24-Nov-10 11:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rasta70 a écrit :

Jamais de là vie pour le parcours à là bordelaise on est plus costaud .au printemps shalk donesk  un degrés moindre arsenal totthenam le bayernet inter serai un bon tirage .
Bon tirage je relativise se sera jouable je pense

On est effectivement plus solide avec un meilleur banc et on a aussi un meilleur entraîneur. Deschamps fait tourner et on arrivera pas avec des cadres cramés comme Bordeaux.

Y'a pas mal de remplaçants qui critiquaient L.B l'an dernier car il n'impliquaient pas suffisamment tout le groupe et que ce n'était pas en intégrant pleins de remplacants d'un coup qui n'ont plus le rythme et la motivation que cela allait amener de la qualité.

Ne pas oublier que Blanc a sa part de responsabilité dans la fin de saison cauchemardesque de Bordeaux.

D'ailleurs DD a tout de suite mis en avant la notion de groupe après la qualification.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 11:35)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 11:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

tovotiana a écrit :

Achilles a écrit :

Le seul exemple récent d'outsider qui va au bout, c'est le Porto 2004 de Mourinho. Mais bon, c'était Mourinho quoi.

Et le seul exemple récent de non favori qui va presqu'au bout, c'est le Monaco 2004 de...DD. Mais oui, c'était DD quoi, donc...  lol

Pour l'anecdote DD a commenté ce que Karpine a dit après match sur le fait que l'OM pouvait aller loinet la dernière fois qu'on lui a dit cela c'est Hiddink en 2004... Après la LDC a changé et il n'occulte pas le fait qu'il faudra un peu de chance au tirage.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 11:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:39

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Perfex a écrit :

C'est clair que je n'ai pas la science infuse, mais c'est comme ça que je le ressents.

Je crains une déboche d'énérgie qui nous plomberai. Il ne faut pas oubliier que même un quart de final se servirai pas à nous protéger du marasme qu'engendrerai une non-qualification. (joueurs souhaitant partir, budget, etc)

Bah si ça nous plombe, ça nous coutera peut être le titre mais sûrement pas la qualif' en LDC...

Et l'an dernier on a joué le même nombre de matchs européens que Bordeaux par exemple.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Nov-10 11:41

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rackhir a écrit :

Perfex a écrit :

C'est clair que je n'ai pas la science infuse, mais c'est comme ça que je le ressents.

Je crains une déboche d'énérgie qui nous plomberai. Il ne faut pas oubliier que même un quart de final se servirai pas à nous protéger du marasme qu'engendrerai une non-qualification. (joueurs souhaitant partir, budget, etc)

Bah si ça nous plombe, ça nous coutera peut être le titre mais sûrement pas la qualif' en LDC...

Et l'an dernier on a joué le même nombre de matchs européens que Bordeaux par exemple.

C'est pas faux  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Nov-10 11:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

baga a écrit :

Roquevaire a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour affronter les gros en LDC, on manque quand même d'impact physique au milieu.

M'Villa n'a pas envie de jouer un huitième de LDC en février ?

Dassier a dit hier "pas de recrutement" mais bon on peut toujours rêver et c'est clairement celui qui me ferait kiffer  roll

Vraiment dommage que l'on ait qu'il nous manque ce 6 car avec un petit peu de chance au tirage on a tout pour faire un bon parcours. On marque beaucoup alors que le secteur offensif ne tourne pas encore à 100%. Diawara et Mbia devrait atteindre leur rendement optimal après la trêve.

Quand on joue correctement cette année on est aussi capable d'être ultra réaliste devant le but.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18901
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Et puis un bon parcours permettrait à El Phenomeno de se mettre en valeur et de faire douter le sélectionneur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 11:46

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Aller en 1/4, voir en 1/2, en LDC, c'est quand même bien moins éprouvant physiquement que de jouer l'Europa league et de faire le parcours "moyen +" qu'on fait la saison passée... yikes

L'Europa league a le GROS désavantage de se jouer le jeudi, et ça, ça pénalise bien plus physiquement que de jouer la LDC le mardi ou mercredi...

Bon après, la LDC suce beaucoup de ressources mentales et psychologiques, bien plus que l'Europa, donc...

Mais j'suis persuadé qu'un bon parcours en LDC (en 1/4 ce serait déjà très bien) ne prendra pas de force à l'OM, et qu'au contraire ça pourrait jouer positivement dans l'esprit pour le champ


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 11:47

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

Et puis un bon parcours permettrait à El Phenomeno de se mettre en valeur et de faire douter le sélectionneur.

Pas besoin de ça, Lloris y travaille déjà activement...


Jusqu'ici tout va bien...

24-Nov-10 11:48

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Perfex a écrit :

C'est pas faux  lol

Bon, on est d'accord,il faut viser le quadruplé cette année  neutral  lol

Plus sérieusement, va falloir choisir de faire l'impasse sur une coupe par contre. Vu qu'on est en demi de coupe de le ligue, je pense qu'on peut envoyer la dh en coupe de france

Dernière modification par rackhir (24-Nov-10 11:48)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Nov-10 11:50

Barabass
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-09
Messages: 626
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

le bon tirage ça serait le fc lyon....vu comment on les tapes tout le temps ces dernières années lol
mais c'est possible qu'en Quart il me semble


Allez L'om!!

24-Nov-10 11:50

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rackhir a écrit :

Perfex a écrit :

C'est pas faux  lol

Bon, on est d'accord,il faut viser le quadruplé cette année  neutral  lol

Plus sérieusement, va falloir choisir de faire l'impasse sur une coupe par contre. Vu qu'on est en demi de coupe de le ligue, je pense qu'on peut envoyer la dh en coupe de france

Meme avec la DH, on gagne la coupe de France  neutral  C'est ca l'OM (mode branlette euphorique on)


PM3: Valence

24-Nov-10 11:51

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  neutral

Pas eu le temps de passer hier soir  lol


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

24-Nov-10 11:52

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

je crois qu'il y a un reglement qui dit qu'on peut pas rencontrer une equipe d'une meme nation en 8eme sinon j'aimerai bien shaktar ou tottenham a la rigueur

24-Nov-10 11:54

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

En tout cas hier je matais le match en streaming commenté par des argentins, mais aujourd'hui quand j'ai rematé les buts sur youtube j'ai capté ce que vous vouliez dire: ce Josse est hallucinant! Il est fané quand on marque et s'emballe quand l'arbitre oublie un penalty pour Moscou, quand le spartak manque l'égalisation, parle de réussite pour le centre d'Heinze sur le but de Valbuena...
J'ai l'habitude des anti-OM, mais là surtout en LdC, c'est abusé...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

24-Nov-10 11:55

Barabass
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-09
Messages: 626
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

RudyVoller a écrit :

je crois qu'il y a un reglement qui dit qu'on peut pas rencontrer une equipe d'une meme nation en 8eme sinon j'aimerai bien shaktar ou tottenham a la rigueur

le shaktar ? mauvais souvenir..j'en veux pas.
si on se fait sortir par cette équipe c'est la crise assuré...autant prendre un gros.
et puis le shaktar c'est costaud...ils ont défoncé arsenal


Allez L'om!!

24-Nov-10 11:56

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

on peut aussi se taper benfica ou shalke qui peuvent terminer 1 er


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

24-Nov-10 11:58

Barabass
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-09
Messages: 626
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Adriano13 a écrit :

En tout cas hier je matais le match en streaming commenté par des argentins, mais aujourd'hui quand j'ai rematé les buts sur youtube j'ai capté ce que vous vouliez dire: ce Josse est hallucinant! Il est fané quand on marque et s'emballe quand l'arbitre oublie un penalty pour Moscou, quand le spartak manque l'égalisation, parle de réussite pour le centre d'Heinze sur le but de Valbuena...
J'ai l'habitude des anti-OM, mais là surtout en LdC, c'est abusé...

et pire j'ai l'impression qu'on va se le tapé jusqu'en 8e....il s'occupe de l'om cette année.


Allez L'om!!

24-Nov-10 11:59

Cabal
Membre
Lieu: Creteil
Date d'inscription: 11-May-04
Messages: 303
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

$carl€tt a écrit :

on peut aussi se taper benfica ou shalke qui peuvent terminer 1 er

ce serait pour moi le meilleurs tirage de se taper shalke ou benfica !

Car le donestk en fevrier ..... trop dur pour les organismes !

24-Nov-10 11:59

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

TeamNowhere a écrit :

rackhir a écrit :

Perfex a écrit :

C'est pas faux  lol

Bon, on est d'accord,il faut viser le quadruplé cette année  neutral  lol

Plus sérieusement, va falloir choisir de faire l'impasse sur une coupe par contre. Vu qu'on est en demi de coupe de le ligue, je pense qu'on peut envoyer la dh en coupe de france

Meme avec la DH, on gagne la coupe de France  neutral  C'est ca l'OM (mode branlette euphorique on)

Si on a un parcours à la PSG, ça suffira largement en tout cas lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Nov-10 11:59

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

c'est clair qu'en tout cas l'adversaire qu'on rencontrera sera pas un tendre. il faut des qualités certaines pour terminer 1er d'un groupe de ldc.
esperons qu'on rencontre pas de gros (real, barca, chelsea, milan etc), histoire d'entretenir le reve

Dernière modification par RudyVoller (24-Nov-10 12:00)

Dernières News FM


Pied de page du Forum