18-Nov-10 23:10
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Re: [EDITO] L'OM en mal de jeu
kaki a écrit :
J'aimerais qu'on joue mieux mais je préfère gagner en jouant mal que perdre en jouant bien.
L'important c'est actuellement de gagner et de grappiller les points quelque soit la manière. Comme on l'a vu l'année dernière elle viendra dans la deuxième partie de saison.
Bordel mais pourquoi on devrait faire un choix entre bien jouer ou gagner ????? On peut pas faire les 2 avec l'équipe qu'on a ? De +, dans 90% des cas, le jeu amène les occasions et donc les victoires.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
18-Nov-10 23:11
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
kaki a écrit :
J'aimerais qu'on joue mieux mais je préfère gagner en jouant mal que perdre en jouant bien.
L'important c'est actuellement de gagner et de grappiller les points quelque soit la manière. Comme on l'a vu l'année dernière elle viendra dans la deuxième partie de saison.
Carrèment d'accord.
Que je sache le titre de champion d'automne on s'en carre un peu quand même ?
Et quand je lis les posts incendiaires sur le niveau de l'équipe, certes je comprends la frustration qui est partagée à mon sens par tous les supporters, m'enfin on oublie quand même que notre attaque est pratiquement 100 % inédite.
Accordez un peu de votre temps et de votre patience aux (jeunes) joueurs pour qu'ils puissent trouver la bonne carburation que diable !
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
18-Nov-10 23:19
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Bordel mais pourquoi on devrait faire un choix entre bien jouer ou gagner ????? TSP
tu crois que t'as le choix ?
tu fais comme moi , tu vas au stade vel , t'encourages , t'applaudis , tu chantes , tu sautes ...
c'est comme ça la vie d'un vrai supporter de l'OM . et arrette de pleurnicher car j'etais a Munich le 26 mai 1993 et cette finale a été une pure boucherie sur le terrain , du beau jeu, y'en a pas eut mais la coupe aux grandes oreilles c'est DD qui l'a soulevé .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Nov-10 23:27
- kaki
- Michael Carrick
- Lieu: Vitry sur Seine
On a bien vu l'année dernière ou sous Gerets: on tirait 26 fois au but, on avait une dizaine d'occasion mais on perdait ou faisait nul.
Quand je vois jouer Chelsea actuellement, c'est aussi très mauvais aussi et l'inter à certains moment l'année dernière.
18-Nov-10 23:28
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
hubby a écrit :
Bordel mais pourquoi on devrait faire un choix entre bien jouer ou gagner ????? TSP
tu fais comme moi , tu vas au stade vel , t'encourages , t'applaudis , tu chantes , tu sautes ...
c'est comme ça la vie d'un vrai supporter de l'OM . et arrette de pleurnicher car j'etais a Munich le 26 mai 1993 et cette finale a été une pure boucherie sur le terrain , du beau jeu, y'en a pas eut mais la coupe aux grandes oreilles c'est DD qui l'a soulevé .
On jouait contre des Massaro, Rijkaard, Van Basten, tu crois que j'ai fait la fine bouche sur ce match ? On devait la jouer comme ça pour la gagner et c'est ce qu'on a fait, très bien.
Maintenant, depuis 18 mois, on joue contre des Eric Chelle, Piocelle, Bergougnoux, Gomis, Moussa Sow.... On a pas les moyens de proposer autre chose ? Tu me prends pour un con ou quoi ?
Bien sur que c'est pas moi qui fait jouer l'équipe, que je suis obligé de subir, et c'est bien dommage.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
18-Nov-10 23:35
- hubby
- Exclu
Tu me prends pour un con ou quoi ? @ TSP
non, je te laisse tel que tu es
18-Nov-10 23:36
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Tout_Sauf_Paris a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ok ok je m'incline vous avez tous raison.
On vient de gagner 5 matchs sur 12 dans la Ligue 1 orange en produisant un seul bon match contre Monaco et 2 autres corrects à Sainté et Bordeaux
On a été catastrophique en coupe de la ligue chez une nationale et contre le 18ème de L1
On a battu 2 fois une équipe de niveau PHB en LDC.
Le jeu se dégrade semaine après semaine.
On joue toute notre saison mardi en Russie avec un niveau actuel en dessous du néant
Tout va bientu déformes .Bien sur que ça nous inquiète un peu.Mais on sait que DD est un très bon coach et qu'il fait tout son possible pour corriger le problème du jeu.Et il y arrivera et on sera encore champion.
Maintenant je te retourne le problème,on est a 3pts du leader de la L1 avec un match en moins,a un match des 1/8ème de final et t'es en train d'organiser une chasse contre DD et un suicide collectif.
t'as raison tu trouves?On est à 3 points de Brest. Tu trouves ça glorieux ?
On a 19 points en 12 matchs, soit une moyenne de 1.58 points par match ce qui donne 60 points en fin de saison (moins que sous Emon), ce qui donne une 7ème place si on se fie au classement de la saison dernière.
On est à un match de la qualif en LDC certes mais si on gagne pas c'est foutu alors qu'avec un peu de professionnalisme à l'aller contre le Spartak on serait déjà en 1/8ème.
Mais le + inquiétant reste le jeu produit.
C'est normal de ne pas avoir d'automatismes fin novembre, 18 mois après l'arrivée de DD?
Et surtout, la défaite à Paris, celle là je vais mettre plusieurs mois à l'encaisser, je me sens humilié et souillé en repensant à ce match. J'ai honte de l'OM depuis ce 7 novembre, ça fait 11 jours que j'arrive plus à dormir tellement ça me fait mal !
Pour leur pardonner, ils se doivent de nous amener en mai à Wembley et de ramener la LDC à Marseille, et surtout d'humilier le PSG au match retour et sur une éventuelle finale de coupe de la ligue !! Et encore, je sais pas si ça suffirait pour cicatriser cette blessure .
c'est un raisonnement bizarre je trouve.j'accepte perdre a chaque fois contre paris mais être champion chaque année
l'année perrin ou on retrouve la LDC depuis des années d'absence,j'étais heureux et je me foutais complet des deux 3-0 contre paris.
après 18mois,on a pas de jeu tu dis.T'as pas l'impression que toute notre attaque a été modifiée entre temps? et sur l'année 2009-2010 a partir de janvier tu trouves qu'on jouait mal?on avait une maitrise impressionnante. c'est comme si tu me disait que l'inter l'année dernière ne jouait pas bien.
bref je trouve que certains comme toi oublient trop vite qu'on est resté 17 ans sans titre!!!17 quoi.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
18-Nov-10 23:43
- hubby
- Exclu
sur ce , je vous souhaite a tous un bonne nuit pas trop deprimante ( surtout pour TSP )
18-Nov-10 23:52
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
hubby a écrit :
sur ce , je vous souhaite a tous un bonne nuit pas trop deprimante ( surtout pour TSP )
bonne nuit gars
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
19-Nov-10 03:04
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Ok ok je m'incline vous avez tous raison.
On vient de gagner 5 matchs sur 12 dans la Ligue 1 orange en produisant un seul bon match contre Monaco et 2 autres corrects à Sainté et Bordeaux
On a été catastrophique en coupe de la ligue chez une nationale et contre le 18ème de L1
On a battu 2 fois une équipe de niveau PHB en LDC.
Le jeu se dégrade semaine après semaine.
On joue toute notre saison mardi en Russie avec un niveau actuel en dessous du néant
Tout va bien
On est virtuellement premier avec notre match en retard, qualifié en demi finale de la coupe de la ligue, d'ores et déjà assuré de participé à l'europa league tout en ayant notre destin en main pour la qualif en huitième de finale de LDC (pouvant même se qualifier avant Lyon) oui tout va bien
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
19-Nov-10 03:19
Non tout ne va pas bien, ce n'est pas normal d'avoir 19 points en 12 matchs en tant que champion sortant.
L'équipe type est la même a 70%, et a la mi Novembre ils jouent toujours comme s'ils venaient de se découvrir, alors ok l'attaque a changé, mais quand tu vois l'avant centre expédier une comète dans le virage alors qu'il a deux partenaires démarqués a 5 mètres des cages ca n'incite pas trop a l'optimisme..
Mais le plus grave, c'est ce manque de combativité et d'envie...tu ne gagnes pas grand chose en football quand tu as moins faim que tes adversaires.
Bref, ca serait bien que les joueurs fassent vraiment leur taf et qu'ils respectent le maillot.
Pour la "virtuelle" place de leader, je ne pense pas que Rennes vienne en victime, il faudra déjà gagner le match ce qui n'est pas garanti face a une équipe qui jouera aussi la première place
19-Nov-10 08:57
- SteveM
- Membre
Le problème est que j'ai le sentiment d'un mercato raté ce qui veut généralement dire une saison moyenne derrière.
Perdre Niang/Ben Arfa/Bonnart pour Gignac/Remy/Azpi, c'est pas un plus.
Ne pas compenser notre plus gros point faible (une sentinelle devant la défence), c'est une erreur.
En plus, j'ai l'impression que certains joueurs ne sont pas à fond (Diawara/Mbia/Brandao).
Bref, je ne condamne pas mais j'ai peur.
19-Nov-10 09:10
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
hubby a écrit :
+10000000000000000 vive la gloire.
19-Nov-10 09:31
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
hubby a écrit :
GRANDE DD
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
19-Nov-10 09:34
ce qu'est rageant c'est qu'en étant bidon on est proche du 1er (on peut meme l'etre en battant rennes mais ca sera dur)
y avait de quoi tuer le championnat d'entrée maçs lyon doit penser pareil
concernant la suite,je pense qu'on finira par afficher un bien meilleur niveau de jeu,y a pas de raison qu'on y arrive pas
19-Nov-10 09:37
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabous a écrit :
concernant la suite,je pense qu'on finira par afficher un bien meilleur niveau de jeu,y a pas de raison qu'on y arrive pas
C'est tous les ans pareil, on fait une seconde partie de championnat de très haut niveau donc pas d'inquiétude à avoir. Et puis on a DD donc on peut lui faire confiance les yeux fermés.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
19-Nov-10 09:41
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
djedje okocha a écrit :
Et puis on a DD donc on peut lui faire confiance les yeux fermés.
nan mais y'en ici ils ont alzheimer, c'est pas possible autrement...
à les lire t'as l'impression que DD c'est Emon...
Dernière modification par Pat O'Beur (19-Nov-10 09:41)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
19-Nov-10 09:48
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Pat O'Beur a écrit :
à les lire t'as l'impression que DD c'est Emon...
Clair. On avait droit aux mêmes critiques l'an dernier. Comme tu dis soit ils ont alzheimer soit ils manquent d'intelligence en n'apprenant pas des choses du passé.
On a un entraineur reconnu avec une aura mondiale. Putain mais profitons-en parce qu'en voyant l'ambition de MLD et la gueule des coms des supps via à vis de son travail, il va vite en avoir marre.
C'est LA légende du club et c'est désolant de voir aussi peu de reconnaissance... Mais bon, comme d'hab' ça viendra pleurer son départ quand on se tapera une branque après son passage.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
19-Nov-10 09:54
- macken
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
à les lire t'as l'impression que DD c'est Emon...Clair. On avait droit aux mêmes critiques l'an dernier. Comme tu dis soit ils ont alzheimer soit ils manquent d'intelligence en n'apprenant pas des choses du passé.
On a un entraineur reconnu avec une aura mondiale. Putain mais profitons-en parce qu'en voyant l'ambition de MLD et la gueule des coms des supps via à vis de son travail, il va vite en avoir marre.
C'est LA légende du club et c'est désolant de voir aussi peu de reconnaissance... Mais bon, comme d'hab' ça viendra pleurer son départ quand on se tapera une branque après son passage.
C'est surtout ça.
A croire que certains ne retiennes pas les leçons du passé.
19-Nov-10 09:55
- kurosaki-kun
- Exclu
Et surtout, la défaite à Paris, celle là je vais mettre plusieurs mois à l'encaisser, je me sens humilié et souillé en repensant à ce match. J'ai honte de l'OM depuis ce 7 novembre, ça fait 11 jours que j'arrive plus à dormir tellement ça me fait mal !
Pour leur pardonner, ils se doivent de nous amener en mai à Wembley et de ramener la LDC à Marseille, et surtout d'humilier le PSG au match retour et sur une éventuelle finale de coupe de la ligue !! Et encore, je sais pas si ça suffirait pour cicatriser cette blessure .
LOL
non dsl, pas lol...quoique...
non mais faut pas deconner quoi, arrete serieusement de suivre le foot si t'en arrives a un tel niveau de haine...(parce que c'en est la de la haine)...
tu te montes le bourrichon d'une pour quedalle, et de deux pour pas grand chose de plus...
"Comme même"
"Fait d'hiver"