20-Nov-10 13:19
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
dimi3 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ouais Raul rends ta carte PG et va te carter à l'UMP!
Sylvain, viens, on a une famille du 16ème à séquestrer pendant qu'une famille sans pap' prendra leur place dans leur 12387489 m carré. A toute à l'heure, rendez-vous métro Exelmans.Plus scred de prendre le RER C sortie Garagliano. Pour tromper l'ennemi je porterai ostensiblement le Figaro Magazine.
Code de la mission : Restons proudhon.

20-Nov-10 13:19
Le premier argument " il est payé 400k, moi je " ...
20-Nov-10 13:21
Sylvain94 a écrit :
T'es payé 400k par mois, tu te bouge le cul, point.
quelle misère spirituelle l'époque à laquelle nous vivons mon dieu
Et ça confirme d'ailleurs tous les relents idéologiques qui transpirent de ton discours puant.
Mais tkt il a été nettoyé au karsher ben arfa c'est ce que tu voulais nan alors la vie est belle?
Et je tenais par ailleurs à dire que je m'excusais auprès des USA pour notre attitude arrogante pendant la guerre en Irak.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ronaldinho_10 a écrit :
Pardon??? Le mec qui n'a pas arrêté de chier sur Kone en parlant constemment de son salaire et de son prix d'achat qui la raméne

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-10 13:22
- waddleOM
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
waddleOM a écrit :
Ben arfa est devenu un exécutoire pour les bofs
un exutoire je crois plutôt?
![]()
Mais en effet c'est exactement ça.
Ce qui ne veut pas dire évidemment que c'est le cas de tous les anti-ben arfa.
Qui doit être mis à exécution.= exécutoire
Mais tu as raison exutoire était le bon mot
20-Nov-10 13:23
Ronaldinho_10 a écrit :
tout en me précisant que j'ai rien compris à la vie
ben si c'est ça la vie je suis fier de ne rien y comprendre.
Moi je me mettrais pas un gode dans le cul pour un chèque sur NRJ12 contrairement à la france de sylvain 94.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:24
eto'o fils a écrit :
Pardon??? Le mec qui n'a pas arrêté de chier sur Kone en parlant constemment de son salaire et de son prix d'achat qui la raméne
![]()
![]()
Parce que dire qu'il faut dégager Koné et son gros salaire pour prendre quelqu'un de meilleur, c'est quoi le rapport avec vos propos de pur jaloux et rageux ?
20-Nov-10 13:24
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Le jour où je vous verrais critiquer d'autress gens avec autant de haine et de virulence peut-être que je me diorais que je me suis imaginé des trucs..
Mais ou tu vois de la haine serieux ?
J'ai pas dit que BA etait une grosse merde ou un truc du genre. Encore une fois, son comportement je m'en tape, il n'a jamais rien fait de grave pénalement, ce n'est pas a moi de le juger la dessus.
Mais désolé, il est tout ce que je deteste dans le foot. Le mec qui ne joue que pour lui, fait 40 passements de jambes, et perd le ballon. Mais je m'en tape, y a mes larbins qui vont faire le travail et me redonner la baballe pour faire le con avec.
Je suis un joueur defensif, j'aime pas cette philosophie completement héronné du sport collectif. Y a que les crac du genre Kobe Bryant qui peuvent jouer de cette maniere la.
Je trouve ca anti productif, bref, ca m'enerve, et quand en plus le mec jouer dans mon equipe préférée, ca me saoule encore plus. Et qu'il y ai des mecs pour defendre des joueurs comme ca peut etre encore plus.
Quand en plus ca derive sur des conneries de races, de religion, alors la c'est le summum.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Nov-10 13:25
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

dimi3 a écrit :
![]()
mutisme je pense.
Ca doit etre ca

20-Nov-10 13:26
Le cas de Ben arfa chez nous est quand meme compliqué,il a fait de "graves erreurs" (je prefere mettre des guillemets car je n'aime pas parler de gravité quand il s'agit de ballon) qui ne sont guere pardonnables comme l'histoire de son refus de rentrer face à paris sous l'ère gerets,mais c'est compliqué car le probleme est plus lointain c'est un tout à mon avis,il a trop ete mis sur le devant de la scene tres jeune à un age ou on se construit de jour en jour sans en avoir forcement la pleine conscience,il a tres certainement ete mal entouré voir influencé et cela peut vite depasser un jeune,il ne s'agit pas de le plaindre attention car beaucoup auraient bien entendu aimer etre à sa place,mais il faut en tenir compte.
Il a fait des conneries c'est clair mais c'est pas les conditions de son depart qui me laissent un gout amer car le club c'est tres clairement foutu de sa geule,il a mal agi dans la forme en refusant de s'entrainer mais dans le fond cela se comprend car la dignité est chere a tout homme "normal", pour la forme il aurait falu que quelqu'un le conseil mieux àfin que ca se finisse mieux...Maintenant il est plus là on va pas pleurer, les joueurs passent le club reste mais ce n'est pas tres malin que de lui souhaiter de se planter dans la suite de sa carriere...bon vent a lui et allez l'OMMM 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Nov-10 13:26
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

eto'o fils a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
![]()
Non mais clairement il aurait couté 3ME, personne ne parlerai de lui. C'est un enorme echec mais bon il va tout peter en 2040.
20-Nov-10 13:27
- pandaemonium.0
Exclu-

J'adore samir nasri, mais je déteste hatem ben arfa.... Suis je un demi raciste ?
20-Nov-10 13:28
Sylvain94 a écrit :
Mais ou tu vois de la haine serieux ?
dans la façon dont tu formules tes phrases à base de"pauvre chou" ça c'est le reflet d'une haine véritable, si tu le critiquais sans haine tu n'accumulerais pas ce genre de périphrases nauséabondes et démago.
Et je me tape que tu supportes pas que des gens le défendent c'est mon droit de le défendre comme c'est votre droit de lui chier à la gueule, seulement votre droit à vous est nettement + reconnu que le nôtre.
Alors c'est peut-être + nous que ben arfa les pauvres choux comme tu le dis si bien dans ta haine sarko-le peniste.
20-Nov-10 13:30
Sylvain94 a écrit :
mais bon il va tout peter en 2040.
voilà ça c'est de la haine par exemple.
Mais comme tout haineux (à travers l'histoire) tu crois être dans une norme donc tu ne te rends même pas compte.
20-Nov-10 13:31
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

pandaemonium.0 a écrit :
J'adore samir nasri, mais je déteste hatem ben arfa.... Suis je un demi raciste ?
+1 Bien résumé
20-Nov-10 13:34
- PSG92-OM69
- Membre
-

j'aurai toujours du mal à comprendre comment vous pouvez autant détester HBA.
y en a un qui dit que ses 5 titres il n'y est pour rien, il était sur le banc... je rappelle juste qu'il a été l'un des meilleurs passeurs avec Juni, celui qui attiré le plus la défense et laissé de la place à Benzema d ailleurs on a pu voir que Benzema avait plus de mal une fois qu'HBA était parti. Il a été élu meilleur joueur du mois à quelques reprises, et meme meilleur espoir, a marqué des buts importants, et quand l'équipe n'allait pas bien, le ballon lui était donné pour qu'il débloque la situation.
j'avais mis l'article pour regreter les propos de gourcuf, car c'est avec des joueurs comme Nenê et HBA qu'on aime allait au stade.
après tout ce sont toujours les mêmes qui viennent insulter ce joueur.
20-Nov-10 13:36
- waddleOM
Exclu-

pandaemonium.0 a écrit :
Tu es un sarkoziste , qui est pour l'intégration des minorités visible mais elle doit se soumettre à l'autorité du français de souche.
Ben arfa est un choix idéologique
Pour connaitre le courant idéologique d'un gars 3 questions
Ton avis sur 1 ben arfa 2 dieudonné 3 sarko 
20-Nov-10 13:36
Sylvain94 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
+1 Bien résumé
c'est bien faites semblant de pas capter
Les mecs ont rien dit à Ribery ou Luccin, sucent ayew (que j'adore également) pour 5 bons matches etc.....
Le seul qui se fait dézinguer de manière aussi disproportionnée c'est ben arfa (qui contrairement à nasri incarne parfaitement le stéréotype raciste du rebeu branleur sur les bords et qui parle pas très bien français) et ils vont nous faire croire que c'est un hasard mais bien sûr 
20-Nov-10 13:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sylvain94 a écrit :
Mais comme tout haineux (à travers l'histoire) tu crois être dans une norme donc tu ne te rends même pas compte.
Pauvre choux c'est haineux pour toi et apres tu me fais des morales sur la vie de tous les jours
Je comprend mieux pourquoi tu vois des racistes partout, si je te dis "t'es lacets sont defait" c'est que je suis raciste.
Le 1er truc que je reproche a des gens comme toi, c'est que ce que je reproche a BA c'est son manque de performances sportives et on en revient toujours aux basses humaines telle que la haine.
Pete un coup, je croise BA dans la rue je vais lui dire bonjour, et ne pas l'insulter, c'est que du foot.
20-Nov-10 13:37
- PSG92-OM69
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
ce sylvain, il a souvent dit ne rien avoir contre HBA, mais la semaine dernière il avait ecrit que c'est le joueur qu'il deteste le plus. faut pas chercher trop loin des qu'il y a moyen d'insulter HBA il est là