24-Nov-10 14:58

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Dans les airs c'est faux, en ce moment il manque de confiance a force de se prendre des buts a cause de notre défense en bois, et ça ça agit forcément beaucoup sur les sorties aériennes mais d'habitude il est bon en sortie aériennes. Par contre le jeu au pied c'est sur, ça a toujours été le cas, et de temps en temps ça peut être enervant. Mais sur sa ligne, y'a pas photo, Lloris est bien au dessus de Mandanda. Sur ce forum, je remarque que ca tourne a l'obsession le débat Lloris/Mandanda.  A chaque bon arrêt de Steve y'en a un pour parler de Lloris. Et que dire du mec qui fait des photomontages de chaque arrêt de Lloris pour pointer les lacunes big_smile

big_smile Bein tu commences bien ta 1ère journée toi !!! Genre c'est à cause de sa défense que Lloris fait boulette sur boulette sur ses sorties ces derniers mois !!! big_smile
Bein voyons la sale excuse pourrie !

Par contre il n'a pas toujours été pourri dans ses sorties, là ça devient plus criant, mais avant ses bourdes sur sorties passaient inaperçues car il ne prenait pas de but sur ces même sorties...

Sinon dire qu'il est meilleur et de loin sur sa ligne par rapport à Mandanda, c'est toujours aussi drôle !

Actuellement, j'vois pas un domaine où Lloris est supérieur à Mandanda, contrairement à la saison passée


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 14:59

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

sosoben a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

sosoben a écrit :

Lucho à la récup' c'est criminel big_smile

tant qu'on gagne moi tu sais....

C'est sûr , mais bon faut y reflechir pour des matchs plus ardus , le mettre à la recup' c'est se priver de ses qualités premieres d'ailleurs quand Cheyrou est rentré on a pu le voir un cran au dessus j'ai bien aimé .
Le pire c'est que Valbuena en 10 dans l'axe, ce fut un scandale et ça restera une vaste blague , il est bon près des cages dans la zone de vérité pas loin du but en 9.5 quoi , mais au milieu pour distiller des ballons c'est un pur scandale , il a ralentit le jeu moult fois pourtant il sait jouer à une touche de balle je comprend pas , et puis souvent il revient en arrière en plein phase offensive , ça vraiment ça me met hors de moi .

Mine de rien cet équipe c'est un vrai casse tête , avec un bon 6 recruté e hiver ( j'y crois pas trop ) , le 4231 peut s'averer très efficace en plus d'avoir de bons élements sur le banc .

Je m'autoquote pour rajouter qu'un milieu Cheyrou-Cissé/Kaboré-Lucho en 4231 , c'est à esseyer !


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Nov-10 14:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tant que Steve aura pas passé ce palier mental, je pense que Lloris mérite d'être gardien de l'edf.

non yikes

Si Lloris aura au moins été décisif en edf. De plus, on est supervisé directement par le sélectionneur et il y a Barthez dans les tribunes et Steve se troue pour la première fois depuis longtemps dans les buts contre le PSG.

Après Mandanda sur les simples qualités techniques est meilleurs. Il est peut être un tout petit peu moins fort que Lloris sur sa ligne mais pour le reste il est nettement au dessus.

Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit moins fort sur sa ligne. Il manque de mental et aussi un peu d'aggressévité.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 15:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 15:00

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

Actuellement, j'vois pas un domaine où Lloris est supérieur à Mandanda, contrairement à la saison passée

même l'entraîneur de l'équipe qu'Aulas qualifie de meilleure équipe de loin du championnat dit que Lloris régresse big_smile


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

24-Nov-10 15:01

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

elias_95 a écrit :

chris1004 a écrit :


Lloris, ça fait pas deux mois qu'il est pas bon du pied et dans les sorties aériennes, c'est le cas depuis toujours!!! wink

Le seul truc que Steve peut lui envier c'est son mental d'acier et c'est la qualité la plus importante pour un gardien. D'un simple point de vue technique, y'a pas photo entre les deux. D'ailleurs, le seul match ou Steve se troue dernièrement le sélectionneur est dans les tribunes. Y'a t-il une relation de cause à effet???

Dans les airs c'est faux, en ce moment il manque de confiance a force de se prendre des buts a cause de notre défense en bois, et ça ça agit forcément beaucoup sur les sorties aériennes mais d'habitude il est bon en sortie aériennes. Par contre le jeu au pied c'est sur, ça a toujours été le cas, et de temps en temps ça peut être enervant. Mais sur sa ligne, y'a pas photo, Lloris est bien au dessus de Mandanda. Sur ce forum, je remarque que ca tourne a l'obsession le débat Lloris/Mandanda.  A bon arrêt de Steve y'en a un pour parler de Lloris. Et que dire du mec qui fait des photomontages de chaque arrêt de Lloris pour pointer les lacunes big_smile

L'année dernière, il sortait déjà mal mais avait eu la chance de ne pas prendre de but, notamment face à Chamack qui réussit à mettre le ballon à côté. Par contre cela n'a pas été le cas à la coupe du monde en edf...

Il y a aussi ces sorties mal maitrisé comme quand il blesse Koné, contre la Serbie ou un rennais, sans oublier sa sortie avec sa remise de la tête de jussié, celle sans conséquence mais bizarre contre Lens et je dois en oublier...

Après, Lloris et Mandanda ne sont pas pour l'instant des grands gardiens, l'un parce qu'il a trop de lacunes et l'autre parce qu'il n'a pas un mental d'acier et n'arrive pas à passer ce cap en équipe nationale.

Lloris a réussi au moins une fois à être décisif en edf dans un match important et pas Mandanda.

Je suis pas d'accord avec toi. Lloris sauve son équipe et l'EDF quasiment a chaque match de manière miraculeuse depuis 2 ans. Manchester et Arsenal le veulent, et je te parie qu'il finira dans un de ces clubs. Tout le monde le trouve énorme, sauf comme par hasard les marseillais qui croient à un complot des medias. Tu trouves pas ça bizarre ?
Je sais que c'est dur de l'accepter mais il va falloir un jour faire le deuil de la place de Mandanda en EDF, ne vous en déplaise. C'est comme quand j'entends qu'on a pas eu de gardiens aussi faibles en EDF depuis 30 ans... Vous êtes sérieux ? Lloris, Mandanda, Carasso ? Ces trois gardiens seraient au moins dans la liste de toutes les séléctions au monde. Regardez un peu en Angleterre les gardiens. En France et en L1 on a la chance d'avoir de très bon gardiens, un des seuls secteur ou on est bien fourni par rapport aux autres pays, ne boudons pas notre plaisir.

24-Nov-10 15:03

siamfrench
 Exclu
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 202
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Ca nous rapporte combien le 8ème? Assez pour un milieu def?

24-Nov-10 15:03

laudru
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1975
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que vous étiez pas très sereins

Je suis assez d'acoord avec ça wink
On était serein au début, une bonne entame, quelques occases et ensuite on marque, jusque là, c'était parfait.
Puis est-ce le but qui nous a fait changer d'état d'esprit ou alors qui a libéré les Russes ou alors une adaptation des Russes à notre schéma (inhabituel pour nous cette saison)...Je ne sais pas. Toujours est-il que les Russes nous ont posé quelques petits problème en fin de première mi-temps voire même en début de seconde. Il faut l'avouer.
Mais ils n'étaient tout de même pas vraiment dangereux (1 seul tir cadré) et même pendant cette période où l'on était moins serein, c'est nous qui étions les plus dangereux et Remy en a ainsi profité pour mettre le 2 ème but. A partir de là, la sérénité était là (encore plus après l'expultion et le 3ème but)!

Le 3-0 parait tout de même un peu sévère...Mais vu que c'est le score qu'ils auraient du prendre au match aller...On ne va pas s'auto-flageller pour rien wink


Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

24-Nov-10 15:03

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

guglu a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Actuellement, j'vois pas un domaine où Lloris est supérieur à Mandanda, contrairement à la saison passée

même l'entraîneur de l'équipe qu'Aulas qualifie de meilleure équipe de loin du championnat dit que Lloris régresse big_smile

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

24-Nov-10 15:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Vous avez vu la page de Brandao sur wiki?

Certains supporters marseillais l'adorent(Son plus grand fan reste Sat l'artificier), pour son perpétuel combat sur le terrain, mais d'autres ne l'aiment pas à cause de sa technique rudimentaire (notamment fabulous fab).

big_smile  big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evaeverson_Lemos_da_Silva

24-Nov-10 15:04

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Dans les airs c'est faux, en ce moment il manque de confiance a force de se prendre des buts a cause de notre défense en bois, et ça ça agit forcément beaucoup sur les sorties aériennes mais d'habitude il est bon en sortie aériennes. Par contre le jeu au pied c'est sur, ça a toujours été le cas, et de temps en temps ça peut être enervant. Mais sur sa ligne, y'a pas photo, Lloris est bien au dessus de Mandanda. Sur ce forum, je remarque que ca tourne a l'obsession le débat Lloris/Mandanda.  A chaque bon arrêt de Steve y'en a un pour parler de Lloris. Et que dire du mec qui fait des photomontages de chaque arrêt de Lloris pour pointer les lacunes big_smile

big_smile Bein tu commences bien ta 1ère journée toi !!! Genre c'est à cause de sa défense que Lloris fait boulette sur boulette sur ses sorties ces derniers mois !!! big_smile
Bein voyons la sale excuse pourrie !

Par contre il n'a pas toujours été pourri dans ses sorties, là ça devient plus criant, mais avant ses bourdes sur sorties passaient inaperçues car il ne prenait pas de but sur ces même sorties...

Sinon dire qu'il est meilleur et de loin sur sa ligne par rapport à Mandanda, c'est toujours aussi drôle !

Actuellement, j'vois pas un domaine où Lloris est supérieur à Mandanda, contrairement à la saison passée

Euh il a pas vraiment fait de vrais boulettes. Mais il manque de confiance dans le jeu aérien parce qu'en ce moment il se prend pleins de buts ( bien que la majorité soient inarrêtables). Mais sur sa ligne, il reste toujours aussi énorme.

24-Nov-10 15:04

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

TeamNowhere a écrit :

"Certains supporters marseillais l'adorent(Son plus grand fan reste Sat l'artificier), pour son perpétuel combat sur le terrain, mais d'autres ne l'aiment pas à cause de sa technique rudimentaire."
yikes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evaeverson … yle_de_jeu

big_smile

En plus on devine pas du tout que c'est toi.

J'avais envie de te taquiner un peu Sat  wink


PM3: Valence

24-Nov-10 15:05

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Entre "régresser" et "être moins bon qu'avant", tu peux m'expliquer la nuance ?


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Nov-10 15:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Vous avez vu la page de Brandao sur wiki?

Certains supporters marseillais l'adorent(Son plus grand fan reste Sat l'artificier), pour son perpétuel combat sur le terrain, mais d'autres ne l'aiment pas à cause de sa technique rudimentaire (notamment fabulous fab).

big_smile  big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evaeverson_Lemos_da_Silva

Page d'avant.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:05

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

siamfrench a écrit :

Ca nous rapporte combien le 8ème? Assez pour un milieu def?

C'est 3 millions plus des droits télés supplémentaires, je crois que ca doit faire dans les 6 millions au total


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Nov-10 15:06

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

guglu a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Actuellement, j'vois pas un domaine où Lloris est supérieur à Mandanda, contrairement à la saison passée

même l'entraîneur de l'équipe qu'Aulas qualifie de meilleure équipe de loin du championnat dit que Lloris régresse big_smile

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Donc qu'il "régresse" boulet ! lol

Dire qu'il était bon avant et moins maintenant, tu regarderas, c'est un peu le sens de la régression


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:06

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Vous avez vu la page de Brandao sur wiki?

Certains supporters marseillais l'adorent(Son plus grand fan reste Sat l'artificier), pour son perpétuel combat sur le terrain, mais d'autres ne l'aiment pas à cause de sa technique rudimentaire (notamment fabulous fab).

big_smile  big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evaeverson_Lemos_da_Silva

Page d'avant.  lol

C'est là que le boulot est de qualité https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

24-Nov-10 15:06

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

laudru a écrit :

elias_95 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que vous étiez pas très sereins

Je suis assez d'acoord avec ça wink
On était serein au début, une bonne entame, quelques occases et ensuite on marque, jusque là, c'était parfait.
Puis est-ce le but qui nous a fait changer d'état d'esprit ou alors qui a libéré les Russes ou alors une adaptation des Russes à notre schéma (inhabituel pour nous cette saison)...Je ne sais pas. Toujours est-il que les Russes nous ont posé quelques petits problème en fin de première mi-temps voire même en début de seconde. Il faut l'avouer.
Mais ils n'étaient tout de même pas vraiment dangereux (1 seul tir cadré) et même pendant cette période où l'on était moins serein, c'est nous qui étions les plus dangereux et Remy en a ainsi profité pour mettre le 2 ème but. A partir de là, la sérénité était là (encore plus après l'expultion et le 3ème but)!

Le 3-0 parait tout de même un peu sévère...Mais vu que c'est le score qu'ils auraient du prendre au match aller...On ne va pas s'auto-flageller pour rien wink

Enfin un marseillais qui se voile pas la face.  yikes

C'était mérité, mais sérieusement vous enflammez pas, la chute n'en sera que plus dure.

Relisez le live du match sur le forum, vous etiez tous en train de dire que vous alliez chier dans votre froc  lol

24-Nov-10 15:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

chris1004 a écrit :

elias_95 a écrit :

Dans les airs c'est faux, en ce moment il manque de confiance a force de se prendre des buts a cause de notre défense en bois, et ça ça agit forcément beaucoup sur les sorties aériennes mais d'habitude il est bon en sortie aériennes. Par contre le jeu au pied c'est sur, ça a toujours été le cas, et de temps en temps ça peut être enervant. Mais sur sa ligne, y'a pas photo, Lloris est bien au dessus de Mandanda. Sur ce forum, je remarque que ca tourne a l'obsession le débat Lloris/Mandanda.  A bon arrêt de Steve y'en a un pour parler de Lloris. Et que dire du mec qui fait des photomontages de chaque arrêt de Lloris pour pointer les lacunes big_smile

L'année dernière, il sortait déjà mal mais avait eu la chance de ne pas prendre de but, notamment face à Chamack qui réussit à mettre le ballon à côté. Par contre cela n'a pas été le cas à la coupe du monde en edf...

Il y a aussi ces sorties mal maitrisé comme quand il blesse Koné, contre la Serbie ou un rennais, sans oublier sa sortie avec sa remise de la tête de jussié, celle sans conséquence mais bizarre contre Lens et je dois en oublier...

Après, Lloris et Mandanda ne sont pas pour l'instant des grands gardiens, l'un parce qu'il a trop de lacunes et l'autre parce qu'il n'a pas un mental d'acier et n'arrive pas à passer ce cap en équipe nationale.

Lloris a réussi au moins une fois à être décisif en edf dans un match important et pas Mandanda.

Je suis pas d'accord avec toi. Lloris sauve son équipe et l'EDF quasiment a chaque match de manière miraculeuse depuis 2 ans. Manchester et Arsenal le veulent, et je te parie qu'il finira dans un de ces clubs. Tout le monde le trouve énorme, sauf comme par hasard les marseillais qui croient à un complot des medias. Tu trouves pas ça bizarre ?
Je sais que c'est dur de l'accepter mais il va falloir un jour faire le deuil de la place de Mandanda en EDF, ne vous en déplaise. C'est comme quand j'entends qu'on a pas eu de gardiens aussi faibles en EDF depuis 30 ans... Vous êtes sérieux ? Lloris, Mandanda, Carasso ? Ces trois gardiens seraient au moins dans la liste de toutes les séléctions au monde. Regardez un peu en Angleterre les gardiens. En France et en L1 on a la chance d'avoir de très bon gardiens, un des seuls secteur ou on est bien fourni par rapport aux autres pays, ne boudons pas notre plaisir.

T'as pas remarqué que je défends la place de LLoris en edf après Lloris sauvé l'edf on a vu à la coupe du monde.  big_smile  LLoris a été décisif pour France-Irlande et nous permet de nous qualifier pour la coupe du monde.

Pour l'instant, à moins que Lloris ne se troue gravement, je pense qu'il est le gardien numéro 1 de l'équipe de France.

Après et c'est paradoxal techniquement c'est un moins bon gardien que Mandanda mais meilleur mentalement ce qui est la qualité principal d'un gardien.

En fait un gardien avec le mental de Lloris et le niveau technique de Mandanda serait un grand gardien.

L'Angleterre ce n'est pas une référence en terme de gardien...

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 15:07)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 15:07

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Son seul vrai fait d'arme à Lloris, c'est sa double confrontation contre l'Irlande, la terrible Irlande, où il nous fait un bon match qui aide à la qualif...

Sinon, et objectivement, je préfère Mandanda à Lloris, bien plus serein je trouve, et à Stev je pourrais lui confier la garde de ma fille sans avoir peur de la retrouver enterrée au fond d'un jardin yikes lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:08

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

guglu a écrit :


même l'entraîneur de l'équipe qu'Aulas qualifie de meilleure équipe de loin du championnat dit que Lloris régresse big_smile

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Donc qu'il "régresse" boulet ! lol

Dire qu'il était bon avant et moins maintenant, tu regarderas, c'est un peu le sens de la régression

Non. C'est pas parce que pendant deux mois t'es moins bon dans un secteur que tu as régressé dans celui-ci. Tu peux juste avoir un passage à vide. Moi ce que je comprends pas, c'est qu'aujourd'hui seuls les mars ne veulent pas se rendre a l'évidence pour se dire que Lloris est incontestable en EDF.  LB le dit. Vous trouvez pas ça bizarre ? Après on peut rien y faire, c'est aussi la nature du supporter.

Dernières News FM


Pied de page du Forum