15-Nov-10 13:42
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
piles a écrit :
Surtou que sur l'histoire de dézonage hier soir au CFC on voyait bien dechamps gueuler sur remy car il respectait pas les changements de zone.
n'importe quoi .... remy etait placé a droite . Et valbuena juste derriere lui , laissant le couloir gauche totalement vide , la ou il devait etre 
Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 13:42)
15-Nov-10 13:42
- Jackalone
- Membre
-

piles a écrit :
Surtout que sur l'histoire de dézonage hier soir au CFC on voyait bien dechamps gueuler sur remy car il respectait pas les changements de zone.
+ 1
15-Nov-10 13:43
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Oh-sava-sena-hein a écrit :
piles a écrit :
Surtou que sur l'histoire de dézonage hier soir au CFC on voyait bien dechamps gueuler sur remy car il respectait pas les changements de zone.
n'importe quoi .... remy etait placé a droite . Et valbuena juste derriere lui , laissant le couloir gauche totalement vide , la ou il devait etre
pense à prévenir DD alors, parce que lui pensait le contraire...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-Nov-10 13:43
Jackalone a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.attention , footix prend une action sur un match pour nous dire que valbuena serait bon dans l'axe .
Valbu à passé la soirée avec ta femme ! Avoues le !
Pas assez vieux pour avoir une femme.
15-Nov-10 13:44
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
je vois pas en quoi je donnerais pas mon avis comme bon me semble car je suis inscris depuis 2 jours . Avant de venir sur ce forum j'avais deja un avis tu sais . Si un jour je vois un forumeur dehors je dirais , nan je ne donne pas mon avis , il est inscrit depuis plus longtemps que moi sur omplanete .
+1 Puis si tu pouvais changer de trotoire ce serait sympa aussi.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (15-Nov-10 13:45)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
15-Nov-10 13:44
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
piles a écrit :
il n'a jamais dit le contraire .
15-Nov-10 13:45
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Le problème avec Valbuena, c'est qu'il dézone trop et respecte pas son positionnement. Ca fait juste deux mois que ça dure. Quand on le met à gauche, il vient dézoner à droite et quand on le met à droite il dézone à gauche.
Trop de consignes non respecté qui nuisent en partie au bon équilibre de l'équipe. Il serait certainement plus efficace dans l'axe du terrain.En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.Ben il y a pas 36 solutions. Soit on reste en 4-3-3 et Valbuena doit revenir à droite ou soit on passe en 4-4-2 losange avec Valbuena au centre. Mais dans les 2 cas tous les joueurs doivent se remettre en question sur l'engagement et la suffisance dont ils font preuve depuis quelques temps, car c'est le plus gros de nos soucis actuel.
Le match de ce weekend, même en jouant très mal comme ce fut le cas on ne doit jamais le perdre. A la différence de l'an dernier, on ne sait plus tenir un score. Il y a un problème d'état d'esprit. On doit se réveiller et repartir au combat.
je suis assez d'accord sur le changement tactique, pour moi le 4-3-3 ne correspond pas aux joueur que l'on a, hormis si gignac saute et remy passe dans l'axe. On a clairement les joueurs pour jouer en 4-4-2, je repète que je trouve remy trés mal employé à droite, on voit que c'est pas son poste. Avec sa vitesse il nous ferait énormément de bien à prendre la profondeur.
Dernière modification par piles (15-Nov-10 13:47)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

je vois pas en quoi je donnerais pas mon avis comme bon me semble car je suis inscris depuis 2 jours . Avant de venir sur ce forum j'avais deja un avis tu sais . Si un jour je vois un forumeur dehors je dirais , nan je ne donne pas mon avis , il est inscrit depuis plus longtemps que moi sur omplanete .
je ne risque pas de te voir sur le trotoire vu que tu est h24 sur ton ordi .
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pat O'Beur a écrit :
n'importe quoi .... remy etait placé a droite . Et valbuena juste derriere lui , laissant le couloir gauche totalement vide , la ou il devait etrepense à prévenir DD alors, parce que lui pensait le contraire...
bah matte le cfc d'hier génie
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
Pat O'Beur a écrit :
n'importe quoi .... remy etait placé a droite . Et valbuena juste derriere lui , laissant le couloir gauche totalement vide , la ou il devait etrepense à prévenir DD alors, parce que lui pensait le contraire...
ben oui hier soir sur canal.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
Pat O'Beur a écrit :
Si sinon il aurait pas gueulé sur Remy.
15-Nov-10 13:46
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

piles a écrit :
slash40 a écrit :
En attendant contre lille c'est son accéleration dans l'axe qui permet de décaler remy, franchement je suis d'accord qu'en electron libre au milieu il serait encore plus fort.
Mais le soucis c'est qu'on a coupé sa relation avec Lucho qui faisait merveille depuis qu'on l'a mis à gauche.Ben il y a pas 36 solutions. Soit on reste en 4-3-3 et Valbuena doit revenir à droite ou soit on passe en 4-4-2 losange avec Valbuena au centre. Mais dans les 2 cas tous les joueurs doivent se remettre en question sur l'engagement et la suffisance dont ils font preuve depuis quelques temps, car c'est le plus gros de nos soucis actuel.
Le match de ce weekend, même en jouant très mal comme ce fut le cas on ne doit jamais le perdre. A la différence de l'an dernier, on ne sait plus tenir un score. Il y a un problème d'état d'esprit. On doit se réveiller et repartir au combat.je suis assez d'accord sur le changement tactique, pour moi le 4-3-3 ne correspond pas aux joueur que l'on a, hormis si gignac saute et remy passe dans l'axe. On a clairement les joueurs pour jouer en 4-4-2, je repète que je trouve remy trés mal employé à droite, on voit que c'est pas son poste.
Et tu le place ou lucho ? 
15-Nov-10 13:47
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

je ne risque pas de te voir sur le trotoire vu que tu est h24 sur ton ordi .
Ah bon?? Et toi t'es ou alors ??

15-Nov-10 13:48
- Jackalone
- Membre
-

Karin a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Si sinon il aurait pas gueulé sur Remy.
Il sont peut être pour consignes de permuter mais en tout cas je suis sûr que Rémy était englobé dans la gueulante de DD.
Dernière modification par Jackalone (15-Nov-10 13:49)
15-Nov-10 13:49
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

+1 Puis si tu pouvais changer de trotoire ce serait sympa aussi.je ne risque pas de te voir sur le trotoire vu que tu est h24 sur ton ordi .
Ah bon?? Et toi t'es ou alors ??
![]()
![]()
sur l'ordi . Mais pas h24 comme toi .
15-Nov-10 13:49
piles a écrit :
slash40 a écrit :
Ben il y a pas 36 solutions. Soit on reste en 4-3-3 et Valbuena doit revenir à droite ou soit on passe en 4-4-2 losange avec Valbuena au centre. Mais dans les 2 cas tous les joueurs doivent se remettre en question sur l'engagement et la suffisance dont ils font preuve depuis quelques temps, car c'est le plus gros de nos soucis actuel.
Le match de ce weekend, même en jouant très mal comme ce fut le cas on ne doit jamais le perdre. A la différence de l'an dernier, on ne sait plus tenir un score. Il y a un problème d'état d'esprit. On doit se réveiller et repartir au combat.je suis assez d'accord sur le changement tactique, pour moi le 4-3-3 ne correspond pas aux joueur que l'on a, hormis si gignac saute et remy passe dans l'axe. On a clairement les joueurs pour jouer en 4-4-2, je repète que je trouve remy trés mal employé à droite, on voit que c'est pas son poste.
![]()
Et tu le place ou lucho ?
épargne moi tes smileys sarcastiques, lucho ne peut pas jouer au milieu en relayeur c'est interdit?
15-Nov-10 13:50
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

piles a écrit :
piles a écrit :
je suis assez d'accord sur le changement tactique, pour moi le 4-3-3 ne correspond pas aux joueur que l'on a, hormis si gignac saute et remy passe dans l'axe. On a clairement les joueurs pour jouer en 4-4-2, je repète que je trouve remy trés mal employé à droite, on voit que c'est pas son poste.
![]()
Et tu le place ou lucho ?épargne moi tes smileys sarcastiques, lucho ne peut pas jouer au milieu en relayeur c'est interdit?
Lucho-----Cheyrou , placés comme sa, sans vrais 6 ? on est pas en liga mec , on va se faire manger si on joue comme sa , de plus sa serait gaché lucho .
Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 13:51)
Jackalone a écrit :
Karin a écrit :
il n'a jamais dit le contraire .Si sinon il aurait pas gueulé sur Remy.
Il sont peut être pour consignes de permuter mais en tout cas je suis sûr que Rémy était englobé dans la gueulante de DD.
c'est sur remy qu'il gueule, et oui y'avait la consigne de permutter.
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

je ne risque pas de te voir sur le trotoire vu que tu est h24 sur ton ordi .Ah bon?? Et toi t'es ou alors ??
![]()
![]()
sur l'ordi . Mais pas h24 comme toi .
Je me demande comment tu fais pour compter mon temps de présence alors mais je sens que tu va me sortir une autre trouvaille de génie. 
15-Nov-10 13:51
Lucho en milieu droit droit dans un 442 losange c'est à essayer,valbuena un cran au dessus dans l'axe derriere remy et gignac,j'aimerais voir ce que ca donnerait...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous