20-Nov-10 13:38
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
PSG92-OM69 a écrit :
j'aurai toujours du mal à comprendre comment vous pouvez autant détester HBA.
y en a un qui dit que ses 5 titres il n'y est pour rien, il était sur le banc... je rappelle juste qu'il a été l'un des meilleurs passeurs avec Juni, celui qui attiré le plus la défense et laissé de la place à Benzema d ailleurs on a pu voir que Benzema avait plus de mal une fois qu'HBA était parti. Il a été élu meilleur joueur du mois à quelques reprises, et meme meilleur espoir, a marqué des buts importants, et quand l'équipe n'allait pas bien, le ballon lui était donné pour qu'il débloque la situation.
j'avais mis l'article pour regreter les propos de gourcuf, car c'est avec des joueurs comme Nenê et HBA qu'on aime allait au stade.
après tout ce sont toujours les mêmes qui viennent insulter ce joueur.
il m'énerve ton pseudo, l'OM perd à chaque fois 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Nov-10 13:39
- waddleOM
Exclu-

les publicitaires diraient ben arfa est un élément de clivage 
Dernière modification par waddleOM (20-Nov-10 13:40)
20-Nov-10 13:41
Sylvain94 a écrit :
Je comprend mieux pourquoi tu vois des racistes partout, si je te dis "t'es lacets sont defait" c'est que je suis raciste.
ah non!
je ne vois des racistes que parmi les gens qui sont obsédés par ben arfa et ne reprochent pas à d'autres ce qu'ils ont fait même quand c'était deux fois pire que BA
Mais te justifie pas t'es comme t'es et franchement me parle pas de bassesse hein , les bassesses elles ne viennent que de votre camp (ou clan?).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

PSG92-OM69 a écrit :
j'aurai toujours du mal à comprendre comment vous pouvez autant détester HBA.
y en a un qui dit que ses 5 titres il n'y est pour rien, il était sur le banc... je rappelle juste qu'il a été l'un des meilleurs passeurs avec Juni, celui qui attiré le plus la défense et laissé de la place à Benzema d ailleurs on a pu voir que Benzema avait plus de mal une fois qu'HBA était parti. Il a été élu meilleur joueur du mois à quelques reprises, et meme meilleur espoir, a marqué des buts importants, et quand l'équipe n'allait pas bien, le ballon lui était donné pour qu'il débloque la situation.
j'avais mis l'article pour regreter les propos de gourcuf, car c'est avec des joueurs comme Nenê et HBA qu'on aime allait au stade.
après tout ce sont toujours les mêmes qui viennent insulter ce joueur.
Non mais je n'ai jamais remis son talent en cause (ca ne m'empeche pas le traiter de chevre hein), mais il a joué trop peu de match au niveau ou on l'attendait, il a été trop peu constant, c'est d'ailleur ce qui a fait qu'il a fait autant de saison sur le banc.
Donc faut qu'on arrete de me le vendre comme la plus grand merveille du monde. C'est pour le moment, un bon remplacent et pas plus.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Nov-10 13:42
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Vous me faites tous pitié, en attendant des types comme manara souffre du fait d'être pauvre tous les jours, djé d'être gay... Au lieu de disserter ici, eux se montrent fort au quotidien...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
20-Nov-10 13:43
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Sylvain94 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
J'adore samir nasri, mais je déteste hatem ben arfa.... Suis je un demi raciste ?
+1 Bien résumé
c'est bien faites semblant de pas capter
![]()
Les mecs ont rien dit à Ribery ou Luccin, sucent ayew (que j'adore également) pour 5 bons matches etc.....
Le seul qui se fait dézinguer de manière aussi disproportionnée c'est ben arfa (qui contrairement à nasri incarne parfaitement le stéréotype raciste du rebeu branleur sur les bords et qui parle pas très bien français) et ils vont nous faire croire que c'est un hasard mais bien sûr
On a aussi le droit d'attendre bcp de la part d'un bon espoir, comme on a attendu d'autres avant (ceux que tu as cité son de bons exemples, on peut rajouter du Meriem aka le novueau ZZ et bien d'autres)
MAis force est de constaqter que BA, c'est globalement un echec chez nous, ou alors on en attendait trop. Nasri, que j'adore egalement, ca m'a soulé que certaines saisons, il joue par fulgurance ou intermittence, meme si je lui reconnais la complexité de la tache et sa jeunesse.
Bref, paix amour et cie 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Nov-10 13:47
- pandaemonium.0
Exclu-

waddleOM a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
J'adore samir nasri, mais je déteste hatem ben arfa.... Suis je un demi raciste ?
Tu es un sarkoziste , qui est pour l'intégration des minorités visible mais elle doit se soumettre à l'autorité du français de souche.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben arfa est un choix idéologique
Pour connaitre le courant idéologique d'un gars 3 questions
Ton avis sur 1 ben arfa 2 dieudonné 3 sarko
Elle est parfaite cette brochette !!! Pile poil trois personnes que je déteste !!!
Non, mais pour en revenir à ben arfa (sur le mauvais topic, m'enfin bon...) ce qui énerve surtout c'est que le garçon est considéré comme le joueur le plus doué de sa génération, mais par son coté tête de con n'a pas assez bossé et se voit en échec. Quand tu trimes toute la journée pour un smic (ou coef multiplicateur faible) et que a coté tu vois un garçon comme lui qui n'avait qu'a mettre un coup de rein pour exploser, ça énerve. Il a toujours été payé par rapport a son potentiel, jamais par rapport a son rendement.
Et ceux qui disent qu'il était en train d'exploser a newcastle (il doit manquer un T ou un L je pense) avant sa blessure ont le devoir de se remémorer son arrivée à marseille : on chambrait les lyonnais en leur disant que au moins chez nous il explosait... Jusqu'a ce qu'il s'éteigne.
Jalousie ? Peut être, un peu en tout cas. Mais il y a de quoi devenir dingue. Ce garçon quoi qu'il arrive est un fumiste.
20-Nov-10 13:48
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
azzedine25524 a écrit :
Vous me faites tous pitié, en attendant des types comme manara souffre du fait d'être pauvre tous les jours, djé d'être gay... Au lieu de disserter ici, eux se montrent fort au quotidien...
Sans parler de ceux qui doivent aller derrière des caravanes.
20-Nov-10 13:48
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sylvain94 a écrit :
Je comprend mieux pourquoi tu vois des racistes partout, si je te dis "t'es lacets sont defait" c'est que je suis raciste.
ah non!
je ne vois des racistes que parmi les gens qui sont obsédés par ben arfa et ne reprochent pas à d'autres ce qu'ils ont fait même quand c'était deux fois pire que BA![]()
Mais te justifie pas t'es comme t'es et franchement me parle pas de bassesse hein , les bassesses elles ne viennent que de votre camp (ou clan?).
Camp, clan
Je suis juste pas flexible sur un joueur qu'on a payé une fortune en transfert/salaire. J'ai le meme raisonnement pour Gignac, jamais je n'aurais recruté un tel joueur qui ne va rien nous apporté de plus.
Et ce topic m'inquiete vraiment parfois quand je vois des gens comme toi qui parle autant de difference (clan). Voyage un peu mon ami, tu verras, il n'y a pas que la culture Francaise ou Maghrébine a confronter sans cesse, il y en a plein d'autres tout aussi interessante. Sort de chez toi un peu et arrete de regarder TF1 et arrete d'etre une victime pour un oui ou un non.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Nov-10 13:49
mais bien sûr epi qu'on peut être déçu!
encore heureux!
mais y a la forme encore une fois (que j'ai reproché à ben arfa dans son clash je peux la reprocher à des forumers dans leur critique).
Désolé je veux bien être le parano de service mais cette ambiance de haine, de chasse à l'homme, cette virulence dans le rejet de ben arfa c'est du jazmais vu alors qu'on a vu largement pire à l'OM (quid d'un lizarazu? encore défendu par certains ici alors que c'est 10000 de fois pire que BA niveau ratio attente/rendement).
Tant que vous ne serez pas foutu de m'expliquer rationnellement la violence de cette haine je partirais du principe que c'est du racisme.
Car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je vois aucune autreexplication rationnelle.
Et je suis pas un nostalgique de BA, c'est dommage car il est évident qu'il allait exploser après sa bonne entame de 2010 mais je m'en tape maintenant on a ayew bros ou d'autres.
Je supporte pas le lynchage désolé.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (20-Nov-10 13:50)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:51
- waddleOM
Exclu-

Samfaiplez a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Sans parler de ceux qui doivent aller derrière des caravanes.
gignac 
20-Nov-10 13:51
Le cas ben arfa est relativement bien resumé je pense dans mon post de la page 239 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Nov-10 13:53
- las8
- Membre
Quand le sujet est "benarfa" le forum s'emballe à fond
Et certains osent dire que c'est un joueur banal
C'est un génie du foot mais sans cerveau 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
20-Nov-10 13:56
- waddleOM
Exclu-

las8 a écrit :
Quand le sujet est "benarfa" le forum s'emballe à fond
![]()
Et certains osent dire que c'est un joueur banal![]()
C'est un génie du foot mais sans cerveau
Ben arfa dépasse le cadre du foot
20-Nov-10 14:31
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Soutien ferme et definitif à Raul. En plus j'ai tjs kiffé ben arfa, des fois j'étais le seul à le defendre ici. Tout le monde léche drogba alors qu'il est parti comme un voleur et se fout de votre gueule depuis jsais pas combien d'années. Ben arfa a agit comme un vrai dans ce monde du foot où simuler c'est le jeu et se defendre quand on se fait frapper de l'immaturité. Bref le capitalisme quoi où gagner est le plus important. Ou faire croire que l'on gagne.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Nov-10 14:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ronaldinho_10 a écrit :
il faut dégager Ben Arfa et son gros salaire pour prendre quelqu'un de meilleur,
Ce qu'on a fait en récupérant Ayew, fort heureusement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-10 14:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
waddleOM a écrit :
les publicitaires diraient ben arfa est un élément de clivage
Les pros du foot (Deschamps, Gerets) diraient que BA est tout sauf un joueur de haut niveau pour l'instant 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-10 14:47
- Guigouu
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Peut être que si il prétexte qu'il peut pas venir a l'entrainement parce que son pere est malade au Cameroun et que sa femme va accouché a Marseille ( femme qui accouche le we du match a Arles) pendant qu'il est aux States ça passera mieux...

Les jugements différent selon les couleurs ou les origines...
Dernière modification par Guigouu (20-Nov-10 14:52)
"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade
20-Nov-10 14:49
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Selon Le Parisien, le PSG a reçu ce samedi matin un document de la FFF autorisant Apoula Edel à évoluer contre Caen,
20-Nov-10 16:41
- marseille4973
- Membre
-

mais bien sûr epi qu'on peut être déçu!
encore heureux!
mais y a la forme encore une fois (que j'ai reproché à ben arfa dans son clash je peux la reprocher à des forumers dans leur critique).
Désolé je veux bien être le parano de service mais cette ambiance de haine, de chasse à l'homme, cette virulence dans le rejet de ben arfa c'est du jazmais vu alors qu'on a vu largement pire à l'OM (quid d'un lizarazu? encore défendu par certains ici alors que c'est 10000 de fois pire que BA niveau ratio attente/rendement).
Tant que vous ne serez pas foutu de m'expliquer rationnellement la violence de cette haine je partirais du principe que c'est du racisme.
Car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je vois aucune autreexplication rationnelle.
Et je suis pas un nostalgique de BA, c'est dommage car il est évident qu'il allait exploser après sa bonne entame de 2010 mais je m'en tape maintenant on a ayew bros ou d'autres.
Je supporte pas le lynchage désolé.
le monde est vraiment trop injuste . arrete un peu calimero
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos