26-Nov-10 01:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Pour les parigots (rageux) BA qui était une tanche la saison derniére est subitement devenu un bon joueur le moment ou il a quitté l'OM big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-10 02:02

MissUPedro
Membre

damlt a écrit :

MissUPedro a écrit :

D'une part,on parle du championnat et d'autre part je ne pense pas que les victoire contre lZilina et le Spartak soient à retenir car l'adversité était  très très faible.Personne de censé sur ce forum ne pourra me contredire,même les plus fervents supporters de l'OM.

oui bien sur c'est très faible. D'ailleurs chelsea a gagné 24-0 mardi. Quoi? seulement 2-1 à 2 minutes de la fin? On m'aurait menti?

no comment sur le 0-3 à Moscou.

Je dis pas qu'on a la meilleure équipe d'europe. Je relève que les matchs qu'on doit gagner en LDC, on les a pas gagné, on les a assomé. Des équipes certes pas terribles mais qui osera dire que le spartake n'a pas le niveau L1?

Mec,écoute,je pense que tu regardes pas le foot alors on va pas s'éterniser sur ce sujet.Chelsea avait une équipe C face à Zilina,enfin quasiment.Et le Spartak,tout le monde l'a dit pourtant est une équipe qui n'a pas gagné depuis belle lurette.Ce n'est pas une question de niveau de L1 ou pas,c'est surtout une question d'affronter l'équipe à telle ou telle période.Affronte l'Inter de la saison dernière  tu as aucune chance,affronte l'Inter d'aujourd'hui,tu peux t'imposer,affronter l'Inter dans 2,3 mois et tu te prends une raclée.
Tu affrontes le Losc avec un Hazard à 50% et ta défense est déjà plus tranquille,affronte ce même Losc avec le Hazard d'aujourd'hui et tu passes une sale soirée.Tu comprends?? wink

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

Oumar78
Imad et Lahcen

MissUPedro a écrit :

Remy est capable d'éliminer en vitesse pure ce qui en fait un joueur très prévisible alors que Niang par ses feintes de corps,ses changements de rythme,était quasiment intenable.Supporter parisien que je suis,je me chiais dessus royalement à chaque fois qu'il avait la balle car il se passait toujours quelque chose.Tiene a passé une soirée ultra tranquille lors du clasico face à Remy,face à Niang,ça aurait été largement plus compliqué.Mais vous avez toujours le meilleur joueur de Ligue 1,Lucho Gonzales,juste du bonheur...

C'est vrai pour Remy, mais son souci pour le moment je trouve, c'est qu’il ne fait pas toujours les bons déplacements ou les bons appels, s’il règle ça, avec sa vitesse et sa technique ça peut avoir son charme.

Je vous trouve dur avec MissUPedro les mecs, il dit ce qu'il pense, après on est d'accord ou pas, mais il ne semble pas trop déborder de "rage"lol

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

MissUPedro a écrit :

rushkoff91 a écrit :

T'as été au stade cette année?

Oui 2 fois,contre Rennes et contre Bordeaux en début de saison.

Okay donc t'es un lynx, donc tu n'as pas le droit à la parole donc tu attends qu'on revienne et tu nous demandes l'autorisation avant de parler. Surtout si c'est pour dire que le psg pourrait être champion, chose que tout vrai supporteur du club qui ne considère par le psg comme un club comme les autres mais comme le symbole d'une ville, d'une région, ne peut espérer cette année tant qu'on n'a pas récupe nos virages.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Nov-10 02:03

Oumar78
Imad et Lahcen

big_smile  lol

26-Nov-10 02:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu

lol éto tu cherches encore une cohérence chez les supporters les plus cons qui soient ?

même les quenelles sont moins graves car ils la fermeraient si on leur avait mis autant que ce qu'a pris le PSG comme humiliations avec l'OM.

entre les branlées annuelles au parc, les classements humiliants, le titre 2010, le trophée des champions (bizarrement personne en parle de ce match, comme s'il n'avait jamais eu lieu. je me demande ce qu'il en serait si l'om l'avait perdu), le palmarès écrasant de l'om, ces caves continuent à ouvrir leur gueule à la moindre petite occasion. plus roquet que le parisien tu meurs...

les autres sont rageux mais ils la ferment plus ou moins quand l'OM les surclasse. eux même pas...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

26-Nov-10 02:05

rushkoff91
 Exclu

Il faut faire le ménage un peu parce que trop de mecs s'affichent en ce moment. Eh mec, on est supporteur du PSG pas d'un club de lossebo. Donc d'abord on parle tribunes, puis violence, puis politique, et enfin foot. Tu nous as pris pour Lyon ou quoi?

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

26-Nov-10 02:06

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

MissUPedro a écrit :

rushkoff91 a écrit :

T'as été au stade cette année?

Okay donc t'es un lynx, donc tu n'as pas le droit à la parole donc tu attends qu'on revienne et tu nous demandes l'autorisation avant de parler. Surtout si c'est pour dire que le psg pourrait être champion, chose que tout vrai supporteur du club qui ne considère par le psg comme un club comme les autres mais comme le symbole d'une ville, d'une région, ne peut espérer cette année tant qu'on n'a pas récupe nos virages.

rien capté...  smile

bon et sinon le mec en russie qui avait gazé azpi lors du hold-up, il s'est exprimé cette fois-ci ? le spartak est le psg russe... seul club capable de perdre 3-0 à la maison contre l'om. putain avec brandao en pointe en plus.  lol

26-Nov-10 02:06

rushkoff91
 Exclu

T'abuses mplv, c'est juste internet qui donne de l'importance aux mecs qui croient supporter le psg en les prenant à FM.

26-Nov-10 02:07

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Je veux pas être lourd mais, je suis pas tout à fait d'accord. On a très bien vu que l'OM avait un niveau de jeu très très bas en ce début de saison, mais on gagnait nos matchs, il est vrai, avec un peu de réussite. Mais on ne peut pas dire l'OM mauvais non plus, certains matchs ont donné les marseillais très dominateurs.
De plus, Gignac, joueur sur lequel MissUPedro a l'air très habilité à parler (ou pas), tu n'as simplement pas vu tous les matchs de l'OM. Car il pèse énormément sur le jeu, notamment en 4-3-3. Maintenant on expérimente (ou Didier Deschamps si tu préfères) un nouveau système de jeu, dans lequel Gignac, lui, doit trouver sa place. Laisse lui le temps, parce qu'il a les moyens de s'imposer. Il faut lui laisser le temps.
C'est si simple de dénigrer un joueur. Combien de temps à mit Erding pour marquer un but ? Non mais je peux le faire aussi.
Ne dénigre pas cette équipe, l'OM aura fier allure. Et si elle l'a pas, alors tant pis.

26-Nov-10 02:07

rushkoff91
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

rushkoff91 a écrit :

MissUPedro a écrit :

rien capté...  smile

bon et sinon le mec en russie qui avait gazé azpi lors du hold-up, il s'est exprimé cette fois-ci ? le spartak est le psg russe... seul club capable de perdre 3-0 à la maison contre l'om. putain avec brandao en pointe en plus.  lol

Nous craignons d'être insulter d'homophobes si nous gagnions ctre Diawara et Valbuena. Nous avons donc décidé de laisser Marseille se qualifier afin d'affronter le Réal en 8ème.

26-Nov-10 02:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

T'abuses mplv, c'est juste internet qui donne de l'importance aux mecs qui croient supporter le psg en les prenant à FM.

bah oui, j'allais me coucher et je te vois ici donc j'en ai déduit que... d'où mon message.  tongue

perso, contrairement à eto'o fils, je prends un pied de taré à lire les commentaires contre l'om... le jour où ça foisonnera plus, ça voudra dire que l'om a perdu son statut.

eto'o je pense que ça l'enerve.  lol

26-Nov-10 02:11

Oumar78
Imad et Lahcen

rush a fait flipper son "collègue" c'est malin lol

Dernière modification par Oumar78 (26-Nov-10 02:11)

26-Nov-10 02:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

Nous craignons d'être insulter d'homophobes si nous gagnions ctre Diawara et Valbuena. Nous avons donc décidé de laisser Marseille se qualifier afin d'affronter le Réal en 8ème.

Ben en réalité, je suis surpris du résultat. Tout le monde sait que se déplacer en russie est compliqué et on est souvent (3 fois sur 4 en gros) reparti séchèment battus. Alors gagner, c'était déjà pas mal mais s'imposer plus largement, ça reste une belle surprise.

Je pense aussi qu'on a joué cette équipe au bon moment compte tenu de sa dynamique et de ses absences. Ca compense le rape de l'aller...

Mais c'était vrai que le mec en russie s'était vraiment foutu d'azpimachin ? Genre il sait que ce joueur existe. big_smile

26-Nov-10 02:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

MissUPedro a écrit :

Mec,écoute,je pense que tu regardes pas le foot alors on va pas s'éterniser sur ce sujet.Chelsea avait une équipe C face à Zilina,enfin quasiment.Et le Spartak,tout le monde l'a dit pourtant est une équipe qui n'a pas gagné depuis belle lurette.Ce n'est pas une question de niveau de L1 ou pas,c'est surtout une question d'affronter l'équipe à telle ou telle période.Affronte l'Inter de la saison dernière  tu as aucune chance,affronte l'Inter d'aujourd'hui,tu peux t'imposer,affronter l'Inter dans 2,3 mois et tu te prends une raclée.

]
Ouais mais nan.

On voit que les parigots regardent la ldc à la télé, ou pas trop.

Déjà, Chelsea jouait avec son équipe bis, et ils n'ont pas sorti la réserve (chose que de toutes façons ils ne pouvaient pas faire), et encore il y avait 4-5 joueurs de changer par rapport au onze type, donc bon.

Ensuite, C'est un match de ldc, avec tout ce que cela comporte comme niveau de jeu. Ca ne transforme pas une équipe de Slovaquie en cador, mais ça les oblige à plus., ça les pousse. Et quoi qu'il en soit, collé 7 buts à une équipe qui en a prise "que" 4 face à Chelsea chez elle, c'est effectivement une belle perf, comme aller gagner sur un terrain rarement géré par l'om en plein frigidaire.

Mais bon, pour comparer, faudrait déjà que le peusseugeu joue la ldc pour comprendre la différence entre la ldc et n'importe quelle autre compétition européenne big_smile
[

Dernière modification par Blackfisher (26-Nov-10 02:13)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Nov-10 02:13

Oumar78
Imad et Lahcen

Mais c'était vrai que le mec en russie s'était vraiment foutu d'azpimachin ? Genre il sait que ce joueur existe. big_smile

Il a su qu'il existait le jour ou il a marqué un but décisif pour le Spartak lol

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Si tu parles du mec de la Fédération Russe de Football yep, il a dit  "Azpilicueta a été bon" (ironiquement)

rushkoff91
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

Ben en réalité, je suis surpris du résultat. Tout le monde sait que se déplacer en russie est compliqué et on est souvent (3 fois sur 4 en gros) reparti séchèment battus. Alors gagner, c'était déjà pas mal mais s'imposer plus largement, ça reste une belle surprise.

Je pense aussi qu'on a joué cette équipe au bon moment compte tenu de sa dynamique et de ses absences. Ca compense le rape de l'aller...

http://www.football365.fr/france/infos- … Azpi.shtml

En scred je m'en bats du Spartak, ce sont des traitres, ils combattaient Staline et voulaient la liberté.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

rush a fait flipper son "collègue" c'est malin lol

tu parles, c'est son double-compte.  lol

rush s'est réservé un compte pour parler foot et c'est pas la joie.  tongue

26-Nov-10 02:14

MissUPedro
Membre

eto'o fils a écrit :

MissUPedro a écrit :

.Vous recevez Montpellier,c'est un gros test,on reprend la discussion après ce match.

Quoi qu'on fasse vous (les rageux des autres clubs) trouverez tjrs des pretextes pour rabaisser nos perfrmances. On gagne le titre et c'est parcque Bordeaux et Lyon ont coulé. Oui bien sur c'est pas comme si ces 2 équipes ne nous avaient pas battus en 5 confrontations la saison derniéres. On va en 8e de la ldc et c'est grace à la faiblesse du groupe. Si on fait le back to back vous trouverez bien quelque chose de toute façon  roll
Mais que c'est bon de vous voir vous ettoufer dans votre rage et votre frustration. Combien d'année que Paris n'a pas été champion dejà? big_smile

hmm  hmm Alors,première chose,j'ai dit que l'Om a largement profité de la chute de Bordeaux et non que ce n'est que grâce à la chute de Bordeaux si l'OM a été champion.Ensuite,ton groupe de LDC est faible à part Chelsea,vous vous êtes juste mis dans la merde au départ en perdant bêtement contre le Spartak.Sur 100,je mets le potentiel équipe à 100 pour Chelsea,70 pour l'OM,40 pour le Spartak et 20 pour Zilina.Votre qualif n'est pas un exploit,c'est juste logique que vous finissiez 2e de ce groupe.Tout autre résultat aurait été pour moi un échec retentissant.

De la rage,il me semble pas avoir exprimer de la rage ni de la frustration.Mais si tu t'engages sur ce terrain,de combien de temps blablabla.Je te dirais que tu as du attendre la saison dernière pour remporter 2 titres car depuis 1993,votre palmarès était désert pendant que Paris remportait des coupes à foison.Ce genre d'arguments puent la moisissure.

Voila,je finirais en te disant,que le rageux c'est justement celui qui rabâche à tout bout de champ,blablabla,seul équipe championne d'europe,ça fait 250 ans que t'as pas été champion,t'as failli descendre en ligue 2 etc...Il est possible de parler du PSG et de l'OM sans forcément qualifier un forumeur comme les autres de rageux ou de frustré surtout quand celui-ci à simplement posté une analyse personnelle de l'Olympique de Marseille. wink
Tout en rappelant qu'il est possible de supporter le PSG sans détester l'OM.Ce sera tout pour ce soir.

PS:Je déteste deux équipes,Nancy et Lyon.A part l'OM et le PSG,le reste n'a que très peu d’intérêts pour moi.

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

Dernières News FM

Pied de page du Forum