20-Nov-10 10:33
- marseille4973
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
las8 a écrit :
Edu a écrit :
Oh-sava-sena-hein a écrit :
quel honte pour ben arfa ( qui a un vrai talent ) d'etre comparé a une tel chevre qui a deja 29 ans ...
![]()
ben arfa niveau drible il a 3 nene dans chaque couilles .
En même temps Ben Arfa n'a toujours rien montré et n'est même pas titulaire.
https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif Ah bon ? en 2010 il n'a rien montré ? Ces belles prestations avec l'OM, l'EDF et Newcastle c'est rien ?
Il n'était pas titulaire certes ! et cela à cause de son état d'esprit mais de là à dire qu'il n'a rien monté ......
pour l'instant les stats sont nettement en faveur de néné et pas en faveur de ben arfa ,ben arfa a l'om a été fantomatique
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
20-Nov-10 10:34
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rookie a écrit :
quel honte pour ben arfa ( qui a un vrai talent ) d'etre comparé a une tel chevre qui a deja 29 ans ...
![]()
Nêné a plus prouvé que BA, et à choisir, je prend Nêné sans hésiter
moi je prend ba largement pas le meme niveau entre les deux joueur
20-Nov-10 10:43
- marseille4973
- Membre
-

Donnie Brasco a écrit :
Ca bombe grave le torse chez nos amis parisiens depuis qu'ils nous ont battus...
Ca se voit déjà champion, ca reclame du Chantome en EDF, a quand le tour de notre bon vieux Sammy?
Bref vivement que Nene hiberne a la seconde moitie du championnat, que notre team decolle enfin et qu'on puisse remettre les pendules a l'heure lors des phases retour.
Soit dit en passant ils ont progresses c'est indeniable, principalement grace au Bresilien et a Sakho qui confirme en defense, mais je ne vois qui d'autre pourrait reprendre le flambeau en cas de meforme de l'un ou de l'autre de ces joueurs..
dans l'immediat ils ont autant le droit que nous de se voir champion
20-Nov-10 10:45
- marseille4973
- Membre
-

![]()

20-Nov-10 10:48
- Bochum
- Membre
-

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
20-Nov-10 10:52
marseille4973 a écrit :
pour l'instant les stats sont nettement en faveur de néné et pas en faveur de ben arfa ,ben arfa a l'om a été fantomatique
putain mais sérieux c'est grave d'en arriver à une telle obsession.
Néné femme à la vertu douteuse de 30 piges qui est à l'apogée de sa carrière dans un club pour qui une troisième place de L1 serait un miracle supérieur à un mec déjà 5 fois champion de France, qui était en train d'exploser et qui serait titulaire indiscutable en EDF à l'heure actuelle sans de jong.
Enfin bon continuer à lui chier dessus alors qu'il s'est fait péter la jambe par un criminel congénital ça en dit long sur la noblesse des anti-ben arfa.
néné>à Ben Arfa je pensais pas lire ça un jour, merci les gars de me montrer jusqu'où la haine peut transporter l'être humain.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 10:53
marseille4973 a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Ca bombe grave le torse chez nos amis parisiens depuis qu'ils nous ont battus...
Ca se voit déjà champion, ca reclame du Chantome en EDF, a quand le tour de notre bon vieux Sammy?
Bref vivement que Nene hiberne a la seconde moitie du championnat, que notre team decolle enfin et qu'on puisse remettre les pendules a l'heure lors des phases retour.
Soit dit en passant ils ont progresses c'est indeniable, principalement grace au Bresilien et a Sakho qui confirme en defense, mais je ne vois qui d'autre pourrait reprendre le flambeau en cas de meforme de l'un ou de l'autre de ces joueurs..dans l'immediat ils ont autant le droit que nous de se voir champion
Au même titre que Brest ou Montpellier alors...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Nov-10 10:55
Bochum a écrit :
http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_471416_FC-Barcelone-Coupet-sur-les-tablettes-.shtml
On peut juger de la qualité de l'article grâce à sa syntaxe originale:
Grégory Coupet, le gardien de but du Paris Saint-Germain, ne serait laisserait insensible le FC Barcelone 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Nov-10 10:55
Edu a écrit :
![]()
En même temps Ben Arfa n'a toujours rien montré et n'est même pas titulaire.
si il a montré en 2010 beaucoup de choses pour les gens qui ont une face.
Ta poufiasse issue d'un viol de prostituée brésilienne elle plait qu'à la France des footixs, celle qui capte rien pour toujours et qu'on doit sans cesse tenter d'éduquer pour la sortir, dans un objectif humaniste des + respectables, de son immonde et crasse ignorance.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 10:58
- Donnie Brasco
- Membre
-

Ou Rennes, ou Lille, tu as tout a fait raison Rachkir
...
Non mais c'est la branlette mediatique qui a precedé et suivi notre défaite au Parc qui m'a fait marrer.
Elle me rappelle un peu celle autour des Verts avantr que leur meilleur joueur plonge et eux avec...
Nous, on est dependant de personne en particulier, et sans etre flamboyant et avec un match en retard, on est potentiellement leader, c'est la difference avec ce genre de teams pour moi...
Dernière modification par Donnie Brasco (20-Nov-10 11:00)
Be like water, my friend@Bruce Lee
20-Nov-10 10:59
- Bochum
- Membre
-

rackhir a écrit :
Bochum a écrit :
http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_471416_FC-Barcelone-Coupet-sur-les-tablettes-.shtml
On peut juger de la qualité de l'article grâce à sa syntaxe originale:
Grégory Coupet, le gardien de but du Paris Saint-Germain, ne serait laisserait insensible le FC Barcelone
Ouais j'ai vu, info foireuse, écriture foireuse 
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
20-Nov-10 11:01
Je sais pas si tu as vu Brésil-Argentine l'autre jour RGB, mais Paganelli a sorti que Ronaldinho n'était pas plus fort que Nene à l'heure actuelle... Je veux bien qu'il ait baissé ronnie mais bon 
Ce surcotage ambiant est assez hallucinant.
20-Nov-10 11:06
rackhir a écrit :
Je sais pas si tu as vu Brésil-Argentine l'autre jour RGB, mais Paganelli a sorti que Ronaldinho n'était pas plus fort que Nene à l'heure actuelle... Je veux bien qu'il ait baissé ronnie mais bon
Moi perso je trouve rrrrrrrrrrrrrrrr mieux que le parrain.
Je préfere Barrichello à Ayrton Senna.
Francis Cabrel me semble plus doué que Jimmy Hendrix.
20-Nov-10 11:09
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rackhir a écrit :
![]()
Moi perso je trouve rrrrrrrrrrrrrrrr mieux que le parrain.
Je préfere Barrichello à Ayrton Senna.
Francis Cabrel me semble plus doué que Jimmy Hendrix.

20-Nov-10 11:11
- marseille4973
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
marseille4973 a écrit :
![]()
putain mais sérieux c'est grave d'en arriver à une telle obsession.
Néné femme à la vertu douteuse de 30 piges qui est à l'apogée de sa carrière dans un club pour qui une troisième place de L1 serait un miracle supérieur à un mec déjà 5 fois champion de France, qui était en train d'exploser et qui serait titulaire indiscutable en EDF à l'heure actuelle sans de jong.
Enfin bon continuer à lui chier dessus alors qu'il s'est fait péter la jambe par un criminel congénital ça en dit long sur la noblesse des anti-ben arfa.
néné>à Ben Arfa je pensais pas lire ça un jour, merci les gars de me montrer jusqu'où la haine peut transporter l'être humain.
5 fois champion de france sur le banc,n'oublie surtout pas de le preciser,ce mec ne sait jamais imposé dans aucun de ses clubs
20-Nov-10 11:13
- marseille4973
- Membre
-

rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Soit dit en passant ils ont progresses c'est indeniable, principalement grace au Bresilien et a Sakho qui confirme en defense, mais je ne vois qui d'autre pourrait reprendre le flambeau en cas de meforme de l'un ou de l'autre de ces joueurs..dans l'immediat ils ont autant le droit que nous de se voir champion
Au même titre que Brest ou Montpellier alors...
a l'heure actuel oui,vu le niveau des sois disantes grosses cylindrées ,n'importe quelle equipe peut rever de titre
20-Nov-10 11:14
Donnie Brasco a écrit :
Ou Rennes, ou Lille, tu as tout a fait raison Rachkir
...
Non mais c'est la branlette mediatique qui a precedé et suivi notre défaite au Parc qui m'a fait marrer.
Elle me rappelle un peu celle autour des Verts avantr que leur meilleur joueur plonge et eux avec...
Nous, on est dependant de personne en particulier, et sans etre flamboyant et avec un match en retard, on est potentiellement leader, c'est la difference avec ce genre de teams pour moi...
Ça me rappelle aussi nous il y a quelques années. A s'enflammer dès qu'on avait un bon passage, à se voir champions etc...
Ils ont pas les reins assez solides pour tenir toute la saison.
20-Nov-10 11:16
déjà apprends le Français gamin avant d'avoir l'ambition de me parler petit résidu d'humanité.
Et sinon il a été très actif dans le dernier titre lyonnais et très bon également avec nous entre novembre et mars.
Ce que toute personne honnête intellectuellement constatera.
Après je sais même pas pourquoi j'essaie encore de discuter de ben arfa avec certaines personnes haineuses de ce site, j'ai compris à force que le mec c'était le mal incarné, un tueur, un violeur, un SS même n'ayons pas peur des mots.
Et des mecs qui se prétendent supporters de l'OM préfere cette sombre femme à la vertu douteuse de néné à un mec qui quoi qu'on en dise a apporté sa pierre à l'édifice de notre titre l'an dernier. Et ça pas besoin d'en être fan comme moi, ou même de l'apprécier pour le reconnaître.
Bref va sucer néné espèce de bon à rien mais sache que je serais toujours là pour te remettre à ta place de larbin 
20-Nov-10 11:18
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
dans l'immediat ils ont autant le droit que nous de se voir championAu même titre que Brest ou Montpellier alors...
a l'heure actuel oui,vu le niveau des sois disantes grosses cylindrées ,n'importe quelle equipe peut rever de titre
Ouais tout le monde peut rêver, c'est gratuit
Tu verras qu'en Janvier, le classement sera déjà nettement plus cohérent qu'à l'heure actuelle.
20-Nov-10 11:20
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
vous prennez pas la tete pour ça , les 2 ne representent pas grand chose sur la planete football , on en parle beaucoup , ils en font peu 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur