18-Nov-10 15:56

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Re: [EDITO] L'OM en mal de jeu

slash40 a écrit :

Quand je vois les récentes sorties des olympiens, on a rien d'un club qui vise le titre dans ses domaines là.

Il nous manque un leader! Heinze en a le profil malheureusement il est pas titulaire indiscutable!

Si on avait choppé Diarra ça aurait été parfait! Maintenant l'avoir au mercato d'hiver ça parait compliquer, je suis pour une solution alternative (retour de Lorik Cana?)

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Tout_Sauf_Paris a écrit :

pedrosaez a écrit :

Les titres, l'argument de ceux qui n'en ont aucun pour justifier le niveau de jeu pitoyable depuis 18 mois.

ouais bon autant on peut facilement s'indigner de ce début de saison autant parler de 18 mois c'est un abus total.
que t'aimes pas le style de jeu ok mais dire que yen avait pas l'an passé c'est n'importe quoi.

On a vu un minimum de jeu en février mars quand Valbuena Lucho et Ben Arfa évoluaient ensemble. Le reste du temps on s'est clairement fait chié.

après on en revient toujours à la même chose ...

préférez vous voir du beau jeu et 0 titres ???
ou un jeu un peu plmus chiant mais une coupe et un championnat à la fin ???

vous allez me dire les 2 ... OK, on est tous d'accord !
Mais perso même si l'équipe ne joue pas très bien qu'elle est en 8 ème de la LDC, championne de France et gagne une coupe de france ou une coupe de la ligue ...je Prends !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

On a vu un minimum de jeu en février mars quand Valbuena Lucho et Ben Arfa évoluaient ensemble. Le reste du temps on s'est clairement fait chié.

bah non pas moi.
vous confondez jeu offensif et avoir du jeu. on peut avoir un style de jeu sans jouer à la baballe ou avec des mecs qui font 3 grigris se font péter la jambe.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Nov-10 16:02

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Non mais Tout_Sauf_Paris n'a qu'une vision très restreinte de ce qu'est le football. Pour être beau, faut jouer vite, à terre, en passes très courtes.
Il disait y'a pas longtemps que l'Inter était un champion minable.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

18-Nov-10 16:04

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Bakar a écrit :

Non mais Tout_Sauf_Paris n'a qu'une vision très restreinte de ce qu'est le football. Pour être beau, faut jouer vite, à terre, en passes très courtes.
Il disait y'a pas longtemps que l'Inter était un champion minable.

Quand on a des Lucho, des Cheyrou, des Valbuena, des Ayew ou Azpilicueta dans l'équipe ( soit la moitié de l'équipe assez technique), c'est un pur scandale de proposer sur le terrain ce que propose l'équipe actuelle.

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

18-Nov-10 16:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Kontrastline a écrit :

slash40 a écrit :

Quand je vois les récentes sorties des olympiens, on a rien d'un club qui vise le titre dans ses domaines là.

Il nous manque un leader! Heinze en a le profil malheureusement il est pas titulaire indiscutable!

Si on avait choppé Diarra ça aurait été parfait! Maintenant l'avoir au mercato d'hiver ça parait compliquer, je suis pour une solution alternative (retour de Lorik Cana?)

Mais les leaders on les a. A part Niang qui est parti, les joueurs cadre sont encore là. Qu'on ne soit pas au top collectivement et offensivement, ok. Par contre, défensivement on a pas le droit de faire preuve d'autant de passivité que ce qu'on a montré ces derniers temps. C'est le seul domaine ou on doit pas avoir d'excuses. Le match de Lens, on l'aurait pas perdu en fin de saison dernière.

Maintenant, il faut simplement se remettre en question et afficher plus de volonté et de conviction dans ce que l'on fait. On doit avoir un état d'esprit conquérant et un mental de champion. C'est toute la différence entre l'OM de fin de saison dernière et l'actuel.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Nov-10 16:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Kontrastline a écrit :

slash40 a écrit :

Diarra j'ai compris son p'tit jeu. Il veut aller au PSG  cool

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … -psg_58298

Je vois pas qui d'intéressant on pourrait avoir au mercato d'hiver.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Nov-10 16:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Daryl a écrit :

en général recruter en hiver c'est se compliquer encore plus la vie pour le mercato d'après.
le mieux c'est des prets avec OA.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Nov-10 16:24

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

pedrosaez a écrit :

en général recruter en hiver c'est se compliquer encore plus la vie pour le mercato d'après.
le mieux c'est des prets avec OA.

Tout à fait. A vrai dire je déteste ce mercato. ça pollue l'esprit des joueurs et t'as rien à part des miettes.
Même si dans le passé, on a fait quelques coups pas dégueu (Pagis, Maoulida, Brandao, Cyprien  lol ) je remarque que quasiment la seule année où il n'y a pas eu de mouvements en hiver, on a été champion. C'est un signe  lol

Dernière modification par Daryl (18-Nov-10 16:44)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Nov-10 17:50

Joan34
Membre

Le problème vient de l'entraineur trop axé sur les duels et la puissance physique plutôt que sur le jeu.

L'OM joue comme l'équipe de France dans le deuxième temps de la seconde mi-temps. On balance, on cours après un ballon inattrapable. On a joué à l'anglaise.
La première mi-temps a été axée sur des passes courtes des déviations, au point que les anglais nous regardaient jouer.
L'OM a des joueurs pour ça et non des despinchos figos comme les anglais. Par conséquent, faut jouer au sol, groupé et malin.
Que la Desche rêve de longues chevauchées sur les ailes de grandes bêtes blondes, on ne saurait l'en blâmer, mais il ne les a pas. Alors faut .faire du barça qui,  avec ses nains terrasse les géants.
Le Président est en train de mitonner une équipe de France pas dégueue, et au jeu plaisant

18-Nov-10 17:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

lorikcanaforever a écrit :

Le problème vient de l'entraineur trop axé sur les duels et la puissance physique plutôt que sur le jeu.

3 Titres.

Bonne fin de journée tout de même.

Les titres, l'argument de ceux qui n'en ont aucun pour justifier le niveau de jeu pitoyable depuis 18 mois.

Qu'il soit pitoyable le jeu et que la saison se termine comme la derniere...On signe ou ?

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-Nov-10 18:05

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Daryl a écrit :

Kontrastline a écrit :

slash40 a écrit :

cana? hmm
ça se passe pas bien a galatasaray apparemment et moi je regrette toujours son départ.
il pourrait être une très bonne alternative

18-Nov-10 18:20

ezelyn
Membre

OMFlo84 a écrit :

cana? hmm
ça se passe pas bien a galatasaray apparemment et moi je regrette toujours son départ.

ce que je regrette son depart pfiou... LE mec qui nous ferait un bien phénoménal a l'heure actuelle, un sacre guerrier

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

18-Nov-10 18:26

canaHeinze
Membre

ezelyn a écrit :

OMFlo84 a écrit :

cana? hmm

ce que je regrette son depart pfiou... LE mec qui nous ferait un bien phénoménal a l'heure actuelle, un sacre guerrier

c'est lui notre 6 il faut qu'il revienne au bercail lorik
cana neutral

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Nov-10 18:32

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

on n'est pourtant en course dans toutes les competitions possibles , donc " en mal de jeu" : je ne vois pas pourquoi vu que l'on joue quasiement 2 fois par semaine wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

18-Nov-10 18:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Daryl a écrit :

Kontrastline a écrit :

slash40 a écrit :

c'est marrant, on en discutait hier de diarra, et chacun y allait de les raisons de sa non venue à l'om, et puis finalement, c'était peut être plus simple que ce qu'on pensait.
il préfère le psg.
makelele va sans doute tirer sa révérence et la place va être vacante.

pour rester dans le sujetn je pense que tout simplement on a un déficit offensif momentané et que quand nos recrues auront retrouvé la confiance, on ne se posera plus ce genre de question.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Nov-10 18:37

Claraden
Membre

Il faut prendre l'autre Diarra celui qui ne joue quasi plus au Real....Il est au fond du faitout et le Real nous le laissera pr pas enorme.
Sa cote est descendu en fleche il reviendra au top avec nous....

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

18-Nov-10 18:39

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Claraden a écrit :

Il faut prendre l'autre Diarra celui qui ne joue quasi plus au Real....Il est au fond du faitout et le Real nous le laissera pr pas enorme.
Sa cote est descendu en fleche il reviendra au top avec nous....

des 2 diarra du real , je prefere : lass  neutral

merci Basile ( 26 mai 1993 )

18-Nov-10 18:41

Claraden
Membre

Je parle de Lass.
Mamadou est finit je pense...

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

18-Nov-10 18:41

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Lass' ne se relancera jamais chez nous , son salaire est chère .

Mais putain ce serait enorme ce coup , le rêve c'est quand même Sissoko de la Juve .

J'arrête de me faire du mal .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum