24-Nov-10 11:05

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rushkoff91 a écrit :

macken a écrit :

La photo ultra exclue de Pastaga c'est plutot celle ou il a le maillot du PSG lol

C'est moi qui l'avais prise celle-là ou pas? J'étais dans le coup je sais, mais j'sais plus si c'est moi qui l'ai prise.

Fabous, je t'enkoule. Enfin Fabous-du-9Z hein (pfiou c'était moins une)

Tous des sodomites ces moscovites...  lol


Jusqu'ici tout va bien...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 11:05

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Pastaga a écrit :

Genre personne a vu cette photo.

Le fait que je mette des lunettes de soleil dans un appartement montre bien que cette photo se voulait ironique. Un peu comme mettre un " lol " sur un forum.

Ouais je sais la dernière j'ai frappé une meuf j'avais des lunettes de soleil ça comptait pas.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

24-Nov-10 11:06

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Hellboy a écrit :

Achilles a écrit :

Roquevaire a écrit :

Pourquoi pas un parcours difficile, en effet, et de toutes façons ce le sera. Mais quand tu joues une coupe pour aller le plus loin possible, tu cherches pas forcément la merde dès la première étape.

Absolument.
Parce qu'enfin les gars, on est tous super-contents aujourd'hui, mais redescendons sur terre quand même.
Si on se prend du Real, du Barça ou de l'Inter en 8èmes, ça veut dire arrêt buffet, tout le monde descend, et à l'année prochaine.
Or, moi, je cracherais pas sur un petit 1/4 de finale. J'espère donc un tirage plus abordable, genre Donetsk. Pas gagné d'avance, loin de là, mais faisable.

Quand tu vois Auxerre faire douter le Réal, Braga se payer Arsenal, tu te dis que tout est possible

Eh ouais, mais nous aussi on a fait douter le Milan l'an dernier, et au final c'est quand même eux qui ont réussi à se qualifier...
Le seul exemple récent d'outsider qui va au bout, c'est le Porto 2004 de Mourinho. Mais bon, c'était Mourinho quoi.

24-Nov-10 11:09

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Achilles a écrit :

Hellboy a écrit :

Achilles a écrit :


Absolument.
Parce qu'enfin les gars, on est tous super-contents aujourd'hui, mais redescendons sur terre quand même.
Si on se prend du Real, du Barça ou de l'Inter en 8èmes, ça veut dire arrêt buffet, tout le monde descend, et à l'année prochaine.
Or, moi, je cracherais pas sur un petit 1/4 de finale. J'espère donc un tirage plus abordable, genre Donetsk. Pas gagné d'avance, loin de là, mais faisable.

Quand tu vois Auxerre faire douter le Réal, Braga se payer Arsenal, tu te dis que tout est possible

Eh ouais, mais nous aussi on a fait douter le Milan l'an dernier, et au final c'est quand même eux qui ont réussi à se qualifier...
Le seul exemple récent d'outsider qui va au bout, c'est le Porto 2004 de Mourinho. Mais bon, c'était Mourinho quoi.

Attend, si on parle d'aller au bout, c'est sûr que c'est pas pareil. Moi, je parlais simplement de passer un tour


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

24-Nov-10 11:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

bon à part on les a bien fuck ces russes.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Nov-10 11:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

A part le Real et le Barça, je pense réellement que l'on a une chance contre les autres équipes même si cela serait difficile contre MU, le Bayern ou l'Inter si il termine premier. Le shaktar serait un bon tirage du 50/50 à priori.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:15

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Moi j'y vais et je vous laisse avec vos avatars Gay-Friendly Lucho ainsi que Diawara et Valbuena. Bon courage.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

24-Nov-10 11:16

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Fabous-du-9z a écrit :

bon à part on les a bien fuck ces russes.

neutral

J'ai adoré le pti Ayew... put1 quelle dépense d'énergie, quelle pile ce mec, c'est ouf !


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 11:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

L'Inter est moins fort que l'an dernier même si je pense qu'ils peuvent faire mieux qu'actuellement. Le Bayern c'est fort  surtout avec le retour de Ribery et Robben et MU aussi si Rooney retrouve la forme mais il y a une chance même minime contre ses deux clubs.

Le Barça et le Real c'est très(trop?) fort. Certes Auxerre a fait douter le Real mais c'était alors une équipe en rodage. Je doute fortement qu'Auxerre soit capable de faire douter l'équipe actuelle du Real et ils vont encore progressé d'ici le printemps.

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 11:21)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:20

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

A part le Real et le Barça, je pense réellement que l'on a une chance contre les autres équipes même si cela serait difficile contre MU, le Bayern ou l'Inter si il termine premier. Le shaktar serait un bon tirage du 50/50 à priori.

Ne pas oublier que plus loin on ira ... plus pourri sera notre parcours en championnat.
Perso je préfèrerai ne pas faire trop long en LDC et être qualifié pour la prochaine ...

Un parcours à la bordelaide ... non merci


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Nov-10 11:22

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Perfex a écrit :

chris1004 a écrit :

A part le Real et le Barça, je pense réellement que l'on a une chance contre les autres équipes même si cela serait difficile contre MU, le Bayern ou l'Inter si il termine premier. Le shaktar serait un bon tirage du 50/50 à priori.

Ne pas oublier que plus loin on ira ... plus pourri sera notre parcours en championnat.
Perso je préfèrerai ne pas faire trop long en LDC et être qualifié pour la prochaine ...

Un parcours à la bordelaide ... non merci

Pas forcement,regarde l'an dernier on jouait les jeudi soirs et on gerait plutot bien les week ends suivants...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Nov-10 11:23

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

L'Inter est moins fort que l'an dernier même si je pense qu'ils peuvent faire mieux qu'actuellement. Le Bayern c'est fort  surtout avec le retour de Ribery et Robben et MU aussi si Rooney retrouve la forme mais il y a une chance même minime contre ses deux clubs.

Le Barça et le Real c'est très(trop?) fort. Certes Auxerre a fait douter le Real mais c'était alors une équipe en rodage. Je doute fortement qu'Auxerre soit capable de faire douter l'équipe actuelle du Real et ils vont encore progressé d'ici le printemps.

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

Ils ont été battu en championnat par une équipe qui a bostjan cesar en défense centrale yikes

24-Nov-10 11:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Perfex a écrit :

chris1004 a écrit :

A part le Real et le Barça, je pense réellement que l'on a une chance contre les autres équipes même si cela serait difficile contre MU, le Bayern ou l'Inter si il termine premier. Le shaktar serait un bon tirage du 50/50 à priori.

Ne pas oublier que plus loin on ira ... plus pourri sera notre parcours en championnat.
Perso je préfèrerai ne pas faire trop long en LDC et être qualifié pour la prochaine ...

Un parcours à la bordelaide ... non merci

Je préfère aller le plus loin possible, on a du banc quand même quitte à "sacrifier" des compétitions je préfère que cela soi les coupes nationales.

Je pense que la LDC ça amène du positif d'ailleurs nos ennuis avait véritablement commencé après les claques contre Moscou et surtout Chelsea. Ce match a fait du mal à notre équipe. Je ne pense pas que se prendre une claque sur le coin de la gueule par le Real ou le Barça aiderait l'équipe mentalement à gagner le championnat.

On aurait une sacré gueule de bois après et cela se répercuterait sur le championnat.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 11:28)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

jaune8313 a écrit :

chris1004 a écrit :

L'Inter est moins fort que l'an dernier même si je pense qu'ils peuvent faire mieux qu'actuellement. Le Bayern c'est fort  surtout avec le retour de Ribery et Robben et MU aussi si Rooney retrouve la forme mais il y a une chance même minime contre ses deux clubs.

Le Barça et le Real c'est très(trop?) fort. Certes Auxerre a fait douter le Real mais c'était alors une équipe en rodage. Je doute fortement qu'Auxerre soit capable de faire douter l'équipe actuelle du Real et ils vont encore progressé d'ici le printemps.

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

Ils ont été battu en championnat par une équipe qui a bostjan cesar en défense centrale yikes

L'Inter d'aujourd'hui ne sera pas forcément celui du printemps. Mais même si il sont meilleurs à cette époque qu'actuellement, ils seront moins forts que l'an dernier car ce n'est plus le Mou a la tête de l'équipe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Jamais de là vie pour le parcours à là bordelaise on est plus costaud .au printemps shalk donesk  un degrés moindre arsenal totthenam le bayernet inter serai un bon tirage .
Bon tirage je relativise se sera jouable je pense

24-Nov-10 11:30

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

M'Villa n'a pas envie de jouer un huitième de LDC en février ?


J'approuve ce message.

24-Nov-10 11:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

homicide a écrit :

Perfex a écrit :

chris1004 a écrit :

A part le Real et le Barça, je pense réellement que l'on a une chance contre les autres équipes même si cela serait difficile contre MU, le Bayern ou l'Inter si il termine premier. Le shaktar serait un bon tirage du 50/50 à priori.

Ne pas oublier que plus loin on ira ... plus pourri sera notre parcours en championnat.
Perso je préfèrerai ne pas faire trop long en LDC et être qualifié pour la prochaine ...

Un parcours à la bordelaide ... non merci

Pas forcement,regarde l'an dernier on jouait les jeudi soirs et on gerait plutot bien les week ends suivants...

C'est clair que je n'ai pas la science infuse, mais c'est comme ça que je le ressents.

Je crains une déboche d'énérgie qui nous plomberai. Il ne faut pas oubliier que même un quart de final se servirai pas à nous protéger du marasme qu'engendrerai une non-qualification. (joueurs souhaitant partir, budget, etc)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Nov-10 11:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Un parcours à la lyonnaise avec les meilleurs équipes qui s'affrontent entre elle, je prends sans la claque qu'ils se sont pris par le Bayern. L'an dernier, Lyon aurait explosé contre le Barça, l'Inter ou Chelsea. Les trois meilleures équipes de la compétition. Je pense que le Bayern n'aurait battu aucune de ces trois équipes si elles les avaient affrontés avant la finale.

Y'a déjà une bonne chose c'est le fait que l'on aura pas à affronter Chelsea en 8ème.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:34

tovotiana
Membre
Lieu: Dans un triple whopper !!
Date d'inscription: 02-Sep-04
Messages: 22
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Achilles a écrit :

Le seul exemple récent d'outsider qui va au bout, c'est le Porto 2004 de Mourinho. Mais bon, c'était Mourinho quoi.

Et le seul exemple récent de non favori qui va presqu'au bout, c'est le Monaco 2004 de...DD. Mais oui, c'était DD quoi, donc...  lol

24-Nov-10 11:34

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Roquevaire a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

M'Villa n'a pas envie de jouer un huitième de LDC en février ?

Dassier a dit hier "pas de recrutement" mais bon on peut toujours rêver et c'est clairement celui qui me ferait kiffer  roll


Jusqu'ici tout va bien...

Dernières News FM


Pied de page du Forum