19-Nov-10 09:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] L'OM en mal de jeu

tout les ans c' est pareil , mais toute les séries ont une fin .

DD c' est pas dieu non plus , il n' est pas infaillible .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-10 10:00

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Pleurnicher et gueuler sur DD,Gignac et compagnie, non seulement ça ne nous fera mieux jouer mais ça accentue le doute chez les joueurs.

Comme c'est parti une défaite à Toulouse et une élimination en LDC, c'est la grosse crise en perspective.

Qu'on le veuille ou pas il faut laisser du temps au temps et pour le mercato manqué, le vin est tiré, il faut le boire !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Nov-10 10:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

djedje okocha a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

nan mais y'en ici ils ont alzheimer, c'est pas possible autrement...
à les lire t'as l'impression que DD c'est Emon...

Clair. On avait droit aux mêmes critiques l'an dernier. Comme tu dis soit ils ont alzheimer soit ils manquent d'intelligence en n'apprenant pas des choses du passé.
On a un entraineur reconnu avec une aura mondiale. Putain mais profitons-en parce qu'en voyant l'ambition de MLD et la gueule des coms des supps via à vis de son travail, il va vite en avoir marre.

C'est LA légende du club et c'est désolant de voir aussi peu de reconnaissance... Mais bon, comme d'hab' ça viendra pleurer son départ quand on se tapera une branque après son passage.

D'accord sur tout,certains sont completement incomprehensibles dans leur facon de juger DD alors que si il y en a bien un au club qui merite tout notre respect c'est lui,et je pense egalement que DD ne trainera pas et ne fera pas une 3 eme année car il a trop d'ambition pour jouer dans la meme cour que ceux qui nous dirigent,l'apres Deschamps m'inquiete beaucoup j'espere que mes craintes sont infondées,mais profitons en tant qu'il est là car la chutte pourrait etre difficile à avaler dans le futur au vu de l'indigence des gens qui controlent le club...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-Nov-10 10:02

homicide
 Exclu

bobo38 a écrit :

Pleurnicher et gueuler sur DD,Gignac et compagnie, non seulement ça ne nous fera mieux jouer mais ça accentue le doute chez les joueurs.

Comme c'est parti une défaite à Toulouse et une élimination en LDC, c'est la grosse crise en perspective.

Qu'on le veuille ou pas il faut laisser du temps au temps et pour le mercato manqué, le vin est tiré, il faut le boire !

Si l'on gagne aucun de nos 2 prochains matchs en effet ca sentirait malheuresement la crise...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-Nov-10 10:15

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ça sent pas bon ce match a Moscou par contre .

se rater là ça serait clairement la goute d' eau , je vois bien un vieux nul bien pourri ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

19-Nov-10 12:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Toulouse-OM, ca sent le match nul comme à chaque fois qu'on les rencontre lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Nov-10 13:03

rem0913
Membre

On joue mal ok. Je suis le premier a raler et a critiquer les jouers ok.
Apres tout ils sont payé pour ca et sont pas capable de faire leur taf comme il faut .
Bref neamoins on est toujours en course dans toutes les coupes.
Trois point du premier en championnat . deuxieme ex aequo en ldc
demi finale coupe de la ligue.(coupe pourri o je vous l accorde.)
mais je peux vous garantir que si les jouers se trouvent ca peux faire tres mal.
Mais en attendant vu quil ya pas la cohesion d equipe ils faut rentrer sur le terrain avec la rage et l envie.
jai pas l impresssion que ce soit le cas.

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

19-Nov-10 13:18

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

j-1 toulouse-om et toujours pas d'avant match ....

19-Nov-10 13:25

homicide
 Exclu

Oh-sava-sena-hein a écrit :

j-1 toulouse-om et toujours pas d'avant match ....

Ca fait 2 fois que tu fais la remarque alors tu sais ce qui te reste à faire ...

19-Nov-10 13:26

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

se rater là ça serait clairement la goute d' eau , je vois bien un vieux nul bien pourri ...

moi justement je pense que sa peut etre notre match référence qui va lancer la saison

19-Nov-10 13:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi justement je pense que sa peut etre notre match référence qui va lancer la saison

pour moi c'est le tournant de la saison
si on gagne , on deploye nos ailes vers des jours heureux et titrés
si on perd les ailes seront coupés et  "petit oiseau quand il n'as pas d'ailes il peux pas voler"

19-Nov-10 13:37

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

djedje okocha a écrit :

fabous a écrit :

concernant la suite,je pense qu'on finira par afficher un bien meilleur niveau de jeu,y a pas de raison qu'on y arrive pas

C'est tous les ans pareil, on fait une seconde partie de championnat de très haut niveau donc pas d'inquiétude à avoir. Et puis on a DD donc on peut lui faire confiance les yeux fermés.

si tu me permets moi c'est justement ça qui me rends fou...le résulat c'est qu'on passe jamais le 1er tour des poules en LDC et qu'on est obligé de faire des sprints pour rattraper les conneries de la 1ere partie de saison, cette année il aurait  fallu capitaliser et surfer sur le titre de champion et résultat des courses on se retrouve dans les mêmes galères, moi je trouve ça tout bonnement hallucinant..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

19-Nov-10 13:39

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

gignac mettra un doublé contre moscou .

19-Nov-10 13:52

Achilles
 Exclu

rasta70 a écrit :

ça sent pas bon ce match a Moscou par contre ...

pour moi c'est le tournant de la saison

Oui, c'est bien le tournant de la saison. Franchir une marche de plus que la saison dernière, ça veut dire se qualifier en LdC.
L'OM éliminé de la LdC, même si ensuite on terminait en boulet de canon pour finir Champions, ça voudrait  dire à l'arrivée une stagnation, donc une déception.
Ce match à Moscou doit être un engagement total de nos joueurs, pendant 95 minutes, sans mollir, sans faiblir.
Je veux les voir aller chercher cette qualif avec les dents.

19-Nov-10 13:54

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

mika45 a écrit :

djedje okocha a écrit :

fabous a écrit :

concernant la suite,je pense qu'on finira par afficher un bien meilleur niveau de jeu,y a pas de raison qu'on y arrive pas

C'est tous les ans pareil, on fait une seconde partie de championnat de très haut niveau donc pas d'inquiétude à avoir. Et puis on a DD donc on peut lui faire confiance les yeux fermés.

si tu me permets moi c'est justement ça qui me rends fou...le résulat c'est qu'on passe jamais le 1er tour des poules en LDC et qu'on est obligé de faire des sprints pour rattraper les conneries de la 1ere partie de saison, cette année il aurait  fallu capitaliser et surfer sur le titre de champion et résultat des courses on se retrouve dans les mêmes galères, moi je trouve ça tout bonnement hallucinant..

La faute au mercato estival que nos biens aimés dirigeants ne savent pas gérer correctement.

Un coup, Djibril Cissé se casse au bout de la 3ème journée.

Un coup, Niang et HBA se cassent au bout de la 2ème.

Des arrivées trop tardives, le temps que l'équipe se mette en place et le 1er trimestre de la saison est passé. Donc t'es à la ramasse en LDC, et tu végètes en championnat une partie de l'année.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

19-Nov-10 13:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

gignac mettra un doublé contre moscou .

Et contre Toulouse ?

19-Nov-10 13:57

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

pagis83 a écrit :

mika45 a écrit :

djedje okocha a écrit :

La faute au mercato estival que nos biens aimés dirigeants ne savent pas gérer correctement.

Des arrivées trop tardives, le temps que l'équipe se mette en place et le 1er trimestre de la saison est passé. Donc t'es à la ramasse en LDC, et tu végètes en championnat une partie de l'année.

Exact. Il y a malheureusement eu un mercato foiré entre donc ça change tout. Faut être réaliste et comprendre que cette équipe n'est pas au top dès maintenant.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

19-Nov-10 14:12

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

djedje okocha a écrit :

pagis83 a écrit :

mika45 a écrit :

Exact. Il y a malheureusement eu un mercato foiré entre donc ça change tout. Faut être réaliste et comprendre que cette équipe n'est pas au top dès maintenant.

Et ça fait plusieurs années que le problème est récurrent.
Une telle incompétence ne devrait pas exister dans un club comme l'OM.

Et j'ai oublié le départ de Bonnart (qui nous aurait été bien utile en ce début de saison).
De plus ils n'ont même pas doublé le poste d'Azpi.

Dernière modification par pagis83 (19-Nov-10 14:12)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

19-Nov-10 14:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

pagis la doublure d'azpi c'est kabore, il avait été retesté en fin de saison dernière à lille notamment pour ça.
il est plus que crédible à ce poste en tant que remplaçant, et à la base diarra devait être recruté...
enfin c'est un détail, t'as évidemment raison sur le constat que tu fais.

Dernière modification par pedrosaez (19-Nov-10 14:16)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

19-Nov-10 14:18

Oh-sava-sena-hein
 Exclu

bonnart je le regrette pas du tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum