24-Nov-10 14:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Es tu certain qu'il a dit ça et que tu ne crois pas qu'il supporte l'OM parce qu'un soir de 5-1 au Vél' il avait contribué à la fête, légèrement influencé par un Ferreri plus objectif que jamais?big_smile

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 14:26

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah mais tu le prends pour un supporter de l'OM?big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile
Tout s'explique.

Je le pensais, car il l'avait affirmé à plusieurs reprises. Je ne savais pas qu'il l'avait fait aussi pour Saint-Etienne. Après faut arrêter de voir le mal partout, je vois pas ce que vous lui reprochez pour hier. Putain c'est chaud quand même, on vient de se qualifier en 1/8 pour la première fois depuis 11 ans, et ça préfère parler du commentateur du match.

roll

Arrête d'être lourd, on s'est ségué sur la victoire toute la nuit. C'est simplement le commentaire des CDF, qui a entendu la même chose que nous, qui a relancé le truc parce que leur façon de le dire était comique big_smile

C'est vous qui êtes lourds les mecs. Et puis c'est pas que ce match, vous faites sans arrêt une fixette sur ce que disent les commentateurs...  roll


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:27

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

je confirme que l'on a pas maitrisé tout le match mais hormis les 1( dernière minutes de la 1ere mi temps et les 5/10 premières minutes de la seconde on a pas été mis en danger....
On a surtout retrouvé un gros bloc équipe, avec des joueurs qui font les efforts pour les autres....
Une grosse solidarité et une efficacité (avec de la réussite !)


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

24-Nov-10 14:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Hahaha grand moment d'ailleurs cette soirée putain. Enorme. Ferreri qui voulait qu'on démonte leurs joueurs parce qu'ils ne pouvaient plus faire de changements big_smile big_smile.
"ILS ONT FAIT TOUS LEURS CHANGEMENTS!!!" big_smile big_smile

24-Nov-10 14:28

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Es tu certain qu'il a dit ça et que tu ne crois pas qu'il supporte l'OM parce qu'un soir de 5-1 au Vél' il avait contribué à la fête, légèrement influencé par un Ferreri plus objectif que jamais?big_smile

Non non, il l'avait dit dans une ITW, dans un mag il y'a 4 ou 5 ans. C'était avant un match de coupe UEFA qu'il devait commenter sur M6. Contre Bolton je crois.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Perfex a écrit :

Tu vois ou de la désinformation garçon ? ... prend mon post pour ce que c'est .... à savoir mon avis  big_smile

Bah tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais dit.
C'est pas un avis ça.

Josse n'a jamais gueulé comme un putois qu'il y avait faute avant de voir le 3ème ralenti. Les deux ont complimenté Azpi, faut arrêter.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Nov-10 14:28

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sur le but de Brandao, l'apothéose, il est écoeuré le mec big_smile

+1  big_smile


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

24-Nov-10 14:29

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

24-Nov-10 14:30

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

légèrement influencé par un Ferreri plus objectif que jamais?big_smile

Depuis quand, quand un supporter "adverse" s'extasie à côté de toi, tu participes à la fête ? Perso ça me gave plus qu'autre chose.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Nov-10 14:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

roll  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:30

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Marcel Patoulacci a écrit :

elias_95 a écrit :

Je trouve que ça s'emballe un peu vite, on parle déjà de demi-finale, j'ai entendu plein de médias parler de victoire "brillante". Okay c'est bien vous vous êtes qualifiés pour la première fois depuis longtemps mais je trouve que jusqu'au deuxième but, et l'expulsion vous avez pas maitrisé grand chose, et vous avez eu le brin de réussite qui vous avait fait défaut à l'aller. Il suffit de lire vos commentaires pendant le match pour le voir d'ailleurs.
Mais félicitations, c'est bon pour l'indice UEFA en plus, même si je pense que vous ferez poutré en huitième :d

1 tir cadré pour les russes pendant tout le match, tout est dit je crois....

D'accord mais avouez que vous avez grave eu chaud, de votre premier but à votre deuxième, ils ont poussé comme des malades, vous étiez grave en difficulté et ca tenait vraiment a rien pour qu'ils marquent. Après votre victoire est meritée mais faut pas non plus s'enflammer, ce match était a la hauteur de vos derniers, pas mieux, pas pire. Quand j'entends Valbuena dire " quand on joue comme ça personne peut nous battre", ça me fait doucement rire.

24-Nov-10 14:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bakar a écrit :

Perfex a écrit :

Tu vois ou de la désinformation garçon ? ... prend mon post pour ce que c'est .... à savoir mon avis  big_smile

Bah tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais dit.
C'est pas un avis ça.

Josse n'a jamais gueulé comme un putois qu'il y avait faute avant de voir le 3ème ralenti. Les deux ont complimenté Azpi, faut arrêter.

Ils ont montré le 3ème ralenti tout de suite après l'intervention, à ce moment ce con à pas lacher le morceau et a demandé 2-3x qu'on balance les images avant de tenir les propos ( ou de gueuler comme un débile ) que tout le monde connait ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Nov-10 14:30

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sphoenix13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sur le but de Brandao, l'apothéose, il est écoeuré le mec big_smile

+1  big_smile

big_smile  big_smile  je viens de réecouter, c'est chaud quand meme, cette rage. big_smile

24-Nov-10 14:31

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Je trouve que ça s'emballe un peu vite, on parle déjà de demi-finale, j'ai entendu plein de médias parler de victoire "brillante". Okay c'est bien vous vous êtes qualifiés pour la première fois depuis longtemps mais je trouve que jusqu'au deuxième but, et l'expulsion vous avez pas maitrisé grand chose, et vous avez eu le brin de réussite qui vous avait fait défaut à l'aller. Il suffit de lire vos commentaires pendant le match pour le voir d'ailleurs.
Mais félicitations, c'est bon pour l'indice UEFA en plus, même si je pense que vous ferez poutré en huitième  tongue

Oh-sava-sena-hein on t'a reconnu.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

24-Nov-10 14:31

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

217.108.215.98

A qui appartient cette adresse IP? lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:32

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bakar a écrit :

Perfex a écrit :

Tu vois ou de la désinformation garçon ? ... prend mon post pour ce que c'est .... à savoir mon avis  big_smile

Bah tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais dit.
C'est pas un avis ça.

Josse n'a jamais gueulé comme un putois qu'il y avait faute avant de voir le 3ème ralenti. Les deux ont complimenté Azpi, faut arrêter.

Juste après le tacle, les deux ont complimenté azpi. Puis un quart de seconde après josse est parti dans les tours et a commencé à s'exciter... Puis au moment du 3e ralenti, il a limite accusé l'arbitre de crime contre l'humanité. Denoueix, lui, est resté mesuré.

24-Nov-10 14:32

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Marcel Patoulacci a écrit :

sosoben a écrit :

Lucho à la récup' c'est criminel big_smile

tant qu'on gagne moi tu sais....

C'est sûr , mais bon faut y reflechir pour des matchs plus ardus , le mettre à la recup' c'est se priver de ses qualités premieres d'ailleurs quand Cheyrou est rentré on a pu le voir un cran au dessus j'ai bien aimé .
Le pire c'est que Valbuena en 10 dans l'axe, ce fut un scandale et ça restera une vaste blague , il est bon près des cages dans la zone de vérité pas loin du but en 9.5 quoi , mais au milieu pour distiller des ballons c'est un pur scandale , il a ralentit le jeu moult fois pourtant il sait jouer à une touche de balle je comprend pas , et puis souvent il revient en arrière en plein phase offensive , ça vraiment ça me met hors de moi .

Mine de rien cet équipe c'est un vrai casse tête , avec un bon 6 recruté e hiver ( j'y crois pas trop ) , le 4231 peut s'averer très efficace en plus d'avoir de bons élements sur le banc .

Dernière modification par sosoben (24-Nov-10 14:35)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Nov-10 14:33

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Nov-10 14:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18893
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

elias_95 a écrit :

Je trouve que ça s'emballe un peu vite, on parle déjà de demi-finale, j'ai entendu plein de médias parler de victoire "brillante". Okay c'est bien vous vous êtes qualifiés pour la première fois depuis longtemps mais je trouve que jusqu'au deuxième but, et l'expulsion vous avez pas maitrisé grand chose, et vous avez eu le brin de réussite qui vous avait fait défaut à l'aller. Il suffit de lire vos commentaires pendant le match pour le voir d'ailleurs.
Mais félicitations, c'est bon pour l'indice UEFA en plus, même si je pense que vous ferez poutré en huitième :d

1 tir cadré pour les russes pendant tout le match, tout est dit je crois....

D'accord mais avouez que vous avez grave eu chaud, de votre premier but à votre deuxième, ils ont poussé comme des malades, vous étiez grave en difficulté et ca tenait vraiment a rien pour qu'ils marquent. Après votre victoire est meritée mais faut pas non plus s'enflammer, ce match était a la hauteur de vos derniers, pas mieux, pas pire. Quand j'entends Valbuena dire " quand on joue comme ça personne peut nous battre", ça me fait doucement rire.

Bizarre, ils ont eu une seule grosse occasion, le centre dévié par Steve Mandanda le meilleur gardien français en club à l'heure actuelle. Ils ont eu pas mal le ballon mais on a bien défendu...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 14:34

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

A qui appartient cette adresse IP? lol

Ce que je sais c'est qu'il vient de paris. lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum