23-Nov-10 14:36

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Spartak - OM : pour aller de l'avant

Sat l'artificier a écrit :

TeamNowhere a écrit :

Si, 4 buts. Et un apport supérieur dans le jeu, même s'il a tendance à croquer certaines passes.

Gignac 809min de jeu en L1 1 But / 1Passe Dec
Brandao 362min de jeu en L1 0 But / 1Passe Dec

Oublis les 3 buts a Zilina ca compte pour du beurre ceux la!!!!!!
T'as demonstration n'est pas bonne comparer un joueur qu'on impose titulaire tous les week ends meme quand il est transparent et un autre qui rentre 15min a 10min par match dont la consigne est de defendre ,en plus, c'est pas comparable.
Bref on peut parler 10h sans se comprendre sur ce coup et j'espere que ce soi Brandao reussira la ou Gignac ne reussis pas c'est a dire etre decisifs pas contre Arles Avignon ou Zilina mais dans un match important! Ah oui, j'oubliais St Etienne 16 millions pour ce but ba ca me fais mal au cul!!!!!!!

big_smile  big_smile  big_smile

Ben voyons.

Excuse moi, ne me parle pas d'un match référence contre Zilina parce que c'est moi qui me marre, passer 7 buts c'est sympa mais franchement ca veux tout dire en meme temps, le mec c'est comme s'il jouait contre une équipe de DH heureusement qu'il claque sinon je deviens fou, c'est notre attaquant STAR, payer 16M€ et il claque 3 buts a Zilina ouah c'est super  cool  et ses buts contre Paris, Lille, Chelsea, Bordeaux, meme Arles, Lens, Nancy ca y est je me rappelle on en a pas vu  lol

PM3: Valence

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-10 14:38

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

On est foutu.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

23-Nov-10 14:40

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

TeamNowhere a écrit :

TeamNowhere a écrit :

Gignac 809min de jeu en L1 1 But / 1Passe Dec
Brandao 362min de jeu en L1 0 But / 1Passe Dec

Oublis les 3 buts a Zilina ca compte pour du beurre ceux la!!!!!!
T'as demonstration n'est pas bonne comparer un joueur qu'on impose titulaire tous les week ends meme quand il est transparent et un autre qui rentre 15min a 10min par match dont la consigne est de defendre ,en plus, c'est pas comparable.
Bref on peut parler 10h sans se comprendre sur ce coup et j'espere que ce soi Brandao reussira la ou Gignac ne reussis pas c'est a dire etre decisifs pas contre Arles Avignon ou Zilina mais dans un match important! Ah oui, j'oubliais St Etienne 16 millions pour ce but ba ca me fais mal au cul!!!!!!!

big_smile  big_smile  big_smile

Ben voyons.

Excuse moi, ne me parle pas d'un match référence contre Zilina parce que c'est moi qui me marre, passer 7 buts c'est sympa mais franchement ca veux tout dire en meme temps, le mec c'est comme s'il jouait contre une équipe de DH heureusement qu'il claque sinon je deviens fou, c'est notre attaquant STAR, payer 16M€ et il claque 3 buts a Zilina ouah c'est super  cool  et ses buts contre Paris, Lille, Chelsea, Bordeaux, meme Arles, Lens, Nancy ca y est je me rappelle on en a pas vu  lol

Ouais, et même que Méssi n'a marqué que 15 buts cette année, parce que ses buts contre Alméria, Hercules ou Malaga, ça compte pour du beurre. Et puis en réalité Niang n'a pas marqué 100 buts à l'OM, mais 12.

Dernière modification par Sat l'artificier (23-Nov-10 14:40)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

23-Nov-10 14:40

Hellboy
 Exclu

Hellboy a écrit :

Gignac est blessé, c'est pas la peine de se prendre la tête, c'est Brandao qui joue. Point.
Il est là pour çà ( pour remplacer Gignac).
M'Bia encore blessé, fait chier. J'espère que c'est de l'intox et qu'il jouera.

Pourquoi, point? Le but c'est d'aligner la meilleure équipe possible, et pas sûr que Brandao entre dans ce cadre là. Kaboré au milieu, avec une attaque Ayew, Rémy, Valbuena, c'est pas possible?

Je préfèrerais voir Rémy que Brandao, mais DD a choisi Brandao, et il est bien placé pour faire ses choix.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

23-Nov-10 14:41

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

TeamNowhere a écrit :

Allez, arrête de faire le gogol, et soit un peu objectif : tu vois pas la différence dnas le jeu entre un Gignac et un Brandao ??? entre un mec qui participe, remise, joue en une-deux, élimine... et un mec qui sait rien faire de ses pieds ?

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

23-Nov-10 14:42

Yaçon
Membre

Hellboy a écrit :

Hellboy a écrit :

Gignac est blessé, c'est pas la peine de se prendre la tête, c'est Brandao qui joue. Point.
Il est là pour çà ( pour remplacer Gignac).
M'Bia encore blessé, fait chier. J'espère que c'est de l'intox et qu'il jouera.

Pourquoi, point? Le but c'est d'aligner la meilleure équipe possible, et pas sûr que Brandao entre dans ce cadre là. Kaboré au milieu, avec une attaque Ayew, Rémy, Valbuena, c'est pas possible?

Je préfèrerais voir Rémy que Brandao, mais DD a choisi Brandao, et il est bien placé pour faire ses choix.

il vient de t'envoyer un texto pour te le dire??

roll

23-Nov-10 14:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

La possible absence de Mbia me préoccupe plus que celle de Gignac.

23-Nov-10 14:44

Hellboy
 Exclu

Yaçon a écrit :

Hellboy a écrit :

il vient de t'envoyer un texto pour te le dire??

roll

à vrai dire, non. Je me base sur les infos dont nous disposons tous. Tu sais où tu peux te le mettre ton smileys rolleyes

23-Nov-10 14:44

Oumar78
Imad et Lahcen

Magic Waddle 78 a écrit :

Allez, arrête de faire le gogol, et soit un peu objectif : tu vois pas la différence dnas le jeu entre un Gignac et un Brandao ??? entre un mec qui participe, remise, joue en une-deux, élimine... et un mec qui sait rien faire de ses pieds ?

Non mais là c'est trop excessif Magic, si il ne savait rien faire avec ses pieds et ne servait à rien, il jouerait pas à ce niveau.... wink

23-Nov-10 14:45

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Gignac forfait !

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

23-Nov-10 14:46

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

¤Faf&Akh¤ a écrit :

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils se bougent le cul afin que je puisse prono ! smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

23-Nov-10 14:47

Le Flair
Membre

Faute de mieux, DD va mettre Brandao devant pour la bonne raison qu'on a jamais joué avec Rémy avant-centre, que Rémy est en petite forme, et qu'on a besoin de garder au moins une cartouche sur le banc.

Je vois Cissé-Lucho-Cheyrou et Ayew-Brandao-Valbuena

23-Nov-10 14:47

Oumar78
Imad et Lahcen

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Moi aussi, l'absence de Mbia est clairement un gros coup dur !

Ce qui me rendait optimiste c'était notre défense de choc aligné, là ce sera pas pareil.

23-Nov-10 14:48

macken
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Non mais là c'est trop excessif Magic, si il ne savait rien faire avec ses pieds et ne servait à rien, il jouerait pas à ce niveau.... wink

C'est de la connerie pure et dur.
Dès que certains n'aiment pas le style d'un joueur ils s'entêtent.
Certains ne voient que les défauts de Brandao mais pas ses qualitées. Et les dribbles et cie ne font pas tout dans le foot.
Moi j'aime pas le style "Gignac" et c'est pas pour ça que je vais chier dessus constamment.

Ce soir Gignac est bléssé et DD va surement privilégié Brandao donc encourageons le car il a les moyens de bien faire.

23-Nov-10 14:48

Le Flair
Membre

Oumar78 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Moi aussi, l'absence de Mbia est clairement un gros coup dur !

Ce qui me rendait optimiste c'était notre défense de choc aligné, là ce sera pas pareil.

Il est pas absent Mbia, il est incertain, et selon le staff de l'Om il y a plus de chances qu'il tienne sa place.

23-Nov-10 14:49

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Le Flair a écrit :

Faute de mieux, DD va mettre Brandao devant pour la bonne raison qu'on a jamais joué avec Rémy avant-centre, que Rémy est en petite forme, et qu'on a besoin de garder au moins une cartouche sur le banc.

Remy en petite forme,c'est toujours mieux que Brandao.Autant foutre jordan Ayew.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

23-Nov-10 14:50

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

TeamNowhere a écrit :

Gignac, celui qui elemine ses adversaires d'un coup de cul ou qui fais 3 roulettes, mdr moi j'ai rien contre Gignac et je crois en lui mais il est tres tres tres decevant depuis qu'il est la Brandao vous lui chiez dessus alors que le mecs il a deja fait ses preuves pour notre équipe et pas Gignac, Brandao quand il est arrivé au mercato sous Gerets il a été decisif direct au contraire de Gignac, alors je me repete oui Gignac est meilleur que Brandao mais pas a l'heure actuelle.
Concernant les buts contre Zilina bien sur qu'ils comptent statistiquement mais a part ca?
Il faut des buts qui donne la gagne, une action qui change le match a lui tout seul, on veux pas 3 buts contre Sartrouville mais des buts qui pese z la fin du championnat c'est tout. Pour l'instant il pese 1pts et encote 0,5 vu la passe de Lucho meme si la reprise etait  pas facile!

PM3: Valence

23-Nov-10 14:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1000 bien évidemment. Je le dis souvent, le Mbia de la fin de saison dernière est le joueur le plus important de notre effectif.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

23-Nov-10 14:52

Hellboy
 Exclu

lorikcanaforever a écrit :

Le Flair a écrit :

Remy en petite forme,c'est toujours mieux que Brandao.Autant foutre jordan Ayew.

Le choix c'est de commencer avec
Valbuena-Brandao-Ayew, et de faire rentrer Rémy
ou de commencer avec
Valbuena-Rémy-Ayew, et de faire rentrer Brandao.
je préfère le premier choix.
Jordan Ayew est quand même tendre pour ce genre de match, mais pourquoi pas?

23-Nov-10 14:53

Taider
Membre

Inpossible de démarrer avec Brandao en pointe. Si il était au stadium c'est pour préserver Ayew

AZPI ---- DIAWARA -- MBIA -- HEINZE

--------------------- CISSE ------------------

--------- LUCHO --------- CHEYROU ---

-- VALBU ------- REMY ---------- AYEW

Equipe très équilibrée

Dernières News FM

Pied de page du Forum