du tout le rendement qu'on attend de lui dans le jeu...
Seul le pti Ayew (André) est au niveau sur le plan offensif 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
15-Nov-10 13:39
je vois pas en quoi je donnerais pas mon avis comme bon me semble car je suis inscris depuis 2 jours . Avant de venir sur ce forum j'avais deja un avis tu sais . Si un jour je vois un forumeur dehors je dirais , nan je ne donne pas mon avis , il est inscrit depuis plus longtemps que moi sur omplanete .
ton avis c'est de traiter les gens de footix? tu vas pas faire long feu....
15-Nov-10 13:40
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Put1 mais tu captes que dalle c'est chaud quand même... on te repproche de traiter un mec de footix (bon fabulous, en même temps c'est pas vraiment faux
), pas d'être inscrit depuis 2 jours 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
15-Nov-10 13:40
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

piles a écrit :
macken a écrit :
et toi tu mériterais une sanction pour porter cet avatar moisi .Soit pas plus bête que tu ne le montres.
Et Valbuena dans le secteur offensif c'est surement le meilleur depuis le début de saison.Non mais laisse tomber blanc le sélectionne en edf et deschamps le titularise à l'om, ces deux mecs ne doivent rien comprendre au ballon, valbuena est totatlement dénué de talent c'est sur..............
ayew est titulaire dans l'equipe quart de finaliste de la coupe du monde .
15-Nov-10 13:41
Surtout que sur l'histoire de dézonage hier soir au CFC on voyait bien dechamps gueuler sur remy car il respectait pas les changements de zone.
Dernière modification par piles (15-Nov-10 13:42)
15-Nov-10 13:42
- Jackalone
- Membre
-

piles a écrit :
macken a écrit :
Et Valbuena dans le secteur offensif c'est surement le meilleur depuis le début de saison.Non mais laisse tomber blanc le sélectionne en edf et deschamps le titularise à l'om, ces deux mecs ne doivent rien comprendre au ballon, valbuena est totatlement dénué de talent c'est sur..............
ayew est titulaire dans l'equipe quart de finaliste de la coupe du monde .
Qui t'as dit que Ayew était mauvais bordel ??!! On parle de Valbu là ! Oui Ayew est très bon, personne ne t'as dit le contraire mais arrête de nous dire que Valbu est mauvais sous pretexte qu'Ayew a de meilleurs putains de stats !
15-Nov-10 13:42
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Ben il y a pas 36 solutions. Soit on reste en 4-3-3 et Valbuena doit revenir à droite ou soit on passe en 4-4-2 losange avec Valbuena au centre. Mais dans les 2 cas tous les joueurs doivent se remettre en question sur l'engagement et la suffisance dont ils font preuve depuis quelques temps, car c'est le plus gros de nos soucis actuel.
Le match de ce weekend, même en jouant très mal comme ce fut le cas on ne doit jamais le perdre. A la différence de l'an dernier, on ne sait plus tenir un score. Il y a un problème d'état d'esprit. On doit se réveiller et repartir au combat.