23-Nov-10 22:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
DD lalala lalala lalala
DD lalala lalala lalala
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Nov-10 22:07
- Fabous-du-9z
Senese a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
Senese a écrit :
J'aimerais pas y aller...tu risquerais de ne plus retrouver ton chemin pour en sortir
Et de croiser un cosaque...
Qui me demanderait : "z'avez pas vu mon cheval ?"
23-Nov-10 22:08
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
On sen sort très bien quand même. 3-0 c'est cher payé. Heuresement que Welliton péte un cable et se fait exclure, car sinon ça aurait été beaucoup plus compliqué.
Enfin bon, on va pas faire la fine bouche on est en 8ème.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
23-Nov-10 22:09
Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans ton cul menes ! dans ton cul menes ! dans ton, dans ton, dans ton cul menes !
J'aimerais pas y aller...
"Un spéléologue de nouveau bloqué. Le malheureux a entrepris une descente... à l'intérieur du fondement de Pierre Menes".
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
23-Nov-10 22:09
k@iser a écrit :
Qu'est ce qu'il avait dit moby dick ?
"Acheter Azpi alors qu'ils avaient Bonnart au club c'est une énorme faute de management" sur son blog
ah et aussi sur le CFC : "7 millions pour la fièvre espagnol, bonjour l'arnaque"
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Nov-10 22:10
Fabous-du-9z a écrit :
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
DD lalala lalala lalala
DD lalala lalala lalala
Tu peux écrire une chanson pour rushkoff ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Nov-10 22:11
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
maoulida92 a écrit :
k@iser a écrit :
Qu'est ce qu'il avait dit moby dick ?
"Acheter Azpi alors qu'ils avaient Bonnart au club c'est une énorme faute de management" sur son blog
ah et aussi sur le CFC : "7 millions pour la fièvre espagnol, bonjour l'arnaque"
Après avoir chié sur Lucho
Quel guignol et quelle honte... Ca vous pose la qualité du journalisme sportif en France... Avoir de pareilles tête de proue, des Duluc, des Menes, tu m'étonnes que débarquent des générations de footix attardés. Heureusement qu'il reste quelques consultants compétents pour expliquer le football (Denoueix, Baup...)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
23-Nov-10 22:12
- rookie
- Exclu
maoulida92 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
DD lalala lalala lalala
DD lalala lalala lalalaTu peux écrire une chanson pour rushkoff ?
Rushkoff rushkoff
de la défense à Malakov
on te met une grosse bouteille d'Eristoff
en direct du pays des popov !
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-Nov-10 22:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ouais bon c'est du Ménez, journaleux de bistrot !
Il était où Ménez que notre grand quotidien sportif français, en 1998, descendait Jacquet ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Nov-10 22:15
- Arshavin 51
- Membre
- Lieu: a Montcuq
rookie a écrit :
maoulida92 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
DD lalala lalala lalala
Rushkoff rushkoff
de la défense à Malakov
pas mal
J'espère que Lyon , comme Marseille en 1992 , gagnera le championnat d'europe @ Bebber 62
23-Nov-10 22:16
- Joan34
- Membre
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Brandao ayew valbuena le trident magique d'attaque que je réclame depuis le début de saison !
Brandao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bof ! Bon pour les soviets. C'est un bon T34 (chars soviétiques des années 50 considérés comme des cercueils roulants tant ils étaient lents et mal foutus).
Avec Gignac, il n'y a pas photo.
23-Nov-10 22:17
- Fabous-du-9z
maoulida92 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
DD lalala lalala lalala
Rushkoff ta patrie est juste là devant nous!!
Rushkoff ta patrie est juste la devant nous!!
Rushkoff ta patrie est juste la devant nous!! Et elle nous suce le bout!!!
23-Nov-10 22:18
Note de l'Equipe par Vincent Duluc et son partenaire inedit du jour : Pierre Menes
MANDANDA : 3.5) Match moyen du portier marseillais avec notamment un dégagement raté, ne risque pas de faire de l'ombre à hugo <3
AZPI : 3) Toujours pas au niveau du championnat de France alors en coupe d'europe... Quand on pense que Clerc etait en fin de contrat ça laisse songeur...
HEINZE : 4) Ne retrouvera jamais son niveau de meilleurs défenseur de tout les temps qu'il avait lorsqu'il jouait au PSG. Dépassé.
MBIA-DIAWARA : 2+2) Même à deux ils n'ont pas la moyenne, M'''bia est un joueur définitivement moyen et Diawara multiplie les monstruosités (cf Néné<3) non
sanctionnées.
CISSE : 2) Lent. Mais ou est passé le monstre qui jouait au Parc des princes il y a quelque années ?!
LUCHO : 1) 18M€ ça ? Aucune vision de jeu, un sens de la passe médiocre. Juni <3 même mort ferait mieux !
AYEW : 4) Il a du coffre, Menes : "ma voiture aussi" :rire gras:
VALBUENA : 2) Il doit aimé le syntétique vu qu'il a passé 83min au sol (stats l'EQUIPE)
REMY : 3) Ne sera jamais Thierry Henry, même en y mettant tout son coeur.
BRANDAO : 2) Il a pas touché le ballon, mais a distribué des coups comme à son habitude.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Nov-10 22:18
- OhoOh^
- Geant Vert
- Lieu: Babylon
rookie a écrit :
Rushkoff rushkoff
de la défense à Malakov
Jah Live
23-Nov-10 22:19
Putain on y est, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
23-Nov-10 22:19
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Laemik a écrit :
Note de l'Equipe par Vincent Duluc et son partenaire inedit du jour : Pierre Menes
MANDANDA : 3.5) Match moyen du portier marseillais avec notamment un dégagement raté, ne risque pas de faire de l'ombre à hugo <3
AZPI : 3) Toujours pas au niveau du championnat de France alors en coupe d'europe... Quand on pense que Clerc etait en fin de contrat ça laisse songeur...
HEINZE : 4) Ne retrouvera jamais son niveau de meilleurs défenseur de tout les temps qu'il avait lorsqu'il jouait au PSG. Dépassé.
MBIA-DIAWARA : 2+2) Même à deux ils n'ont pas la moyenne, M'''bia est un joueur définitivement moyen et Diawara multiplie les monstruosités (cf Néné<3) non
sanctionnées.
CISSE : 2) Lent. Mais ou est passé le monstre qui jouait au Parc des princes il y a quelque années ?!
LUCHO : 1) 18M€ ça ? Aucune vision de jeu, un sens de la passe médiocre. Juni <3 même mort ferait mieux !
VALBUENA : 2) Il doit aimé le syntétique vu qu'il a passé 83min au sol (stats l'EQUIPE)
BRANDAO : 2) Il a pas touché le ballon, mais a distribué des coups comme à son habitude.
c'est vraiment ça en plus
vieux de la vieille
23-Nov-10 22:21
- Fabous-du-9z
Laemik a écrit :
sanctionnées.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Mustang 64 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
manofom a écrit :
C est encore plus derole quand le mec déprime et de tout façon on est habitué a ce genre de réaction maintenantJosse n'a dit que du bien de l'OM pendant toute la rencontre ! Faut arrêter quand même un peu de voir le mal partout les gars
Pas du tout d'accord, Josse à chaque fois qu'il commente l'OM, il nous taille plus que de raison. Même Dugarry à côté est plus juste que lui quand ça n'est pas Bordeaux en face ! Josse ça doit être un parisien ou lyonnais ... Son manque d'enthousiasme sur le 3ème but marseillais, une honte. A gerber, clairement. Et je l'avais déjà dit à la mi-temps du match.
Coupe le son alors...
C'est penible ces tonnes de pages sur les méchants commentateurs qui peuvent pas piffrer l'om, meme si c'est vrai, y a pas de quoi en faire un plat.
Surtout quand on gagne 3-0 et qu'on se qualifie, y a meme pas besoin de les regarder ou ecouter rager...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
Grande Laemik
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann