27-Nov-10 00:27

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

rushkoff91 a écrit :

Bakar a écrit :

Vous êtes signalés.

Rho tu ne m'as pas cru sérieux quand même hein haha

Avec un popov, on est jamais sur de rien.

Oh Ville Lumière ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-10 00:47

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Sinon, de façon très prévisible, le complot aulassien a de nouveau fait des siennes. Comme de par hasard, nos deux meilleurs joueurs suspendus contre les quenelles ...
Erdinc probablement forfait aussi, j'arrive pas à me décider si c'est un mal ou un bien. Le Turc commençait peu à peu à revenir à un niveau correct mais bon  hmm L'idéal serait de remonter Giuly en pointe avec Waro et Sessegnon à droite, version 2008-09. Curieusement, avec AK aux commandes, je sens gros comme une maison Giuly à droite et Lululala en pointe.

Oh Ville Lumière ...

27-Nov-10 05:05

Oumar78
Imad et Lahcen

dimi3 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Nah moi United Colors of Slavic People (sauf les polonais et les urkainiens de l'Ouest).

Quelqu'un prend encore la peine de différencier ces paysans ?

Oh c'est moche ça dimi.

27-Nov-10 05:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

27-Nov-10 06:09

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

taro misaki a écrit :

Sinon, de façon très prévisible, le complot aulassien a de nouveau fait des siennes. Comme de par hasard, nos deux meilleurs joueurs suspendus contre les quenelles ...
Erdinc probablement forfait aussi, j'arrive pas à me décider si c'est un mal ou un bien. Le Turc commençait peu à peu à revenir à un niveau correct mais bon  hmm L'idéal serait de remonter Giuly en pointe avec Waro et Sessegnon à droite, version 2008-09. Curieusement, avec AK aux commandes, je sens gros comme une maison Giuly à droite et Lululala en pointe.

Un gros mal...
Non  mais t'as vu un peu la degaine de leurs DC mercredi ?...grotesques.
On peut pas dire que raul et KJH ca soit des terreurs en percussion ou dans les espaces.
Il vous aurait fait ce que niang leur a fait pendant des années, en particulier au chasseur de papillon aka "c'est genial" qui est devenu votre back up GK....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

27-Nov-10 06:34

rookie
 Exclu

Bakar a écrit :

Vous êtes signalés.

laisse ces russkov à la noix entre eux

Polska neutral

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

27-Nov-10 07:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rushkoff91 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dimi3 a écrit :

Quelqu'un prend encore la peine de différencier ces paysans ?

pour un russe, c'est facile de reconnaitre les polonais et les ukrainiens de l'ouest. ce sont les pires anti-russes qui puissent exister.

Sauf ton respect, je pense qu'il s'agit des Géorgiens et des Tchétchènes qui sont les pires en ce moment. J'vois pas pourquoi en plus.

aussi.
c'est compliqué la russie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-10 15:53

memen
Hollow man

Le reportage C+ sur Armand, ridicule  roll

C'est un mec qui marche dans la rue...

27-Nov-10 15:55

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

memen a écrit :

Le reportage C+ sur Armand, ridicule  roll

vas y explique !

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

27-Nov-10 18:15

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Erding fortait.
Un duel d'éclopé au final, pas mal d'absent des deux cotés.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

27-Nov-10 22:39

goldorak5
Membre

je vous propose un best of de post de guignols parisiens trouvés sur le forum du PSG, rires garantis !

3pts contre Arles c'est fait
3pts contre Montpellier c'est fait
La semaine prochaine ils vont à Nice et normalement ils auront finit sur les matchs aller avec les clubs sudistes qui leur donnent systématiquement leur cul, on pourra y voir plus clair niveau classement et calendrier... 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand on sait que Marseille a joué contre le Spartak et que Montpellier a eu toute la semaine pour se reposer, quand on sait que Montpellier était 2ème de ligue 1 avant ce match (même si le championnat est trés serré...), que Montpellier se fasse battre 4-0... Trés franchement, il y a de quoi se poser des questions. big_smile  big_smile  big_smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

nicollin et montpellier les put***s de la ligue 1.

aucun effort pour essayer de faire un résultat contre le voisin marseillais. 
quand on voit comment ils étaient motivés contre le psg, c'est évident qu'ils jouent pas pareil contre l'om.  big_smile  big_smile  big_smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A propos de OM-SPARTAK,  j'en profite pour souligner une règle ridicule, celle de la différence de buts particulière. La situation de l'om est le parfait exemple du ridicule de la règle.

Marseille est d'ore et déjà qualifié, avant la dernière journée avec seulement trois points d'avance. Ainsi, la dernière journée ne compte pour rien, même si Marseille prend 4 pions et que Moscou remporte brillament son dernier match. C'est injuste, en plus de tuer le suspense.  big_smile  big_smile  big_smile

La seule différence de buts valables, c'est à mon avis la différence de buts générale. En outre, ça favorise le jeu et le spectacle que de devoir, parfois, marquer le plus de buts possibles.  big_smile  big_smile  big_smile
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Pauleta109 » a écrit:Les gens ont oublié de leur dire que même si ils gagnent 10/0 à moscou, ça ne changera pas le fait qu'ils ne seront pas qualifier pour la suite de la compétition... mdr  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Lili » a écrit:
ça serait énorme si il pouvais finir dernier de leur groupe, j'ai pas envie de les voir nous rejoindre en C3. big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Matjes » a écrit:
Ils pensent encore se qualifier, mais ils devraient déjà penser à battre Zilina, pour assurer l'Europa League. (Je les verraient bien perdre en Slovaquie ).
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

« RaiLoko » a écrit:
Le Spartak est déjà qualifié, ils sont finis les mars, en avant le troisième tour de l'europa avec elimination contre un club ukrainien ou russe...comme d'hab quoi   
big_smile  big_smile  big_smile
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben au Goal avérage...
ils sont en place ces rats pour accéder en 8ème...
à moins que notre Nico' & Drogbite fasse un carnage au Lapindrôme
et que le Spartack achève le Zilina chez eux...
ça peut le faire..
je dis pas non...
big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par goldorak5 (27-Nov-10 22:40)

27-Nov-10 22:45

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Le dernier post pue bien la haine de la part d'un cafard

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

27-Nov-10 22:51

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

L'OM, c'est la bite noire des petits culs parisiens...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

27-Nov-10 23:03

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Vous pensez qu'ils sortiront un nouveau DVD à la fin de cette saison, comme il y a 2 ans, quand ils ont fait 6ème?

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/2/2/5051865418221.jpg

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

27-Nov-10 23:10

kurosaki-kun
 Exclu

maoulida92 a écrit :

et le fait d'aller sur un forum adverse pour aller quoter des posts choisis mintieusement (non ne quotons pas les mecs réfléchis), les coller sur omplanete en garnissant tout ca d'une tripotée de smileys a la con, franchement ca donne pas une image plus intelligente...

Dernière modification par kurosaki-kun (27-Nov-10 23:11)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Nov-10 23:12

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

nissay a écrit :

Vous pensez qu'ils sortiront un nouveau DVD à la fin de cette saison, comme il y a 2 ans, quand ils ont fait 6ème?

http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 418221.jpg

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

27-Nov-10 23:13

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

nissay a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 418221.jpg

La saison du renouveau avec makélélé au centre  big_smile

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

27-Nov-10 23:13

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

kurosaki-kun a écrit :

maoulida92 a écrit :

et le fait d'aller sur un forum adverse pour aller quoter des posts choisis mintieusement (non ne quotons pas les mecs réfléchis), les coller sur omplanete en garnissant tout ca d'une tripotée de smileys a la con, franchement ca donne pas une image plus intelligente...

Non mais c'est pas moi qui suis aller chercher les posts sur le forum du psg

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

27-Nov-10 23:16

kurosaki-kun
 Exclu

maoulida92 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

maoulida92 a écrit :

Non mais c'est pas moi qui suis aller chercher les posts sur le forum du psg

j'ai pas dit ca non plus  wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Nov-10 23:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Non mais avec les parisiens (pas ceux du forum je précise)
Quand on gagne sur un score faible, c'est qu'on a eu de la chance ou-et qu'on a été avantagés par l'arbitrage big_smile
Quand on gagne largement, c'est que l'équipe en face a donné ses fesses big_smile

Ils sont vraiment pitoyables big_smile
Heureuement qu'il y'a kurosaki et taro pour relever le niveau car celui-ci est vraiment faible big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum