23-Nov-10 14:17
Re: [EDITO] Spartak - OM : pour aller de l'avant
maoulida92 a écrit :
Oumar78 a écrit :
J'ai vu la compo dans l'Equipe elle me plaît pas des masses.
Gignac et Mbia blessés et très incertain, Mbia clairement ça fait grave chier.
Sinon certains supporters du Spartak faisaient des cris de singes lors du derby ce week end contre le CSKA lorsque Doumbai touchait le ballon, avec notre équipe ils vont plus savoir ou donner de la tête, j'espère que ça ne choquera pas torp leur âme sensible.Mouais, le Spartak c'est pas le Zenit St Petersbourg non plus : ils ont également des noirs dans leur équipe (Wellinton par exemple) et on est pas le CSKA qui est leur ennemi juré, il devrait y avoir très peu de cris de singes je pense.
Y'a 2 ans on avait été chez eux, et certains de nos joueurs avaient reçu des bananes.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Nov-10 14:19
Sat l'artificier a écrit :
maoulida92 a écrit :
Oumar78 a écrit :
J'ai vu la compo dans l'Equipe elle me plaît pas des masses.
Gignac et Mbia blessés et très incertain, Mbia clairement ça fait grave chier.
Sinon certains supporters du Spartak faisaient des cris de singes lors du derby ce week end contre le CSKA lorsque Doumbai touchait le ballon, avec notre équipe ils vont plus savoir ou donner de la tête, j'espère que ça ne choquera pas torp leur âme sensible.Mouais, le Spartak c'est pas le Zenit St Petersbourg non plus : ils ont également des noirs dans leur équipe (Wellinton par exemple) et on est pas le CSKA qui est leur ennemi juré, il devrait y avoir très peu de cris de singes je pense.
Y'a 2 ans on avait été chez eux, et certains de nos joueurs avaient reçu des bananes.
C'était contre le Zenit où Kaboré a été bombardé
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Nov-10 14:21
- TeamNowhere
Exclu
-
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Fabous-du-9z a écrit :
Rush j'ai l'impression que Sat veux jouer avec nous, on l'invite ou non?
Non merci.
Rien contre Brandao peut etre! Mais vu tes posts sur le sujet Brandao tu ne lui reconnais pas grand chose!!!!
Et puis ton avatar Gigi t'opposes forcement a Brandao
Et bien selon mon avis, j'aime bien Gignac et Brandao, mais je reste persuadé que dans l'axe, Brandao nous aurait été plus utile que Gignac sur pas mal de matchs cette année, tu peux meme mettre en signature ce que je dis si ca te fais plaisir, mais faut arreter de critiquer un joueur pas en confiance qui nous a deja par le passé prouvé sa valeur (meme avec les lacunes techniques qu'on lui connait) et Gignac a l'heure actuelle depuis le début de saison n'a rien de superieur a Brandao, apres evidement au top de leur forme respective Gignac est meilleur mais moi depuis que je le vois jouer a l'OM Gigi il est pas terrible sans parler du montant de son transfert parce que la ca me rend fou!!!!!!!!!
PM3: Valence
23-Nov-10 14:21
maoulida92 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Mouais, le Spartak c'est pas le Zenit St Petersbourg non plus : ils ont également des noirs dans leur équipe (Wellinton par exemple) et on est pas le CSKA qui est leur ennemi juré, il devrait y avoir très peu de cris de singes je pense.Y'a 2 ans on avait été chez eux, et certains de nos joueurs avaient reçu des bananes.
C'était contre le Zenit où Kaboré a été bombardé
Non, c'était contre le Spartak, ils en parlent dans l'équipe d'aujourd'hui.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Nov-10 14:22
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Euh de mémoire je crois que c'était le Zenith mais je peux me tromper.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
23-Nov-10 14:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Je sais pas maoulida mais bon ce week end ils l'ont encore fait, et je vois pas le rapport avec les brésiliens de leur équipe tous les clubs qui ont par malchance ce genre de supporter ont des joueurs de couleurs.
Déjà que Mbia pas là donc Heinze en DC avec Souley, si en plus DD aligne Abriel (que j'aime bien) à côté d'Edouard je trouve que c'est léger. J'aurais plus vu un Kaboré, faut faire parler la puissance et le physique dans l'entrejeu.
23-Nov-10 14:23
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Oui c'était bien au Zenith.
http://www.afrik.com/article13860.html
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
23-Nov-10 14:23
TeamNowhere a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Rush j'ai l'impression que Sat veux jouer avec nous, on l'invite ou non?
Non merci.
Rien contre Brandao
peut etre! Mais vu tes posts sur le sujet Brandao tu ne lui reconnais pas grand chose!!!!
Et puis ton avatar Gigi t'opposes forcement a Brandao![]()
Et bien selon mon avis, j'aime bien Gignac et Brandao, mais je reste persuadé que dans l'axe, Brandao nous aurait été plus utile que Gignac sur pas mal de matchs cette année, tu peux meme mettre en signature ce que je dis si ca te fais plaisir, mais faut arreter de critiquer un joueur pas en confiance qui nous a deja par le passé prouvé sa valeur (meme avec les lacunes techniques qu'on lui connait) et Gignac a l'heure actuelle depuis le début de saison n'a rien de superieur a Brandao, apres evidement au top de leur forme respective Gignac est meilleur mais moi depuis que je le vois jouer a l'OM Gigi il est pas terrible sans parler du montant de son transfert parce que la ca me rend fou!!!!!!!!!
Si, 4 buts. Et un apport supérieur dans le jeu, même s'il a tendance à croquer certaines passes.
23-Nov-10 14:24
rushkoff91 a écrit :
C'était peut-être le cas pour les 2. Pour le Spartak j'en suis absolument certain.
23-Nov-10 14:24
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
On a joué et perdu au Spartak il y a deux ans. (2-0)
Mais les bananes c'est contre le Zenith Sat.
23-Nov-10 14:25
Oumar78 a écrit :
On a joué et perdu au Spartak il y a deux ans. (2-0)
Mais les bananes c'est contre le Zenith Sat.
Y'avait eu au moins des cris de singe à Moscou, j'en suis persuadé. Pour les bananes effectivement, c'était peut-être uniquement au Zénit.
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
rushkoff91 a écrit :
lekos a écrit :
Rush et Nabil y a une section complète dédiée au flood
ici on ne parle que du match !
Si je t'envoie la photo de Mido27 quand il est bourré, j'ai le droit quand même ou pas du tout?
même si lekos est pas d'accord sur le deal, tu peux toujours balancer la photo hein
Dernière modification par Magic Waddle 78 (23-Nov-10 14:27)
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
Les supps du Zenith c'était un singe en peluche avec le maillot de l'OM pendu à un baton et des mecs en cagoule façon KKK...
http://www.parlonsfoot.com/album/20080302/racisme2.jpg
http://www.parlonsfoot.com/album/20080302/racisme1.jpg
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Nov-10 14:27
rushkoff91 a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait
@Marcel: putain, les photos...Dire qu'ils n'ont eu aucune sanctions pffffff
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Nov-10 14:30
- TeamNowhere
Exclu
-
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Si, 4 buts. Et un apport supérieur dans le jeu, même s'il a tendance à croquer certaines passes.
Gignac 809min de jeu en L1 1 But / 1Passe Dec
Brandao 362min de jeu en L1 0 But / 1Passe Dec
Oublis les 3 buts a Zilina ca compte pour du beurre ceux la!!!!!!
T'as demonstration n'est pas bonne comparer un joueur qu'on impose titulaire tous les week ends meme quand il est transparent et un autre qui rentre 15min a 10min par match dont la consigne est de defendre ,en plus, c'est pas comparable.
Bref on peut parler 10h sans se comprendre sur ce coup et j'espere que ce soir Brandao reussira la ou Gignac ne reussis pas c'est a dire etre decisif pas contre Arles Avignon ou Zilina mais dans un match important! Ah oui, j'oubliais St Etienne 16 millions pour ce but ba ca me fais mal au cul!!!!!!!
Dernière modification par TeamNowhere (23-Nov-10 14:32)
PM3: Valence
23-Nov-10 14:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Gignac sur le flanc c'est une mauvaise nouvelle, on va avoir besoin de marquer ce soir et avec brandao en pointe...c'est pas gagné
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Nov-10 14:31
TeamNowhere a écrit :
Gignac 809min de jeu en L1 1 But / 1Passe Dec
Brandao 362min de jeu en L1 0 But / 1Passe Dec
Oublis les 3 buts a Zilina ca compte pour du beurre ceux la!!!!!!
T'as demonstration n'est pas bonne comparer un joueur qu'on impose titulaire tous les week ends meme quand il est transparent et un autre qui rentre 15min a 10min par match dont la consigne est de defendre ,en plus, c'est pas comparable.
Bref on peut parler 10h sans se comprendre sur ce coup et j'espere que ce soi Brandao reussira la ou Gignac ne reussis pas c'est a dire etre decisifs pas contre Arles Avignon ou Zilina mais dans un match important! Ah oui, j'oubliais St Etienne 16 millions pour ce but ba ca me fais mal au cul!!!!!!!
Ben voyons.
23-Nov-10 14:33
- rookie
Exclu
-
j'aimerais Rémy en pointe, entouré de valbuena et Ayew, + la complicité entre Valbu et Lucho, ça ferait mal à leur défense de pachydermes
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-Nov-10 14:34
- Hellboy
Exclu
Gignac est blessé, c'est pas la peine de se prendre la tête, c'est Brandao qui joue. Point.
Il est là pour çà ( pour remplacer Gignac).
M'Bia encore blessé, fait chier. J'espère que c'est de l'intox et qu'il jouera.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
23-Nov-10 14:36
Hellboy a écrit :
Gignac est blessé, c'est pas la peine de se prendre la tête, c'est Brandao qui joue. Point.
Il est là pour çà ( pour remplacer Gignac).
M'Bia encore blessé, fait chier. J'espère que c'est de l'intox et qu'il jouera.
Pourquoi, point? Le but c'est d'aligner la meilleure équipe possible, et pas sûr que Brandao entre dans ce cadre là. Kaboré au milieu, avec une attaque Ayew, Rémy, Valbuena, c'est pas possible?