26-Nov-10 02:14

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Oumar78 a écrit :

rush a fait flipper son "collègue" c'est malin lol

Désolé, mais je tente de protéger un peu mon club qui n'est plus le mien.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-10 02:14

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

marseille.pour.la.vie a écrit :

rushkoff91 a écrit :

T'abuses mplv, c'est juste internet qui donne de l'importance aux mecs qui croient supporter le psg en les prenant à FM.

bah oui, j'allais me coucher et je te vois ici donc j'en ai déduit que... d'où mon message.  tongue

perso, contrairement à eto'o fils, je prends un pied de taré à lire les commentaires contre l'om... le jour où ça foisonnera plus, ça voudra dire que l'om a perdu son statut.

eto'o je pense que ça l'enerve.  lol

etoo en a marre des kengué des autres clubs qui viennent chier sur l'OM  mad

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

26-Nov-10 02:15

rushkoff91
 Exclu

Oumar78 a écrit :

tu parles, c'est son double-compte.  lol

rush s'est réservé un compte pour parler foot et c'est pas la joie.  tongue

Le jour où je parlerai foot plus de 3 lignes, je brûle ma bibliothèque de 800 livres.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

rushkoff91
 Exclu

Karin a écrit :

Mais c'était vrai que le mec en russie s'était vraiment foutu d'azpimachin ? Genre il sait que ce joueur existe. big_smile

Si tu parles du mec de la Fédération Russe de Football yep, il a dit  "Azpilicueta a été bon" (ironiquement)

T'es une fille ou pas?

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Karin a écrit :

Mais c'était vrai que le mec en russie s'était vraiment foutu d'azpimachin ? Genre il sait que ce joueur existe. big_smile

Si tu parles du mec de la Fédération Russe de Football yep, il a dit  "Azpilicueta a été bon" (ironiquement)

Et là, il en pense quoi maintenant hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Nov-10 02:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_453635_Marseille-Le-president-russe-tacle-Azpi.shtml

En scred je m'en bats du Spartak, ce sont des traitres, ils combattaient Staline et voulaient la liberté.

ok merci, c'est énorme putain...  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Oumar78
Imad et Lahcen

Non justement MissUpedro tu as bien dis que l'OM ne devait son titre qu'à la baisse de régime de Bordeaux wink

C'est personnellement ce qui m'a poussé à te répondre lol

MissUPedro a écrit :

.Mais selon moi,l'OM ne doit son titre de champion qu'à la descente aux enfers incompréhensible de Bordeaux la saison dernière.

rushkoff91
 Exclu

MissUPedro a écrit :

eto'o fils a écrit :

MissUPedro a écrit :

.Vous recevez Montpellier,c'est un gros test,on reprend la discussion après ce match.

Quoi qu'on fasse vous (les rageux des autres clubs) trouverez tjrs des pretextes pour rabaisser nos perfrmances. On gagne le titre et c'est parcque Bordeaux et Lyon ont coulé. Oui bien sur c'est pas comme si ces 2 équipes ne nous avaient pas battus en 5 confrontations la saison derniéres. On va en 8e de la ldc et c'est grace à la faiblesse du groupe. Si on fait le back to back vous trouverez bien quelque chose de toute façon  roll
Mais que c'est bon de vous voir vous ettoufer dans votre rage et votre frustration. Combien d'année que Paris n'a pas été champion dejà? big_smile

hmm  hmm Alors,première chose,j'ai dit que l'Om a largement profité de la chute de Bordeaux et non que ce n'est que grâce à la chute de Bordeaux si l'OM a été champion.Ensuite,ton groupe de LDC est faible à part Chelsea,vous vous êtes juste mis dans la merde au départ en perdant bêtement contre le Spartak.Sur 100,je mets le potentiel équipe à 100 pour Chelsea,70 pour l'OM,40 pour le Spartak et 20 pour Zilina.Votre qualif n'est pas un exploit,c'est juste logique que vous finissiez 2e de ce groupe.Tout autre résultat aurait été pour moi un échec retentissant.

De la rage,il me semble pas avoir exprimer de la rage ni de la frustration.Mais si tu t'engages sur ce terrain,de combien de temps blablabla.Je te dirais que tu as du attendre la saison dernière pour remporter 2 titres car depuis 1993,votre palmarès était désert pendant que Paris remportait des coupes à foison.Ce genre d'arguments puent la moisissure.

Voila,je finirais en te disant,que le rageux c'est justement celui qui rabâche à tout bout de champ,blablabla,seul équipe championne d'europe,ça fait 250 ans que t'as pas été champion,t'as failli descendre en ligue 2 etc...Il est possible de parler du PSG et de l'OM sans forcément qualifier un forumeur comme les autres de rageux ou de frustré surtout quand celui-ci à simplement posté une analyse personnelle de l'Olympique de Marseille. wink
Tout en rappelant qu'il est possible de supporter le PSG sans détester l'OM.Ce sera tout pour ce soir.

PS:Je déteste deux équipes,Nancy et Lyon.A part l'OM et le PSG,le reste n'a que très peu d’intérêts pour moi.

Ouais j'avoue d'ailleurs à Auteuil on portait souvent les deux maillots. Et Nancy quoi quelle haine contre eux. Nancy et Aurillac sont nos pires ennemis je pense. Sinon, t'as acheté le maillot cette année ou pas?

26-Nov-10 02:18

rushkoff91
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Karin a écrit :

Et là, il en pense quoi maintenant hmm ?

Là il pense à arrêter une guerre et relancer la natalité sur la Terre Sainte, c'est pas un beauf quand même il va quand pas parler foot à 2h15 hein

26-Nov-10 02:18

Oumar78
Imad et Lahcen

rushkoff91 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Désolé, mais je tente de protéger un peu mon club qui n'est plus le mien.

Mais je t'en prie, fais selon ta conscience.

26-Nov-10 02:21

Oumar78
Imad et Lahcen

rushkoff91 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Le jour où je parlerai foot plus de 3 lignes, je brûle ma bibliothèque de 800 livres.

T'es pas un vrai passionné de football en vérité c'est pour ça. lol

Bsahtek les 800 livres. Maintenant faudra les lire lol

26-Nov-10 02:22

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

rushkoff91 a écrit :

Karin a écrit :

T'es une fille ou pas?

Cette putain d'insulte, je me sens volé la big_smile
Non pourquoi ça ? C'est "Karin" qui te gène ? lol

marseille.pour.la.vie
 Exclu

eto'o fils a écrit :

etoo en a marre des kengué des autres clubs qui viennent chier sur l'OM  mad

qu'est-ce que tu fiches sur les sites sans modération aussi... si ce genre de trucs t'énerve, tu n'as pas fini. dis-toi qu'on fait rager surtout parce qu'on gagne, c'est ça qui est bon. et quand on gagne pas, on fait rager parce qu'on reste numéro 1 même quand on pipe rien pendant 20 piges.

en attendant j'ai regardé vite fait foot01, j'aime bien le niveau d'ensemble... tu devrais mater un peu si tu as un problème de tension.  lol

n'empêche que je me rappelle d'eux après leur victoire 1-0 à lyon y a 5 ans, ils croyaient être au niveau de lyon parce qu'ils les avaient battus. y en avait un qui avait expliqué que c'était un peu moins simple que ça et il s'était fait dégager en se faisant traiter de collabo marseillais. inoubliable le degré d'abrutissement des forums... enfin quand je lis certaines perles ici, ils ne valent pas mieux.

MissUPedro
Membre

Rushkoff91...ecoute mec,tu te donnes le droit de qualifier les autres supporters du PSG de Lynx parce que toi t'es un vrai de vrai,un Ultra,celui qui était dans les tribues Boulogne et Auteuil?C'est ça?Le PSG t'appartient pas et n'appartient pas à une frange de supporters qui se déclarent plus supporter que les autres.Je n'ai jamais dit que Paris allait être champion mais je pense qu'il peut profiter des faux pas qu'aura l'OM durant la saison. tout comme Lille,Montpellier,Rennes,Sainté etc...C'est ce que j'ai voulu dire,si t'as compris autre chose,je m'en excuse GRAND MAITRE SUPPORTER DU PSG...

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

26-Nov-10 02:23

rushkoff91
 Exclu

Oumar78 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

T'es pas un vrai passionné de football en vérité c'est pour ça. lol

Bsahtek les 800 livres. Maintenant faudra les lire lol

Si mais je n'en parle pas sur internet. Ou alors sporadiquement. Ouais j'en ai déjà lu une grosse quantité. Mais quad tu vois des classiques à 0,50 ct sur les brocantes, tu ne peux que céder haha

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Karin a écrit :

http://pic.aceboard.net/img/98745/1649/1128545657.jpg

Oumar78
Imad et Lahcen

rushkoff91 a écrit :

Karin a écrit :

T'es une fille ou pas?

big_smile Je me suis posé la même question tout à l'heure ....

26-Nov-10 02:25

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Karin a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Karin a écrit :

T'es une fille ou pas?

Ca peut sonner russe c'est pour ça qu'il a demandé je pense  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Karin a écrit :

http://pic.aceboard.net/img/98745/1649/1128545657.jpg

neutral

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

Là il pense à arrêter une guerre et relancer la natalité sur la Terre Sainte, c'est pas un beauf quand même il va quand pas parler foot à 2h15 hein

à mon avis, il est même pas au courant qu'il y a eu un retour. en quoi c'est beauf de parler foot à 2h15 ?  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum