27-Nov-10 18:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [EDITO] OM - MHSC : la reconquête
zade a écrit :
putain, encore un match à stresser
![]()
monptellier va rester campé dans sa surface, vu comme ils parlent du match, genre 1 point serait extraordinaire, on joue avant tout pour ne pas perdre, vraiment des loosers en l1 !
Ouais et ça reste une équipe très solide. Ils n'encaissent pas beaucoup de buts, et c'est une des équipes qui a réalisé le meilleur début de saison, premier ex aequo en championnat, qualifié pour les demies de la CDL. La victoire est loin d'être acquise.
27-Nov-10 18:43
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
chax a écrit :
Grande Raul
27-Nov-10 18:46
- rabban
- Membre
-
Le Karim, il sert vraiment à rien sur OMTV
scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan
27-Nov-10 18:47
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Oumar78 a écrit :
zade a écrit :
putain, encore un match à stresser
![]()
monptellier va rester campé dans sa surface, vu comme ils parlent du match, genre 1 point serait extraordinaire, on joue avant tout pour ne pas perdre, vraiment des loosers en l1 !Ouais et ça reste une équipe très solide. Ils n'encaissent pas beaucoup de buts, et c'est une des équipes qui a réalisé le meilleur début de saison, premier ex aequo en championnat, qualifié pour les demies de la CDL. La victoire est loin d'être acquise.
T'as raison de le souligner. Je pense qu'ils vont essayer de rester groupes derriere et de ne pas prendre de but en premiere demie et d'esperer que la fatigue du match de mardi ne nous gagne pour se mettre a jouer offensif.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- commando pastaga
- Membre
-
- Lieu: Chez Wam
vivement que le stade soit couvert
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
- VedranRunje1986
- allez Brive
-
Désolé de poster cela ici mais j'ai ouï dire que le match de Marseille contre Rennes diffusé mercredi sur orange serais accessible a tout les abonnée orange pour être précis le match est en claire sur la chaine orange sport pour les abonnée d'orange est ce que cela est vrais car étant client chez eux ce serais vraiment intéressant ^^ merci
"allez Toulon" @ comas07
rabban a écrit :
c'est un quota
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Nov-10 18:48
rabban a écrit :
Un peu comme la chaine d'ailleurs.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
27-Nov-10 18:49
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
rabban a écrit :
Un vrai loser
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
27-Nov-10 18:50
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
VedranRunje1986 a écrit :
Désolé de poster cela ici mais j'ai ouï dire que le match de Marseille contre Rennes diffusé mercredi sur orange serais accessible a tout les abonnée orange pour être précis le match est en claire sur la chaine orange sport pour les abonnée d'orange est ce que cela est vrais car étant client chez eux ce serais vraiment intéressant ^^ merci
ayant la chaine orange, je ne suis pas au courant de cette offre
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-Nov-10 18:51
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
c'est commencé sur foot + ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
David Berger/Olivier Rouyer aux commentaires.
Ca va ça vous plait ou c'est encore du gros rageux anti-OM ?
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Montpellier jouera en 4-4-2 ou pas?
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- ezelyn
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Bonjour a tous,
sur le site orange (http://club.orange-sport.orange.fr/oran … -1720.html)
Orange sport est en clair du 27 novembre au 4 décembre pour tous les abonnés à la TV d’Orange.
Au programme de cette semaine, plus de 120 heures de sport avec notamment :
- de grands rendez-vous football : Bordeaux / Lille le 27 novembre (15ème journée), Marseille / Rennes le 1er décembre (11ème journée), Arsenal / Wigan et West Ham / Manchester United le 30 novembre en quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise
Dernière modification par ezelyn (27-Nov-10 18:53)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
27-Nov-10 18:52
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
David Berger/Olivier Rouyer aux commentaires.
Ca va ça vous plait ou c'est encore du gros rageux anti-OM ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Anh la compo !!!!!!!!!!
J'en ai rêvé ! DD l'a fait.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- ezelyn
- Membre
-
Euh par contre je ne fais pas de la pub hein, j'ai cite leur article je ne bosse pas chez orange ni rien, me mettez pas un carton
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
27-Nov-10 18:53
ezelyn a écrit :
olympien95200 a écrit :
Bonjour a tous,
sur le site orange (http://club.orange-sport.orange.fr/oran … -1720.html)
Vous êtes abonnés à la TV d’Orange? Pas encore? Voici une raison supplémentaire de le devenir : Orange sport est en clair du 27 novembre au 4 décembre pour tous les abonnés à la TV d’Orange.
Au programme de cette semaine, plus de 120 heures de sport avec notamment :
- de grands rendez-vous football : Bordeaux / Lille le 27 novembre (15ème journée), Marseille / Rennes le 1er décembre (11ème journée), Arsenal / Wigan et West Ham / Manchester United le 30 novembre en quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise
- commando pastaga
- Membre
-
- Lieu: Chez Wam
forza om
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
Quelqu'un a un lien?
Qui marche de préférence.