15-Nov-10 14:47

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

dimi3 a écrit :

Oh-sava-sena-hein a écrit :

venant d'un fan de hba je peut comprendre que tu aimes les gesticulations ou autres choses inutiles sur un terrain de foot , peut etre pour sa que tu aimes bien valbuena finalement .

Si y'a bien un gars qui n'a aucune indulgence particulière pour Valbuena c'est bien MW78  lol

neutral Merci mimi lol

Et vlà les efforts que j'dois faire pour dire qu'il est un des meilleurs cette saison !!! lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-10 14:47

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

mathigoal a écrit :

SM13 a écrit :

Valbuena n est pas au niveau y'a rien a rajouter a cela contre lens meme Jordan ayew a ete meilleur que lui en moin de temps pour un millieu off faudrais qu'il se bouge le cul parsque la il avance pas d'un poil le valbuena.

Valbuena souffre du typique crux de novembre pour les joueurs qui ont participé à une coupe du monde en Juin ...

il va repartir de l'avant !

l'excuse en bois ! c'est bizarre ayew ne souffre pas de ce syndrome , pourtant a la coupe du monde il a été beaucoup plus solicité  big_smile

Ca sert a rien de comparer les joueurs, chacun accuse le coup differement.

Quoiqu'il en soit Valbuena reste un joueur important de l'effectif et en ce moment ca n'est pas le plus en peine surtout qu'il change de coté sans broncher.

La critique est facile.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

15-Nov-10 14:48

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

les equipes etrangers vont rigoler si on leur dit valbuena notre meilleur joueur offensif , ils vont regarder ces stats et vont voir : 1 but , 1 passe décisif . big_smile

15-Nov-10 14:48

Magic Waddle 78
 Exclu

dimi3 a écrit :

venant d'un fan de hba je peut comprendre que tu aimes les gesticulations ou autres choses inutiles sur un terrain de foot , peut etre pour sa que tu aimes bien valbuena finalement .

Si y'a bien un gars qui n'a aucune indulgence particulière pour Valbuena c'est bien MW78  lol

et non justement , depuis le départ de ben arfa il a un sentiment d'amértume en lui . Il cherche a se réconforté avec un autre joueur tout aussi innéficace , il etait somme toute naturelle que son choix se tourne vers valbuena .

Merci...

Combien je vous dois pour cette magnifique séance de psy ?... pas beaucoup j'espère, parce que vu le niveau de réflexion digne d'un gogol de 13 ans ol-ouebien, je contesterais la facture

15-Nov-10 14:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

jaune8313 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi ce topic remonte.

Le problème c'est pas Valbuena mais Gignac qui sert a rien, et Remy qui n'est que l'ombre de lui même en ce moment. Déjà effaçons ces 2 soucis, et tout ira beaucoup mieux.

moi rémy je pense qu'il serait meilleur dans l'axe. Je sais pas mais y'a que moi qui ai l'impression qu'il galère avec ces grandes cannes quand il veut dribbler et déborder? Il faut qu'il soit lancé le loïc. C'est le profil tout à fait opposé de valbuena.

Je ne suis pas sur que cela vienne de la.

Il a joué a Nice avec beaucoup de succes a droite comme dans l'axe. J'ai surtout l'impression qu'il manque totallement de confiance en ce moment et qu'il le paye assez grande. Genre l'occasion en coup de la ligue ou il part en contre et arrete brusquement sa cours pour une raison inconnue. Ca ne change en rien le fait que ca soit un joueur talentueu, il est juste moins bien en ce moment, le probleme c'est que l'equipe presque entiere (a part exeception type Ayew) l'ai en ce moment et  que ca fais forcement un gros vide.

15-Nov-10 14:51

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

ceux qui sortent du lot : Ayew , Lucho , Azpi sur ces derniers matchs , Mandanda et a un degrés moindre Mbia .

Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 14:51)

15-Nov-10 14:51

Magic Waddle 78
 Exclu

les equipes etrangers vont rigoler si on leur dit valbuena notre meilleur joueur offensif , ils vont regarder ces stats et vont voir : 1 but , 1 passe décisif . big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile kikoo lol mdr t'as vu... ptdr  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

15-Nov-10 14:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

ceux qui sortent du lot : Ayew , Lucho , Azpi sur ces derniers matchs , Mandanda et a un degrés moindre Mbia .

Ca veux dire quoi "sur ces derniers matches" ?

Les 2 derniers matches c'est ca ?

Valbuena c'est le joueur offensif du debut de saison avec Ayew ne t'en deplaises.

15-Nov-10 14:53

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Ca veux dire quoi "sur ces derniers matches" ?

Les 2 derniers matches c'est ca ?

Valbuena c'est le joueur offensif du debut de saison APRES Ayew ne t'en deplaises.

J'ai réctifié .

15-Nov-10 14:54

SM13
Membre

Sylvain94 a écrit :

SM13 a écrit :

Valbuena n est pas au niveau y'a rien a rajouter a cela contre lens meme Jordan ayew a ete meilleur que lui en moin de temps pour un millieu off faudrais qu'il se bouge le cul parsque la il avance pas d'un poil le valbuena.

La belle comparaison de merde  big_smile  big_smile

Comparer 2 joueurs sur un match. Ayew malgré tout le talent qu'il peut avoir solide pour etre titulaire. En coup de la ligue il l'a d'ailleur montré.

Valbuena c'est le joueur typiquement sous coté pour delis de sale gueule, alors que ca reste un de nos meilleur MO de ces dernieres années. C'est pas de sa faute si on a un attaquant de pointe amorphe et un Remy au talent pourtant supérieur qui a un manque de confiance assez criant en ce moment et qui ne tente rien.

Ils etaient ou tout ceux qui le critique en ce moment y a 1 mois ? roll

ui enfin le valbu contre lens il a bien bouffé la feuille sur le centre de je ne sais qui d ailleur valbu pour moi ne sera jamais un grand joueur apres chacun sa facon de pensé.
enfin je trouve pas qu'il soit sous coté desolé le championnat a commencé debut aout on est mi-novembre sa donne quoi niveau ratio????
On le sais tous que valbu est un monstre d ailleur attention les grosse ecuries se battent pour l'avoir dans son effectif.........

15-Nov-10 14:56

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

SM13 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

SM13 a écrit :

La belle comparaison de merde  big_smile  big_smile

Comparer 2 joueurs sur un match. Ayew malgré tout le talent qu'il peut avoir solide pour etre titulaire. En coup de la ligue il l'a d'ailleur montré.

Valbuena c'est le joueur typiquement sous coté pour delis de sale gueule, alors que ca reste un de nos meilleur MO de ces dernieres années. C'est pas de sa faute si on a un attaquant de pointe amorphe et un Remy au talent pourtant supérieur qui a un manque de confiance assez criant en ce moment et qui ne tente rien.

Ils etaient ou tout ceux qui le critique en ce moment y a 1 mois ? roll

ui enfin le valbu contre lens il a bien bouffé la feuille sur le centre de je ne sais qui d ailleur valbu pour moi ne sera jamais un grand joueur apres chacun sa facon de pensé.
enfin je trouve pas qu'il soit sous coté desolé le championnat a commencé debut aout on est mi-novembre sa donne quoi niveau ratio????
On le sais tous que valbu est un monstre d ailleur attention les grosse ecuries se battent pour l'avoir dans son effectif.........

Oh oui , il l'a sort  big_smile

15-Nov-10 15:02

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Putain y' a vraiment des vedettes sur ce forum!!!! big_smile

Valbuena est le seul joueur offensif qui est au niveau depuis le début de saison,et là,il passe au travers sur son dernier match,et vous voulez l'envoyer sur le banc?

Déjà qu'on se fait chier à regarder l'équipe en ce moment,si en plus,tu retires le seul joueur qui percute,et amène un peu de folie,on va vite faire une dépression nerveuse et Lucho aussi par la meme occasion........... yikes

Perso,j'ai une hypothèse sur le mauvais match de petit vélo,je pense qu'il avait peut etre un peu l'esprit à Wembley,peut etre qu'il redoutait la bléssure et avait peur de louper cet évènement?

Sinon,celui qui m'inquiète un peu ses derniers temps,c'est Loic Rémy,il avait pourtant fait des débuts prometteurs,mais depuis 3 ou 4 matchs il est fantomatique,et ne venez pas me dire que c'est parce qu'il joue coté droit,parce que lors des 1ers matchs,sa ne lui posait pas de problèmes majeurs..... hmm

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

15-Nov-10 15:02

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

SM13 a écrit :

Non mais je ne souhaite pas rentrer dans ce debat sans fond. Je ne suis pas en train de dire que c'est un joueur de niveau mondial, simplement faudrait arreter de voir toujours les memes personnes venir s'acharner certain joueur dont d'alleur il fait parti.

Quand il est bon (voir excelent), jamais je ne vois une seule des personnes qui le critique venir poster un truc bien sur lui.

Maintenant si c'est Valnbuena qui tuait les matches de l'OM ca se saurait et l'entraineur aurait rectifié depuis longtemps.

Je note simplement que Deschamps tente une ligne d'attaque qui lui semble etre la meilleure (Valbuena-Gignac-Remy) et que malheureusement les résulats ne sont pas la. valbuena est bien meilleur a droite, Gignac il sert a rien, et Remy est en panne de confiance. Maintenant si tu penses que c'est Valbuena qui fait que l'OM joue mal, si tu penses que c'est a cause de Valbuena qu'on est incapable de gerer un avantage au score contre un relegable pourtant obtenu tres vite, a ce moment oui faut vite le virer tres vite  roll

15-Nov-10 15:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

LuchoM a écrit :

Valbuena est le seul joueur offensif qui est au niveau depuis le début de saison,et là,il passe au travers sur son dernier match,et vous voulez l'envoyer sur le banc?

Déjà qu'on se fait chier à regarder l'équipe en ce moment,si en plus,tu retires le seul joueur qui percute,et amène un peu de folie,on va vite faire une dépression nerveuse et Lucho aussi par la meme occasion........... yikes

Perso,j'ai une hypothèse sur le mauvais match de petit vélo,je pense qu'il avait peut etre un peu l'esprit à Wembley,peut etre qu'il redoutait la bléssure et avait peur de louper cet évènement?

Sinon,celui qui m'inquiète un peu ses derniers temps,c'est Loic Rémy,il avait pourtant fait des débuts prometteurs,mais depuis 3 ou 4 matchs il est fantomatique,et ne venez pas me dire que c'est parce qu'il joue coté droit,parce que lors des 1ers matchs,sa ne lui posait pas de problèmes majeurs..... hmm

Voila un disours qui me semble bien plus honnete sur le niveau de l'equipe en ce moment.

Et Lucho ne peut pas tout ratrapper a chaque fois.

15-Nov-10 15:03

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

LuchoM a écrit :

big_smile

15-Nov-10 15:09

SM13
Membre

Sylvain94 a écrit :

SM13 a écrit :

Non mais je ne souhaite pas rentrer dans ce debat sans fond. Je ne suis pas en train de dire que c'est un joueur de niveau mondial, simplement faudrait arreter de voir toujours les memes personnes venir s'acharner certain joueur dont d'alleur il fait parti.

Quand il est bon (voir excelent), jamais je ne vois une seule des personnes qui le critique venir poster un truc bien sur lui.

Maintenant si c'est Valnbuena qui tuait les matches de l'OM ca se saurait et l'entraineur aurait rectifié depuis longtemps.

Je note simplement que Deschamps tente une ligne d'attaque qui lui semble etre la meilleure (Valbuena-Gignac-Remy) et que malheureusement les résulats ne sont pas la. valbuena est bien meilleur a droite, Gignac il sert a rien, et Remy est en panne de confiance. Maintenant si tu penses que c'est Valbuena qui fait que l'OM joue mal, si tu penses que c'est a cause de Valbuena qu'on est incapable de gerer un avantage au score contre un relegable pourtant obtenu tres vite, a ce moment oui faut vite le virer tres vite  roll

j'ai pas dis que valbu ete le mal de l'om loin de la ils sont tous a chier en ce moment sauf qu'il est pas au niveau et je le vois pas evolué a un niveau au dessus au vu de ce que j'ai vu je n'ai rien contre lui je veux retrouvé le valbu de la fin de saison , lucho aussi tous comme notre charniere central.

Celui par contre qui me decoit encore plus et qui devrait tirer le groupe vers le haut c'est bien heinze.......

15-Nov-10 15:13

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

LuchoM a écrit :

. hmm

big_smile

Pourquoi tu ris betement? il a pas tort, moi ce que je reproche à valbuena c'est d'avoir croquer la grosse occasion et tourner en rond c'etait juste ridicule et je lui reproche tactiquement de trop dezoner sur lucho alors qu'il est à gauche et le laisse depourvu, mais c'est simple tu le recadres bien tu le fous à droite à sa place et tu verras qu'au niveau du jeu avec lucho ca ira bien mieux et que remy fantome qui ne fait aucun effort (proleme de confiance j'en sais rien), mais sinon c'est celui qui a le plus envie et qui donne de la peche à cette equipe qui en a bien besoin.

15-Nov-10 15:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoM a écrit :

big_smile

non mais t'as pas fini de faire chier ton monde depuis ce matin toi? C'est pas parce que toi t'as une opinion qu'elle doit être partagée par tout le forum. Surtout quand c'est pas justifié! Valbuena ca sera jamais Messi tout le monde est au courant mais il est incontestablement notre meilleur joueur offensif jusqu'au mois de novembre et la oui en ce moment il y est moins, ca arrive à tout les joueurs du monde! j'étais le premier à espérer son départ l'hiver dernier et au final a force d'aligner les bonne perf il m'a fait changer d'avis et c'est tant mieux pour l'OM.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Nov-10 15:31

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

big_smile

non mais t'as pas fini de faire chier ton monde depuis ce matin toi? C'est pas parce que toi t'as une opinion qu'elle doit être partagée par tout le forum. Surtout quand c'est pas justifié! Valbuena ca sera jamais Messi tout le monde est au courant mais il est incontestablement notre meilleur joueur offensif jusqu'au mois de novembre et la oui en ce moment il y est moins, ca arrive à tout les joueurs du monde! j'étais le premier à espérer son départ l'hiver dernier et au final a force d'aligner les bonne perf il m'a fait changer d'avis et c'est tant mieux pour l'OM.

Merci d'aller mon sens,j'avais peur d'etre le seul encore un peu lucide et de bonne foi   lol

Par contre,c'est vrai que j'aurais pu mettre A.Ayew avec Valbu,lui aussi fait un début de saison satisfaisant.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

15-Nov-10 15:44

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

On tient un vrai bolide là.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum