20-Nov-10 11:22
- marseille4973
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
Au même titre que Brest ou Montpellier alors...a l'heure actuel oui,vu le niveau des sois disantes grosses cylindrées ,n'importe quelle equipe peut rever de titre
Ouais tout le monde peut rêver, c'est gratuit
![]()
Tu verras qu'en Janvier, le classement sera déjà nettement plus cohérent qu'à l'heure actuelle.
on va le savoir vite avec l'enchainement des matchs,mais si on continu les conneries comme contre lens ou paris on risque de vite dechanter
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
20-Nov-10 11:22
nan même ça DEZ je peux te le laisser dire.
Je demande à personne de glorifier ben arfa mais mettre néné au même niveau.....
honte du footixisme de certains supporters marseillais, c'est lamentable de rien capter à ce point.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 11:23
- marseille4973
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
vous prennez pas la tete pour ça , les 2 ne representent pas grand chose sur la planete football , on en parle beaucoup , ils en font peu
je me prend pas la tete moi
20-Nov-10 11:24
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
a l'heure actuel oui,vu le niveau des sois disantes grosses cylindrées ,n'importe quelle equipe peut rever de titreOuais tout le monde peut rêver, c'est gratuit
![]()
Tu verras qu'en Janvier, le classement sera déjà nettement plus cohérent qu'à l'heure actuelle.on va le savoir vite avec l'enchainement des matchs,mais si on continu les conneries comme contre lens ou paris on risque de vite dechanter
toi je transmets ton dossier à mplv.
T'es clairement un parisien infiltré.
Au début je pensais que t'étais un des gars que j'aime bien sur ce forum avec un autre pseudo mais je me suis trompé car cette personne est intelligente.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 11:26
- marseille4973
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
marseille4973 a écrit :
rackhir a écrit :
Ouais tout le monde peut rêver, c'est gratuit![]()
Tu verras qu'en Janvier, le classement sera déjà nettement plus cohérent qu'à l'heure actuelle.on va le savoir vite avec l'enchainement des matchs,mais si on continu les conneries comme contre lens ou paris on risque de vite dechanter
toi je transmets ton dossier à mplv.
T'es clairement un parisien infiltré.
Au début je pensais que t'étais un des gars que j'aime bien sur ce forum avec un autre pseudo mais je me suis trompé car cette personne est intelligente.
suffit de dire le contraire de toi pour etre parisien 
20-Nov-10 11:27
Je viens de faire une recherche Nene + seleçao sur google pour le fun, et je tombe sur mercatix.net, ça s'invente pas 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Nov-10 11:27
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
nan même ça DEZ je peux te le laisser dire.
Je demande à personne de glorifier ben arfa mais mettre néné au même niveau.....![]()
honte du footixisme de certains supporters marseillais, c'est lamentable de rien capter à ce point.
je les mets pas au meme niveau .
simplement leur niveau respectif pour l' instant est anecdotique car represente pas grand chose .
Ben Arfa lui est encore jeune il peut changer cela mais pour l' instant ce qu' il a fait est vraiment minime .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Nov-10 11:30
marseille4973 a écrit :
tu suces néné et le PSG + que rush, kuro, pauleta et slim réunis mais bien sûr je dois être parano 
20-Nov-10 11:30
néné>à Ben Arfa je pensais pas lire ça un jour, merci les gars de me montrer jusqu'où la haine peut transporter l'être humain.
+1 ça fait peur...
20-Nov-10 11:31
- Donnie Brasco
- Membre
-

R10 t'es un ouf avec ton avatar 
Be like water, my friend@Bruce Lee
20-Nov-10 11:35
- marseille4973
- Membre
-

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 20671.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19432.html
il a vraiment pas fait grand chose y compris pour les 5 titres,mais bon il faut pas toucher a la diva de raul sous peine d'etre traité de larbin ,tellement facile d'insulter derrière un clavier.
sache trompette que tu n'es pas seul au monde,arrete de te prendre pour dieu,degonfle un peu ton cigare tu verras que ta vision des choses est ridicules
20-Nov-10 11:36
Donnie Brasco a écrit :
R10 t'es un ouf avec ton avatar
C'est devenu mon idole... 
20-Nov-10 11:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
néné>à Ben Arfa je pensais pas lire ça un jour, merci les gars de me montrer jusqu'où la haine peut transporter l'être humain.
+1 ça fait peur...
hba n'a pas prouvé grand chose à l'om...néné c'est du genre je brille un match sur 4....bref, pour moi les deux ne sont pas des références
corrupción corrupción!!
- marseille4973
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
tu suces néné et le PSG + que rush, kuro, pauleta et slim réunis mais bien sûr je dois être parano
je suce pas néné,je dis simplement qu'il apporte beaucoup plus a son equipe que ben arfa ,maintenant si tu n'arrives pas a reconnaitre cela j'y peut rien
un mec qui met néné au dessus de ben arfa qui prétend me donner des leçons c'est tellement
perso je pense que le groëland est une région + chaude que la Provence.
20-Nov-10 11:38
- marseille4973
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
marseille4973 a écrit :
je suce pas néné,je dis simplement qu'il apporte beaucoup plus a son equipe que ben arfa ,maintenant si tu n'arrives pas a reconnaitre cela j'y peut rien
ou tu as vu que je suçais le psg,oui tu dois etre un peu parano
20-Nov-10 11:38
marseille4973 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20671.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19432.html
il a vraiment pas fait grand chose y compris pour les 5 titres,mais bon il faut pas toucher a la diva de raul sous peine d'etre traité de larbin ,tellement facile d'insulter derrière un clavier.
sache trompette que tu n'es pas seul au monde,arrete de te prendre pour dieu,degonfle un peu ton cigare tu verras que ta vision des choses est ridicules
Non incroyable a 18 piges, il joue pas deja 30 matchs par saison, et tu crois pas qu'au cours des 10/12 matchs de championnat qu'il a joué, il aavait pu faire la diff est rapporter par mal de pts a son équipe...
20-Nov-10 11:41
Fabous-du-9z a écrit :
hba n'a pas prouvé grand chose à l'om...néné c'est du genre je brille un match sur 4....bref, pour moi les deux ne sont pas des références
Ses 3 premiers mois chez nous ? l'anné derniere de Janvier à Mai ?
Il a plus prouvé en 1 mois de compet', que nene durant toute sa carrière...
Nene c'est un peu le juninho du pauvre, tu lui enleves ses cf il a plus aucune qualité et plante 2 but par saison..;
20-Nov-10 11:41
marseille4973 a écrit :
je dis simplement qu'il apporte beaucoup plus a son equipe que ben arfa
c'est toujours pareil avec ben arfa les types ouiblient tout ce qu'il a fait de bien et le critiquent.
Ben oui forcément c'est + facile comme ça.
Moi je pense que Zidane est une escroquerie.
C'est vrai quoi hormis ses deux titres avec l'EDF, ses deux finales de CDM, sa C1, ses muliples titres à Turin ou Madrid il a pas fait grand chose.
PS d'anticipation pour les gens intellectuellement déficients
Je ne compare en aucun cas BA et ZZ je constate juste toute la débilité et la malhonneteté d'un raisonnement.
20-Nov-10 11:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ronaldinho_10 a écrit :
Non incroyable a 18 piges, il joue pas deja 30 matchs par saison, et tu crois pas qu'au cours des 10/12 matchs de championnat qu'il a joué, il aavait pu faire la diff est rapporter par mal de pts a son équipe...
cette mauvaise foi
il a au moins 3 titres de champion au palmares qui n' ont pas vraiment de sens .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur