21-Nov-10 05:07
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Re: [EDITO] TFC - OM : la vie en rose
bon match un peno oublie une victoire meriter
21-Nov-10 06:57
- landwell-06
- Exclu
ratus100 a écrit :
Ouais j'ai bien aimé ce match ouvert. J'ai même été surpris je m'attendais à un attaque défense et Toulouse était assez joueur. Maintenant Remy m'a rassuré mais Gignac hormis sa dépense d'énergie n'apporte pas grand chose. Il court partout mais n'est pas à la réception des actions. Lucho est obligé de passer systématiquement par le côté droit avec Remy ou Valbuena quand il est rentré. Il n'a pas de possiblité dans l'axe.
Bref je suis content des 3 points parce que ça sentait le match piège mais je suis pas rassuré sur les échéances à venir. Et même si je n'ai rien à reprocher sur le jeu à Mbia je n'aime pas la suffisance qu'il affiche sur le terrain. S'il est si facile que ça qu'il en fasse profiter ses coéquipiers et le jeu de l'OM au lieu de se regarder jouer. C'est insupportable. Et qu'il remonte son short (oui réaction de vieux réac)
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
21-Nov-10 07:07
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
landwell-06 a écrit :
ratus100 a écrit :
Ouais j'ai bien aimé ce match ouvert. J'ai même été surpris je m'attendais à un attaque défense et Toulouse était assez joueur. Maintenant Remy m'a rassuré mais Gignac hormis sa dépense d'énergie n'apporte pas grand chose. Il court partout mais n'est pas à la réception des actions. Lucho est obligé de passer systématiquement par le côté droit avec Remy ou Valbuena quand il est rentré. Il n'a pas de possiblité dans l'axe.
Moi c'est le contraire. Très agacé par Rémy, personnel et improductif, et satisfait du boulot de sape de Gignac (à qui on demande de marquer bien entendu, mais apparemment ce ne sera pas son rôle principal...)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Nov-10 09:29
- ANILIL21
- Membre
On se rapproche des premiers places !!
A nous d'enchainer contre moscou et en championnat !!
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
21-Nov-10 09:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Docom a écrit :
landwell-06 a écrit :
ratus100 a écrit :
Moi c'est le contraire. Très agacé par Rémy, personnel et improductif, et satisfait du boulot de sape de Gignac (à qui on demande de marquer bien entendu, mais apparemment ce ne sera pas son rôle principal...)
les maux de l'om sont exactement ceux-là.
nous avons 2 attaquants qui jouent dans un registre comparable, en mal de confiance et qui pour la retrouver, tombent dans des excès d'individualisme. ils tentent de forcer la décision par des frappes mal préparées ou dans des postures mal aisées.
que gignac et remy apprennent à jouer ensemble et il y aura un secteur de jeu défaillant de moins.
dédé ayew lui, se pose moins de questions et se retrouve souvent en bonne position car il ne gamberge pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Nov-10 09:46
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Marcel Patoulacci a écrit :
On perd ce match ne me dite pas comment je le sais mais retenez bien ce post
+1.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Nov-10 09:49
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
Rien de mieux que de gagner dans la difficulté avant Moscou.
Azpi qui trouve ses marques, quel amour de centre sur le but !
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
21-Nov-10 10:41
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
bibi94 a écrit :
+1.
qu'il est credible ce bon vieux marcel.
21-Nov-10 10:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bibi94 a écrit :
+1.
j'aime les boussoles qui indiquent le sud.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Nov-10 10:57
bibi94 a écrit :
+1.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Nov-10 11:06
- Nious
- Membre
Quelqu'un a la video du but
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Nov-10 11:34
- Nious
- Membre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Nov-10 11:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Nious a écrit :
en général, pour les images soumises à des droits, comme celles de canal, il faut aller dans des pays qui s'en battent les nouilles de ce genre de concpet.
sur rutube, ça doit se trouver.
http://rutube.ru/search.html?search_typ … +marseille
21-Nov-10 11:45
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
bibi94 a écrit :
+1.
ah! le 6° sens de marcel
merci Basile ( 26 mai 1993 )
21-Nov-10 11:50
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
putain sur le but d' André j'ai juté!!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
21-Nov-10 12:01
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Oumar78 a écrit :
pedrosaez a écrit :
21 buts marqués (à 1 but de la meilleure attaque) avec un brandao qui est sous terre depuis des mois, un gignac qui se cherche, un remy décalé à droite et un lucho qui peut mieux faire.
seul ayew semble au taquet.
14 buts encaissés (c'est trop) mais ça va se réduire, et on a joué rarement avec l'axe de l'an passé, et quand il était aligné il n'était pas forcement au top.
c'est quand même 2 points qui poussent à l'optimisme.J'aime bien ton analyse pedro elle me plaît
Je suis moins optimiste sur notre secteur offensif parce que je pense que Gignac est à son niveau, ça se confirme de semaine en semaine et ça va continuer ; et Brandao ne va pas jouer des masses, donc je vois pas comment il va se sortir de l'ornière. L'espoir c'est l'axe Rémy-Lucho pour moi.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-Nov-10 12:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
les maux de l'om sont exactement ceux-là.
nous avons 2 attaquants qui jouent dans un registre comparable, en mal de confiance et qui pour la retrouver, tombent dans des excès d'individualisme. ils tentent de forcer la décision par des frappes mal préparées ou dans des postures mal aisées.
que gignac et remy apprennent à jouer ensemble et il y aura un secteur de jeu défaillant de moins.
dédé ayew lui, se pose moins de questions et se retrouve souvent en bonne position car il ne gamberge pas.
+10
Ils ne répondent pas présents ni l'un, ni l'autre. Néanmoins, je garde confiance, ça viendra.
Vous avez lu cet article?
Ou
Comment mettre la pression en n'ayant pas répondu aux attentes de Dédé :
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … ns-235115/
Dernière modification par Leffe du Nord (21-Nov-10 12:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Nov-10 12:30
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Oumar78 a écrit :
C'est pour ça que je viens plus sur les topic de match durant les matchs, tu lis de ces trucs...
J'ai bien aimé aussi le "l'OM ne sera pas champion" après le péno manqué on a de sacré visionnaires parmi nous.
Clair, y'a que des rageux et pisse vinaigre qui viennent déverser la frustration de leur vie.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Nov-10 13:33
- el gato13
- Membre
Juste regardez le classement et on s'apreçoit qu'on a un championnat en bois : pour faire simple cristiano ronaldo a marqué plus de buts que Montpelier.....leader
21-Nov-10 13:43
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Vu comme ça