20-Nov-10 23:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
marsattaks a écrit :
raul1319 a écrit :
marsattaks a écrit :
RGB banni, je voudrais lui témoigner tout mon soutien dans sa lutte contre l'hypocrisie et le 2 poids 2 mesures pratiqués par certains ici.
D'accord avec toi, nous luterons contre ce fléau !
Chiche, on se fait bannir à notre tour pour marquer notre soutien ?
Va y on fonce !
Les modos sont vendu, j'ai pris un jaune sur la demande de macken alors que j'avais rien fait, honte à eux !
20-Nov-10 23:59
- rookie
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
bah en l'occurence c'est les deux seuls a l'ouvrir un minimum...
le reste c'est plutot des mecs a la cool, pas trop de prise de gueule, de critiques ou de moment ou ca pete plus haut que son cul...
certes j'aime pas perso quand ca parle et que les resultats indivs sont pas incroyables...cronaldo peut parler, je dirai jamais rien...
la oui c'est genant, mais ne pas generaliser a toute l'equipe...
bon ya coupet, mais dsl, c'est pas de sa faute si les goals de ligue 1 font pas les trucs que lui saurait faire....
nan c'est vrai les autres joueurs sont pas antipathiques, mais je serais AK, je leur dirais de fermer leur gueule aux deux pinguoins que j'ai cité
franchement le t shirt de sakho c'était le summum 
mais le PSG 1er ca me fait pas vomir (tant que c'est pas le cas à la fin
)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Nov-10 00:00
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
rookie a écrit :
suis-je le suel à trouver cette équipe parisienne profondément antipathique?
Entre nene l'arrogant et autres Sakho "Ici c'est paris keskia"
Autant avant j'étais indifférent, mais autant maintenant je les trouve exécrables. Ils faisaient profil bas pendant leur période de galère et là ils dévoilent leur vraie nature, mêem Lyon était pas aussi immonde...
+1
L'arrogance des chèvres
Ils sont à fond quatre compétitions laisses les se toucher deux mois encore la chute sera très très dure 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
21-Nov-10 00:02
- kurosaki-kun
Exclu-

Bah sakho est tres jeune, les medias l'aiment bien, il en est un bon client...
on aime ou on aime pas le bling bling, moi j'aime pas mais je peux comprendre sakho, il est juste comme il etait avant mais avec du fric et de la reputation...j'en vois tous les jours dans la rue des mecs se comporter comme ca...
Néné, je me prononce pas trop, je suis pas fan du joueur de base, mais ce qu'il fait a paris est assez interessant...un peu trop parleur sans doute, je te l'accorde, plus de calme et de sérénité lui ferait du bien...
on sera de toutes facons pas premiers...on jouera les 5...
mais vu le niveau de la ligue 1, l'argument "quand ils vont tomber sur des equipes de leur niveau ils vont tomber" me fait grandement sourire...
argumenter avec de l'hypothese, ca n'a rien de constructif...
Dernière modification par kurosaki-kun (21-Nov-10 00:03)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Nov-10 00:06
- rookie
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Bah sakho est tres jeune, les medias l'aiment bien, il en est un bon client...
on aime ou on aime pas le bling bling, moi j'aime pas mais je peux comprendre sakho, il est juste comme il etait avant mais avec du fric et de la reputation...j'en vois tous les jours dans la rue des mecs se comporter comme ca...
Néné, je me prononce pas trop, je suis pas fan du joueur de base, mais ce qu'il fait a paris est assez interessant...un peu trop parleur sans doute, je te l'accorde, plus de calme et de sérénité lui ferait du bien...
on sera de toutes facons pas premiers...on jouera les 5...
mais vu le niveau de la ligue 1, l'argument "quand ils vont tomber sur des equipes de leur niveau ils vont tomber" me fait grandement sourire...
argumenter avec de l'hypothese, ca n'a rien de constructif...
qui sait
mais bon, je suis assez confiant, on a plus de chance que vous de finir champion, surtout avec nos habituelles deuxième parties de saison, mais vous serez là jusqu'au bout j'en suis sur
par contre nene se blesse c'est la cata un peu
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Nov-10 00:08
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Je viens de voir la séquence ou Jallet tire le maillot avant que cela ne se termine en but pour Paris, bah putain je comprends pourquoi Dumas à la rage
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
21-Nov-10 00:10
- kurosaki-kun
Exclu-

Pi a écrit :
Je viens de voir la séquence ou Jallet tire le maillot avant que cela ne se termine en but pour Paris, bah putain je comprends pourquoi Dumas à la rage
les arbitres sont nuls pour tout le monde malheureusement...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Nov-10 00:13
Dans la liste des joueurs du PSG antipathiques, y'a quand même Armand aussi, faut pas l'oublier.
C'est totalement gratuit de ma part ,mais il a une tête qui me revient pas 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
21-Nov-10 00:13
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
kurosaki-kun a écrit :
Pi a écrit :
Pour sur.
Par contre Kuro une petite question : C'est moi ou j'ai l'impression que Hoarau tire un peu la tronche ?
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
21-Nov-10 01:51
- kurosaki-kun
Exclu-

Pi a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Pi a écrit :
Pour sur.
Par contre Kuro une petite question : C'est moi ou j'ai l'impression que Hoarau tire un peu la tronche ?
il remarque c'est le plus important...
mais j'ai l'impression que cette "generation" du psg va faire ses valises en fin de saison quoiqu'il arrive...
sessegnon, hoarau and co, ca va partir...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Nov-10 01:56
Putain, le doigt de Sakho ça fait flipper! 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
21-Nov-10 02:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Sat l'artificier a écrit :
Il a quoi?
21-Nov-10 02:06
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a quoi?
Ben en gros son doigt ressemblait à ça:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … bGhbq3yA-g
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
21-Nov-10 02:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il s'est fait ça sur une chute?
21-Nov-10 02:18
Je sais pas, dans le résumé de JDF on le voit juste aller vers le banc en pointant son doigt en L... Et le pire c'est que ça avait pas l'air de trop le faire souffrir, ça lui semblait même naturel.
Ils montreront surement l'image dans le CFC demain. 
Dernière modification par Sat l'artificier (21-Nov-10 02:18)
21-Nov-10 02:36
- kurosaki-kun
Exclu-

Je sais pas, dans le résumé de JDF on le voit juste aller vers le banc en pointant son doigt en L... Et le pire c'est que ça avait pas l'air de trop le faire souffrir, ça lui semblait même naturel.
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Nov-10 06:15
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
Vous êtes sérieux quand vous donnez le pénalty à Caen ? Jallet tient effectivement le maillot de Kandia Traoré furtivement sur l'action mais à aucun moment il ne fait un mouvement pour le bousculer ou le pousser au sol, Il tombe sur ses jambes comme si on avait éteint la lumière, sa chute est juste ridicule. Enfin les commentaires d'Olivier Rouyer toujours aussi navrants, tout le match à rabâcher que le PSG est dominé et souffre alors que Paris à eu la possession du ballon, le plus d'occassions et à été le plus dangeureux.
Dernière modification par Edu (21-Nov-10 06:15)
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
21-Nov-10 11:45
- cana13
- Membre
-

Edu a écrit :
Vous êtes sérieux quand vous donnez le pénalty à Caen ? Jallet tient effectivement le maillot de Kandia Traoré furtivement sur l'action mais à aucun moment il ne fait un mouvement pour le bousculer ou le pousser au sol, Il tombe sur ses jambes comme si on avait éteint la lumière, sa chute est juste ridicule. Enfin les commentaires d'Olivier Rouyer toujours aussi navrants, tout le match à rabâcher que le PSG est dominé et souffre alors que Paris à eu la possession du ballon, le plus d'occassions et à été le plus dangeureux.
A ouai quand même Jaillet ne tient pas le maillot mais il l'arrache tout ca da,ns la surface donc oui peno flagrant. Même l'arbitre la reconnu a la fin qu'il c'était gourré.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
21-Nov-10 12:27
kurosaki-kun a écrit :
Voila. 
21-Nov-10 14:04
Gerard Bouchard a écrit :
Je me demande si les médias vont mettre autant l'accent sur l'énorme faute d'arbitrage qui change totalement le fil du match en faveur des Parisiens comme ils ont pu le faire lors de OM-Nancy où le résultat est passé au second plan?
En tout cas dans l'Equipe du jour (le vilain journal pro-Psg/anti-Om bouuuuh) :
Sur la page du match du Psg, un texte explicatif, une photo très nette, avec comme titre "Un pénalty oublié".
Et dans le texte résumant le match, c'est encore une fois répété.
Sinon Sakho et Chantôme suspendus pour Gerland, ça va être très emmerdant pour eux ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(