24-Nov-10 15:49

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :

Il a dit qu'il était incontestable, c'est pas pour rien.

Ok donc tout ce que dit Laurent Blanc est vrai ?
Fermons tous les forums et ouvrons un fil info avec ses déclarations alors.

Se réfugier derrière les paroles d'un selectionneur quand on est pas capables d'opposer des arguments sur les lacunes de lloris (jeu au pied, jeu aerien), risible.

Mais c'est pas comme si c'était le seul. Va sur le forum d'autres équipes tu verras.

Y'a QUE les marseillais.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 15:49

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

"celon" toi, Azpi est une merde. Donc bon.

Azpi m'a fait taire, et c'est très bien comme ca. Je me suis trop vite emballé sur son cas et le petit répond maintenant présent, perso je préfere que ca se passe dans ce sens parce que l'om a besoin d'un super arriere droit. neutral


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

24-Nov-10 15:50

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :


Peut-être Didier Deschamps, qui a dit que Gignac était le meilleur AC de L1... roll (même répartie que toi pour Lloris et L. Blanc lol )

En même temps, il va pas dire que c'est une chèvre des son arrivée hein  lol
LB il a dit que le seul joueur incontestable, c'était Lloris ça n'a rien a voir.

Il l'a dit avant que Gignac soit à l'OM... quand il voulait encore Fabiano, enfin bon laisse tomber quoi, j'suis pas dans une cours d'école

Oui parce qu'il l'avait quand même dans le viseur.

24-Nov-10 15:50

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Gerard Bouchard a écrit :

"Si on se qualifie pour la quatrième fois en quart de finale de LDC ce sera comme une finale car 4 x 1/4 =1"

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Je la connaissais pas celle-là.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:50

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

avec dd, j'ai pas le souvenir que l'om est raté un seul match décisif, bordeaux en cdl, rennes pour le titre et hier pour les 8ème...

grosse progression de ce niveau la.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

24-Nov-10 15:51

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ne pas reconnaitre ça, c'est vraiment... marseillais quoi.

Est qu'il va réussir a l'exprimer c'est pas sur, mais il l'a ça c'est sur et certain.

C'est quoi son talent? Rater 3 CPA sur 5? Avoir une qualité de frappe du même niveau que Rémy Maréval (en gros, bidon, mais comme j'ai mis un but de loin par chance une fois, on me prend pour Roberto Carlos...), avoir posé dans Têtu?

Gourcuff est un joueur surcoté, dont la réputation flatteuse a été fabriquée par les médias après ses 3 mois de sur-régime à Bordeaux et grâce à son image de gendre idéal. Gourcuff c'est un bon joueur de L1, sans plus.

Mais arrête, le mec a une énorme qualité technique...

24-Nov-10 15:51

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :

Il a dit qu'il était incontestable, c'est pas pour rien.

Ok donc tout ce que dit Laurent Blanc est vrai ?
Fermons tous les forums et ouvrons un fil info avec ses déclarations alors.

Se réfugier derrière les paroles d'un selectionneur quand on est pas capables d'opposer des arguments sur les lacunes de lloris (jeu au pied, jeu aerien), risible.

Après l'argument "Laurent Blanc l'a dit alors taisez-vous misérables"... j'attends l'argument ultime qui nous ferait tous fermer nos mouilles : "Ecoutez Christian Jean-Pierre et vous comprendrez que Lloris c'est le n°1 mondial" lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:51

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :


Parce qu'il le connait bien et qu'il sait qu'il a un gros potentiel, que tout le monde (sauf les marseillais encore une fois) reconnait. Moi c'est plus mentalement que je trouve qu'il a un déficit, mais il a un talent fou.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ne pas reconnaitre ça, c'est vraiment... marseillais quoi.

Est qu'il va réussir a l'exprimer c'est pas sur, mais il l'a ça c'est sur et certain.

Tu sous-entends quoi ?

24-Nov-10 15:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18886
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Swat a écrit :

Lloris mentalement inoxydable big_smile

Tu peux rire mais c'est le seul truc que je lui trouve à part être bon sur sa ligne pour ses erreurs cela ne vient pas de son mental mais de son niveau que cela soit au pied ou sur les sorties aériennes.

Étrangement, Mandanda qui est irréprochable depuis le 4ème match de championnat fait un petite erreur sur le but d'Erding, le jour d'un match extrêmement médiatisé sous les yeux du sélectionneur et de Barthez qui sont dans le stade. Après les deux faits ne sont peut être pas liés mais je trouve la coïncidence troublante.

Et si lors d'un match important avec l'edf il faisait un erreur ou n'était pas décisif. On ne peut pas se permettre ce genre de doute.

Et dieu sait que j'apprécie Mandanda qui est incontestablement le meilleur gardien français...en club!!! Si il passait ce cap mental, il serait Le gardien numéro 1 en edf.

Mentalement inoxydale, Lloris ne l'était pas bizarrement contre l'AfSud, l'OM l'an passé à l'allée, à Bordeaux l'an passé, contre Bordeaux cette année... La différence, c'est que ces matchs là, personne n'en parle, pourtant médiatiquement, il me semble pas qu'ils soient ridicules...

Ca a rien à voir avec son mental. Il est moyen sur les balles aériennes, Il va lui arriver régulièrement de mal jugé une trajectoire sur CPA. C'est la même chose que pour son jeu au pied. wink

C'est pas dans la tête que cela se joue contrairement à Mandanda qui va faire des erreurs indigne de son niveau dû à la pression lié à l'edf.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 15:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :


Ne pas reconnaitre ça, c'est vraiment... marseillais quoi.

Est qu'il va réussir a l'exprimer c'est pas sur, mais il l'a ça c'est sur et certain.

C'est quoi son talent? Rater 3 CPA sur 5? Avoir une qualité de frappe du même niveau que Rémy Maréval (en gros, bidon, mais comme j'ai mis un but de loin par chance une fois, on me prend pour Roberto Carlos...), avoir posé dans Têtu?

Gourcuff est un joueur surcoté, dont la réputation flatteuse a été fabriquée par les médias après ses 3 mois de sur-régime à Bordeaux et grâce à son image de gendre idéal. Gourcuff c'est un bon joueur de L1, sans plus.

Mais arrête, le mec a une énorme qualité technique...

Non, il a une bonne qualité technique de joueur de L1. Pas une énorme.  roll


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:52

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

elias_95 a écrit :


Non, le vrai, l'unique ?  yikes  big_smile

N'empeche que celon moi si contre le bayern vous aviez eu brandao à la place de lisandro, au jour d'aujourd'hui vous auriez peut être joué une final de league des champions. tongue

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

On dirait que le but de Brandao hier te donne des ailes. Heureusement qu'il n'a pas planté un doublé, sinon je sens que tu aurais évoqué son absence scandaleuse dans les nominés pour le Ballon d'or.

Je vais y penser. neutral


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

24-Nov-10 15:52

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sur le début peut-être que Lloris est un peu en dessous effectivement mais ça suffit pas !

24-Nov-10 15:52

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Honnêtement, moi je voulais qu'il mette Bafé à côté de Licha, puisqu'il a aussi cette capacité là  tongue

Non mais la seule capacité hors-norme de Gomis, qu'on soit clair, c'est son gros boule lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Honnêtement, moi je voulais qu'il mette Bafé à côté de Licha, puisqu'il a aussi cette capacité là  tongue

Non mais la seule capacité hors-norme de Gomis, qu'on soit clair, c'est son gros boule lol

C'est Magloire avec des rastas.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:53

Darth Jaffah
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-08
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ne pas reconnaitre ça, c'est vraiment... marseillais quoi.

Est qu'il va réussir a l'exprimer c'est pas sur, mais il l'a ça c'est sur et certain.

C'est quoi son talent? Rater 3 CPA sur 5? Avoir une qualité de frappe du même niveau que Rémy Maréval (en gros, bidon, mais comme j'ai mis un but de loin par chance une fois, on me prend pour Roberto Carlos...), avoir posé dans Têtu?

Gourcuff est un joueur surcoté, dont la réputation flatteuse a été fabriquée par les médias après ses 3 mois de sur-régime à Bordeaux et grâce à son image de gendre idéal. Gourcuff c'est un bon joueur de L1, sans plus.

si c'etait autre chose il serait encore a milan je pense... roll


Dark side, quelque chose a survécu....

24-Nov-10 15:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18502
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Y'a QUE les marseillais.

Euh non.
Par contre on peut partir du fait qu'à partir du moment où on a 2 gardiens d'un bon niveau (et qu'on ne me parle pas de très grand gardien pour les deux vu les lacunes qu'ils ont) il faut déterminer une hiérarchie par défaut afin de ne pas déstabiliser les deux car au moins l'un comme l'autre savent où est leur place, ça ne veut pas dire pour autant que Lloris  est meilleur que Mandanda.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-10 15:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bakar a écrit :

Perso je le trouve très correct le Josse !

c'est pas le pire, mais il a eu du mal hier soir, il était au bord du suicide

Il me gonflait à sortir "oui l'OM est qualifié là, enfin sauf si les russes marquent 2 buts, mais c'est peu probable, enfin ce serait énorme quand même..."

Le pire restant le moment où il a vu le 3ème ralenti de l'intervention d'Azpi qui touche le pied de Wellinton et pas le ballon ! yikes

Enfin il est quand même (Josse) loin du niveau d'un CJP lol

ne jamais mettre CJP et commentateur dans la meme phrase, sauf si c'est pour commenter du cirque ou du bilboquet!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Nov-10 15:54

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


C'est quoi son talent? Rater 3 CPA sur 5? Avoir une qualité de frappe du même niveau que Rémy Maréval (en gros, bidon, mais comme j'ai mis un but de loin par chance une fois, on me prend pour Roberto Carlos...), avoir posé dans Têtu?

Gourcuff est un joueur surcoté, dont la réputation flatteuse a été fabriquée par les médias après ses 3 mois de sur-régime à Bordeaux et grâce à son image de gendre idéal. Gourcuff c'est un bon joueur de L1, sans plus.

Mais arrête, le mec a une énorme qualité technique...

Non, il a une bonne qualité technique de joueur de L1. Pas une énorme.  roll

Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

24-Nov-10 15:54

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Honnêtement, moi je voulais qu'il mette Bafé à côté de Licha, puisqu'il a aussi cette capacité là  tongue

Non mais la seule capacité hors-norme de Gomis, qu'on soit clair, c'est son gros boule lol

Ca c'est faux.

24-Nov-10 15:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Mandanda >>>>>> Lloris


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Dernières News FM


Pied de page du Forum