26-Nov-10 02:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Lire beaucoup ne peut pas empécher de parler foot 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

rushkoff91 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Karin a écrit :
Si tu parles du mec de la Fédération Russe de Football yep, il a dit "Azpilicueta a été bon" (ironiquement)Et là, il en pense quoi maintenant
?
Là il pense à arrêter une guerre et relancer la natalité sur la Terre Sainte, c'est pas un beauf quand même il va quand pas parler foot à 2h15 hein

- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
MissUPedro a écrit :
Rushkoff91...ecoute mec,tu te donnes le droit de qualifier les autres supporters du PSG de Lynx parce que toi t'es un vrai de vrai,un Ultra,celui qui était dans les tribues Boulogne et Auteuil?C'est ça?Le PSG t'appartient pas et n'appartient pas à une frange de supporters qui se déclarent plus supporter que les autres.Je n'ai jamais dit que Paris allait être champion mais je pense qu'il peut profiter des faux pas qu'aura l'OM durant la saison. tout comme Lille,Montpellier,Rennes,Sainté etc...C'est ce que j'ai voulu dire,si t'as compris autre chose,je m'en excuse GRAND MAITRE SUPPORTER DU PSG...
Oui j'étais dans les deux tribunes, t'as tout compris toi. Ce qu'il se passe c'est que c'est cause de fake comme toi que le Parc ne sera pus jamais ce qu'il était. Aller au stade cette année plus d'une fois (une fois j'admets qu'on veuille voir) c'est être un traitre. On vous considère pire que les Marseillais ou les mecs de la Juventus. Leproux gagne grâce à toi et à tes semblables. Nous sommes plus supporteurs que vous car nous supportons le psg dans sa globalité. Dans ses excès comme dans ses réussites.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
26-Nov-10 02:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Ca peut sonner russe c'est pour ça qu'il a demandé je pense
ou un mec pas doué qui a oublié une lettre... puis si rush lui a posé la question, c'est que ça sonne moyennement russe.
quel beau pays n'empêche... 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Nov-10 02:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Oumar78 a écrit :
Non justement MissUpedro tu as bien dis que l'OM ne devait son titre qu'à la baisse de régime de Bordeaux
![]()
C'est personnellement ce qui m'a poussé à te répondreMissUPedro a écrit :
.Mais selon moi,l'OM ne doit son titre de champion qu'à la descente aux enfers incompréhensible de Bordeaux la saison dernière.
C'est vrai qu'on a la facilité de détruire les perfs des clubs (et je parle de façon général) en prétextant que les autres ont été à l'ouest;
Et je suis le premier concernant les perfs des lyonnix par exemple 
Cela dit, il y a aussi la capacité de l'équipe en question à faire ce qu'il faut quand il faut. Après tout, perdre ton match ne te permet pas de profiter d'un faux pas des autres équipes...
Puis bon, vois les supps du peusseugeu venir donner une leçon sur le foot concernant Zilina alors que leur équipe s'est faîtes démonter face au Maccabi Tel Aviv, voilà quoi 
Dernière modification par Blackfisher (26-Nov-10 02:29)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Nov-10 02:28
marseille.pour.la.vie a écrit :
eto'o fils a écrit :
ou un mec pas doué qui a oublié une lettre... puis si rush lui a posé la question, c'est que ça sonne moyennement russe.
quel beau pays n'empêche...
Il n'en est rien. C'est bien Karin 
26-Nov-10 02:28
- MissUPedro
- Membre
-

En tout cas,la dernière fois que j'ai posté,c'était il y a2 ans avec un autre compte et à chaque fois les réactions sont les mêmes.On se fait trâiter de rageux...J'en avais surtout marre de voir Lyon et son président être champion,alors bordeaux,l'om,Lens ou Lorient,je m'en fous tant que c'est pas l'OL.Voila.
Rushkoff,pas de soucis,je me suis juste senti insulté.Lynx c'est pas très gentil quand même...^^
La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu
26-Nov-10 02:29
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Là il pense à arrêter une guerre et relancer la natalité sur la Terre Sainte, c'est pas un beauf quand même il va quand pas parler foot à 2h15 hein
à mon avis, il est même pas au courant qu'il y a eu un retour. en quoi c'est beauf de parler foot à 2h15 ?
C'était ironique, je parle aussi là lol
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
26-Nov-10 02:29
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
les mecs de la Juventus.
?
26-Nov-10 02:30
- rushkoff91
Exclu-

MissUPedro a écrit :
En tout cas,la dernière fois que j'ai posté,c'était il y a2 ans avec un autre compte et à chaque fois les réactions sont les mêmes.On se fait trâiter de rageux...J'en avais surtout marre de voir Lyon et son président être champion,alors bordeaux,l'om,Lens ou Lorient,je m'en fous tant que c'est pas l'OL.Voila.
Rushkoff,pas de soucis,je me suis juste senti insulté.Lynx c'est pas très gentil quand même...^^
Nan mais là je t'embrouille hein y a pas de smileys japonais qui tiennent.
26-Nov-10 02:31
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
les mecs de la Juventus.
?
Nos plus grands rivaux. Chaque match avec la Juve a donné lieu à des voitures italiennes défoncées dans les années 90. Et là-bas on était bien accueillit aussi lolol
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

MissUPedro a écrit :
Pas par tout le monde
Rush n'est pas gentil....
- rushkoff91
Exclu-

Karin a écrit :
eto'o fils a écrit :
quel beau pays n'empêche...Il n'en est rien. C'est bien Karin
Ben j'sais pas Karin c'est un prénom de fille pour moi mais je peux me tromper. C'est pas une vanne en plus désolé si je t'ai vexé mais j'allais te draguer là.
26-Nov-10 02:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
C'était ironique, je parle aussi là lol
sauf que tu l'assumes, moi non...
en fait eto'o, je vais te filer un tuyau... tu fais comme moi, tu débarques avec tes gros sabots, tu postes un message tranchant sur un club qui en soi n'a rien fait de mal à part être representé par des corkys virtuels et tu les fais réagir... tu sais que tes messages sont lus sur tous les forums. omplanète est le meilleur vecteur possible à ce niveau.
enfin moi j'ai de plus en plus de mal à taper le psg ou n'importe quel autre club juste pour faire regarder des cons sans compter que dans le fond j'ai du mal à m'intéresser à autre chose que l'om.
26-Nov-10 02:33
rushkoff91 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
les mecs de la Juventus.
?
Nos plus grands rivaux. Chaque match avec la Juve a donné lieu à des voitures italiennes défoncées dans les années 90. Et là-bas on était bien accueillit aussi lolol
1-6. Désolé 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
rushkoff91 a écrit :
Karin a écrit :
quel beau pays n'empêche...Il n'en est rien. C'est bien Karin
Ben j'sais pas Karin c'est un prénom de fille pour moi mais je peux me tromper. C'est pas une vanne en plus désolé si je t'ai vexé mais j'allais te draguer là.
C'est le nom d'un personnage de manga (que tu dois connaître normalement). Je kiffais quand j'étais gamin (autant dire il y a 7 ans, lors de mon inscription ici) 
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
j'allais te draguer là.
le gars conscient d'avoir laissé passer sa chance avec la miss morue... t'inquiète les crevards locaux se chargeront de l'honorer. 
26-Nov-10 02:34
- rushkoff91
Exclu-

damlt a écrit :
rushkoff91 a écrit :
?Nos plus grands rivaux. Chaque match avec la Juve a donné lieu à des voitures italiennes défoncées dans les années 90. Et là-bas on était bien accueillit aussi lolol
1-6. Désolé
Nah c'est pas pour ça, nique sa mère le foot.
26-Nov-10 02:34
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
j'allais te draguer là.
le gars conscient d'avoir laissé passer sa chance avec la miss morue... t'inquiète les crevards locaux se chargeront de l'honorer.
Nan mais c'est pas une meuf haha
26-Nov-10 02:35
- rushkoff91
Exclu-

Karin a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Karin a écrit :
Il n'en est rien. C'est bien KarinBen j'sais pas Karin c'est un prénom de fille pour moi mais je peux me tromper. C'est pas une vanne en plus désolé si je t'ai vexé mais j'allais te draguer là.
C'est le nom d'un personnage de manga (que tu dois connaître normalement). Je kiffais quand j'étais gamin (autant dire il y a 7 ans, lors de mon inscription ici)
Ouais ben moi qui ai été interdit de sortir par ma fiancée ce soir, je pensais pouvoir terminer en beauté mais nan t'as niqué tous mes espoirs là. D'ailleurs Clochette devient quoi? J'ai vu dans ma boîte à MP que j'avais parler avec elle un jour. Elle semblait gentille sur ce MP.

?