15-Nov-10 22:47
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
eto'o fils a écrit :
rackhir a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
genre c'est deschamps qui a démembré l'équipe et pas acheté un 6 ?Selon TSP on a régressé entre la dernière année de Gerets et celle du titre.
Donc voilaLe mec nous a déclaré avoir été + heureux aprés OM-Rennes 2009 qu'aprés OM-Rennes 2010.
Faux.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
15-Nov-10 22:48
- Freestyle Olympics
- Membre
- Lieu: Dans un Cypher
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Ah bon c'est normal qu'on soit encore en reconstruction le 15 novembre 2010, 20 mois après l'arrivée de Deschamps au club ?
genre c'est deschamps qui a démembré l'équipe et pas acheté un 6 ?
Genre avec un 6 comme Diarra, on aurait une équipe flamboyante. D'ailleurs je préfère Cissé à Diarra. Le problème c'est le jeu, point. C'est hallucinant que l'équipe soit incapable de ressortir le ballon proprement de derrière et incapable d'aligner 3 passes quand l'adversaire presse un peu. On est à la ramasse complet collectivement ouvrez les yeux bordel !
Quand tu changes les trois mecs de devant ( Gignac, Remy, Ayew/Valbuena ( qui change de poste) et que ton moteur au milieu a besoin joue essentiellement sur les appels et qu'il a donc besoin de connaitre parfaitement les mecs devant, je te dirai oui c'est normal !
En plus notre défense a connu elle aussi bcp de problème.. Je sais pas si Diarra aurait été la solution mais c'est normal qu'on est des problèmes à l'heure actuelle
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
kadino a écrit :
L'om est perpétuellement en reconstruction c'est sa notre gros problème . Là par exemple on a un entraineur reconnu qui a connu le succès la saison dernière et il suffit d'une petite baisse de régime à meme pas mi saison pour qu'on commence à le remettre en cause de façon virulente pour certains .
Moi je suis assez confiant pour le suite meme si il faut clairement qu'on se donne un coup de pied au cul . Et les premiers responsables c'est les joueurs pas Deschamps meme si il l'est forcement un petit peu .
+1
maintenant qu'on a cassé en partie l'équipe de l'an dernier et qu'on aurait jamais du le faire, il va falloir laisser du temps... c'est le prix à payer et impérativement, faudra cesser ce genre de conneries pour l'année suivante car les joueurs sont bons (hors brandao qui est un cas particulier).
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Si on récupère Gerets et Diouf, le club pourrait prendre une nouvelle dimension sur l'échelon européen.
je prefere Cisse à Diarra
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- kadino
- Membre
moutondestructor a écrit :
on va le regretter quand il va partir à la fin de la saison..
Sa c'est sur sava nous faire tout drole . Mais bon ce sera une occasion de faire revenir au bercail ce gentil Gerets à la tactique toujours irréprochable et qui ne tatonne jamais lui ! . D'ailleurs c'est lui qui a creer l'équipe de Deschamps la saison dernière presque en totalité et DD lui doit tout tu savais pas ? .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
15-Nov-10 22:49
- moutondestructor
- Exclu
Si on récupère Gerets et Diouf, le club pourrait prendre une nouvelle dimension sur l'échelon européen.
finir 4e au lieu d'être 3e comme tous les ans?
on a réussi a se débarasser de diouf, pas besoin qu'il revienne
15-Nov-10 22:50
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
t'es au moins le 3° que je vois avec cet avatar tout " bizarre " . vous faites des paris en groupe que vous perdez simultanement ???
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Nov-10 22:50
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
L'équipe tournera à plein régime en mars, on défoncera tout dans la dernière ligne droite pour être champion, on se sera fait pour la 4ème fois d'affilée piteusement sortir de la LDC en raison du chamboulement de l'intersaison et l'été prochain, on transfère Valbuena, Gignac et Ayew pour à nouveau tout reconstruire
C'est ça l'OM
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
15-Nov-10 22:51
- moutondestructor
- Exclu
kadino a écrit :
Sa c'est sur sava nous faire tout drole . Mais bon ce sera une occasion de faire revenir au bercail ce gentil Gerets à la tactique toujours irréprochable et qui ne tatonne jamais lui ! . D'ailleurs c'est lui qui a creer l'équipe de Deschamps la saison dernière presque en totalité et DD lui doit tout tu savais pas ? .
je remercie gerets d'avoir commencer la reconstruction apres l'ouragan albert, mais bon ses recrutements foireux ne me manquent pas ni ses perfs pitoyables en europe(excepté à Liverpool)
15-Nov-10 22:53
kadino a écrit :
je remercie gerets d'avoir commencer la reconstruction apres l'ouragan albert, mais bon ses recrutements foireux ne me manquent pas ni ses perfs pitoyables en europe(excepté à Liverpool)
Elle compte pas celle là, il avait juste profité du travail d'Emon
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Nov-10 22:53
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
on a réussi a se débarasser de diouf, pas besoin qu'il revienne
Si Diouf n'était jamais venu au club, on aurait jamais participé à la moindre LDC et on aurait une attaque Bergougnoux-Kezman alimentée par Piocelle et Olivier Sorlin.
15-Nov-10 22:54
- kadino
- Membre
L'équipe tournera à plein régime en mars, on défoncera tout dans la dernière ligne droite pour être champion, on se sera fait pour la 4ème fois d'affilée piteusement sortir de la LDC en raison du chamboulement de l'intersaison et l'été prochain, on transfère Valbuena, Gignac et Ayew pour à nouveau tout reconstruire
C'est ça l'OM
Non mais là dessus je suis d'accord il faut pas faire la connerie de vendre à outrance et il faut se renforcer exclusivement avec des joueurs reconnu aux postes clés du moins .
Mais c'est tout sauf de la faute de DD si sa ne s'est pas passer comme sa cet été . C'était son projet et il était bon mais il n'en a malheuresement pas eu les moyens il a été courcirtcuiter par pleins de petites tensions internes au club véhiculés notament par Anigo et limité par un actionnariat milionnaire mais qui investi dans ce club comme un smicard et qui en plus impose des mesures salariales draconienne une année ou on fait le doublé . Faut voir avec quoi il a du composer aussi l'ami Didier ein .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
15-Nov-10 22:55
- hubby
- Exclu
on a réussi a se débarasser de diouf, pas besoin qu'il revienneSi Diouf n'était jamais venu au club, on aurait jamais participé à la moindre LDC et on aurait une attaque Bergougnoux-Kezman alimentée par Piocelle et Olivier Sorlin.
15-Nov-10 22:56
- moutondestructor
- Exclu
hubby a écrit :
t'es au moins le 3° que je vois avec cet avatar tout " bizarre " . vous faites des paris en groupe que vous perdez simultanement ???
topic f1
on célèbre l'escroc champion du monde de f1
15-Nov-10 22:56
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
kadino a écrit :
C'est ça l'OMNon mais là dessus je suis d'accord il faut pas faire la connerie de vendre à outrance et il faut se renforcer exclusivement avec des joueurs reconnu aux postes clés du moins .
Mais c'est tout sauf de la faute de DD si sa ne s'est pas passer comme sa cet été . C'était son projet et il était bon mais il n'en a malheuresement pas eu les moyens il a été courcirtcuiter par pleins de petites tensions internes au club véhiculés notament par Anigo et limité par un actionnariat milionnaire mais qui investi dans ce club comme un smicard et qui en plus impose des mesures salariales draconienne une année ou on fait le doublé . Faut voir avec quoi il a du composer aussi l'ami Didier ein .
Et la totale absence de jeu de l'OM en ce moment ? La faute à qui ? Car DD dispose quand même de loin du plus bel effectif de France même s'il a pas eu ce qu'il voulait ?
Pourquoi on arrive pas à créer un décalage ? A aligner 3 passes consécutives ? Pourquoi on voit jamais un une-deux ?
15-Nov-10 22:58
- kadino
- Membre
rackhir a écrit :
kadino a écrit :
Elle compte pas celle là, il avait juste profité du travail d'Emon
Exactement . Non mais je l'aimais bien Gerets mais voila quoi . Faudrait peut-etre arreter de le faire passer pour un entraineur génial et sans faille à tout bout de champs quoi depuis qu'il est parti c'est abusé . Je le remercie pour son bon travail à l'Om mais il était loin d'etre sans faille mais nous avons un mec actuellement qui lui est largement supérieur qu'on s'entende bien quoi .
Diouf c'est un peu pareil il a fait globalement un bon boulot mais on le sacralise un peu trop encore aujourd'hui je trouve . Bref le souvenir enjolivé volontairement de Gerets et Diouf pour mieux tailler DD qui représente la réalité actuelle sa me gave surtout quand tu vois que d'un coté on a le néant au palmarés et de l'autre 2 ( 2.5 plus précisement ) titres en une saison.
15-Nov-10 22:59
- hubby
- Exclu
hubby a écrit :
topic f1
on célèbre l'escroc champion du monde de f1
ah ! ok
en fait je ne suis plus la F1 depuis la disparition de ayrton , deux ou trois bails quoi .
15-Nov-10 23:08
kadino a écrit :
Exactement . Non mais je l'aimais bien Gerets mais voila quoi . Faudrait peut-etre arreter de le faire passer pour un entraineur génial et sans faille à tout bout de champs quoi depuis qu'il est parti c'est abusé . Je le remercie pour son bon travail à l'Om mais il était loin d'etre sans faille mais nous avons un mec actuellement qui lui est largement supérieur qu'on s'entende bien quoi .
Diouf c'est un peu pareil il a fait globalement un bon boulot mais on le sacralise un peu trop encore aujourd'hui je trouve . Bref le souvenir enjolivé volontairement de Gerets et Diouf pour mieux tailler DD qui représente la réalité actuelle sa me gave surtout quand tu vois que d'un coté on a le néant au palmarés et de l'autre 2 ( 2.5 plus précisement ) titres en une saison.
C'est l'évidence même pour moi aussi, mais bon...
Et puis certes on joue comme des chibres en ce moment mais le "beau jeu", dont on reproche l'absence à DD, ça veut pas dire grand chose non plus.
C'est très subjectif comme concept. Par exemple certains tiennent comme acquis qu'on jouait "mieux" sous gerets que sous DD. C'est totalement faux selon moi. Ou alors on confond un match agréable à regarder et un match de haut niveau. Il y a des matchs d'un niveau technique effroyable qui sont très agréable à suivre, à cause du contexte, des buts, des retournements de situations etc... Ca n'indique rien sur la qualité du match. Il y a eu des 0-0 bien plus relevés que le 5-5 à lyon l'an denier...
Et même en parlant du simple plaisir à regarder les matchs, perso je me suis regalé l'an dernier, n'en déplaise à certains.
Dernière modification par rackhir (15-Nov-10 23:09)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Nov-10 23:11
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
ce qui est vraiment bon, c'est qu'avec l'état du championnat, il suffira d'une seule série dépassant 5 victoires pour rafler la mise.
encore 7 victoires d'affilé comme l'an passé courant mars et c'est in the pocket.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
15-Nov-10 23:17
ce qui est vraiment bon, c'est qu'avec l'état du championnat, il suffira d'une seule série dépassant 5 victoires pour rafler la mise.
encore 7 victoires d'affilé comme l'an passé courant mars et c'est in the pocket.
Personne ne pourra tenir notre cadence quand on sera lancé, c'est clair.
Pour moi la clé c'est Moscou. Si on s'impose là bas, on refait le plein de confiance et on part pour tout écraser en mode rouleau compresseur.
Sinon faudra un peu patienter, on fera le trou après la trêve. La routine quoi