27-Nov-10 06:17
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
[EDITO] OM - MHSC : la reconquête
OM - MHSC : la reconquête
Après le bonheur d'une qualification méritoire pour la phase finale de Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille se replonge dans le bain de la Ligue 1 : les Phocéens reçoivent le Montpellier Hérault Sports Club ce samedi à 19 heures au Stade Vélodrome dans un match comptant pour la 15ème journée du championnat de France. Outre l'intérêt dû à la proximité régionale, une rencontre entre le cinquième et le second de L1 n'est jamais anodine ; elle sera l'occasion pour l'OM d'approcher la première place d'encore plus près.
Des chiffres à améliorer
Le MHSC, actuel deuxième de L1, possède déjà 24 points au compteur (7 victoires, 3 nuls et 4 défaites), soit 2 points de plus q(...)
https://www.footmarseille.com/4477/om-mh … quete.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
27-Nov-10 07:03
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] OM - MHSC : la reconquête
Match délicat à négocier physiquement et mentalement car Montpellier c'est du coriace avec quelques joueurs talentueux capables de faire basculer le match !
Mais bon, quand on est l'OM, on est attendu et tous les matchs sont difficiles !
Le carton contre Zilina a été suivi d'un match nul contre Lens ! alors pas d'euphorie : wait and see !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Nov-10 07:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
montpellier a marqué 13 buts en 14 matchs. ce serait une faute professionnelle qu'ils nous en mettent un au vel.
c'est sur que ça va être vilain comme match, avec des montpellierains recroquevillés devant leur défense.
ça peut se jouer sur des coups de pied arrêtés, si on les tire mieux qu'à moscou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Nov-10 07:40
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Faut enchainer par une victoire et mercredi contre Rennes on prendra les points bonus pour s'envoler
27-Nov-10 08:08
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
si on y met les ingrédients qu' il faut , on devrait pas avoir de problemes pour remporter les 3pts .
du sérieux , de l' envie et la difference de niveau fera le reste .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Nov-10 08:34
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
montpellier a marqué 13 buts en 14 matchs. ce serait une faute professionnelle qu'ils nous en mettent un au vel.
c'est sur que ça va être vilain comme match, avec des montpellierains recroquevillés devant leur défense.
ça peut se jouer sur des coups de pied arrêtés, si on les tire mieux qu'à moscou.
Exact, Monptellier c'est surtout costaud défensivement, les CPAs peuvent jouer un rôle et si on marque vite on se facilitera grandement le match. L'absence d'Estrada est une bonne chose!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Nov-10 09:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça peut se jouer sur des coups de pied arrêtés, si on les tire mieux qu'à moscou.Exact, Monptellier c'est surtout costaud défensivement, les CPAs peuvent jouer un rôle et si on marque vite on se facilitera grandement le match. L'absence d'Estrada est une bonne chose!!!
lucho à moscou avait été d'une étonnante maladresse. c'est peut être le synthétique qui fausse les appuis au moment de la frappe...
j'espère que DD leur a fait une séance spécifique sur les CPA. ça aide de travailler quelques combinaisons.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Nov-10 09:33
dimi3 a écrit :
Faut pas s'enflammer. Le Spartak c'est faiblard. Il leur a vraiment fallu un miracle pour gagner chez nous. Montpellier ce sera plus dur.
Montepellier aussi c'est pas un cador , mais le truc avec le Spartak c'est pas vraiment l'adversaire , c'etait l'en jeu du match , une veritable pression avec obligation de gagner , nos adversaires ne font pas peur que ce soit Montpellier , Spartak , c'est nous qui nous faisons peur nous mêmes ce debut de saison . Mais on a prouver hormis la fin de la premiere mi temps qu'on repondai present dans ce genre de match , et ça ça fait vraiment plaisir , j'espère que les joueurs s'en inspireront parcque franchement en L1 y a bien Lyon , Lille ou Rennes qui pourrait nous causer du soucis soucis mais c'est bien en dessous d'un OM en confiance .
La qualification a dû mettre de l'essence dans le moteur , on verra ça ce soir , mais ce serait vraiment logique qu'on les explose , hormis la fatigue et le probable turn over de DD , je vois pas vraiment d'où une contre performance au Vel' serait dû .
Pourtant on s'attaque à deux matchs charnieres de la premiere partie de tableau aujourd'hui et mardi , j'espère qu'ils ont ça dans la tête .
Go OM !!!!
Dernière modification par sosoben (27-Nov-10 09:34)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
27-Nov-10 09:51
Ca va pas être facile, les jeunes de Montpelliers jouent bien au ballon et plantent pas mal.
J'espère que la qualif en LDC sera le déclic qui nous fera retrouver l'équipe solide de l'an dernier même dans les "petits" matchs.
27-Nov-10 09:53
Gotrunk a écrit :
Ca va pas être facile, les jeunes de Montpelliers jouent bien au ballon et plantent pas mal.
J'espère que la qualif en LDC sera le déclic qui nous fera retrouver l'équipe solide de l'an dernier même dans les "petits" matchs.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
27-Nov-10 09:55
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Une journée tres interessente pour nous
BDX lille
Lyon paris
on peut (doit) prendre la 1ere place ce soir
27-Nov-10 09:58
sosoben a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pardon je me suis mal exprimé, je voulait dire qu'ils peuvent planter à n'importe quel moment contre n'importe quelle équipe;
27-Nov-10 10:05
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Gotrunk a écrit :
sosoben a écrit :
Gotrunk a écrit :
J'espère que la qualif en LDC sera le déclic qui nous fera retrouver l'équipe solide de l'an dernier même dans les "petits" matchs.Pardon je me suis mal exprimé, je voulait dire qu'ils peuvent planter à n'importe quel moment contre n'importe quelle équipe;
Montpellier est une équipe qui marque peu 13 buts en 14 journée. Ils défendent bien par contre, on peut craindre un nul. L'idéal, cela serait de marquer rapidement!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Nov-10 10:06
Avec le retour de cheyrou on peut voir quel 11 ?
Cissé
Lucho - Cheyrou
Valbuena - Remy - Ayew
On enleve ainsi Brandao du 11 et on peut enfin voir Remy en pointe ?
Ou bien une compo très offensive proche de celle à Moscou en remplaçant juste Cissé par Cheyrou.
Lucho - Cheyrou
Valbuena
Remy - Brandao - Ayew
Prono : Team Al Capone
27-Nov-10 10:15
omkhan1 a écrit :
Brandao sera le titulaire dans l'axe, enfin j'espère car il le mérite.
Aprés retour de Cheyrou, Valbuena pour moi indiscutable, ça va se jouer entre Rémy et A.Ayew pour le 11, je pense.
27-Nov-10 10:19
- Hellboy
- Exclu
Loustik a écrit :
Une journée tres interessente pour nous
BDX lille
Lyon paris
on peut (doit) prendre la 1ere place ce soir
n'oublie pas Lorient-Rennes qui peut nous servir aussi
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
27-Nov-10 10:51
omkhan1 a écrit :
Cissé
Lucho - Cheyrou
Valbuena - Remy - Ayew
Ou bien une compo très offensive proche de celle à Moscou en remplaçant juste Cissé par Cheyrou.
Lucho - Cheyrou
Valbuena
Remy - Brandao - Ayew
Je pense qu'on verra la première avec Brandao à la place de Rémy, au vu de la performance de Brandy contre Moscou, Deschamps va pas vouloir l'enlever. S'il pouvait planter au Vélodrome ça l'aiderait aussi je pense.
C'est d'ailleurs l'équipe annoncée par La Provence, avec Taiwo à la place de Heinze.
Je pronostique 2-1, Brandao et Ayew contre Giroud.
27-Nov-10 11:05
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
omkhan1 a écrit :
Cissé
Lucho - Cheyrou
Valbuena - Remy - Ayew
Lucho - Cheyrou
Valbuena
Remy - Brandao - Ayew
J'aurai plutot laisser reposer Lucho et Rémy moi.
Valbuena et Ayew ont presque pas joué a Toulouse.
Azpi et Brandao prennent confiance il faut les laisser
Cheyrou et Cissé ont pas beaucoup joué ces derniers temps
On laisse la charniere retrouver son niveau
A gauche turn over classique
Je verrai bien:
Mandanda
Azpilicueta Diawara Mbia Taiwo
Cissé
Abriel Cheyrou
Valbuena A.Ayew
Brandao
Andrade, N'Diaye, Heinze, Kabore, Lucho, Rémy, J.Ayew
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
27-Nov-10 11:07
Gotrunk a écrit :
13 buts en 14 matchs...
27-Nov-10 11:30
- Mustang 64
- Exclu
nissay a écrit :
Gotrunk a écrit :
13 buts en 14 matchs...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever