20-Nov-10 11:43
- marseille4973
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Ronaldinho_10 a écrit :
marseille4973 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20671.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19432.html
il a vraiment pas fait grand chose y compris pour les 5 titres,mais bon il faut pas toucher a la diva de raul sous peine d'etre traité de larbin ,tellement facile d'insulter derrière un clavier.
sache trompette que tu n'es pas seul au monde,arrete de te prendre pour dieu,degonfle un peu ton cigare tu verras que ta vision des choses est ridiculesNon incroyable a 18 piges, il joue pas deja 30 matchs par saison, et tu crois pas qu'au cours des 10/12 matchs de championnat qu'il a joué, il aavait pu faire la diff est rapporter par mal de pts a son équipe...
il a aujourd'hui 23 ans et toujours rien prouvé,les 18 ans sont maintenant bien derrière lui
regarde les joueurs de classe mondiale,les vrais hein a 23 ans la plupart jouent deja dans les plus grands club du monde.
pendant ce temps la nous on le brade a un second couteau de 1ere ligue,chercher l'erreur
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
20-Nov-10 11:44
Ronaldinho_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
hba n'a pas prouvé grand chose à l'om...néné c'est du genre je brille un match sur 4....bref, pour moi les deux ne sont pas des références
Ses 3 premiers mois chez nous ? l'anné derniere de Janvier à Mai ?
Il a plus prouvé en 1 mois de compet', que nene durant toute sa carrière...
ben ouais mais ça arrange pas leur argumentaire.
Donc ils oublient.
Comme moi quand je parle de Villa je préfere parler de ses débuts difficiles au barça que de sa suprématie à Valence ou en équipe d'espagne sur les deux dernières compétitions. La différence c'est que je perso je suis encore assez sain mentalement pour faire la différence entre un trip et une réalité.
La négation des bonnes perfs de Ben Arfa avec l'OM (ce qui ne veut pas dire qu'il a été bon tout le temps) c'est ni plus ni moins qu'une maladie mentale collective, des gens qui à force de s'engrainer entre eux ont totalement perdu le contact avec la réalité.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 11:45
- marseille4973
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
hba n'a pas prouvé grand chose à l'om...néné c'est du genre je brille un match sur 4....bref, pour moi les deux ne sont pas des références
Il a plus prouvé en 1 mois de compet', que nene durant toute sa carrière...
Nene c'est un peu le juninho du pauvre, tu lui enleves ses cf il a plus aucune qualité et plante 2 but par saison..;
arrete un peu sans glorifier néné l'année dernière il a mis 14 pions,plus que ben arfa durant toute sa carrière
20-Nov-10 11:47
marseille4973 a écrit :
arrete un peu sans glorifier néné l'année dernière il a mis 14 pions,plus que ben arfa durant toute sa carrière
et ça a pas traversé ton petit esprit étriqué qu'il était plus simple d'avoir des stats comme celles-ci à monaco ou paris que dans des clubs qui jouent le haut du tableau comme lyon ou marseille?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- marseille4973
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il a plus prouvé en 1 mois de compet', que nene durant toute sa carrière...ben ouais mais ça arrange pas leur argumentaire.
Donc ils oublient.
Comme moi quand je parle de Villa je préfere parler de ses débuts difficiles au barça que de sa suprématie à Valence ou en équipe d'espagne sur les deux dernières compétitions. La différence c'est que je perso je suis encore assez sain mentalement pour faire la différence entre un trip et une réalité.
La négation des bonnes perfs de Ben Arfa avec l'OM (ce qui ne veut pas dire qu'il a été bon tout le temps) c'est ni plus ni moins qu'une maladie mentale collective, des gens qui à force de s'engrainer entre eux ont totalement perdu le contact avec la réalité.
tu te prends vraiment pas pour une merde toi 
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
il a été bon parfois Ben Arfa a l' OM ... comme Abriel , Meriem , Ziani ou Celestini 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Nov-10 11:48
- marseille4973
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
et ça a pas traversé ton petit esprit étriqué qu'il était plus simple d'avoir des stats comme celles-ci à monaco ou paris que dans des clubs qui jouent le haut du tableau comme lyon ou marseille?
arrete un peu avec les excuses bidon 
20-Nov-10 11:48
peu etre que c'est un joueur inconstant
peut etre qu'il hiberne chaque saison
mais en ce moment le garçon il fais mal admettez le
Textor notre héros
20-Nov-10 11:50
- marseille4973
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
il a été bon parfois Ben Arfa a l' OM ... comme Abriel , Meriem , Ziani ou Celestini
je suis sur qu'a l'époque il devait s'enflammer egalement sur ce genre de joueur
marseille4973 a écrit :
marseille4973 a écrit :
arrete un peu avec les excuses bidon
c'est pas une excuse bidon.
Clairement le fait que tu sois pas très intelligent ne t'aide pas à percevoir la réalité à sa juste mesure c'était pour te défendre que j'ai évoqué ton esprit étriqué
Et je continuerai à te défendre quand certains s'en prendront à toi, je leur rappellerai qu'on a pas tous les mêmes capacités et que te rejetter ne t'aidera pas à progresser.
marseille4973 a écrit :
je suis sur qu'a l'époque il devait s'enflammer egalement sur ce genre de joueur
non je prefere m'enflammer sur ta.
20-Nov-10 11:51
marseille4973 a écrit :
celestini a été tres bon et constant toute une saison
Textor notre héros
20-Nov-10 11:51
marseille4973 a écrit :
non je prefere m'enflammer sur ta.
mauvaise foi éhontée (il manquait la fin du post excusez-moi).
20-Nov-10 11:52
- marseille4973
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
et ça a pas traversé ton petit esprit étriqué qu'il était plus simple d'avoir des stats comme celles-ci à monaco ou paris que dans des clubs qui jouent le haut du tableau comme lyon ou marseille?arrete un peu avec les excuses bidon
Clairement le fait que tu sois pas très intelligent ne t'aide pas à percevoir la réalité à sa juste mesure c'était pour te défendre que j'ai évoqué ton esprit étriqué![]()
Et je continuerai à te défendre quand certains s'en prendront à toi, je leur rappellerai qu'on a pas tous les mêmes capacités et que te rejetter ne t'aidera pas à progresser.
ok le comique,continu ta pièce de théatre tu es meilleur dans ce role la je trouve
marseille4973 a écrit :
et ça a pas traversé ton petit esprit étriqué qu'il était plus simple d'avoir des stats comme celles-ci à monaco ou paris que dans des clubs qui jouent le haut du tableau comme lyon ou marseille?arrete un peu avec les excuses bidon
Clairement le fait que tu sois pas très intelligent ne t'aide pas à percevoir la réalité à sa juste mesure c'était pour te défendre que j'ai évoqué ton esprit étriqué![]()
ben arfa a un talent gignatesque
mais depuis le debut de sa carriére il n'a jamais confirmé
Textor notre héros
- waddleOM
Exclu-

ben arfa 15 buts à l'om 15 passes décisives en 8 mois de jeu ou il était titulaire sinon il était sur le banc 3 titres ou il a été l'élément détonateur
néné une arnaque qui a joué dans des clubs minables
ben arfa 9 buts meilleur passeur de l'ol avec juni en 2008 champion de France en 6 mois de jeu titulaire
Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé de ben arfa mais rien ne change on dénigre en utilisant des inepties comme d'hab rgb ils veulent le lyncher alors qu'il est champion avec l'om pour néné la femme à la vertu douteuse
Dernière modification par waddleOM (20-Nov-10 11:54)
20-Nov-10 11:53
rasta70 a écrit :
marseille4973 a écrit :
celestini a été tres bon et constant toute une saison
DEZ fait de la vieille provoc même si je sais qu'il pense vraiment ce qu'il dit.
Mettre Ben Arfa au même niveau que tous ceux-là......
Je sais pas quoi je me pose des questions sur l'être humain....comment le sauver, comment l'aider?
20-Nov-10 11:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
un mec qui met néné au dessus de ben arfa qui prétend me donner des leçons c'est tellement
![]()
perso je pense que le groëland est une région + chaude que la Provence.
Nene a peut-etre moins de talent intrinséquement que BA mais il est + efficace, c'est un fait.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-10 11:54
waddleOM a écrit :
ben arfa 15 buts à l'om 15 passes décisives
chut!
nos amis lobotomisés vont avoir un choc émotionnel. Reprenons:
"Gloire à néné sauveur du peuple marseillais, vilain ben arfa indigène vendeur de résine de cannabis qui ne vit qu'à travers ses deux passions: l'asservissement et la lapidation des femmes!".
20-Nov-10 11:55
cette mauvaise foi
![]()
il a au moins 3 titres de champion au palmares qui n' ont pas vraiment de sens .
Comme n'importe quel joueur qui débute, surtout qu'il faut jouer un certain nombre de match pour pouvoir être " titrable " ...
marseille4973 a écrit :
Surtout quand tu regardes ses stats de plus pres, 14 butd > 8 cf 2/3 péno...
Alors que Ben Arfa chez nous son premier mois, il est a 5 buts en 5 matchs...
+1 pour le Roi David