26-Nov-10 02:35
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
rushkoff91 a écrit :
Nos plus grands rivaux. Chaque match avec la Juve a donné lieu à des voitures italiennes défoncées dans les années 90. Et là-bas on était bien accueillit aussi lolol
Ouais je me doutais que c'était pas en rapport avec les résultats purement sportifs. Mais pourquoi eux plus que d'autres ? Car le PSG a donné de nombreuses occasions de confrontation à ses supporters en europe et j'ignorais que ça se frittait avec les mecs de la juve. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Nov-10 02:36
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Ouais ben moi qui ai été interdit de sortir par ma fiancée ce soir, je pensais pouvoir terminer en beauté mais nan t'as niqué tous mes espoirs là. D'ailleurs Clochette devient quoi? J'ai vu dans ma boîte à MP que j'avais parler avec elle un jour. Elle semblait gentille sur ce MP.
Rouge et tout le monde a essayé une fois avec elle. (elle est de marseille, ça fait un peu loin pour tirer un coup nan ?)
26-Nov-10 02:38
- MissUPedro
- Membre
-

rushkoff91 a écrit :
MissUPedro a écrit :
Rushkoff91...ecoute mec,tu te donnes le droit de qualifier les autres supporters du PSG de Lynx parce que toi t'es un vrai de vrai,un Ultra,celui qui était dans les tribues Boulogne et Auteuil?C'est ça?Le PSG t'appartient pas et n'appartient pas à une frange de supporters qui se déclarent plus supporter que les autres.Je n'ai jamais dit que Paris allait être champion mais je pense qu'il peut profiter des faux pas qu'aura l'OM durant la saison. tout comme Lille,Montpellier,Rennes,Sainté etc...C'est ce que j'ai voulu dire,si t'as compris autre chose,je m'en excuse GRAND MAITRE SUPPORTER DU PSG...
Oui j'étais dans les deux tribunes, t'as tout compris toi. Ce qu'il se passe c'est que c'est cause de fake comme toi que le Parc ne sera pus jamais ce qu'il était. Aller au stade cette année plus d'une fois (une fois j'admets qu'on veuille voir) c'est être un traitre. On vous considère pire que les Marseillais ou les mecs de la Juventus. Leproux gagne grâce à toi et à tes semblables. Nous sommes plus supporteurs que vous car nous supportons le psg dans sa globalité. Dans ses excès comme dans ses réussites.
Le PSG c'est le club de mon coeur.J'habite en Martinique,il m'est donc difficile d'aller au parc toute l'année.Ensuite,je ne suis pas un fake,je suis juste pas autant encré au PSG que toi
J'étais au bord de l'ulcère lors de ce fameux Sochaux-PSG de la dernière journée et quand Diané marque,j'ai sûrement la même réaction que toi.A la fin du match,j'ai lâché les mêmes larmes que toi.Et ce jour là,j'étais avec un pote au téléphone et on avait tous les 2 la voix tremblante.Je l'ai dans la peau ce club,je suis dans un état second pendant les matchs.Je suis l'actualité du club de loin et je peux comprendre ta colère en ce qui concerne le plan leproux car tous les ultras ne sont pas des casseurs.Je pense quand même le plan légitime car il y a eu mort d'hommes quand même.Faut que tu sois patient,tu pourras les retrouver tes tribunes.V'la.J'y go.
Pour les supporters marseillais,si je me suis mal exprimé,je m'en excuse.Votre titre est mérité car en foot,quelque part,tout se mérite même un hold-up.Bordeaux était au courant pour la LDC,les joueurs ont mal géré et vous avez su en profiter et c'est tout à votre honneur.Et puis,je me ferais une joie de regarder un Marseille-Real ou Marseille-Barça pour les quarts,c'est ce que je vous souhaite.Le Vèl(comme vous le dites) mérite ce genre de matchs.
La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu
26-Nov-10 02:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
MissUPedro a écrit :
Pour les supporters marseillais,si je me suis mal exprimé,je m'en excuse.Votre titre est mérité car en foot,quelque part,tout se mérite même un hold-up..
vtfs 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
26-Nov-10 02:45
- MissUPedro
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
MissUPedro a écrit :
Pour les supporters marseillais,si je me suis mal exprimé,je m'en excuse.Votre titre est mérité car en foot,quelque part,tout se mérite même un hold-up..
![]()
![]()
vtfs
Bahh si mec,même un hold-up.Je vais juste t'expliquer 2,3 choses.
L'équipe qui domine tout le match et qui ne marque pas,c'est qu'elle domine de façon stérile ou alors qu'elle tombe sur un gardien en état de grâce.Moi je joue en foot,et je peux te dire que quand tu fais des efforts 90 minutes pour pas prendre de buts,que tu t'arraches sur chaque ballon et qu'à la 91e,tu plantes un but sur ta 2e attaque,footbalistement,non ce n'est pas mérité mais moralement,je peux te dire quand t'en a rien à foutre car tu as autant souffert pour tenir que l'autre équipe pour marquer.C'est mon point de vu.
La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu
26-Nov-10 02:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Merci MissUPedro bonne fin de soirée 
26-Nov-10 02:46
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

MissUPedro a écrit :
1. J'étais au bord de l'ulcère lors de ce fameux Sochaux-PSG de la dernière journée et quand Diané marque,j'ai sûrement la même réaction que toi.A la fin du match,j'ai lâché les mêmes larmes que toi.Et ce jour là,j'étais avec un pote au téléphone et on avait tous les 2 la voix tremblante.Je l'ai dans la peau ce club,je suis dans un état second pendant les matchs.Je suis l'actualité du club de loin et je peux comprendre ta colère en ce qui concerne le plan leproux car tous les ultras ne sont pas des casseurs.
2. Je pense quand même le plan légitime car il y a eu mort d'hommes quand même.Faut que tu sois patient,tu pourras les retrouver tes tribunes.V'la.J'y go.
3. Pour les supporters marseillais,si je me suis mal exprimé,je m'en excuse.Votre titre est mérité car en foot,quelque part,tout se mérite même un hold-up.Bordeaux était au courant pour la LDC,les joueurs ont mal géré et vous avez su en profiter et c'est tout à votre honneur.
4.Et puis,je me ferais une joie de regarder un Marseille-Real ou Marseille-Barça pour les quarts,c'est ce que je vous souhaite
5..Le Vèl(comme vous le dites) mérite ce genre de matchs.
1. sorry mais :
2. le proux mérite des crachats à la face. je ne le dis pas pour les embrouilles qu'il a fait à l'OM avec la grippe A, l'interdiction des supporters où il a joué un double jeu malsain mais surtout parce qu'il détruit le parc et le seul intérêt du PSG de ces dernières années car emballie sportive cette saison ou pas, elle sera jamais durable et comme le psg fera jamais mieux qu'un podium de temps à autre, ben son stade était son joyau.
3. je vais être lapidaire mais on (fin les "vrais" marseillais si j'ose dire) s'en branle carrément de savoir si on trouve que notre titre est mérité ou pas. en parcourant le web, je vais te trouver plein d'endroits où il sera dévalué. ben l'essentiel c'est de l'avoir.
4. t'es cool... merci d'avance pour la tole à venir. on saura ce que ça vous faisait les piles reçues au parc devant l'om.
5. le vel' est devenu à chier. enfin les plans à la leproux ont de beaux jours devant eux et si jamais on décide d'étendre son plan débile à l'ensemble de la france et bien ça passera comme papa dans maman... c'est sûrement pas à marseille que ça résistera contrairement à ce que l'imaginaire général aurait pu penser.
26-Nov-10 02:48
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

MissUPedro a écrit :
Bahh si mec,même un hold-up.Je vais juste t'expliquer 2,3 choses.
L'équipe qui domine tout le match et qui ne marque pas,c'est qu'elle domine de façon stérile ou alors qu'elle tombe sur un gardien en état de grâce.Moi je joue en foot,et je peux te dire que quand tu fais des efforts 90 minutes pour pas prendre de buts,que tu t'arraches sur chaque ballon et qu'à la 91e,tu plantes un but sur ta 2e attaque,footbalistement,non ce n'est pas mérité mais moralement,je peux te dire quand t'en a rien à foutre car tu as autant souffert pour tenir que l'autre équipe pour marquer.C'est mon point de vu.
lol tu planes, le foot est potentiellement le seul sport qui peut être aussi injuste sans même parler du facteur arbitrage qui peut carrément tout fausser... mais enfin dans ma philosophie, seul le résultat compte et je ne vais pas me gêner de l'appliquer quand l'om est dans des périodes victoireuses.
allez bonne nui à tous.
26-Nov-10 02:51
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Ouais bon t'es loin okay. Mais sache que tu ne dois plus aller au Parc désormais. Car en y allant, tu me chies dans les bottes sans le savoir. Comme dit MPLV: Leproux = Hortefeux = Sarkozy = Hitler = Belzebuth = Christian Clavier. Leur plan est clair: on tue les classes populaires dans le stade pour laisser un foot réservé aux consommateurs. Et si c'est ça le foot, ben perso ce sera sans moi. Gauchiste jusque dans le foot.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
26-Nov-10 02:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
2. le proux mérite des crachats à la face. je ne le dis pas pour les embrouilles qu'il a fait à l'OM avec la grippe A, l'interdiction des supporters où il a joué un double jeu malsain mais surtout parce qu'il détruit le parc et le seul intérêt du PSG de ces dernières années car emballie sportive cette saison ou pas, elle sera jamais durable et comme le psg fera jamais mieux qu'un podium de temps à autre, ben son stade était son joyau.
.
Je suis pas d'accord. Il a peut être pas fait le meilleur choix, mais au moins il a essayé de faire quelque chose. Par contre là ou je te rejoins c'est que sans un retour des "anciens" de Boulogne et Auteuil le Parc n'est pas près d'être plein quelques soient les résultats sportifs. Et le parc a moitié vide ça fait franchement de la peine, heureusement que l'OM est passé là bas y a pas longtemps, mais je pense qu'on est pas près de revoir ce style d'affluence de l'année.
26-Nov-10 02:57
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Ouais bon t'es loin okay. Mais sache que tu ne dois plus aller au Parc désormais. Car en y allant, tu me chies dans les bottes sans le savoir. Comme dit MPLV: Leproux = Hortefeux = Sarkozy = Hitler = Belzebuth = Christian Clavier. Leur plan est clair: on tue les classes populaires dans le stade pour laisser un foot réservé aux consommateurs. Et si c'est ça le foot, ben perso ce sera sans moi. Gauchiste jusque dans le foot.
Son plan récolte les faveurs de la presse et a l'appui gouvernemental. Autrement dit, il n'y a aucune raison de le remettre en cause. C'est incroyable de voir à quel point la presse a fait passer l'OM pour des cons alors que ce club essayait simplement de permettre à ses supporters d'assister à un match. Pas grand-chose en somme.
Par ailleurs, l'interdiction au retour est une autre débilité. J'ai toujours adoré le jeu avec les supporters adverses massivement présents et ça arrive rarement que le parcage visiteur soit plein. Le PSG le remplit(-ssait), Lyon dans ses belles années (tu m'étonnes, les opportunistes), Bordeaux parfois si c'était une bonne saison pour eux et c'est tout... Ah oui un peu Nice quand même étant donné que c'est leur LDC annuelle .
Déjà que y a plus un fumi au vel', un stade passoire où un sous-corticalisé de base a dit qu'il faisait toujours bons ici, si on sucre les supps' adverses pourl e seul match intéressant à ce niveau, ben ça vaut pas les 100 euros la place.
Allez je vais au lit.
26-Nov-10 02:59
- rushkoff91
Exclu-

Ben c'est simple: Le PSG n'a pas perdu d'argent une seule fois cette année, contre Marseille. Mais ils n'ont atteint que l'équilibre là où c'est le Jackpot normalement. On a battu de stas de records cette année (plus faible affluence depuis 30 ans, plus faible psg marseille, plus faible psg bordeaux, plus faible mois d'août, on est 14ème en taux de remplissage, juste devant Sochaux,etc.)
Il a essayé, mais c'est comme Sarkozy qui essaie de faire quelque chose contre la soit-disant insécurité. Il faut faire bien sinon laissez ceux qui savent faire.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
26-Nov-10 03:00
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Oumar78 a écrit :
Je suis pas d'accord. Il a peut être pas fait le meilleur choix, mais au moins il a essayé de faire quelque chose. Par contre là ou je te rejoins c'est que sans un retour des "anciens" de Boulogne et Auteuil le Parc n'est pas près d'être plein quelques soient les résultats sportifs. Et le parc a moitié vide ça fait franchement de la peine, heureusement que l'OM est passé là bas y a pas longtemps, mais je pense qu'on est pas près de revoir ce style d'affluence de l'année.
Contre Lyon parce que c'est typiquement le club survendu toute l'année par la presse donc ça va attirer un public "spectacteur" qui voudra voir les pseudos stars (gourcuff, lloris, lopez etc).
Leproux est l'hypocrisie faite homme. Ce mec me répugne encore plus que Puel (encore que lui je commence à bien l'aimer), Wenger, Thiriez et Le Great réunis... Et son plan ne résout rien d'après moi. C'est un cache-misère. Mais voilà, comme tu dis, il pourra se vanter d'avoir "essayé".
26-Nov-10 03:01
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Il a essayé, mais c'est comme Sarkozy qui essaie de faire quelque chose contre la soit-disant insécurité. Il faut faire bien sinon laissez ceux qui savent faire.
J'aime ce parallèle on ne peut plus vrai.
Oui le PSG va perdre pas mal de billes dans cette histoire. Je suis supris qu'un actionnariat radin le tolère. C'est un manque à gagner conséquent.
26-Nov-10 03:01
- rushkoff91
Exclu-

PSG - Lyon ça ne dépassera pas 35000 sauf si PSG continue son aventure, ce qui ne sera pas le cas. Mais d'ici-là je pense qu'on aura récupe nos abos. Malheureusement en aléatoire et plutôt dead que de ne pas être à Auteuil.
26-Nov-10 03:03
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
J'aime ce parallèle on ne peut plus vrai.
![]()
Oui le PSG va perdre pas mal de billes dans cette histoire. Je suis supris qu'un actionnariat radin le tolère. C'est un manque à gagner conséquent.
La théorie c'est que tout ça est fait pour faciliter la revente à la fin de l'année. Des chinois, des quataris et des russes osnt bien placés et sont en passe de reprendre 30% déjà. Mais un club sans bagarre c'est plus vendeur. Le prob c'est qu'lls ne pensaient pas que l'ambiance serait aussi catastrophique. Et l'ambiance du Parc, malgré ses mangeurs d'enfant, c'était le seul truc vendeur avec la Tour Eiffel sur l'écusson.
26-Nov-10 03:04
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
PSG - Lyon ça ne dépassera pas 35000 sauf si PSG continue son aventure, ce qui ne sera pas le cas. Mais d'ici-là je pense qu'on aura récupe nos abos. Malheureusement en aléatoire et plutôt dead que de ne pas être à Auteuil.
Lyon peut attirer du monde et occasionner un parc plein. L'OL a bien meilleure réputation médiatique que Marseille question niveau sportif. En survendant l'evenement, tu peux arriver aux même chiffres que lors des précédents PSG-Lyon.
Mais à quoi ça sert son plan si finalement il rend les abonnements ? De mon point de vue extérieur, c'est un vrai sac de noeuds ce truc...
26-Nov-10 03:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

rushkoff91 a écrit :
D'ailleurs ça va se danser comment cette histoire ?
Tu penses que vous allez accepter la proposition de LeProux ?
26-Nov-10 03:07
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
La théorie c'est que tout ça est fait pour faciliter la revente à la fin de l'année. Des chinois, des quataris et des russes osnt bien placés et sont en passe de reprendre 30% déjà. Mais un club sans bagarre c'est plus vendeur. Le prob c'est qu'lls ne pensaient pas que l'ambiance serait aussi catastrophique. Et l'ambiance du Parc, malgré ses mangeurs d'enfant, c'était le seul truc vendeur avec la Tour Eiffel sur l'écusson.
D'accord, merci, c'est fou comme le sportif est au coeur de leur action. 
26-Nov-10 03:10
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Lyon peut attirer du monde et occasionner un parc plein. L'OL a bien meilleure réputation médiatique que Marseille question niveau sportif. En survendant l'evenement, tu peux arriver aux même chiffres que lors des précédents PSG-Lyon.
Mais à quoi ça sert son plan si finalement il rend les abonnements ? De mon point de vue extérieur, c'est un vrai sac de noeuds ce truc...
Ben au début il ne voulait, mais son plan est un échec en boucle. quasi 10 millions de pertes directe et peut-être autant en pertes indirectes. Pas d'ambiance, de sgens qui refusent de revenir en voyant la gueule de l'ambiance, des places distribuées gratuitement qui ne trouvent pas repreneur, des boycotteurs qui sont très solides. Et là c'est l'hiver et ses affiches avec Brest & Co qui arrivent. Il ne reste plus que Lyon dans les 4 gros chocs en termes de supp (sainté, om, lyon bordeaux).
Et le seul truc valable (violence terminée) ne l'est pas: Tu veux que j'enraille la violence en Seine-Saint-Denis? très je remplace toute la population par celle du 78 - Trappes, Sartrouville et Mantes. Voilà, plus du tout de violence, j'ai ma médaille?