15-Nov-10 14:04
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Oh-sava-sena-hein a écrit :
y'en a meme qui te disent qu'il est plus régulier que ayew et que c'est le meilleur joueur offensif . Assez enorme quand meme .
J'aime pas Valbuena, et c'est un doux euphémisme (wikipédia si t'as du mal...)
Pourtant c'est notre meilleur joueur offensif du début de saison, même si ça te plait pas...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
15-Nov-10 14:05
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
y'en a meme qui te disent qu'il est plus régulier que ayew et que c'est le meilleur joueur offensif . Assez enorme quand meme .
J'aime pas Valbuena, et c'est un doux euphémisme (wikipédia si t'as du mal...)
Pourtant c'est notre meilleur joueur offensif du début de saison, même si ça te plait pas...
comment peut on dire sa alors qu'il a mis 1 but .
le role des joueurs offensifs c'est d'etre décisif , pas de faire des galipettes dans tout les sens pour rien . Donc nan .
Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 14:06)
15-Nov-10 14:10
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

meme chez les quenelles et sur les autres forums de l'om ils sont unanymes pour dire que ayew est le meilleur joueur offensif de l'om de ce debut de saison . Y'a que ici ou ils sont 3 a pensé que valbuena est un cador 
Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 14:10)
15-Nov-10 14:12
- Magic Waddle 78
Exclu-

meme chez les quenelles et sur les autres forums de l'om ils sont unanymes pour dire que ayew est le meilleur joueur offensif de l'om de ce debut de saison . Y'a que ici ou ils sont 3 a pensé que valbuena est un cador
T'as de sacrées références dis-donc... ça te dit pas d'y rester sur leurs forums ? 
15-Nov-10 14:16
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

venant d'un fan de hba je peut comprendre que tu aimes les gesticulations ou autres choses inutiles sur un terrain de foot , peut etre pour sa que tu aimes bien valbuena finalement .
15-Nov-10 14:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Magic Waddle 78 a écrit :
T'as de sacrées références dis-donc...
+1 sutout pour footixsweb.fr 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Nov-10 14:19
- Magic Waddle 78
Exclu-

Pas fan de HBA, enfin crois ce que tu veux en même temps, ton avis j'm'en branle comme du dépucelage de ton hamster
J'ai aucun mérite à défendre Valbuena puisque j'aime pas le style, même s'il a fait des efforts niveau roulades... Toi t'es juste dans l'analyse d'un niveau ol-oueb, d'où tu as dû t'échapper, c'est pas possible autrement
15-Nov-10 14:21
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

dimi3 a écrit :
venant d'un fan de hba je peut comprendre que tu aimes les gesticulations ou autres choses inutiles sur un terrain de foot , peut etre pour sa que tu aimes bien valbuena finalement .
Si y'a bien un gars qui n'a aucune indulgence particulière pour Valbuena c'est bien MW78
et non justement , depuis le départ de ben arfa il a un sentiment d'amértume en lui . Il cherche a se réconforté avec un autre joueur tout aussi innéficace , il etait somme toute naturelle que son choix se tourne vers valbuena .
15-Nov-10 14:24
il nous fait un drôle de cinéma ce OSS hein ? 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Nov-10 14:26
et non justement , depuis le départ de ben arfa il a un sentiment d'amértume en lui . Il cherche a se réconforté avec un autre joueur tout aussi innéficace , il etait somme toute naturelle que son choix se tourne vers valbuena .
oui enfin hba a toujours été plus décisif que valbuena. Ce que je supporte pas chez petit vélo c'est qu'il va te dribbler son adversaire avec un super croché et une accélération fulgurante mais derrière il est pas foutu de faire une passe ou un centre digne d'un joueur professionnel. Quand il centre t'as l'impression que c'est à l'aveugle. Si ça tombe sur un coéquipier c'est bien sinon tanpis. Il est pas du tout lucide dans le dernier geste. Pareil pour ses frappes.
15-Nov-10 14:27
- SM13
- Membre
-

Valbuena n est pas au niveau y'a rien a rajouter a cela contre lens meme Jordan ayew a ete meilleur que lui en moin de temps pour un millieu off faudrais qu'il se bouge le cul parsque la il avance pas d'un poil le valbuena.
15-Nov-10 14:32
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
SM13 a écrit :
Valbuena n est pas au niveau y'a rien a rajouter a cela contre lens meme Jordan ayew a ete meilleur que lui en moin de temps pour un millieu off faudrais qu'il se bouge le cul parsque la il avance pas d'un poil le valbuena.
Valbuena souffre du typique crux de novembre pour les joueurs qui ont participé à une coupe du monde en Juin ...
il va repartir de l'avant !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
15-Nov-10 14:36
- SM13
- Membre
-

mathigoal a écrit :
SM13 a écrit :
Valbuena souffre du typique crux de novembre pour les joueurs qui ont participé à une coupe du monde en Juin ...
Participer à quoi??? c'est pas la coupe du monde qu'il la fatigué.......
Je ne crois pas, c'est un joueur qui stagne et surtous je pense je peux me trompé mais été en sur regime la fin de saison dernière, je pense qu'il manque un vrai leader dans cette equipe et heinze que tous le monde voulais garder pour sa hargne montre bien qu'il n apporte pas grand chose à ce niveau là.
15-Nov-10 14:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

globalement l'équipe est mauvaise, perso je ne vois pas qui est pire que qui. Ils arrivent toujours à être nul chacun leur tour...je ne crois pas qu'il aient compris le discours de DD sur les permutations...
corrupción corrupción!!
15-Nov-10 14:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Je ne sais même pas pourquoi ce topic remonte.
Le problème c'est pas Valbuena mais Gignac qui sert a rien, et Remy qui n'est que l'ombre de lui même en ce moment. Déjà effaçons ces 2 soucis, et tout ira beaucoup mieux.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Nov-10 14:43
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

jaune8313 a écrit :
oui enfin hba a toujours été plus décisif que valbuena. Ce que je supporte pas chez petit vélo c'est qu'il va te dribbler son adversaire avec un super croché et une accélération fulgurante mais derrière il est pas foutu de faire une passe ou un centre digne d'un joueur professionnel. Quand il centre t'as l'impression que c'est à l'aveugle. Si ça tombe sur un coéquipier c'est bien sinon tanpis. Il est pas du tout lucide dans le dernier geste. Pareil pour ses frappes.
on appel sa un joueur banal .
15-Nov-10 14:44
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

mathigoal a écrit :
SM13 a écrit :
l'excuse en bois ! c'est bizarre ayew ne souffre pas de ce syndrome , pourtant a la coupe du monde il a été beaucoup plus solicité 
15-Nov-10 14:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

SM13 a écrit :
La belle comparaison de merde
Comparer 2 joueurs sur un match. Ayew malgré tout le talent qu'il peut avoir solide pour etre titulaire. En coup de la ligue il l'a d'ailleur montré.
Valbuena c'est le joueur typiquement sous coté pour delis de sale gueule, alors que ca reste un de nos meilleur MO de ces dernieres années. C'est pas de sa faute si on a un attaquant de pointe amorphe et un Remy au talent pourtant supérieur qui a un manque de confiance assez criant en ce moment et qui ne tente rien.
Ils etaient ou tout ceux qui le critique en ce moment y a 1 mois ? 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Nov-10 14:47
Sylvain94 a écrit :
Je ne sais même pas pourquoi ce topic remonte.
Le problème c'est pas Valbuena mais Gignac qui sert a rien, et Remy qui n'est que l'ombre de lui même en ce moment. Déjà effaçons ces 2 soucis, et tout ira beaucoup mieux.
moi rémy je pense qu'il serait meilleur dans l'axe. Je sais pas mais y'a que moi qui ai l'impression qu'il galère avec ces grandes cannes quand il veut dribbler et déborder? Il faut qu'il soit lancé le loïc. C'est le profil tout à fait opposé de valbuena.
15-Nov-10 14:47
- Oh-sava-sena-hein
Exclu-

valbuena c'est 1 bon match tout les 33 du mois .